Sms magique pour récupérer son ex

Des sms magique pour récupérer son ex ! Non. Vous ne rêvez pas.Les sms sont l’un des outils les plus puissants de votre arsenal lorsque vous essayez de récupérer votre ex petite amie ou votre ex petit ami. Mais vous devez les utiliser correctement, sinon vous risquez de perdre votre ex pour toujours.

Ce guide approfondi vous expliquera comment utiliser correctement les SMS (avec des exemples) et comment envoyer des sms magique pour récupérer son ex.

Pourquoi des SMS et comment les utiliser pour récupérer votre ex ?

Si vous appelez votre ex tout d’un coup, il pensera probablement que vous voulez quelque chose de lui.

Si vous envoyez un e-mail à votre ex, il sera impossible d’avoir une conversation avec lui ou elle. Cela donne l’impression que vous ne voulez pas leur parler, ce qui laisse penser que vous voulez passer à autre chose ou que vous voulez simplement tourner la page.

Mais un SMS magique pour récupérer son ex est un SMS  qui comporte la bonne dose d’ambiguïté. Il laisse suffisamment de doute pour que votre ex se demande ce qui se passe avec vous et pourquoi vous le contactez. Cette curiosité vous donne une occasion unique de le/la rendre à nouveau attiré(e) par vous. Pour établir un rapport. D’établir la confiance.

Mais il y a un hic. Vous ne pouvez pas envoyer n’importe quel texto à votre ex quand vous le souhaitez et espérer qu’il se sente attiré par vous. Seriez-vous attiré par quelqu’un qui vous enverrait un message comme celui-ci ?

-Hey, je veux désespérément que tu reviennes. S’il te plaît, reviens avec moi.

Ou

-Je ne pense pas pouvoir trouver quelqu’un comme toi un jour. S’il te plaît, reviens.

Ou

-Je suis désolé de t’avoir trompé avec ton meilleur ami. Je ne le referai plus jamais. S’il te plaît, reviens.

Vous ne pouvez pas simplement leur envoyer tout ce qui vous passe par la tête. En fait, si vous envoyez des textos à votre ex petit ami ou ex petite amie de la mauvaise manière ou au mauvais moment, vous allez très probablement les dégoûter et leur faire perdre l’attraction, la connexion et la confiance. Et c’est là que j’interviens.

Cela fait cinq ans que j’aide les gens à surmonter leurs ruptures et à récupérer leur ex. Au fil des ans, les textos sont devenus un outil important pour reprendre contact avec votre ex après une rupture. J’ai donc décidé de créer le guide ultime sur l’art des sms magique pour récupérer son ex

Ce guide est conçu pour vous aider à récupérer votre ex petite amie ou votre ex petit ami avec les bons textos au bon moment. Des textos qui créent de l’attraction, une connexion et de la confiance. Il vous apprendra comment envoyer un premier SMS à votre ex après une absence de contact, comment transformer vos SMS en conversations profondes et significatives et comment passer des SMS à un appel téléphonique ou à un rendez-vous.

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Ce guide comporte cinq parties :

-Quand faut-il envoyer un SMS à son ex ?
-Les bases du texto à votre ex
-Envoyer un SMS à son ex pour la première fois
-Utiliser les messages texte pour rétablir l’attirance, la connexion et la confiance
-Passer des messages texte au téléphone ou à un rendez-vous galant

Très bien, maintenant que vous avez lu l’article et que vous êtes prêt à récupérer votre ex définitivement. Commençons.

Partie 1 : Quand devez-vous envoyer un SMS à votre ex petit ami ou petite amie ?

sms magique pour récupérer son ex

Avant de texter votre ex, vous devez d’abord comprendre pourquoi et quand vous devez le faire. La raison pour laquelle vous envoyez des textos à votre ex et le moment où vous le faites sont extrêmement importants si vous essayez de récupérer votre ex en utilisant des textos.

Une bonne façon de le faire est de vous poser les questions suivantes.

-Pourquoi envoyez-vous des SMS à votre ex ?
-Pourquoi voulez-vous vous remettre ensemble ?
-Pourquoi pensez-vous que c’est une bonne idée de vous remettre ensemble ?

-Qu’est-ce qui a changé depuis la rupture et qui rendra votre nouvelle relation (si vous vous remettez ensemble) différente ?   

 
Si vous venez de rompre et que vous avez atterri sur cet article, il y a de fortes chances que vos réponses aux questions ci-dessus soient probablement irrationnelles, nécessiteuses et désespérées. Analysons ces réponses irrationnelles que votre esprit paniqué pourrait vous donner.

Pourquoi envoies-tu des SMS à ton ex ?

  • Parce que je veux récupérer mon ex.
  • Parce que mon ex me manque.
  • Parce que je veux juste lui parler.
  • Parce que j’ai quelques questions et que je veux tourner la page.

Analyse des réponses :

Dans la plupart des cas, vous ne devriez envoyer un message à votre ex que si vous voulez le/la récupérer et si vous pensez qu’il est possible d’avoir une relation saine et durable avec lui/elle.

Si vous lui envoyez un message pour tourner la page, vous perdez votre temps car il y a de fortes chances que les réponses à vos questions en suscitent de nouvelles.

Cela ne vous permettra pas de tourner la page et ne vous aidera certainement pas à les oublier. Si vous envoyez des SMS à votre ex parce qu’il vous manque, vous aurez l’air d’être dans le besoin et désespéré, et il ne voudra pas vous envoyer de SMS.

Pourquoi voulez-vous vous remettre ensemble ?

  • Parce que j’aime mon ex.
  • Parce que je sens que je ne peux pas vivre sans mon ex.
  • Cette rupture est trop douloureuse et je veux les récupérer le plus vite possible.

Analyse des réponses :

Avez-vous remarqué que toutes les réponses ci-dessus concernent ce que vous voulez et non votre ex ou votre relation ?

Pourquoi cela fonctionnerait-il si votre ex ne vous aime pas, si votre ex peut vivre sans vous et si la rupture n’est pas aussi douloureuse pour lui que pour vous ?

Aucune de ces raisons n’est suffisamment bonne pour que votre ex envisage de se remettre avec vous.

Mais concentrons-nous un instant sur vous-même. Ces raisons sont-elles suffisamment bonnes pour que vous vouliez qu’il revienne ?

Bien sûr, vous aimez votre ex maintenant, mais vous pouvez passer à autre chose et recommencer à aimer quelqu’un.

Après tout, tout le monde dans ce monde a la capacité d’aller de l’avant après une rupture et de recommencer à aimer quelqu’un. C’est la façon dont les humains sont construits.

