Comment séduire une femme divorcée ?

Guide pour séduire une femme divorcée.

S’engager avec une femme divorcée, ce n’est pas du gâteau. C’est une personne qui a vécu le pire échec d’une relation amoureuse.

Dans cette article, on parle bien de construire une histoire sérieuse et concrète avec une femme divorcée. Si ton but est d’avoir des relations plutôt légères et charnelles, la femme soit divorcée ne posera pas de problème, au contraire.

Une femme divorcée sera très prudente vis-vis de ses relations futures et prendra du temps avant de sauter dans une autre relation.
Aborder une telle femme demande de la patience.
Une femme divorcée agira avec prudence et précaution et ne souhaite pas être blessée à nouveau. Il faut en tenir compte avant d’aborder une femme divorcée.

Les conséquence du divorce sur une femme divorcée:

Une femme récemment divorcée peut sembler émotionnellement détachée. En effet,  elle a conscience des éventuelles difficultés qui surviennent quand tu es trop investi émotionnellement envers quelqu’un.

Elle pourrait avoir de gros problèmes de confiance en raison de circonstances antérieures et de trahisons.
Une femme récemment divorcée est réaliste.
Une femme séparée aura probablement des attentes encore plus élevées vis-à-vis d’un nouveau partenaire.

Ainsi, approcher une divorcée demande plus de réflexion et de confiance que d’approcher une femme célibataire.

Voici une liste de conseils à suivre si vous voulez séduire efficacement une femme divorcée:

1/Etre sur que c’est ce que vous désirez

Assurez-vous que vous souhaitez réellement apprendre à mieux la connaître et que vous êtes prêt à accepter les défis qui accompagnent les relations avec une femme divorcée.

La séduction d’une femme divorcée est un process plus fastidieux car ‘homme qui était censé être ‘l’homme de sa vie” ne l’était pas finalement. De ce fait, ses critères de sélection seront plus élevés. Elle fera confiance plus difficilement.

2/Allez-y doucement

Il vous faudra faire preuve de tact si vous voulez séduire une femme divorcée. Vous devez vous présenter comme une bonne alternative, une bouffée d’air frais. C’est très important car elle ne doit pas se sentir sous pression et doit pouvoir s’installer à son propre rythme. Donner à une femme divorcée suffisamment d’espace est essentiel pour qu’elle tombe amoureuse de vous. Les femmes divorcées qui essaient de construire de nouvelles relations peuvent être sceptiques et appréhender d’avancer trop vite. Elle doit prendre son propre temps pour être émotionnellement prête à accueillir un nouvel homme.

3/Etre “fun”

Soyez “léger” et jovial.  Comme elle a déjà traversé de nombreuses épreuves, elle chérira une personne qui la fera rire et l’aidera à profiter de chaque moment de la vie. L’idée est de s’amuser un peu pour qu’elle se sente détendue et à l’aise avec vous.

Une femme  fraichement divorcée doit se réhabituer à être courtiser, dragué . Si vous voulez qu’elle vous remarque, vous devez lui montrer que vous l’appréciez en tant que personne. Lors de vos premiers contacts, vous devez être attentif à elle, et à elle seule : sa vie, ses loisirs, son avenir, elle-même.

4/Ne pas évoquer son passé

Ne parlez pas de son ex-mari (sauf si elle en parle elle-même). La harceler de questions sur sa relation précédente ne fera que raviver des souvenirs douloureux. Personne n’apprécie qu’on lui rappelle des expériences douloureuses. Si le passé doit être un sujet de conversation, il faut que ça vienne d’elle idéalement. Cela m’amène au prochain point.

5/ Savoir écouter pour séduire une femme divorcée

Si elle s’ouvre à vous, il est particulièrement important que vous soyez disponible, que vous soyez à l’écoute et que vous montriez de l’empathie. Un divorce laisse des traces, et en parler fait du bien. En lui permettant de s’exprimer avec vous, cela créera une connexion émotionnel entre elle et vous.

 

Que vas tu faire maintenant ?

Afin de parvenir à tes fins, il est crucial d’impacter les femmes avec lesquelles tu interagis.

C’est pourquoi nous avons décidé de rédiger un guide de séduction pour devenir un tombeur.

Tu y apprendras comment:

-Comment vous comporter pour séduire

-Comment multiplier les rencontres

-Comment aborder les filles efficacement

-Comment vous rendre attrayant

-Comment vous organiser pour faire de nouvelles rencontres

-Comment vous transformer  en tombeur

 

guide

 

 

N’attendez plus !
Téléchargez cet ebook maintenant.
Encore là ?

Combien de temps encore allez-vous attendre ?

Prenez vous en main, aidez-vous avec ce guide ultime de séduction: