6 signes qui montrent que votre femme aime toujours son ex

Quels sont les signes que ta femme aime son ex? Apprête- toi à découvrir un guide détaillé des signes à analyser en cas du moindre de doute.

1. Elle vous compare à son ex à plusieurs reprises

Si elle vous compare constamment à son ex, alors ce n’est pas vraiment vous qu’elle veut fréquenter ; elle veut juste que vous soyez une copie conforme de son ex. Elle va vous faire des suggestions basé sur le comportement de son ex, pour retrouver son ex copain à travers vous.

Il est probable que ce soit pas conscient de sa part, mais comprenez que les comparaisons interminables indiquent qu’elle est émotionnellement toujours attachée à son ex au point de préférer recommencer exactement la même relation que d’en commencer une nouvelle.

En bref, vous êtes là pour remplacer quelqu’un d’autre.

L’erreur la plus courante des hommes dans ce cas, est d’essayer de lui faire oublier son ex en la raisonnant, pour qu’elle regarde vers l’avenir avec vous au lieu de ressasser les expériences passées.

“Le désir ne se négocie pas”.

On ne peut pas attirer une femme en utilisant la logique et la raison. Seul les émotions et les sensations peuvent faire succomber une femme. Lui faire vivre des expériences et ressentir des émotions plus intenses que ce qu’elle a ressenti auparavant est le seule moyen.

Signe 2.Que Ta femme aime son ex : Elle n’est jamais satisfaite de toi

Elle vous fait comprendre de diverses manières que vous n’êtes pas à la hauteur. Souvent ennuyée.
Elle vous critique et vous réprimande fréquemment pour des choses minimes.
Elle vous manque constamment de respect et de façon injustifiée. Son comportement, ses actions sont disproportionnées.

Avec son ex, elle était une personne complètement différente.

3. Elle garde toujours des photos de son ex

signe que ta femme aime son ex, elle garde des photos de son ex

C’est peut-être assez évident, mais les excuses bidon que les hommes croient quand il est temps pour leurs partenaires de mettre de côté les anciennes affaires de leurs ex sont  assez déconcertantes.

“C’est un bon ami à moi maintenant, donc je n’ai pas à enlever quoi que ce soit.”

“Je garde ses affaires pour me rappeler qui j’étais à l’époque..”

“Si tu m’aimes vraiment, tu ne voudrais pas que je change quoi que ce soit.”

“Pourquoi veux-tu que je jette des choses ? Tu as l’air si peu sûr de toi…”

“Il est dans le passé et tu es l’amour de ma vie maintenant”

Et que font les mecs quand ils entendent ces conneries ?

Ils acceptent la situation pour ce qu’elle est, même s’ils savent au fond d’eux-mêmes que c’est très mauvais signe.

Ces hommes ne veulent tout simplement pas accepter le fait que leurs partenaires s’accrochent encore à leurs ex. Que leur copine est toujours lié émotionnellement à leur ex . Pire , qu’un simple retour de l’ex en question pourrait potentiellement mettre fin à leur relation actuelle.

A travers tout objet relatif à son ex qu’elle décide de garder, on peut y voir un désir de rester “connecté” avec son ex. Un refus de se détacher de ce passé avec son ex.

Un passé d’ailleurs où vous n’existez pas. Un passé où les protagonistes sont : elle et son ex.

C’est assez simple, elle garde ses affaires parce qu’elle veut toujours garder une partie de lui avec elle. Elle veut que son histoire avec lui soit toujours vivante. Pourquoi? Parce qu’elle aime toujours son ex petit amie.

4. Elle est toujours en contact régulier avec son ex ou avec la famille de son ex

 

Elle est “amie” avec son ex copain. Converse avec lui régulièrement. Continue à le fréquenter. Bien évidemment c’est un très très mauvais signe.

Si votre partenaire reste en contact avec la famille de son ex, cela pourrait être le signe qu’elle s’accroche encore à son passé avec cet ancien amour. Naturellement, si votre partenaire a été avec son ex pendant très longtemps, il se peut qu’elle ait développé une relation étroite avec la famille de son ex. Si elle est incapable de s’en défaire, c’est n’est pas un bon signe.

 

5. Elle propose de pratiquer des activités avec vous équivalentes à celles qu’elle pratiquait avec son ex

Si votre partenaire est toujours accroché à son ex, elle peut vous suggérer de faire les mêmes choses qu’elle faisait avec son ancien partenaire. Par exemple, ils fréquentaient un lieu en particulier, elle vous propose d’aller dans ce même lieu.

En effet, les gens qui sont encore liés à leur ex auront toujours un lien émotionnel avec les choses et les lieux qu’ils leur rappellent leur ex-amour.

C’est un moyen de revivre le passé. Son ex est le passé et tu es le présent.  Si une femme souhaite revivre le passé, cela signifie qu’elle le préfère au présent même.

Cela signifie que si elle le pouvait, elle remplacerait le passé par le présent et le présent par le passé.

Signe 6.Que ta femme aime son ex: Elle le suit  sur les réseaux sociaux

signe qu'elle aime son ex :elle le suit sur les réseaux

Elle le suit au sens propre et au sens figuré. C’est à dire, qu’elle manifeste une certaine réactivé vis-à vis des activités de son ex sur les réseaux sociaux.

Si quelqu’un est complètement remis de son ex, il ne ressent pas de besoin de se préoccuper de ce qu’il fait.
Si votre partenaire vérifie constamment les réseaux sociaux de son ex et surtout y réagi émotionnellement. Son histoire est loin d’être finie.

Encore une fois, le contraire de l’amour est l’indifférence.

Une femme qui est réellement dépourvu d’attachement d’émotionnel envers quelqu’un;

une femme qui n’aime plus n’ a que faire de son existence. Et c’est cette indifférence , la preuve d’une relation finie.

Après cette liste détaillé de signes que ta femme aime son ex, tu peux maintenant avec une quasi certitude, savoir si ta femme, ta fiancé ou copine s’est réellement détachée de son passé amoureux.