Bien sûr, vous pensez que la douleur de la rupture est trop forte pour vous en ce moment. Mais des études successives ont montré que vous pouvez vous remettre d’une rupture. Avec du temps et des soins appropriés, vous guérissez et commencez à vous sentir mieux, plus heureux et plus confiant.

Des recherches menées à l’université de Monmouth par Gary W. Lewandowski Jr, docteur en médecine, et Nicole Bizzoco en 2007 ont conclu que des issues positives à des ruptures difficiles sont possibles et très probables. Les auteurs de l’étude affirment que la dissolution d’une relation peut entraîner une croissance et des émotions positives. Cette croissance est associée de manière significative à la redécouverte de soi.

Une étude réalisée a également révélé que la plupart des gens trouvent qu’il est facile de passer à autre chose dans les 6 mois suivant la rupture. Nous avons constaté que le fait de ne pas contacter votre ex et de vous concentrer sur l’amélioration de votre personnalité est le meilleur moyen de guérir d’une rupture et de passer à autre chose.

Peut-être n’êtes-vous pas vraiment intéressé(e) par l’idée de tourner la page avec votre ex. Vous êtes peut-être sûr(e) de vouloir vous remettre avec votre ex par le biais de messages texte. Si c’est le cas, passons à la question suivante que vous devez vous poser avant d’envoyer ces fameux sms magique pour récupérer son ex.

Pourquoi penses-tu que c’est une bonne idée de se remettre ensemble ?

  • Parce que je suis sûr que cette fois, je ne ferai pas d’erreur.
  • Parce que mon ex est spécial et que je ne pourrai jamais trouver quelqu’un comme lui/elle.
  • Parce que notre amour est spécial et que je n’ai jamais ressenti cela pour quelqu’un d’autre.

Analyse des réponses :

Encore une fois, toutes ces raisons sont centrées sur toi et n’incitent pas vraiment ton ex à vouloir se remettre avec toi.

En fait, de telles raisons montrent que vous êtes uniquement concentré sur vous-même et que vous ne vous souciez pas vraiment de ce que votre ex veut. Elles montrent également que vous manquez d’assurance et que vous êtes dans le besoin.

Pourquoi se remettraient-ils avec quelqu’un d’aussi égoïste et peu sûr de lui ?

Mais, je ferai tout pour qu’on se remette ensemble. En quoi est-ce égoïste ?

Ce n’est pas parce que vous feriez n’importe quoi que vos raisons de vous remettre ensemble sont altruistes. Examinons vos réponses à la troisième question.

Qu’est-ce qui a changé depuis la rupture et qui rendra votre nouvelle relation (si vous vous remettez ensemble) différente ?

  • Je ferai tout ce qu’ils veulent et ne leur donnerai jamais de raison de partir.
  • J’ai réalisé mes erreurs et je ne les referai plus jamais.
  • Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour conserver leur amour.

Analyse des réponses :

Si vous pouvez réaliser vos erreurs maintenant et vous empêcher de les commettre à nouveau, pourquoi ne l’avez-vous pas fait lorsque vous aviez encore votre ex ?

Si c’était si facile d’arrêter de faire des erreurs, alors vous n’auriez pas laissé votre ex vous quitter en premier lieu.

En réalité, il faut beaucoup de travail et beaucoup de temps pour apporter de réels changements à son comportement et à ses habitudes. Il faut beaucoup de conscience de soi et de pratique pour arrêter de faire en sorte que votre insécurité et votre besoin affectent votre relation. Dans de nombreux cas, il faut l’aide d’un professionnel pour se débarrasser des mauvaises habitudes qui ruinent votre vie amoureuse et vos relations.

En fait, si vous venez de rompre, il y a de fortes chances que vous ne compreniez pas vraiment la vraie raison de votre rupture. Répondez à ce quiz pour vous aider à comprendre pourquoi vous avez rompu et quelles sont vos chances de vous remettre ensemble.

 

Si vous venez de rompre, votre ex n’a aucune raison de croire que les choses seront différentes cette fois-ci. Et il n’aura aucune raison de vouloir réessayer.

Si vous voulez le/la récupérer, vous devrez en fait opérer beaucoup de changements positifs en vous. Encore une fois, lisez le plan en 5 étapes pour apprendre à le faire.

Les réponses à ces questions sont importantes. Vous devez savoir clairement pourquoi vous voulez vous remettre ensemble et vous devez être sûr que les choses seront différentes cette fois-ci. Alors et seulement alors, vous serez prêt à contacter votre ex.

Bien entendu, vous devez également vous abstenir de tout contact avant de lui envoyer un texto. Vous pouvez également lui envoyer un petit courriel ou une lettre manuscrite avant de décider de lui envoyer un premier message. Vous trouverez plus d’informations sur l’absence de contact, l’e-mail et la lettre manuscrite dans le plan en 5 étapes pour récupérer votre ex.

Devriez-vous envoyer un SMS à votre ex si vous voulez toujours qu’il revienne ?

Si vous voulez que votre ex revienne, vous ne devriez lui envoyer des textos que si vous êtes

a) Vous n’êtes plus dans le besoin ou désespéré(e),
b) Tu as une bonne raison de vouloir le/la récupérer,
c) Et tu as un plan d’action pour le/la récupérer.

Abordons chacun de ces points en bref.

Si vous envoyez des SMS à votre ex par besoin ou par désespoir, vous allez probablement le repousser. Personne n’aime les personnes dans le besoin ou peu sûres d’elles, et envoyer des SMS à votre ex par besoin est une énorme erreur. Je parle souvent sur ce site des erreurs qui découlent du besoin ou du désespoir après la rupture. En fait, ce besoin et cette insécurité découlent de la peur de perdre votre ex. Et tant que cette peur contrôlera vos actions, vous ne serez jamais en mesure de faire revenir votre ex.

Pour que les SMS soient efficaces pour le faire revenir, vous devez avoir confiance en vous. Si vous n’avez pas confiance en vous, votre ex finira par sentir la peur dans vos messages et deviendra froid.

Dans la plupart des cas, je vous recommande de ne pas avoir de contact pendant 3 à 4 semaines avant d’envoyer des SMS à votre ex. En évitant tout contact correctement, vous vous débarrasserez de votre besoin et de votre désespoir et vous reprendrez confiance en vous. Pour en savoir plus sur l’absence de contact, consultez cet article.

Même si votre ex vous manque de tout votre cœur, vous ne devez PAS lui envoyer de SMS à moins que vous ne soyez plus dans le besoin ou désespéré. VOUS NE POUVEZ ENVOYER UN TEXTO À VOTRE EX QUE LORSQUE VOUS VOUS ÊTES UN PEU REMIS DE LA RUPTURE ET QUE VOUS NE PANIQUEZ PLUS.

