Vaincre la peur d’aborder une fille
Si vous voyez une femme que vous considérez comme belle et que vous trouvez très attirante, avez-vous la confiance et le savoir-faire nécessaires pour aller la voir, lui parler et la draguer ?
Si vous avez répondu non, ne vous inquiétez pas.
La plupart des hommes n’ont pas la confiance nécessaire pour aller parler à de belles femmes et les draguer.
Et si elle me rejette ?
Pour la plupart des hommes, l’idée même d’aborder une femme les rend nerveux, incertains et anxieux, surtout s’ils ne la connaissent pas ou si elle est jolie.
La possibilité de se faire rejeter est tout simplement trop douloureuse pour la plupart des hommes, qui finissent donc par l’éviter complètement.
Lorsqu’un homme n’a pas la confiance nécessaire pour aborder le type de femmes qu’il trouve séduisantes, il commence souvent à se sentir un peu exclu.
Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi ai-je si peur des femmes ?
Il remarquera que ses amis ou collègues de travail ont une belle petite amie ou du moins une jolie petite amie et qu’ils apprécient le sexe, l’amour et les relations.
Mais lui, il n’arrive même pas à trouver le courage d’aller parler aux femmes qu’il trouve attirantes.
Mais pourquoi les hommes évitent-ils d’aborder les femmes qu’ils trouvent séduisantes ? Que se passe-t-il réellement dans l’esprit d’un homme lorsqu’il ressent de la peur avant d’essayer d’aborder une femme ? Plus important encore, comment peut-il surmonter cette peur pour pouvoir aborder à volonté ?
Raisons courantes pour lesquelles les hommes disent qu’ils n’abordent pas les femmes
Pourquoi les hommes n’abordent pas les femmes
Lorsque je demande aux hommes pourquoi ils ont peur d’aborder les femmes, voici quelques-unes des raisons qu’ils invoquent :
Et si elle ne veut pas me parler ?
Elle pourrait me rejeter et me dire de la laisser tranquille.
Elle pourrait ne pas être intéressée par un type comme moi.
Je ne suis pas assez beau pour elle.
Elle a probablement un petit ami.
Elle pourrait penser que je suis bizarre et s’enfuir ou autre.
Les gens pourraient penser que je suis un harceleur qui l’approche contre son gré.
Les gens pourraient penser que je suis désespéré ou que je me sens seul et supposer que j’approche beaucoup de femmes.
Elle pourrait se moquer de moi devant tout le monde et ils pourraient aussi commencer à se moquer de moi.
Je ne veux pas qu’elle pense que je suis sordide ou uniquement intéressé par le sexe.
Elle aime probablement les gars qui sont plus grands que moi.
Je ne suis pas assez bien habillé.
Elle est probablement occupée et sera frustrée parce que je lui fais perdre son temps.
Je ne sais pas quoi lui dire.
Et si je dis quelque chose et qu’elle fait une drôle de tête ?
Si je suis rejeté, je vais devoir partir d’ici et ne jamais revenir parce que tout le monde va me regarder et savoir que j’ai été rejeté.
Je ne serai probablement pas capable de poursuivre la conversation ou de la rendre intéressante si je m’approche, alors à quoi bon m’approcher ?
Pouvez-vous vous référer à l’une de ces raisons pour lesquelles vous n’abordez pas les femmes ?
La plupart des hommes le peuvent.
La plupart des hommes ont beaucoup de raisons pour lesquelles ils n’abordent pas les femmes, mais tout revient à une seule chose et c’est le secret pour surmonter votre peur d’aborder les femmes.
Lorsque vous savez comment faire en sorte qu’une femme se sente sexuellement attirée par vous lorsque vous lui parlez, vous cessez soudainement de craindre d’aborder les femmes.
Les hommes normaux et ordinaires peuvent attirer les femmes en créant une étincelle lors d’une interaction.
La peur disparaît parce que vous savez que si vous allez vers une femme et lui parlez, elle va ressentir une certaine ou une grande attirance pour vous.
Vous allez créer activement une étincelle avec elle.
C’est l’une des principales différences entre l’attirance que les femmes ressentent pour les hommes et celle que les hommes ressentent pour les femmes.
Pour nous, les hommes, nous pouvons nous sentir instantanément attirés par une femme sur la base de son apparence physique.
