Récupérer son ex en couple

Comment récupérer son ex en couple ? Que faire lorsque l’amour de votre vie rompt avec vous et passe à autre chose ?

Quand tout ce que vous voulez faire, c’est la rendre heureuse, la faire se sentir appréciée et aimée, mais que vous n’y arrivez pas ?

Pire encore, que faites-vous quand elle fait tout cela avec un autre homme ?

Cet article va répondre à vos questions. Les questions qui vous ont tourmenté jusqu’à ce que vous trouviez le chemin de cette page.

Y a-t-il encore un espoir de la reconquérir avec un autre homme ?
Cela fait plusieurs années que j’aide les gens à se séparer et à récupérer leur ex. Et je peux vous dire, avec une quasi-certitude, qu’il y a encore de l’espoir si les conditions suivantes sont remplies.

-Vous et votre ex étiez ensemble pendant une période raisonnable. (au moins plus de 3 mois)
-Vous et votre ex avez partagé une connexion significative et avez eu une bonne relation à un moment donné.

Maintenant, si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, vous avez peut-être encore une chance. Vous pouvez toujours essayer de faire ce que cet article suggère, mais vous devez aussi vous préparer à passer à autre chose car vos chances sont probablement très minces. Pour connaître vos chances avec précision, répondez à ce quiz.

Dans cet article, je vais vous aider à formuler un plan étape par étape pour vous aider à récupérer votre ex petite amie lorsqu’elle a un autre petit ami. Je vous aiderai également à vous préparer à toutes les difficultés auxquelles vous serez probablement confronté(e) lorsque vous tenterez de la récupérer.

Mais pour que je puisse faire cela efficacement, j’ai besoin de deux choses de votre part.

1. J’ai besoin que vous lisiez cet article en entier. Ne passez pas à une autre section parce que vous pourriez manquer un détail important.

J’ai vu beaucoup de mes lecteurs et clients commettre des erreurs que je leur dis très clairement de ne pas commettre. Vous êtes particulièrement vulnérable car votre ex sort avec quelqu’un d’autre et votre esprit est probablement en train de paniquer fortement.

2. Vous devez être honnête. Soyez honnête avec vous-même, avec votre petite amie, et avec moi (si jamais nous communiquons), alors que nous avançons dans ce voyage ensemble.

L’honnêteté est très importante si vous voulez la reconquérir définitivement. Si vous ne voulez pas la perdre à nouveau, vous devez construire votre nouvelle relation sur des bases solides.

LE PLAN DE JEU DE BASE

Lorsqu’il s’agit de faire revenir votre ex de son nouveau petit ami, vous devez avoir un plan de match. Lisez cet article sur la façon de récupérer votre ex petite amie pour savoir quel est le plan de base. Et oui, c’est gratuit.

J’ai conçu ce guide par étapes, comme un jeu vidéo. Il vous aidera à déterminer exactement ce qu’il faut faire à chaque étape pour la récupérer.

Si vous êtes trop paresseux pour le lire, en voici l’essentiel.

  • Ne commettez pas d’erreur qui vous ferait paraître dans le besoin ou désespéré.
  • N’ayez aucun contact pendant un certain temps.
  • Devenez une meilleure version de vous-même pendant cette période.
  • Rétablissez le contact lorsque vous êtes prêt après l’absence de contact.
  • Reconstituez lentement l’attraction, la connexion et la confiance jusqu’à ce que vous soyez de nouveau ensemble.

Cet article est un complément à ce guide des 5 étapes pour reconquérir son ex petite amie pour votre situation spécifique. Cliquez donc sur le lien ci-dessus et lisez-le.

Une fois que vous l’aurez lu, revenez ici pour découvrir comment récupérer votre ex petite amie lorsqu’elle sort avec un autre homme.

Que couvrons-nous dans cet article ?

Dans cet article, nous allons couvrir chaque étape de la récupération de votre ex petite amie pour votre situation particulière.

Cela signifie que

-Nous allons parler des principales erreurs à éviter si elle sort avec un nouveau petit ami.
-La manière efficace de ne pas avoir de contact si elle sort avec quelqu’un d’autre.
-Une façon efficace de guérir pendant l’absence de contact si elle est avec un autre homme.
-Une façon efficace et un moment propice pour rétablir le contact.
-Et des stratégies efficaces qui vous aideront à faire en sorte qu’elle quitte l’autre homme et soit avec vous.

La méthode professionnelle d’une thérapeute pour récupérer son ex en MOINS DE 60 jours.

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX LA METHODE

Commençons.