Selon une étude menée par Ashley E. Mason, PhD, et ses collègues, la réorganisation du concept de soi est importante pour votre bien-être psychologique après une rupture.

Cela signifie qu’il est important de retrouver votre identité personnelle après une rupture. Si vous vous demandez “Qui suis-je sans mon ex ?”, vous devriez avoir une réponse claire à cette question. Si vous n’êtes pas sûr de qui ou de ce que vous êtes sans votre ex, alors peut-être avez-vous un attachement malsain à votre ex et vous devriez prendre un peu de temps loin de lui pour guérir de la rupture et prendre du recul sur votre vie.

Deuxièmement, il est important de comprendre pourquoi la rupture a eu lieu et si votre relation avec votre ex peut être réparée. Après tout, il ne sert à rien d’essayer de récupérer votre ex si vous ne pouvez pas le/la garder dans une relation saine et étonnante pendant longtemps. Ce n’est pas pour rien que ce site s’appelle Ex Back Permanently. Car si vous essayez de récupérer votre ex, vous devez vous efforcer de le/la garder en permanence.

Troisièmement, vous devez avoir un plan de match pour les récupérer. Vous pouvez réaliser que votre ex est potentiellement le partenaire idéal pour vous. Vous avez peut-être même réussi à vous débarrasser de votre besoin, de votre insécurité et de votre désespoir. Mais si vous envoyez un SMS à votre ex, vous devez avoir au moins un plan de match provisoire pour l’avenir.

-Quels résultats espérez-vous obtenir avec ce message ?

-Comment allez-vous transformer ce texto en un appel téléphonique ou en un rendez-vous ?
-Comment allez-vous finalement convaincre votre ex de donner une autre chance à votre relation ?

Heureusement, vous avez atterri sur le bon article pour comprendre ce plan de match. Je vous recommande de lire cet article en entier et, si vous le trouvez utile, de lire d’autres articles sur ce site pour mieux comprendre le processus de récupération d’un ex.

Sauver son couple en 60 jours

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus ici.

Partie 2 : Les bases pour envoyer un SMS à votre ex.

Envoyer des SMS à son ex n’est pas forcément très compliqué. Il suffit de comprendre les principes de base, de suivre quelques modèles et de suivre le mouvement. Dans cette section, nous allons parler des principes de base.

Voici ce que vous devez viser lorsque vous envoyez un texto à votre ex.

  • Faites en sorte qu’il ait envie de recevoir votre message.
  • Il doit être excité à l’idée de recevoir un message de votre part.
  • Il doit être impatient d’avoir une conversation par texto avec vous.
  • Faites en sorte qu’il associe le fait de vous envoyer un texto à quelque chose d’excitant.
  • Donnez-leur envie de vous répondre dès qu’ils reçoivent votre message.
  • Faites en sorte qu’ils commencent à initier des conversations par SMS avec vous.
  • Donnez-lui envie de passer à l’étape suivante (appels téléphoniques ou rendez-vous).
    exciter son ex par des SMSPour y parvenir, vous devez vous rappeler la règle d’or.

La règle d’or pour envoyer des textos à votre ex est de ne jamais envoyer un texte négatif à votre ex.

Voici quelques exemples de textos négatifs qui feront probablement que votre ex ne voudra pas recevoir de textos de votre part :

-Tu es un être humain horrible pour avoir fait ce que tu as fait. Je suis content que tu sois sorti de ma vie

-Si tu ne réponds pas à mes textos, je brûle toutes les lettres d’amour que tu as écrites pour moi.

Comment peux-tu laisser ton fils comme ça ? Tu es un père/mère horrible.

-Tu ne trompes personne en agissant de façon distante. Je sais que tu es malheureux et j’espère que tu le resteras pour le reste de ta vie.

-J’ai besoin de toi dans ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi.

Les messages haineux, les menaces, les messages de détresse et tout autre message négatif en général sont à proscrire. Si vous envoyez ne serait-ce qu’une seule fois un de ces messages, vous ne pourrez jamais l’associer à quelque chose d’excitant.

Pour qu’elle vous associe à quelqu’un d’excitant et que vos textos soient excitants, vous devez être cohérent dans vos textos.

Vous devez être en mesure de proposer constamment des conversations passionnantes et intéressantes.

Si vous n’y parvenez pas, il vous qualifiera d’ennuyeux, de nécessiteux ou de personne négative.

Que faire si j’ai déjà envoyé beaucoup de messages négatifs ou de messages de demande d’aide ?

N’ayez aucun contact pendant un certain temps. Cela lui donnera le temps d’oublier toute la négativité et peut-être même de commencer à regretter les bons moments passés avec vous.

 

LA FRÉQUENCE DES TEXTOS.

Idéalement, vous et votre ex devriez vous envoyer des textos tous les jours.

Vous savez comment les amoureux s’envoient des textos ? Le premier texte le matin et le dernier texte avant de dormir ?

C’est le type de fréquence que vous voulez atteindre. Mais vous devez y aller doucement. Très, très lentement.

Si vous commencez immédiatement à envoyer des messages à votre ex-copine ou ex-copain tous les matins et tous les soirs, vous allez déclencher une alarme dans son cerveau qui l’obligera à mettre toutes ses défenses en place.

Mais si vous commencez par un seul SMS et que vous augmentez lentement la fréquence, ils ne le remarqueront probablement pas.

Cela leur semblera très naturel et ils sentiront que l’attraction et la connexion que vous établissez sont également naturelles. Si vous vous y prenez bien, ils commenceront à augmenter la fréquence des SMS et il y a de fortes chances qu’ils commencent à parler de se remettre ensemble.

À quelle fréquence dois-je envoyer des SMS à mon ex ?

Voici un exemple de calendrier pour envoyer des SMS à votre ex. Il peut changer en fonction de votre situation, de l’intensité des conversations que vous avez et de la fréquence à laquelle votre ex prend l’initiative d’envoyer des textos.

Jour 1 : Premier texto et courte conversation.
Jour 2 : Ne prenez pas l’initiative des textos. Si votre ex prend l’initiative, répondez-lui mais mettez fin à la conversation dès que possible.
Jour 3 : Même chose que le jour 2.
Jour 4 : Initiez la conversation. Faites en sorte qu’elle soit plus longue que votre première conversation, mais pas trop longue. Donnez-lui quelque chose à quoi réfléchir.
Jour 5 : Même chose que le jour 2
Jour 6 : Ne prenez pas l’initiative. S’il prend l’initiative, répondez et poursuivez la conversation aussi longtemps que vous le souhaitez.
Jour 7 : Lancez la conversation et poursuivez-la aussi longtemps que vous le souhaitez.
Jour 8 : Même chose que le jour 6.
Jour 9 : Même chose que le jour 7.
Jour 10. Entamez une conversation le matin et le soir. Continuez chaque conversation aussi longtemps que vous le souhaitez.
Jour 11 : Même chose que le jour 6
Jour 12 : Même chose que le jour 7
Jour 13 : Même chose que le jour 7
Jour 14 : Même chose que le jour 10
Cela vous paraît logique ? Mélangez un peu les choses et continuez à avoir des conversations intéressantes avec votre ex. Augmentez lentement mais sûrement la fréquence jusqu’à ce qu’il ou elle soit habitué(e) à ce que vous lui envoyiez des textos et qu’il ou elle prenne l’initiative.