Attraction instantanée
Nous pouvons avoir envie de lui parler, d’apprendre à la connaître, de coucher avec elle et d’entamer une relation avec elle simplement parce qu’elle est physiquement attirante.
Certains hommes ont des critères plus élevés que d’autres et rejetteront une femme si elle n’est pas une personne cool, si elle n’est pas assez intelligente, si elle n’est pas ceci ou cela, mais la majorité des hommes ressentent suffisamment d’attirance pour une femme simplement sur la base de son apparence physique pour être motivés à aller jusqu’au sexe et à entamer une relation.
C’est ainsi que cela fonctionne.
En revanche, les femmes ne ressentent pas le même type de motivation pour l’apparence physique d’un homme.
Bien que les femmes puissent se sentir attirées par l’apparence physique d’un homme, ce n’est pas la principale motivation dont elles ont besoin pour vouloir avoir des relations sexuelles et commencer une relation. Certaines femmes choisiront un homme simplement sur la base de son apparence, mais ces femmes sont une minorité.
La majorité des femmes ont besoin de pouvoir se sentir sexuellement attirées par vous pendant qu’elles vous parlent.
Ce que vous dites et faites, comment vous lui parlez, comment vous vous comportez, comment vous répondez à ce qu’elle dit et les traits de personnalité que vous affichez détermineront l’attirance qu’elle éprouve pour vous.
Ainsi, si vous parlez à une femme et que vous êtes nerveux et que vous doutez de vous, elle ne sera pas en mesure de ressentir une grande attirance pour vous car les femmes sont rebutées par la faiblesse émotionnelle des hommes.
En revanche, si vous parlez à une femme et que vous faites preuve de confiance, que vous la faites rire, que vous êtes charismatique, que vous êtes charmant, elle sera sexuellement attirée par vous.
Lorsqu’un homme sait comment attirer activement une femme au cours d’une conversation, il n’a pas peur d’aborder les femmes.
Il sait qu’il ne peut pas attirer toutes les femmes du monde. Aucun homme ne peut attirer toutes les femmes du monde et avoir toutes les femmes, mais ce qu’un homme peut faire, c’est attirer la plupart des femmes qu’il rencontre.
Vous pouvez activement attirer la plupart des femmes que vous rencontrez en leur parlant.
Quand on a cette capacité, on n’a plus peur.
Vous savez que vous pouvez vous approcher d’une femme et qu’elle va très probablement ressentir une certaine ou une grande attirance pour vous.
Elle ne sera que peu motivée pour vous donner son numéro de téléphone, vous embrasser, coucher avec vous, rentrer chez elle le soir même ou sortir avec vous, ou bien elle sera très motivée.
Elle sera très attirée et voudra qu’il se passe quelque chose entre vous et elle.
Avez-vous la compétence qui vous permet d’éliminer la peur ?
Donc, les deux questions importantes que j’ai pour vous maintenant sont :
Savez-vous comment attirer activement les femmes au cours d’une conversation ou parlez-vous aux femmes en leur faisant éprouver des sentiments neutres ou amicaux ?
Essayez-vous d’apprendre à connaître les femmes, de leur montrer que vous êtes un homme sympathique et de leur montrer à quel point vous êtes intelligent, ou bien faites-vous en sorte que les femmes se sentent sexuellement attirées et excitées par vous au cours d’une conversation ?
Si vous avez la capacité d’attirer activement une femme au cours d’une interaction, la peur de l’approche disparaît.
Je ne veux pas dire que vous savez en quelque sorte comment attirer les femmes, ou que vous en savez un peu sur l’attraction, mais que vous ne pouvez pas réellement attirer les belles femmes et les exciter.
Je veux dire que vous savez vraiment comment attirer les femmes et que vous pouvez également déclencher les sentiments d’attirance sexuelle d’une belle femme pour vous lorsque vous lui parlez.
Si un homme ne peut faire en sorte que les femmes qui ne l’intéressent pas se sentent attirées par lui, alors il aura toujours peur d’approcher les femmes attirantes.
Il sait qu’il n’arrive pas à les attirer, alors l’idée de les approcher lui fait craindre d’être rejeté… et il a raison. Les belles femmes ne vont pas se contenter d’un homme qui ne peut même pas déclencher leurs sentiments d’attraction.