Partie 1 : Les erreurs qui pousseront votre ex dans les bras d’un autre homme.

Lorsque votre ex commence à sortir avec quelqu’un d’autre, votre esprit panique et vous allez certainement faire beaucoup d’erreurs qui vont l’éloigner encore plus.

Je couvre un grand nombre d’erreurs que la plupart des gars font après une rupture dans l’étape 1 de cet article. Ces erreurs de base sont les suivantes:

-Lui envoyer des SMS ou l’appeler tout le temps
-Être un paillasson
-Se mettre en colère et la traiter de tous les noms
-La supplier et l’implorer de vous reprendre.

Dans cette section, je ne parlerai pas de ces erreurs.

Mais je vais énumérer quelques erreurs courantes que les hommes commettent lorsqu’ils découvrent que leur ex a un nouveau petit ami.

ERREUR 1 : SE COMPARER À L’AUTRE

Vous comparer à son nouveau copain ne peut que vous faire sentir mal. Lorsque vous vous comparez à lui, vous arrivez à l’une des deux conclusions suivantes.

Il est meilleur que moi.
“Elle a trouvé quelqu’un de mieux que moi. Il a un meilleur travail. Il a un meilleur corps. Il est plus grand. Il a une belle chevelure. Il est plus beau que moi. C’est un joueur et il sait comment manipuler les femmes. Il la traite mieux que je ne l’ai fait.”

Dans tous ces termes superficiels, l’autre gars pourrait être meilleur que vous. Mais au final, sa relation avec ce nouveau gars dépendra du type de connexion qu’elle développe avec lui.

Si elle est mentalement et émotionnellement prête pour une nouvelle relation, elle pourrait développer une forte connexion avec son nouveau petit ami. Mais dans la plupart des cas, il s’agira d’une relation de rebond, et peu importe que le nouvel homme ait du succès ou qu’il soit incroyable.

Je suis meilleure que lui
D’un autre côté, il peut sembler à première vue que vous êtes meilleure que l’autre dans tous les domaines possibles. Qu’il s’agisse de santé, de richesse, de statut, de compatibilité sexuelle ou de la façon dont vous l’avez traitée.

Ne vous comparez pas à son nouveau petit ami.

Cela ne fait toujours pas une grande différence. Encore une fois, si elle est passée à autre chose sur le plan émotionnel et mental et qu’elle crée un lien fort avec le nouveau, elle vous oubliera et passera à autre chose.

Donc, même si vous êtes sûr que vous êtes meilleur que l’autre, ne vous laissez pas aller. Vous pouvez encore la perdre si vous ne jouez pas bien vos cartes.

 

ERREUR 2 : LUI PARLER DE L’AUTRE HOMME

Si se comparer à l’autre dans votre esprit est une erreur, le faire avec elle est une ÉNORME ERREUR.

Si vous essayez de lui dire à quel point le nouvel homme est mauvais pour elle, vous ne ferez que l’éloigner davantage et la pousser dans les bras du nouvel homme.

Pourquoi ?

Je veux que tu penses à une série télévisée dans laquelle une fille se rebelle contre son père en sortant avec un connard. Quelqu’un que son père désapprouve.

Il y a littéralement des centaines de séries télévisées qui ont fait un épisode sur cette intrigue. (Bien que, pour une raison quelconque, je n’ai pas d’exemples en tête. Si vous pensez à un épisode, faites-le moi savoir dans la section des commentaires).

La raison pour laquelle il y a tant d’épisodes de séries télévisées basés sur cette intrigue est que c’est un phénomène très courant.

Les filles (et les humains en général) essaient toujours de prouver qu’elles se connaissent mieux que quiconque.

Qu’elles peuvent prendre soin d’elles-mêmes et qu’elles savent ce qui est le mieux pour elles.

Si vous essayez de lui dire qu’elle se trompe dans ses décisions, elle fera tout pour vous prouver que vous avez tort.

Vous devez éviter cela à tout prix.

N’essayez pas de la convaincre de quitter son nouveau petit ami. C’est à ELLE de décider de quitter son nouveau copain. Pas la vôtre.

Au lieu de cela, construisez simplement une attraction et une connexion avec elle jusqu’à ce qu’elle décide de quitter l’autre pour vous.

ERREUR 3 : PANIQUER PARCE QUE VOTRE EX-COPINE COUCHE AVEC UN AUTRE HOMME

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de l’empêcher de coucher avec quelqu’un d’autre. Je sais que pour certains hommes, l’idée que leur ex soit au lit avec quelqu’un d’autre les rend malades.