MAUVAISE COMMUNICATION ET NÉGATIVITÉ DANS LA CONVERSATION

Si vous et votre ex vous parlez constamment, il est fort probable que l’un ou l’autre d’entre vous rencontre des problèmes de communication et/ou de négativité dans la conversation. Voici ce qu’il faut faire lorsque vous les rencontrez.

Mauvaise communication

Lorsque vous rencontrez un problème de communication, il est préférable de le résoudre immédiatement au lieu d’attendre que votre ex comprenne ce que vous avez dit.

Cela peut facilement arriver si vous utilisez le sarcasme dans vos messages. Il est préférable d’éviter les sarcasmes dans les SMS, sauf si vous êtes absolument sûr(e) que votre ex les comprendra.

 

De même, si vous n’êtes pas sûr(e) de ce que votre ex dit ou s’il/elle est sarcastique, il est préférable de lui demander clairement ce qu’il/elle veut dire au lieu d’essayer de comprendre ce qu’il/elle voulait dire. Si vous pensez qu’il vous donne un signe indiquant qu’il vous aime toujours ou qu’il veut se remettre avec vous, consultez cet article qui couvre la plupart des signes que votre ex peut vous donner.

Négativité

Lorsque vous sentez que la conversation va prendre une tournure négative, vous avez trois options.

1. Essayez de mettre fin à la conversation et réessayez quelques jours plus tard.

2. Essayez de résoudre le problème sans en parler en détail.

3. Parlez du problème en détail et clarifiez les choses.

Si vous venez de commencer à parler à votre ex, je vous recommande de choisir la première option. Si votre ex a encore des sentiments négatifs à votre égard, à l’égard de la rupture ou de la relation, il/elle n’est pas prêt(e) à s’ouvrir et à parler des problèmes de manière calme. Dans cette situation, il est préférable de reconnaître la négativité et les sentiments de votre ex, de vous excuser si nécessaire et de mettre fin à la conversation.

Par exemple,

Je n’arrive pas à croire que tu puisses être aussi égoïste. Tu n’étais pas là pour moi quand j’avais le plus besoin de toi.

Je comprends ce que tu ressens. J’ai été égoïste et je suis désolé de ce que j’ai fait. J’apprends chaque jour à mieux me connaître et j’ai compris pourquoi j’ai agi comme je l’ai fait. Je pense que toi et moi avons besoin d’un peu plus d’espace avant de pouvoir parler objectivement. J’espère que nous pourrons nous parler bientôt et je veux que tu saches que je te souhaite toujours le meilleur.

Si la conversation est sur le point de prendre une tournure négative mais qu’elle n’est pas très grave, vous pouvez reconnaître la négativité et sa raison et essayer de passer à autre chose.

Par exemple ,

Oui, on s’est bien amusés aux Bahamas. J’aurais aimé que tu ne sois pas tout le temps occupé avec ton ordinateur portable.

Vous pouvez sentir que votre ex est contrarié(e) par votre absence alors que vous étiez censé(e) passer du bon temps avec lui ou elle. Vous pouvez reconnaître le problème sans proposer de solution.

Oups ! En fait, je l’ai vu venir. Mais vous avez raison. Mon emploi du temps était très chargé. J’aurais aimé passer plus de temps avec toi quand j’en avais l’occasion. Eh bien. Vivre et apprendre je suppose.

Si la conversation est sur le point de prendre une tournure négative et que le problème est sérieux, vous pouvez en parler en détail. Par exemple,

On dirait que tu as vraiment changé. Je détestais que tu ne me laisses jamais d’espace. J’avais presque l’impression que tu voulais tout contrôler dans ma vie.

Tu as raison. Je voulais contrôler tout ce qui m’entourait. J’ai fait beaucoup d’introspection et j’ai même suivi une thérapie. J’ai réalisé que mes habitudes se sont formées quand j’étais enfant. Je ne me suis jamais vraiment sentie aimée parce que mes parents étaient toujours occupés par leur travail. Lorsque je suis tombée amoureuse de toi et que j’ai réalisé que tu m’aimais aussi, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas le perdre. Je contrôlais tout par peur de perdre mon amour. Je me suis rendu compte à quel point c’était malsain, pour moi et pour notre relation. J’ai réalisé beaucoup de mes autres habitudes malsaines aussi. Quoi qu’il en soit, c’est trop pour en parler par SMS, veux-tu qu’on s’appelle ?

Notez que s’il s’agit d’un problème sérieux, il est préférable de passer la conversation au téléphone. Mais avant de le faire, vous devez lui donner une bonne raison de croire que vous avez vraiment changé. Et à aucun moment, vous ne devez leur parler de vous remettre ensemble.

WHATSAPP, IMESSAGE, LINE, VIBER, SNAPCHAT. QUE CHOISIR POUR LEUR ENVOYER UN TEXTO ?
Il existe tellement d’applications que vous pouvez utiliser pour envoyer des SMS à votre ex. Quelle application est la meilleure ?

C’est simple. Utilisez l’application que vous savez être la plus utilisée par votre ex. Certaines applications ont un avantage sur d’autres, mais ces avantages sont très mineurs et si vous utilisez les stratégies décrites dans ce guide, ces avantages n’auront aucune importance. Par exemple, WhatsApp vous donne la possibilité de voir si un message a été lu par votre ex en ligne et Viber vous offre une gamme d’émoticônes et d’animations parmi lesquelles choisir.

Presque toutes les applications d’aujourd’hui peuvent envoyer des Gifs. Vous pouvez utiliser les Gifs pour faire des références à vos films ou émissions de télévision préférés. (Téléchargez Giphy pour avoir accès à un grand nombre de Gifs). Cependant, veillez à utiliser les Gifs avec parcimonie et uniquement si votre ex y répond de manière positive. Les Gifs ne peuvent pas être utilisés pour créer une attirance avec votre ex. Mais ils sont bons pour rire de temps en temps.

Partie 3 : Le premier message pour votre ex – Que faut-il envoyer à votre ex après une rupture ?