Elles font en sorte que le gars se sente attiré, mais il ne sait même pas quoi dire ou faire pour qu’elles se sentent attirées. C’est injuste pour les femmes, alors elles le rejettent.
D’un autre côté, lorsque vous êtes l’un des rares hommes capables d’attirer activement de belles femmes au cours d’une conversation, vous n’avez plus besoin de ressentir de la peur.
Au lieu de cela, vous vous sentez juste excité et motivé pour aborder et lorsque vous abordez, vous attirez et ramassez des femmes.
C’est ainsi que cela fonctionne.
Vous avez peut-être remarqué que certains hommes sont capables de s’approcher d’une femme, d’entamer une conversation et que les étincelles commencent à aller et venir entre lui et la femme immédiatement.
Elle commence à sourire, à glousser, à le toucher et elle adore ça. C’est parce qu’il lui fait ressentir une attirance sexuelle.
D’un autre côté, si un homme s’approche d’une femme et qu’il se sent attiré par son apparence physique, mais qu’il reste neutre et amical et qu’il essaie simplement de s’entendre avec elle, d’être gentil et de lui montrer qu’il est un type bien et qu’il a de bonnes intentions.
La femme peut l’apprécier en tant que personne et penser que c’est un type formidable, mais elle ne sera pas motivée pour lui donner son numéro de téléphone, coucher avec lui, l’embrasser, sortir avec lui parce qu’il n’y a pas d’étincelle.
Si vous réfléchissez à certaines des raisons pour lesquelles les hommes n’abordent pas les femmes, vous vous rendrez compte que la raison principale est qu’il ne sait pas vraiment comment faire pour qu’elle se sente sexuellement attirée par lui.
Il se sent sexuellement attiré par elle, mais il ne sait pas comment lui faire ressentir la même chose.
Par exemple : La raison du « Et si elle ne veut pas me parler ? »
Cette raison disparaît immédiatement car lorsqu’un homme est capable de faire en sorte qu’une femme se sente activement attirée sexuellement et qu’il entame une interaction avec elle, elle a envie de lui parler. Elle se sent sexuellement attirée.
L’attirance attire son attention.
Elle l’ouvre.
Elle la rend intéressée.
Ça lui donne envie de parler à un homme.
Si elle est célibataire, elle voudra trouver un petit ami ou un amant, tout comme il voudra trouver une petite amie ou un amant.
Elle veut simplement pouvoir trouver un homme qui l’attire sexuellement et avec lequel elle peut s’entendre. S’entendre avec les femmes est assez facile une fois qu’elles se sont senties sexuellement attirées.
Cependant, ce que font la plupart des hommes, c’est qu’ils s’approchent d’une femme et essaient de s’entendre avec elle d’une manière amicale, facile à vivre et sympathique et ils espèrent qu’ils pourront l’impressionner en étant vraiment gentils et en lui montrant à quel point ils sont intelligents, ou en parlant de leurs ambitions au travail et de leur voiture ou de la voiture qu’ils veulent avoir et en espérant l’impressionner de cette manière.
Ce que ces hommes ne réalisent pas, c’est que c’est très simple et instantané si vous pouvez commencer à faire en sorte que la femme se sente sexuellement attirée lorsque vous lui parlez, si vous pouvez déclencher ces sentiments en affichant des traits qui attirent naturellement les femmes.
Examinons l’une des autres raisons pour lesquelles les hommes disent qu’ils n’abordent pas les femmes…
« Je ne suis pas assez beau pour elle. »
La plupart des hommes de nos jours ont cette insécurité.
Ils voient une belle femme et pensent : « Je ne suis pas assez beau pour elle » et abandonnent tout simplement, sans même essayer.
Ce qui se passe, c’est que nous sommes tellement attirés par l’apparence physique d’une femme que nous pensons qu’elle est bien plus attirante que nous. Nous ressentons une intense poussée d’attraction lorsque nous voyons une femme que nous trouvons physiquement attirante.
Cependant, les femmes ne ressentent pas d’attirance intense pour notre apparence physique, à moins que l’homme ne soit très beau.
La majorité des mecs sont d’un physique moyen ou inférieur à la moyenne.