Mais si elle décide de coucher avec quelqu’un d’autre, elle ne fait rien de mal. Vous avez tous deux rompu et elle ne vous trompe pas en couchant avec l’autre.

Et si vous paniquez à ce sujet et que vous essayez de contrôler ses actions, vous aurez seulement l’air d’être en manque d’affection, de contrôler et de manipuler.

Et devinez quoi ? Cela ne fera que lui donner encore plus envie de coucher avec le nouveau.

Pouvez-vous faire quelque chose pour l’empêcher de coucher avec quelqu’un d’autre ?
Dans de très rares cas, tu peux le faire. Mais tu ne dois pas essayer de le faire avant d’être absolument sûr de ce que tu fais.

Voici une situation où vous pouvez influencer sa décision,

Si vous et votre ex vous parlez régulièrement et qu’elle vous dit honnêtement qu’elle veut coucher avec quelqu’un d’autre, vous pouvez faire l’une des choses suivantes.

A. Vous pouvez soit lui donner votre accord pour coucher avec l’autre (ce qui, nous en convenons tous deux, est hors de question).

B. Vous pouvez vous mettre en colère, la traiter de tous les noms dégradants et lui poser un ultimatum. Cela la poussera définitivement vers l’autre gars.

C. Vous pouvez rester calme. Dites-lui que si elle choisit de coucher avec quelqu’un d’autre, cela vous blessera terriblement.

Dites-lui que vous avez choisi de ne pas avoir de relations sexuelles avec quelqu’un d’autre tant qu’elle ne fait pas partie de votre vie, de quelque manière que ce soit. Et dites-lui que vous comprenez si c’est ce qu’elle choisit de faire et que vous la respecterez quand même.

En étant honnête de cette façon, vous lui donnerez envie de ne pas vous perdre et elle vous restera probablement fidèle malgré la rupture.

ERREUR 4 : LA TRAITER COMME SI ELLE ÉTAIT TOUJOURS VOTRE PETITE AMIE

Beaucoup d’hommes traitent leur rupture comme s’il s’agissait d’une simple dispute.

Si tu arrives à la convaincre que tu as compris tes erreurs et que tu as changé, elle te pardonnera, reviendra et vous vivrez heureux pour toujours.

Elle n’est pas seulement bouleversée. Vous avez rompu. Elle a même un autre petit ami. C’est un tout autre jeu. Voici pourquoi.

A. En lui disant que vous la comprenez et que vous ne ferez plus les mêmes erreurs, vous donnerez l’impression que vous essayez de la reconquérir auprès d’un autre homme. Cela l’incitera à se défendre car elle voudra s’en tenir à sa décision.

B. Lui dire que vous allez faire ce qu’elle veut (vous marier, passer plus de temps avec elle, faire d’elle une priorité, etc. Vous avez eu votre chance de lui prouver que vous pouviez changer. Elle vous a laissé tomber et a rompu avec vous.

C. Elle n’essaie plus de vous rendre jaloux. Si elle a une nouvelle relation avec un autre homme, ce n’est pas la même chose que si elle flirtait avec un autre homme pour vous rendre jaloux. C’est parce qu’elle essaie de passer à autre chose. (Remarque : ce n’est pas parce qu’elle essaie qu’elle y arrivera forcément).

Alors comment lui montrer que les choses seront différentes cette fois-ci ?

Nous y reviendrons en lisant la suite de cet article. Pour l’instant, n’oubliez pas de ne pas commettre l’une de ces erreurs qui risquent de la pousser dans les bras de l’autre et/ou de vous rendre fou.

ERREUR 5 : L’OBSESSION “MON EX-COPINE EST-ELLE DANS UN REBOND” ?

Dans de nombreux cas, il est évident qu’elle est dans une relation de transition. Vous pouvez en savoir plus sur les signes d’une relation de rebond ici.

Mais dans certains cas, beaucoup d’hommes sont trop obsédés par le fait qu’elle soit dans une relation de rebond. Ils sont constamment à l’affût des signes d’un rebond et gardent un œil sur elle par le biais des médias sociaux ou d’amis communs.

Ne soyez pas obsédé par la relation de repli de votre ex.

Voici une règle générale. Si vous n’êtes pas sûr qu’elle soit dans une relation de rebond, considérez-la comme un rebond.

Vous continuez à faire vos démarches en supposant qu’elle est dans une relation de rebond. S’il ne s’agit pas d’un rebond, vous vous en rendrez vite compte par la façon dont elle vous répondra.