Votre ex s’attend probablement à recevoir un message de votre part après votre rupture. Mais lui envoyer un texto immédiatement après la rupture est une erreur. Vous devez vous abstenir de tout contact avant d’envoyer un message à votre ex. Prenez du temps pour vous, travaillez sur vous-même, apportez des changements positifs dans votre vie et assurez-vous que la remise en couple est la bonne décision pour vous.

Une thérapeute vous donne les clés pour SAUVER VOTRE COUPLE

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

QUE FAIRE POUR ENVOYER UN SMS À VOTRE EX APRÈS AVOIR RENONCÉ À TOUT CONTACT ?

Une fois que vous avez renoncé à tout contact et que vous êtes absolument sûr(e) de vouloir récupérer votre ex, il est temps de prendre contact. Votre premier contact avec votre ex peut prendre la forme d’un e-mail, d’une lettre manuscrite ou d’un SMS. Vous pouvez lire le guide pour récupérer votre ex pour plus de détails sur l’e-mail et la lettre manuscrite. Ce guide se concentre sur la façon d’envoyer un SMS à votre ex après une absence de contact.

Lorsque vous contactez votre ex pour la première fois, vous pouvez utiliser l’un des modèles suivants.

Parmi les sms magique pour récupérer son ex: LE SMS SOUVENIR.

Celui-ci est assez célèbre et vous l’avez probablement déjà rencontré. Vous utilisez simplement quelque chose qui établit un lien avec votre ex et vous dites que cela vous a fait penser à lui. La clé de ce texte est de le garder léger. Si possible, ajoutez un peu d’humour. Vous voulez qu’il ou elle croie que vous n’êtes plus dans le besoin ou désespéré(e) et que vous n’allez pas vraiment essayer de parler de vous remettre ensemble.

Par exemple,

-Hé, je me promenais dans la rue St Johns et je suis tombé sur ce restaurant avec des shawarmas incroyables. Ça m’a rappelé toi (et comment nous y sommes allés après avoir regardé Avengers). Et toi, comment ça va ?

-Hé, je viens de regarder la dernière saison de Game of Thrones. Tu avais raison. Jon Snow ne sait vraiment rien. Ça m’a fait penser à toi juste après avoir presque pleuré d’excitation. Bref, comment ça va ?

Tu peux aussi le mélanger avec quelque chose qui s’est passé dans la vie de ton ex.

Par exemple,

-Hey, j’ai finalement réussi à lire les livres de Harry Potter. Tu avais raison. J’aurais dû les lire il y a longtemps. Mais, hey, j’ai pu expérimenter la magie de Poudlard à 28 ans. En parlant de magie, comment était ton spectacle au club hier soir ?

 

Parmi les sms magique pour récupérer son ex: LE SMS DE CONSEIL

L’un des moyens les plus faciles de faire en sorte que quelqu’un se sente bien dans sa peau est de lui demander conseil. Les gens adorent donner des conseils et vous pouvez utiliser cela à votre avantage lorsque vous essayez de faire renaître l’attirance avec votre ex par des SMS.

La clé de ce texte est de trouver quelque chose dans lequel votre ex est un expert, ou du moins qui l’intéresse.

Mais avant de lui demander, demandez-lui si vous pouvez l’interroger à ce sujet. Ça a du sens ? Ça le sera dans une seconde.

Par exemple,

-Hey, mon neveu a ce problème de maths bizarre qu’aucun de nous n’a pu résoudre. Je peux t’en parler ?

-Bien sûr.

Vous voyez, vous demandez leur permission avant de leur poser la question. Cela garantit presque une réponse de leur part car ils veulent connaître la question.

-Nous n’arrivons pas à savoir quelle est la racine carrée de 16″. [Note : trouvez une meilleure question que celle-là].

-Oh, c’est simple. C’est 4.

-Wow. Merci beaucoup. J’ai toujours été étonné de voir à quel point tu es un génie en maths. Et toi, comment ça va ?

Ce modèle est génial pour que votre ex vous réponde. Tu passes totalement inaperçu quand tu leur demandes des conseils. Voici un autre exemple utilisant le même modèle.

-Hé, mon ami vient de commencer à cuisiner et il m’a posé une question bizarre. Je suis complètement perdu. Je peux te demander ce que tu en penses ?

-OK

-Est-il possible d’ajouter des oignons lorsque je fais cuire un steak ?

-Umm, si c’est un steak de bonne qualité, il est probablement préférable de ne pas ajouter d’oignons. Mais si vous voulez faire des expériences, allez-y.

-Merci. J’aime comment tu es si douée pour cuisiner n’importe quoi. Et j’ai adoré le chili que tu as fait pour moi ce jour-là. Où as-tu appris à le faire ?

Encore une fois, trouve de meilleures questions que ça. Je suis en train d’écrire cet article et si vous utilisez les questions des exemples ci-dessus, votre ex s’en rendra probablement compte.

Faites en sorte que vos questions soient authentiques et soyez sincèrement curieux de connaître leur réponse.

Et si votre rupture était vraiment mauvaise ? Et si vous avez fait beaucoup d’erreurs après la rupture ? Et si vous avez agi comme si vous étiez dans le besoin, désespéré(e), effrayant(e) et peut-être même harcelé(e) ? Et si vous aviez trompé votre ex ? Et si votre ex vous avait trompé ?

Si vous faites partie de l’une des catégories ci-dessus, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas utiliser les premiers SMS comme modèles pour reprendre contact. Si la dernière chose que votre ex vous a dite était quelque chose du genre

-“Je te déteste. S’il te plaît, ne me contacte plus jamais”.

Vous ne pouvez pas faire comme si cela n’était pas arrivé et commencer à parler avec désinvolture de la façon dont Jon Snow ne savait rien dans le dernier épisode de Game of Thrones.

Si vous faites ça, votre ex sera bizarre et pensera que vous êtes fou.

Vous devez reconnaître l’éléphant dans la pièce. Vous devez effacer l’ardoise pour pouvoir recommencer. C’est là que les textes sur les éléphants dans la pièce sont utiles.

Comment s’y prendre ?

Vous devez mentionner trois choses dans ce texte.

1. S’excuser pour ce qui s’est passé pendant la rupture.

2. Reconnaissez que vous avez accepté la rupture et que vous avez guéri.

3. Dites-lui comment vous avez changé (par exemple, vous avez appris que vous étiez dans le besoin et vous avez commencé à travailler sur vous-même).

Une fois que vous avez envoyé le texte “Elephant in the room”, vous devez prendre du recul pendant au moins une semaine ou deux avant de pouvoir utiliser l’un des autres modèles mentionnés dans ce guide. (Notez que le texte Elephant in the room est particulièrement utile si votre ex-petite amie sort avec un nouveau petit ami ou si votre ex-petit ami est passé à une nouvelle petite amie).