Je me situe probablement dans la catégorie des hommes au physique inférieur à la moyenne. Donc pour moi, mon apparence physique n’a jamais été assez frappante pour que les femmes fassent : « Wow, regardez-le. Whoa, il est sexy. Il est sexy. Je veux être avec lui. »
Ça n’arrive pas, c’est tout.
Cependant, j’ai réussi à avoir des relations sexuelles avec plus de 250 femmes sans avoir le physique d’un mannequin, sans devoir aller à la salle de sport et sans devoir porter des vêtements de marque coûteux.
J’y suis parvenu en faisant en sorte que les femmes se sentent attirées par moi lorsque j’interagis avec elles.
Par exemple : J’affiche des traits de caractère comme la confiance en soi, l’humour, le charisme, le charme, l’imprévisibilité, la masculinité, l’intelligence sociale. Ce sont des traits de caractère qui, lorsque vous les introduisez dans une conversation et une interaction, déclenchent des sentiments d’attraction sexuelle chez une femme.
La plupart des hommes ne savent pas qu’ils peuvent activement attirer une femme au cours d’une conversation ou ils ne le croient pas parce que cela semble si simple.
La plupart des hommes veulent croire qu’il faut être beau et avoir beaucoup d’argent parce qu’ils en voient des exemples dans les médias et qu’ils entendent les femmes dire : « Oh, je veux un homme riche. Je veux un homme qui ressemble à un modèle masculin. Je veux une célébrité ou un type qui a une voiture de sport et un yacht de luxe. »
Ce que la plupart des gars ne réalisent pas, c’est que la majorité des femmes ont de faux critères.
La majorité des femmes ne font que parler, parler et parler de ce qu’elles veulent, mais ce qu’elles sont prêtes à accepter est une toute autre histoire.
Par exemple : Une femme peut dire : « Je n’aime pas les chauves. J’aime les hommes bien coiffés et ceux qui ont des abdominaux. »
Pourtant, si un homme chauve, sûr de lui, masculin et sans abdominaux s’approche, lui parle et la fait se sentir sexuellement attirée et excitée parce qu’il est sûr de lui, charmant, charismatique, masculin et qu’il la fait rire, elle se sent soudain attirée par lui et commence à se dire : « Qu’est-ce qu’il a, ce type ? J’aime ce type. Il y a quelque chose en lui. »
Puis, elle dit à ses amies : « Il est chauve, mais il me plaît. Il est sexy. En fait, j’aime bien qu’il soit chauve. »
Soudain, elle a un faible pour les chauves.
La raison en est que la majorité des femmes ont de faux critères et qu’elles essaient généralement de parler de ce qui se passe dans la culture moderne superficielle.
Il faut avoir des abdos de six-pack, être bronzé, avoir de gros biceps, de belles chaussures et il faut aussi avoir cette coupe de cheveux qui est cool maintenant.
Oui, c’est ça, peu importe.
La majorité des femmes, y compris les belles femmes et les jolies femmes, ont de faux critères et elles sont plus intéressées par la façon dont un homme les fait se sentir pendant une interaction que par son apparence.
Je ne dis pas qu’un homme moche peut draguer toutes les femmes du monde, mais ce que je dis, c’est que la majorité des femmes se sentiront attirées par un homme d’apparence normale, moyenne et même inférieure à la moyenne, au cours d’une interaction s’il les fait se sentir attirées par d’autres moyens en affichant des traits de personnalité et des comportements qui attirent naturellement les femmes.
Donc, si vous avez peur d’aborder les femmes et que vous voulez surmonter cette peur dès maintenant, le secret est de commencer à faire en sorte que les femmes se sentent sexuellement attirées par vous lorsque vous leur parlez.
Une fois que vous aurez fait cela une ou deux fois, que vous aurez parlé à une femme et que vous lui aurez fait ressentir des sentiments sexuels pour vous par la façon dont vous lui parlez, lui répondez et vous comportez, votre peur d’aborder les femmes s’estompera.
Il ne sert à rien d’avoir peur de quelque chose pour lequel vous êtes doué.
Si vous cherchez le mot « confiance » dans le dictionnaire, il s’agit de croire en soi et en ses capacités.
Lorsque vous avez confiance en vous pour aborder les femmes, vous n’avez pas peur d’aborder les femmes.
Vous savez que vous pouvez vous approcher d’une femme et faire en sorte qu’elle soit attirée par vous.