De plus, il y a toujours une chance que sa relation de transition se transforme en relation sérieuse à l’avenir. Et il y a toujours une chance que sa relation sérieuse se termine en lambeaux, tout comme un rebond.

 

Partie 2 : Ne plus avoir de contact lorsqu’elle est avec son nouveau petit ami

Beaucoup d’hommes sont réticents à l’idée de ne plus avoir de contact lorsque leur ex sort avec quelqu’un d’autre.

Si je ne reste pas en contact avec elle, elle va continuer à se rapprocher de l’autre et tomber amoureuse de lui.
Je dois rester dans son collimateur et m’assurer qu’elle ne m’oublie pas.
Je ne peux pas les laisser se rapprocher pendant que je reste là à ne rien faire.
Il est important de ne pas avoir de contact si votre ex sort avec quelqu’un d’autre. Voici pourquoi.

Tu dois arrêter de paniquer pour ne pas faire d’erreurs évidentes.
Vous devez déterminer si le fait de récupérer votre ex est la bonne décision pour vous.
Vous devez laisser à sa relation de rebond le temps de se terminer. Dans la plupart des cas, elle se rendra compte que sa nouvelle relation est vide et elle larguera l’autre.
Dans certains cas, elle se fera larguer par le nouvel homme (cela se produit généralement si le nouvel homme est un joueur et ne veut pas d’une relation sérieuse).
En ne gardant aucun contact (même si elle sort avec l’autre homme), vous montrez à votre ex que vous êtes plus confiant et sûr de vous que jamais auparavant. Cela vous donnera des points d’attraction supplémentaires lorsque vous reprendrez contact avec elle plus tard (en savoir plus sur la façon de récupérer son ex sans contact).

QUE FAIRE SI ELLE VEUT QUE JE ME BATTE POUR ELLE ?

Si votre ex sort avec quelqu’un d’autre après la rupture, elle ne fait pas cela pour que vous vous battiez pour elle.

Elle le fait probablement parce qu’elle veut passer à autre chose.

Pour vous donner une idée de ce qui se passe dans sa tête. Voici ce que l’ex petite amie d’un de mes clients lui a dit à propos de son nouveau petit ami. Mon client a réussi à la convaincre d’être honnête et de s’ouvrir à ce qu’elle ressentait.

Elle m’a également dit qu’elle sortait avec ce type pour la première fois, que ce n’était pas ce qu’elle pensait et que ce n’était pas satisfaisant, mais qu’elle devait aller de l’avant.

D’après mon expérience, la plupart des filles qui se lancent trop rapidement dans une relation après une rupture le font parce qu’elles veulent passer à autre chose. Elles le font parce qu’elles espèrent qu’être avec quelqu’un d’autre les aidera à oublier la douleur de la rupture et à combler le trou dans leur vie que vous avez laissé.

Comme vous pouvez le voir dans le cas de ma cliente, cela ne se passe pas comme ils l’espèrent.

Oui, une partie d’elle veut que vous la reconquériez pour ne plus avoir à subir la douleur de la rupture.

Mais ce n’est qu’une petite partie d’elle. Une énorme partie d’elle veut rester en rupture parce que c’est ce qu’elle a décidé de faire. (c’était aussi le cas de ma cliente dans l’exemple ci-dessus)

Ne vous battez pas pour votre ex en position de faiblesse.

Vous vous battrez pour elle, mais pas à partir d’une position de faiblesse. Vous le ferez à partir d’une position de force. Et l’absence de contact est importante pour cela.

Dans certains cas rares, votre ex peut être si immature qu’elle sort avec un autre homme juste pour vous rendre jaloux et qu’elle veut que vous fassiez quelque chose par désespoir.

Si c’est le cas, vous devez quand même vous abstenir de tout contact avant de faire un geste. La meilleure façon de gérer l’immaturité est d’être mature et calme. Vous pouvez lui enlever le pouvoir en vous concentrant sur vous-même et sur votre guérison, comme nous le verrons dans la prochaine section.

Partie 3 : Guérir pendant l’absence de contact lorsqu’elle sort avec quelqu’un d’autre

La guérison pendant l’absence de contact est essentielle si vous voulez avoir l’air confiant et attirant lorsque vous reprenez contact avec elle après une absence de contact.

Pendant qu’elle essaie d’éviter la douleur et le chagrin de la rupture en passant par la phase de lune de miel avec l’autre homme, c’est vous qui ferez le plus gros du travail.

Elle pourrait trouver un soulagement momentané dans cette relation de rebond, mais elle devra finalement faire face à la réalité. Elle a aussi perdu quelqu’un de proche et c’est très douloureux.