Une méthode mis au point par une thérapeute expérimenté pour récupérer son ex à coup sur.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

Partie 4 : Utiliser les textos pour rétablir l’attraction, la connexion et la confiance

Une fois que vous avez envoyé un premier SMS à votre ex et que vous avez reçu une réponse positive, vous devez commencer à reconstruire l’attraction, la connexion et la confiance avec votre ex.

Les textos sont un excellent moyen de le faire lorsque votre ex a encore des sentiments négatifs à cause de la rupture et qu’il ne veut pas vous donner de faux espoirs.

Vous avez probablement lu beaucoup de choses sur les textos dans différents articles sur Internet. Vous avez peut-être même rencontré des articles qui prétendent être les meilleurs articles sur Internet. Mais si vous remarquez bien, ils vous donnent tous une solution unique pour envoyer des SMS à votre ex petite amie ou petit ami.

La vérité, c’est que votre ex est unique. Votre relation avec votre ex est unique. Ce que l’attirance signifie pour eux est unique. Ce que l’alchimie signifie pour eux est unique. Ce que la confiance signifie pour eux est unique. Ce qui peut fonctionner pour quelqu’un d’autre ne fonctionnera pas forcément pour vous. Donc, avant d’aller de l’avant, vous devez comprendre votre ex et ce que l’attraction, la connexion et la confiance signifient pour lui.

Voici comment procéder.

1. CRÉER DE L’ATTIRANCE AVEC DES SMS

Vous connaissez votre ex mieux que quiconque. Qu’est-ce qui a attiré votre ex chez vous au départ ?

Savez-vous que les gens disent parfois “Ce n’est pas mon type.” ?

Que veulent-ils dire par là ?

Bien sûr, parfois cela fait référence à une qualité physique de la personne. Ils peuvent faire référence à leur taille, leur poids, la couleur de leurs cheveux ou de leur peau.

Mais dans la plupart des cas, lorsque quelqu’un dit : “Il/elle n’est pas mon type”, il fait référence à la personnalité de cette personne.

Cela peut avoir un rapport avec le fait qu’elle soit introvertie ou extravertie, ou avec le fait qu’elle soit honnête et digne de confiance. Il peut s’agir d’une personne active dans le sport ou d’un universitaire.

Des caractéristiques différentes attirent des personnes différentes. Vous devez découvrir ce qui plaît le plus à votre ex et ce qui le rebute.

Par exemple, supposons que votre ex soit introverti(e) et qu’il/elle n’ait pas envie de rencontrer de nouvelles personnes ou de participer à des réunions sociales.

Et supposez que vous lui ayez envoyé un message comme celui-ci.

“Je suis allé à une fête folle hier soir avec quelques amis. C’était génial et j’aurais aimé que tu sois là avec moi.”

Tu crois que ça va rendre ton ex plus attiré par toi ?

Lorsque vous envoyez un message de ce genre, vous allez probablement le rebuter parce que vous l’obligez à s’imaginer dans une situation qu’il ne trouve pas très attrayante.

D’un autre côté, un message comme celui-ci pourrait être plus attrayant pour un introverti.

“Je suis allé dans la cabane de mon oncle ce week-end. Nous étions entourés d’oiseaux, d’une forêt dense et nous avons passé le week-end à relire Harry Potter pour la cinquième fois et à en rejouer certaines scènes. C’était incroyable et j’aurais aimé que tu sois là.”

Imaginez ce que ressent un introverti. Vous affichez des qualités qui, vous le savez, attirent votre ex. Vous lui faites également imaginer ce que cela aurait été d’être avec vous et de passer du temps avec vous. Un tel message vous permettra de gagner des points d’attraction auprès d’un introverti.

Vous devriez être en mesure d’élaborer des messages de ce type afin d’afficher des qualités positives chez vous tout en lui faisant imaginer ce que cela aurait été d’être avec vous.

Mais vous devez y aller doucement. Et vous devez être subtil. Par exemple, s’il s’agit d’un grand amateur de sport, vous ne pouvez pas dire quelque chose comme ceci.

“Tu sais que j’ai commencé à regarder la NBA aussi. Si on se remet ensemble, on pourra la regarder ensemble.”

Cela fera certainement remonter les défenses de votre ex et lui fera penser que vous êtes dans le besoin et un paillasson.

Mais vous pouvez faire quelque chose comme ça.

Tu ne vas pas croire ce qui vient de se passer.

Quoi ?

Ma tante m’a eu des places pour un match de la NBA et je me suis dit pourquoi pas. Mon ami et moi sommes allés au stade et OMG. C’était la meilleure expérience de ma vie. Et maintenant, je regarde tous les matchs importants. J’ai enfin compris pourquoi tu passais tant de nuits collé à la télé.

COMMENT FAIRE EN SORTE QUE VOTRE EX PRENNE L’INITIATIVE DU CONTACT AVEC VOUS ?

À long terme, peu importe qui prend l’initiative du contact avec qui. Tant que votre ex vous répond et qu’il ou elle est chaleureux(se) chaque fois que vous vous envoyez des textos, vous ne devriez pas vous inquiéter de savoir qui envoie le premier ou la première.

Mais à court terme, si votre ex prend l’initiative du contact avec vous, cela montre que ce que vous avez fait pour l’attirer à nouveau a fonctionné. Et cela peut vous donner un peu de motivation de savoir que votre ex aime suffisamment vous parler pour vous envoyer un texto en premier.

Pour que votre ex vous envoie un texto en premier, procédez comme suit,

1) Assurez-vous que vous n’avez pas eu de contact, que vous avez travaillé sur votre confiance, que vous avez fait beaucoup de changements positifs et que vous le faites pour les bonnes raisons.

Dans la plupart des cas, si vous avez fait beaucoup de changements positifs, il montrera son intérêt en vous envoyant un message en premier.

2) Si vous avez l’impression que votre ex est froid avec vous, reculez pendant au moins deux semaines.

Par exemple, si vous lui envoyez un texto à 15 heures et qu’il vous répond à 22 heures par un message peu enthousiaste, il est évident qu’il est froid et qu’il ne souhaite pas vous parler.

La meilleure façon de gérer cette situation est de ne pas pousser plus loin pour essayer de comprendre pourquoi il est froid. Prenez plutôt du recul pendant au moins deux semaines.

En vous retirant, vous lui montrez que vous n’êtes pas désespéré et si elle n’est pas intéressée à vous parler, vous ne la pousserez pas à vous parler.

Dans la plupart des cas, un ex vous contactera une fois qu’il aura compris que vous ne le poussez pas et que vous n’êtes plus dans le besoin.

