Pourquoi ma copine a rompu avec moi?

Dans le meilleur des cas, la raison pour laquelle votre copine a rompu est qu’elle perdu toute attraction pour vous.

Dans le pire des cas elle a perdu toute attraction et respect pour vous.

Beaucoup d’hommes vont se focaliser sur le superficiel. Penser que leur copine a rompu pour une spécifique action qu’ils ont fait ou pas fait.

Généralement, quand un homme me demande, “Pourquoi ma copine a rompu avec moi”, il est en état de choc. Il ne voyait pas la fin du couple venir. Il pense que tout s’est finit brutalement, du jour au lendemain.

Néanmoins c’est rarement le cas.

Le problème est plus profond. Son attraction ne s’est pas évaporé en 24h. C’est un processus qui s’est fait au fur et à mesure. Il n’as pas su repérer les signes.
Le problème n’est pas une simple action de votre part mais plutôt votre comportement, vos habitudes.
Votre petite amie a rompu avec vous parce que votre comportement l’a amenée à perdre l’attraction  qu’elle avait pour vous . Sans attraction, il n’y a pas de couple.

Mais alors. Pourquoi elle a rompu avec vous?
Pour une des raisons suivantes:

1) Tu as cessé de te comporter comme un homme et est devenu passif

Les femmes sont attirées par les hommes confiants et masculins qui ont des qualités qui font d’eux des leaders naturels. Ce sont ses qualités qu’elles a vu lors de vos premières rencontres et qui l’ont séduites.
Il est normal que son attraction baisse si tu ne manifeste plus les même qualités qu’initialement.

L’une des erreurs les plus courantes que commettent les hommes dans une relation est de se laisser aller. Se dire que ” c’est bon ” je l’ai séduite la séduction est finie.

Tu t’es peut-être reposer sur tes lauriers. Tu as cesser de te comporter comme un homme, tu as laisser ta copine prendre les commandes en pensant à tort que cela la rendrait heureuse.
Erreur.

Les femmes veulent instinctivement être dans une relation avec un homme qui dirige. Un homme qui sait ou il va et l’emmène avec elle. C’est au côté d’un homme masculin qu’une femme féminine s’épanouie en relation.
Être masculin n’a rien à voir avec le fait d’avoir de gros muscles ou d’avoir la “confiance” nécessaire pour bousculer les autres, et tout à voir avec le fait d’avoir la force émotionnelle et mentale nécessaire pour être un chef de famille, un chef de meute efficace.

Le fait de mettre en retrait et d’attendre d’elle qu’elle prenne toutes les décisions pour vous ne la rend pas heureuse, cela lui fera perdre tout respect pour vous en tant qu’homme.

2) Ton insécurité l’a repoussé ?

Toute forme d’insécurité est repoussant pour une femme. Ton insécurité peut se manifester de différentes manières:
– Un sur-investissement de ta part par peur de la perdre
-Une jalousie exacerbée de votre part

Les femmes sont attirées par les hommes confiants. Le fait d’être constamment dans le besoin. Le fait d’être plus investi émotionnellement  qu’elle ne l’est en dit beaucoup sur vous.

Ce type de comportement suggère que vous n’êtes pas sûr de votre capacité à attirer une autre femme dans votre vie.

Le désespoir, l’insécurité, le manque de confiance en soi. Les femmes le sentent à des kilomètres.

Les femmes sont attirés par des hommes qui peuvent attirer d’autres femmes.
Plus un homme est “en demande”, plus il est attirant aux yeux d’une femme.

Mettre votre femme sur un piédestal lui montre c’est lui dire ” Il n’ a ya pas d’autres femmes qui sont attirés par moi, je suis désespéré”

3) Troisième raison, hors de ton contrôle : L’hypergamie.

Elle a simplement rencontré un homme qui est de son point de vue une meilleur option que toi.

Un exemple concret? Si tu es un étudiant, vivant encore chez ses parents. Il se peut que ta copine te quitte pour un homme qui est déjà indépendant. Un homme qui lui apporte plus de valeur.

Dans ce cas tu n’ y est pour rien. Continue de travailler sur toi même pour devenir un homme avec plus de valeur. Sois dans le top 20% des hommes, puis 10% et ainsi de suite.

Allez file maintenant.