Et c’est à ce moment-là que vous devez frapper. C’est à ce moment-là que vous lui montrez que vous êtes une nouvelle personne. C’est là que vous commencez à reconstruire l’attraction et la connexion avec elle.

C’est à ce moment-là que tu plantes une idée dans son esprit. L’idée que si vous vous remettez ensemble, votre relation pourrait être formidable.

Pour que cela se produise, il est important que vous guérissiez pendant l’absence de contact. Voici ce que vous devez garder à l’esprit pendant l’absence de contact.

BLOQUEZ VOTRE EX DE PARTOUT SI VOUS NE POUVEZ PAS ARRÊTER D’ÊTRE OBSÉDÉ PAR ELLE ET LE NOUVEAU TYPE.

C’est la seule solution si la pensée de votre ex et du nouveau type ne vous sort pas de la tête.

Si elle est immature à ce sujet et qu’elle annonce sa nouvelle relation partout sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou son statut WhatsApp, vous devriez la bloquer.

Dans certains cas, votre ex-copine peut être assez immature pour jouer à ce jeu de l’après-rupture qui consiste à savoir qui s’en sort le mieux. En réalité, c’est un signe qu’elle vous aime toujours et qu’elle n’en a pas fini avec vous.

Mais si vous ne pouvez pas arrêter d’être obsédé par elle, vous ne serez pas en mesure de vous concentrer sur vous-même.

Vous ne pourrez pas vous calmer, guérir et devenir plus confiant. C’est pourquoi vous devez la bloquer de tous les médias sociaux.

Cela ne lui permettra pas de vous oublier et de passer à autre chose.

Au contraire, lorsque vous lui enlevez le pouvoir qu’elle a sur vous ; elle va paniquer et sera obligée de regarder à l’intérieur d’elle-même et de réaliser que vous lui manquez vraiment et que sa nouvelle relation est superficielle.

 

UTILISEZ CE TEMPS POUR GUÉRIR

Vous avez perdu quelqu’un de spécial pour vous. Ne vous attendez pas à vous sentir bien tout d’un coup.

Vous allez vous sentir comme une merde. Et ce n’est pas grave.

En fait, si vous n’avez pas se sentir comme de la merde de temps en temps ; Je vais penser qu’il ya quelque chose de très mal avec vous.

ex back permanent est excellent pour la guérison après une rupture

Alors, lâchez-vous un peu et quand vous vous sentez comme une merde, laissez vous sentir comme une merde.

Si vous avez envie de pleurer, allez-y, pleurez.

Si vous avez envie de frapper le mur de colère, allez-y et frappez le mur de colère (ou choisissez de frapper l’oreiller et d’éviter les regrets).

Le fait est que le deuil est dur et douloureux. Acceptez-le.

Cela ne fait que s’améliorer avec le temps (bien que vous puissiez accélérer le processus. J’en parlerai dans la cinquième partie de cet article). Mais vous devez aussi compenser le chagrin par quelque chose de positif et de constructif.

UTILISEZ CE TEMPS POUR DEVENIR UNE MEILLEURE VERSION DE VOUS-MÊME.

La guérison seule ne sera pas suffisante pour récupérer votre ex petite amie si elle est passée à un nouveau petit ami. Vous devez devenir une meilleure personne.

Voici quelques points sur lesquels vous devriez travailler si vous voulez la reconquérir et la garder pour toujours.

La confiance en soi :

Le trait le plus attirant qu’un homme puisse avoir.

Savez-vous que les filles considèrent la confiance en soi comme le trait le plus attirant chez un homme ? (Selon de nombreuses études que je suis trop paresseux pour lier ici).

Heureusement, la confiance en soi peut s’apprendre. Le moyen le plus simple est de commencer à être honnête avec soi-même et avec les autres. Arrêtez d’essayer de cacher vos sentiments parce que votre subconscient pense que vous ne méritez rien de gentil. Regardez votre honte et votre anxiété en face. J’ai quelques conseils pratiques pour renforcer la confiance en soi dans mon article génial sur la façon de récupérer son ex petite amie.

Commencez à croire en vous et à être honnête sur ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Les gars qui sont honnêtes sont toujours perçus comme étant confiants, contrairement à ceux qui ne le sont pas.

Une autre bonne façon d’être plus sûr de soi est de se fixer des objectifs de vie sur des sujets qui vous passionnent et d’y travailler.

Attraction physique :

Lorsque je parle de devenir une meilleure version de vous-même, je veux que vous essayiez de travailler sur tous les aspects de votre vie.