3) Donnez-lui quelque chose à attendre avec impatience.

Une façon d’inciter votre ex à vous envoyer un message en premier est de lui donner quelque chose à attendre avec impatience. Proposez-lui une boucle ouverte au milieu d’une conversation par texto.

Par exemple, vous pouvez commencer une histoire et lui dire que vous la terminerez le lendemain.

Oui, Andrew est devenu fou cette nuit-là en Thaïlande. La soirée a commencé dans une cabine tranquille près de la mer, car nous avions prévu de rattraper le sommeil et de nous désintoxiquer de toute la boisson. Mais avant minuit, il y avait du gâteau, un singe, de l’alcool et deux dames. Et les dames sont la chose la moins surprenante de la soirée.

Vraiment, que s’est-il passé ?

C’est une longue histoire et j’ai beaucoup de travail à rattraper. Peut-être qu’on peut reprendre cette conversation demain ? Juste pour qu’il n’y ait pas de malentendus, nous n’avons couché avec personne pendant le voyage …. Même si les filles ont insisté. 😛

Haha. Ok, nous parlerons demain.

Le jour suivant…

Donc, vous parliez de cette nuit sauvage en Thaïlande ?

Ou dites-leur que vous espérez avoir des nouvelles excitantes bientôt et attendez qu’ils vous en parlent. Par exemple,

Tu sais le test ADN que j’ai fait le mois dernier ? Je vais recevoir les résultats demain vers midi. Je suis très excitée. J’ai toujours voulu connaître mes ancêtres.

Oui, je m’en souviens. Ça doit être bien d’avoir enfin les résultats. Un mois, c’est une longue attente.

Je sais. Mais je suis contente que l’attente soit enfin terminée. Je me demande si vous avez raison de dire que je ne suis pas vraiment chinoise… 😛

Haha. Je ne serais pas surpris si j’avais raison. Tu n’aimes même pas la soupe de nouilles.

Le jour suivant…

Alors, tu as eu les résultats ? J’avais raison à ton sujet ?

Lol. Désolé de vous décevoir, mais mes ancêtres étaient principalement originaires d’Asie de l’Est.

Notez que ces tactiques ne peuvent aider qu’un peu à faire en sorte que votre ex vous envoie un premier texto. S’il/elle a été froid(e) envers vous, cela ne fonctionnera pas.

Assurez-vous donc d’avoir suffisamment renoncé au contact et d’avoir travaillé à devenir une personne confiante avant de mettre fin au contact.

Et si votre ex est toujours froid, faites marche arrière et donnez-lui un peu plus d’espace et de temps avant de réessayer.

Une méthode mis au point par une thérapeute expérimenté pour récupérer son ex à coup sur.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

2. ÉTABLIR UN LIEN ET UNE CONFIANCE À L’AIDE DE MESSAGES TEXTE

Vous développez une connexion et une confiance avec une personne avec laquelle vous passez beaucoup de temps. Revenez au début de votre relation avec votre ex. Vous ne vous faisiez probablement pas beaucoup confiance et vous ne ressentiez pas de lien profond. Mais au fil du temps, vous avez commencé à vous faire confiance et à ressentir une connexion profonde l’un avec l’autre.

Il faut parfois des mois et parfois des années pour développer une connexion et une confiance avec quelqu’un.

Il n’y a pas deux façons de le dire. Développer une connexion et une confiance prend du temps. Beaucoup de temps.

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous et votre ex aviez déjà une connexion assez solide. Vous avez été ensemble pendant longtemps et vous vous faisiez probablement confiance. Il y a de fortes chances que vous ressentiez encore un lien profond l’un envers l’autre, même après avoir renoncé à tout contact pendant un certain temps. Et même après tout ce qui s’est passé, une partie de vous aura toujours confiance l’un en l’autre.

Alors comment en tirer parti ?

Vous établissez un lien et une confiance en étant honnête et vulnérable comme vous ne l’avez jamais été auparavant.

Je sais ce que vous pensez.

Je veux désespérément que mon ex revienne, si je suis honnête sur mon désespoir, comment puis-je établir une connexion avec lui ?

Eh bien, vous ne le ferez pas. Si votre honnêteté vient du désespoir et du besoin, elle va se retourner contre vous et vous allez probablement repousser votre ex.

C’est pourquoi je recommande encore et encore de prendre un peu de repos, de travailler sur vous-même, d’apprendre à être heureux(se), de prendre confiance en vous, de devenir une meilleure version de vous-même, de devenir vous 2.0 avant de contacter votre ex. De cette façon, vous pourrez vraiment être honnête avec lui ou elle lorsque vous lui direz que vous êtes d’accord avec ce qui se passe.

Disons que votre ex vous appelle et vous demande si vous lui envoyez des messages parce que vous espérez vous remettre ensemble. Vous pourriez vous sentir comme un cerf pris dans les phares.
texto-honnêteté

Alors, que faites-vous ? Vous mentez ? Est-ce que tu les ignores ? Est-ce que vous êtes honnête ?

Je recommande d’être honnête. Après tout, vous ne voulez pas construire votre nouvelle relation sur des mensonges et des tromperies. Mais l’honnêteté peut jouer à la fois en votre faveur et contre vous.

Voici un exemple d’une personne en manque d’affection qui est honnête.

Honnêtement, je veux toujours que tu reviennes. Je ne pense pas pouvoir trouver quelqu’un comme toi un jour et j’ai été malheureuse sans toi.

Et voici un exemple de personne confiante qui est honnête avec son ex.

Honnêtement, une partie de moi veut revenir. Mais je suis d’accord avec ce qui se passe. Je comprends pourquoi la rupture est arrivée et j’ai réalisé que c’était pour le mieux. Je suis dans un bon endroit en ce moment et, pour être honnête, je t’envoie des textos juste parce que ça me manque de te parler. Je n’ai pas de but ou d’arrière-pensée en te textant. Je veux juste voir ce qui se passe.

Voyez comment ce message ne vous fait pas paraître dans le besoin ou désespéré. De plus, cela supprime toute pression de la part de votre ex. Il est possible qu’il veuille aussi voir où cela mène, étant donné que vous avez beaucoup changé. Ils savent qu’ils ne vous feront pas de mal en vous faisant marcher parce que vous n’êtes plus dans le besoin ou désespéré.

Voici quelques autres façons d’être honnête et vulnérable tout en établissant un lien profond et de confiance avec votre ex.

– Parlez de ce que vous avez appris pendant l’absence de contact.

– Parlez de vos insécurités et de la façon dont vous les avez laissées ruiner vos relations dans le passé.