Travailler sur votre apparence physique est un excellent moyen de vous sentir mieux dans votre peau, de guérir de la rupture et de devenir plus confiant.

Votre ex était déjà attiré par vous physiquement. Vous n’avez donc pas à vous en inquiéter outre mesure.

Mais vous pouvez augmenter vos chances en allant à la salle de sport, en vous musclant (ou en mincissant), en vous faisant faire une nouvelle coupe de cheveux, en vous faisant nettoyer les dents ou en vous procurant de nouveaux vêtements à la mode.

L’intelligence émotionnelle :

Le fait d’avoir confiance en soi et d’avoir une belle apparence est ce qui attire les filles vers vous en premier lieu. Mais ce qui les fait rester longtemps avec vous, c’est l’intelligence émotionnelle.

L’intelligence émotionnelle est quelque chose que les filles trouvent extrêmement attirant une fois qu’elles sont proches de vous. En fait, je dirais que la plupart des filles quittent les hommes à cause de leur manque d’intelligence émotionnelle.

Parce que si un homme ne peut pas comprendre ses sentiments et ne peut pas résoudre les problèmes dans la relation, elle perdra peu à peu le lien romantique avec lui.

Si vous pouvez faire preuve d’empathie, la comprendre, comprendre ses peurs, ses désirs, ses forces, ses faiblesses, ses objectifs de vie, vous serez irrésistible pour elle.

Les petites amies ne rompent pas avec les petits amis qui les comprennent.

Presque tout le monde a le désir profond d’être compris et accepté par quelqu’un qu’il aime et qui l’attire.

En étant confiant et en ayant l’air séduisant, vous pouvez faire en sorte qu’elle soit attirée par vous, mais vous ne parviendrez pas à la faire tomber profondément amoureuse de vous si vous ne travaillez pas sur votre intelligence émotionnelle (nous en parlerons plus en détail dans la section Tactiques avancées présentée plus loin dans cet article).

Partie 4 : Rétablir le contact avec une ex-petite amie qui a un nouveau petit ami

Dans cette partie, nous allons parler du rétablissement du contact avec votre ex-petite amie.

Lorsqu’elle sort avec quelqu’un d’autre, vous devez tenir compte de certaines choses avant de contacter votre ex.

FAUT-IL ATTENDRE QU’ELLE LARGUE SON NOUVEAU COPAIN AVANT DE LA CONTACTER ?

Comme je l’ai déjà dit, il y a de fortes chances que sa nouvelle relation soit un rebond et qu’elle prenne fin tôt ou tard.

Si vous avez lu ce guide pour récupérer votre ex, vous savez qu’il est important d’établir un contact avec votre ex après une absence de contact.

Alors, quel est le moment idéal pour reprendre contact après une absence de contact ?

Dans un monde idéal, vous la contacterez quelques jours après la fin de son rebond. Lorsqu’elle se sent déprimée et malheureuse de la rupture et que vous lui manquez terriblement.

Malheureusement, nous ne vivons pas vraiment dans un monde idéal. Il est possible que votre ex fasse durer sa relation de rebond beaucoup plus longtemps que nécessaire.

Dans certains cas, il se peut que vous ne soyez pas au courant de son statut relationnel et que vous ne sachiez même pas si elle a mis fin à sa nouvelle relation.

Dans certains cas, il ne s’agit même pas d’une relation de repli. Il peut s’agir d’une relation sérieuse qu’elle veut vraiment faire durer.

C’est pourquoi je vous recommande de la contacter dès que vous êtes prêt.

Une fois que vous sentez que vous avez le bon état d’esprit, que vous avez suffisamment confiance en vous et que vous avez acquis les bons outils et compétences, vous devriez la contacter (je parle de l’état d’esprit, des compétences et des outils dans cet article sur ce qu’il faut faire après une absence de contact).

Il ne sert à rien d’attendre quelque chose qui pourrait ne jamais se produire. Si vous êtes sûr d’être prêt, vous devez faire le grand saut et la contacter.

Le bon texte ou le bon courriel que vous enverrez pourrait bien être la goutte d’eau qui fera déborder le vase du rebond.

UTILISER LES SMS POUR LA CONTACTER LORSQU’ELLE SORT AVEC QUELQU’UN D’AUTRE

Les SMS présentent un avantage unique lorsque votre ex sort avec quelqu’un d’autre. Elle peut consulter vos messages texte à son propre rythme et y répondre si elle a envie de vous parler.

De plus, si son nouveau petit ami découvre qu’elle vous envoie des SMS, il y a de fortes chances qu’il soit jaloux et que cela provoque une dispute. Et il aura l’air peu sûr de lui s’il fouille dans ses SMS pour savoir ce que vous lui avez envoyé.

QUE DIRE LORSQUE VOUS LA CONTACTEZ ?

Cela dépend vraiment de la façon dont les choses se sont terminées entre vous deux. Lisez mon article sur la façon d’envoyer des SMS à votre ex pour savoir quelle est la meilleure façon de la contacter.

QUE FAIRE ENSUITE ?

Une fois que vous avez rétabli le contact avec elle, il est temps de commencer à reconstruire lentement l’attraction avec elle. Encore une fois, lisez mon article sur les textos ou mon super article sur la reconquête en 5 étapes.

Cependant, l’approche que vous adopterez et vos chances de réussite varieront en fonction du type de relation que votre ex petite amie entretient avec son nouveau petit ami.

Comment la reconquérir quand elle ne voit que quelqu’un d’autre ?

Lorsque votre ex-copine ne fait que sortir avec un autre homme et ne le considère pas encore comme son nouveau petit ami, vous pouvez être un peu agressif dans votre approche.

Comment savoir si elle ne fait que sortir avec l’autre et ne le considère pas comme un petit ami ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez le savoir simplement par la façon dont elle vous parle. Si elle n’a pas encore entamé de relation avec lui, elle vous répondra plus fréquemment et appréciera l’attention que vous lui portez. Elle voudra peser ses options avant de prendre une décision.

Comment augmenter vos chances ?

Si vous avez tout fait correctement jusqu’à présent (les étapes mentionnées dans la partie 3 de cet article) ; elle remarquera les changements en vous et commencera à douter de sa décision de rompre avec vous. Votre objectif est d’essayer de l’amener à vous rencontrer le plus rapidement possible (lire l’étape 4 de cet article).

Mais si vous n’avez pas encore guéri et que vous n’êtes pas prêt, elle choisira l’autre homme plutôt que vous et pourrait même décider de s’engager avec lui.

Si vous n’êtes pas émotionnellement et mentalement prêt à renouer avec elle, vous devriez la laisser se lancer dans un rebond.

Ne vous précipitez pas dans l’espoir de l’empêcher d’entamer une relation avec un autre homme.

Pensez-y en fonction de vos chances de la reconquérir. Vos chances de la reconquérir lorsque vous êtes dans le besoin, peu sûr de vous et peu attirant sont très faibles par rapport à vos chances de la reconquérir après un rebond si vous êtes confiant et une meilleure version de vous-même.

Si vous agissez dans le besoin et de manière désespérée à ce stade, vous confirmerez sa conviction que la rupture était la bonne décision et il vous sera encore plus difficile de la récupérer à l’avenir.

Vous devriez choisir de perdre cette bataille si cela signifie gagner la guerre.

Comment la récupérer si elle est dans une relation de rebond ?

Sa nouvelle relation est peut-être un rebond, mais vous devez quand même la respecter. Vous devez fixer des limites dans la façon dont vous flirtez avec elle. Vous ne voulez pas qu’elle trompe son nouveau petit ami pour être avec vous. C’est une mauvaise façon de commencer une nouvelle relation avec une personne que vous aimez.

Vous devez plutôt développer lentement une attirance émotionnelle et physique avec elle. Vous voulez qu’elle soit confuse entre ses sentiments pour vous et son engagement envers son nouveau petit ami.

Vous voulez qu’elle réalise que ses sentiments pour vous sont beaucoup plus forts que ceux de l’autre homme. C’est ainsi que vous la déciderez à le quitter pour vous.

Comment la récupérer si elle s’engage dans sa nouvelle relation ?

Si elle veut vraiment que sa nouvelle relation fonctionne, vous devrez être très prudent et très patient. (Lisez cet article sur les rebonds pour savoir si elle est dans un rebond).

Elle veut que sa nouvelle relation fonctionne et s’est engagée envers son nouveau compagnon. La convaincre d’être avec vous va demander beaucoup de patience et beaucoup de chance.

Mais si vous pensez qu’elle en vaut la peine, vous vous devez de lui donner une chance. Cependant, je vous recommande vivement de n’essayer qu’une seule fois ; si elle ne répond pas positivement, laissez-la tranquille et passez à autre chose.

Vous feriez mieux de consacrer votre temps et votre énergie à vous concentrer sur vous-même, à aller de l’avant et à attirer de nouvelles filles. C’est mieux que de l’attendre alors qu’elle est engagée avec quelqu’un d’autre.