– Dites ce que vous pensez vraiment des choses importantes de la vie. Des choses comme la vie, la religion, la politique, les relations, l’amour, le partenaire de vie, la carrière. (Remarque : si votre ex a un point de vue opposé sur l’un de ces sujets, il est préférable de l’éviter).

– Encouragez-les à être vulnérables. Lorsque vous êtes honnête et vulnérable, vous l’encouragez à faire de même. Les conversations de ce genre peuvent devenir significatives et ouvrir les yeux de beaucoup de gens.

– Lorsqu’ils parlent, écoutez-les vraiment. Essayez de comprendre ce qu’ils ressentent et de voir les choses de leur point de vue.

– Posez-leur des questions créatives. Des questions qui les amènent à réfléchir davantage sur eux-mêmes et qui peuvent vous conduire à des conversations plus significatives.

Voici un exemple d’utilisation d’une question créative pour entamer une conversation.

L’autre jour, quelqu’un m’a posé une question intéressante. Elle m’a fait beaucoup réfléchir à ma vie. Je veux vous demander la même chose. Je peux y aller ?

Bien sûr

S’il y a une chose que vous pouvez changer dans l’évolution de votre carrière, quelle serait-elle ?

Umm. Je pense que je vais décider de créer mon propre studio au lieu de travailler pour cette société sans âme.

Tu sais, j’ai toujours voulu te dire de créer ton propre studio. Tu es tellement douée pour la décoration d’intérieur. Honnêtement, je pense que tu serais très bien. Qu’est-ce qui t’empêche de le faire ?

Je ne sais pas. Je n’ai jamais vraiment eu le temps d’y penser. J’ai toujours voulu avoir mon propre studio quand j’étais à l’université. Je suppose que je suis devenu complaisant quand j’ai trouvé un emploi.

A partir de là, vous avez une ouverture pour parler de beaucoup de choses. Vous pouvez parler de vos rêves ou de ceux de votre ex à l’université, de votre travail, de la propriété d’une entreprise, des arts ou de la décoration d’intérieur, ou de vos propres insécurités au travail.

UNE NOTE SUR LE RÉTABLISSEMENT DE LA CONFIANCE

Si vous avez brisé la confiance de votre ex pendant votre relation, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas prêt à rétablir une relation avec vous, à moins que vous ne lui donniez au moins l’espoir que vous pouvez changer. Vous devez lui montrer que vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut pour regagner sa confiance. Et cela doit commencer par un examen approfondi de vos actions, des raisons de ces actions et de ce que vous faites pour changer cela. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article.

Vous ne pouvez pas rétablir la confiance en envoyant uniquement des SMS. Mais vous pouvez commencer par vous montrer vulnérable et honnête. Reportez-vous à la liste de contrôle ci-dessus pour savoir comment commencer à être vulnérable et honnête avec votre ex.

 

Partie 5 : Passer aux appels téléphoniques et à un rendez-vous galant

sms magique pour récupérer son ex

APPELS TÉLÉPHONIQUES

Les textos sont très utiles lorsque vous commencez à parler avec votre ex après avoir renoncé à tout contact. Mais c’est loin d’être aussi bien qu’un appel téléphonique ou une rencontre en face à face. Vous avez beaucoup d’avantages lors d’un appel téléphonique avec votre ex. Vous pouvez lui parler comme vous parleriez à un amoureux. Vous pouvez écouter sa voix et lui peut écouter la vôtre. Vous pouvez écouter son ton et il peut écouter le vôtre. Vous pouvez développer une connexion beaucoup plus profonde parce que vous parlez réellement à votre ex au lieu de lui envoyer des SMS.

Je vous recommande d’essayer d’appeler votre ex dès que vous en avez l’occasion.

Par exemple, supposons que vous et votre ex vous parlez régulièrement depuis un certain temps. Vous avez décidé que vous êtes prêt(e) à lui parler au téléphone et vous voulez faire le grand saut. Vous pouvez utiliser une simple excuse entre deux conversations.

Et Nathan n’a pas pu se tenir en équilibre et est tombé la tête la première sur le gâteau. Je suis morte de rire.

LMAO

Hé, je monte dans la voiture pour conduire. Je ne peux pas m’arrêter de rire. Tu veux appeler et continuer cette conversation ?

Bien sûr

*tu appelles ton ex*

Tu vois, comme c’était simple. La seule chose dont vous avez besoin, c’est de demander. Et maintenant, vous pouvez réellement rire ensemble au lieu d’envoyer des acronymes d’une phrase qui dit que vous riez (LOL).

Vous pouvez également leur demander de vous appeler sans aucune excuse. Mais avant de faire cela, vous devez vous parler régulièrement et avoir établi un rapport suffisant avec eux. Pour leur demander de vous appeler, dites simplement quelque chose comme .

Hé, tu veux parler au téléphone ? Je suis un peu fatigué de taper.

Une méthode mis au point par une thérapeute expérimenté pour récupérer son ex à coup sur.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

L’INVITER À SORTIR

Demander à votre ex de sortir avec vous est une démarche importante. La plupart des ex sont réticents à l’idée de sortir avec leur ex-partenaire, car ils pensent que cela pourrait vous donner un mauvais signal et vous faire perdre espoir. C’est pourquoi vous ne devriez pas demander à votre ex de sortir avec vous avant d’avoir établi une connexion, une attirance et une confiance suffisantes avec lui.

Avant de demander à votre ex de sortir avec vous, vous devez lui parler régulièrement au téléphone et lui envoyer régulièrement des textos pendant au moins une semaine.

Dans la plupart des cas, votre ex vous demandera de sortir avec lui ou elle une fois que vous aurez créé suffisamment d’attrait et de liens avec lui ou elle. Mais s’il ne le fait pas, vous pouvez utiliser ce modèle simple pour l’inviter à sortir.

Hé, je serai à [zone proche de la maison ou du bureau de votre ex] demain, tu veux qu’on prenne un café ?

Restez simple et ne mettez pas la pression à votre ex. S’il ou elle dit qu’il ou elle n’est pas sûr(e), donnez-lui un petit coup de pouce sans donner l’impression de le ou la forcer. Par exemple,

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Mais non. C’est juste un café.

Umm, d’accord. Je te vois à 6 heures.

Il est très important de ne pas appeler ça un rendez-vous. Utiliser des mots comme “Catching up” ou “Hang out” est une bonne idée.

Si vous voulez être audacieux, vous pouvez même leur proposer des rendez-vous très précis comme du shopping, un concert, une lecture ou un événement sportif. Mais tout cela est un peu avancé et n’entre pas vraiment dans le cadre de cet article. Après tout, cet article porte uniquement sur l’utilisation des textos pour récupérer votre ex petit ami ou ex petite amie. Et nous en avons déjà beaucoup parlé.