Il se peut que vous vous remettiez ensemble dans un avenir lointain, mais il ne sert à rien de garder espoir si cela vous empêche d’avancer.

 

Créer un fossé en étant le plus fort

Si vous faites des choses qui montrent clairement que vous voulez qu’elle rompe avec son nouveau petit ami, votre ex-copine se défendra et vous exclura.

Au lieu de cela, vous devez simplement être la meilleure version de vous-même et vous concentrer sur la reconstruction de l’attraction et de la connexion avec votre ex petite amie. Au fur et à mesure qu’elle se sentira de plus en plus attirée par vous, elle commencera à se sentir de plus en plus distante de son nouveau petit ami.

Cela sera particulièrement vrai si votre ex petite amie est dans un rebond.

 

Partie 5 : Stratégies pour l’amener à vous rencontrer et à quitter son nouveau petit ami

Récupérer son ex en couple

FAIRE EN SORTE QU’ELLE VOUS RENCONTRE

Faire en sorte qu’elle vous rencontre alors qu’elle sort encore avec l’autre homme va être un grand défi. C’est d’autant plus vrai si elle est engagée dans sa nouvelle relation.

Dans la plupart des cas, sa nouvelle relation ne sera qu’un rebond et elle (ou son nouveau copain) finira par y mettre fin.

Mais si ce n’est pas le cas, commencez par établir un premier contact et commencez lentement à rétablir l’attraction avec elle.

Avec un peu de chance, le simple fait de reprendre contact avec vous et de réaliser qu’elle a toujours des sentiments pour vous devrait suffire pour qu’elle rompe avec son nouveau petit ami.

Si cela ne fonctionne pas, vous devez trouver un moyen de l’amener à vous rencontrer.

Les filles considèrent généralement que rencontrer un ex, à l’insu de leur petit ami ou de leur petite amie, est une trahison.

Naturellement, elle ne veut pas se considérer comme une personne qui trahit la confiance de l’homme qu’elle fréquente.

Elle va donc probablement refuser votre invitation à vous rencontrer, même si elle a des sentiments pour vous et souhaite vous rencontrer. Elle veut simplement préserver son intégrité à ses propres yeux.

Bien sûr, il y a des exceptions à la règle ci-dessus, et si vous pensez que votre ex-petite amie en est une, vous pouvez directement lui proposer de prendre un café ou un verre.

Mais si vous pensez que votre ex-petite amie est très exigeante, vous voudrez peut-être trouver une échappatoire à son dilemme.

Et la meilleure façon de le faire est de l’inviter à une activité de groupe.

Un voyage en camping, un concert, un événement spécial ou la fête d’un ami commun. Ce sont tous d’excellents moyens de lui donner une excuse pour vous voir sans lui donner l’impression de trahir son nouveau petit ami.

AMENER VOTRE EX À LARGUER SON NOUVEAU COPAIN

Si vous avez suivi toutes les étapes de cet article, votre ex-petite amie va probablement larguer son nouveau copain d’elle-même.

Mais si elle a besoin d’un petit coup de pouce, vous devez lui donner une raison forte de larguer son nouveau copain pour vous.

La meilleure façon de le faire est de lui montrer (et non de lui dire) que tout sera différent cette fois-ci. Vous devez le faire d’une manière qui ne donne pas l’impression que vous faites cela uniquement pour la récupérer.

Vous devez lui montrer que vous avez vraiment changé pour le mieux et que vous resterez ainsi, que vous la récupériez ou non.

Vous voulez qu’elle se rende compte que vous êtes un homme de grande qualité et que la prochaine fille avec qui vous serez aura beaucoup de chance.

Et vous voulez qu’elle souhaite être cette fille.

TACTIQUES AVANCÉES

Nous avons couvert beaucoup de terrain dans cet article. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous recommande vivement le programme “Sauver son couple en 60 jours“.

Un programme crée par une thérapeute a été mis au point pour vous aider.

Sauver son couple en 60 jours

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus ici.

Pour récapituler,

Voici comment récupérer votre ex petite amie si elle a un nouveau petit ami.

  • Ne commettez pas d’erreur qui vous ferait paraître dans le besoin ou désespéré.
  • Commencez à ne plus avoir de contact, même si vous avez peur qu’elle passe à autre chose (ce ne sera pas le cas si c’est un rebond).
  • Déterminez ce que vous devez faire pendant l’absence de contact pour la reconquérir efficacement lorsque vous serez prêt.
  • Reprenez contact avec elle de la bonne manière en fonction de votre situation.
  • Amenez-la à larguer l’autre homme en utilisant les tactiques que vous avez apprises.