Plus de nouvelles de mon ex

Est-ce que vous vous demandez : “Pourquoi j’ai plus de nouvelles de mon ex ?”

Vous vous demandez pourquoi, après tout ce que vous avez vécu ensemble, il/elle ne peut même plus vous donner le respect de vous dire “bonjour” ?

Vous en avez assez du stress et des nuits blanches qu’il/elle vous fait subir ?

Si oui, continuez à lire, car j’ai peut-être une solution pour vous.

Cela peut sembler dur, mais l’une des raisons pour lesquelles il vous ignore est peut-être qu’il voit quelqu’un d’autre.

Vous devez écarter cette possibilité avant d’aller plus loin.

Vous pouvez demander à votre entourage s’il voit quelqu’un d’autre en ce moment, ou vous pouvez faire vous-même des recherches en ligne.

Je vous recommande d’utiliser un outil simple comme celui-ci (cliquez pour y accéder). Il vous suffit d’entrer son nom et il affiche tous les profils de rencontre secrets qu’il peut avoir, et même les personnes avec lesquelles il a communiqué fréquemment ces derniers temps.

Cela vous donnera une bonne idée et vous permettra de déterminer s’il voit quelqu’un d’autre ou non.

Certaines femmes ont même découvert que leur petit ami était en fait déjà marié grâce à cet outil !

C’est fou, non ? !

Bien sûr, nous espérons que ce n’est pas le cas pour vous, mais il est important de le vérifier avant d’aller plus loin.

Il suffit d’entrer son nom et d’autres détails et les informations qui reviennent peuvent vous surprendre.

Une fois que vous avez écarté cette possibilité, voyons d’autres raisons pour lesquelles il peut vous ignorer.

 

La méthode professionnelle d’une thérapeute pour récupérer son ex en MOINS DE 60 jours.

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX LA METHODE

Raisons pour lesquelles il peut vous ignorer

Il n’y a rien de pire que d’être ignoré, surtout lorsque vous avez des sentiments pour cette personne. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre ex vous ignore et vous devez les prendre en compte avant de vous énerver ou de vous mettre en colère.

Si vous avez établi le premier contact après la rupture mais qu’il n’a pas répondu, ne serait-ce que par un refus, cela peut être très frustrant. Une de mes amies a rompu avec son ex et n’a pas eu de nouvelles de lui pendant 7 ans… pas même un seul “salut” ! Il s’agit toutefois d’un exemple extraordinaire et je doute que la majorité des personnes soient ignorées aussi longtemps.

Encore une fois, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles il vous ignore, alors au lieu de vous rendre folle en essayant de vous demander pourquoi, voici quelques raisons :

 

Il éprouve encore des sentiments pour vous

Il a toujours des sentiments pour vous
De nombreuses femmes croient automatiquement qu’un ex qui les ignore est à l’origine d’un problème, alors que ce n’est pas toujours le cas. Cela peut vous surprendre, mais il se peut que votre ex vous ignore parce qu’il se soucie toujours de vous et qu’il a des sentiments pour vous.

Rompre avec quelqu’un est une montagne russe hautement émotionnelle, pleine d’émotions déroutantes, comme vous le savez vous-même puisque vous la vivez. Chacun réagit différemment aux ruptures et le fait qu’il vous ignore peut être un moyen pour lui de guérir de la rupture.

Vous êtes peut-être prête à recommencer à parler, mais pas lui. Il a peut-être besoin de plus de temps pour s’en remettre et guérir avant d’être prêt à parler. Dans ce cas, il est important de ne pas ramener la situation à vous. Il est clair qu’il est encore blessé et que le fait de vous ignorer est un moyen pour lui de garder les idées claires.

La meilleure chose que vous puissiez faire dans ce cas est de ne rien faire. N’essayez pas de lui envoyer des SMS ou de l’appeler, ni même d’aimer ou de commenter l’un de ses statuts sociaux. Donnez-lui l’espace dont il a besoin pour guérir correctement. Lorsqu’il sera prêt à parler, il vous le fera savoir en vous envoyant un SMS, en vous appelant ou en commentant votre statut social.

Votre ex a une nouvelle relation

Si votre ex a rencontré quelqu’un de nouveau, cela explique facilement pourquoi votre ex vous ignore soudainement.

Essayez de vous mettre à la place de votre ex.

Si vous avez commencé à voir quelqu’un d’autre, vous pourriez également éviter tout contact avec votre ex par respect pour votre nouveau partenaire.

Il existe des signes qui vous permettent de savoir que votre ex sort à nouveau avec quelqu’un d’autre si vous savez où regarder.

Par exemple, il peut y avoir des messages de “flirt” entre votre ex et une personne du sexe opposé sur son twitter ou son Facebook…

Ou encore, il peut y avoir des photos marquées de votre ex traînant avec quelqu’un du sexe opposé.

Si vous et votre ex avez des amis en commun, il sera également facile de savoir si votre ex est dans une nouvelle relation en demandant indirectement à votre ami commun.

S’il est vrai que votre ex a commencé à voir quelqu’un d’autre et vous ignore…

Je comprends que vous soyez bouleversé(e) et que vous ayez du mal à l’accepter au début.

Il peut vous falloir un certain temps pour vous faire à l’idée que votre ex est avec quelqu’un d’autre.

Mais vous devez savoir que ce n’est pas la fin du monde.

Et cela ne signifie pas que vos chances de récupérer votre ex sont nulles.

Lorsque votre ex se lance dans une nouvelle relation peu de temps après la rupture, il y a de fortes chances qu’il ne s’agisse que d’un rebond.

Votre ex se fait désirer

plus de nouvelles de mon ex

J’aimerais rester sur le sujet des choses positives, mais il existe quelques raisons négatives pour lesquelles votre ex vous ignore et que vous devez connaître. L’une de ces raisons est qu’il joue à un jeu et pas à un jeu très agréable.

Cela s’applique davantage si votre ex a toujours été un peu manipulateur et aime jouer à des jeux d’esprit. Si votre ex n’a jamais vraiment été un(e) manipulateur(trice), cette raison ne s’applique probablement pas à vous, car ce n’est pas un trait de caractère qu’il/elle adopterait sans prévenir.

Ma copine, dont je vous parlais tout à l’heure, a un homme très manipulateur, qui l’a même poussée à détester une amie qu’elle a connue presque toute sa vie parce qu’il ne l’aimait pas. Cela me dérange beaucoup car elle mérite vraiment quelqu’un qui prenne soin d’elle et l’aime de tout son cœur.

Mais pour une raison quelconque, elle aime ce type et qui suis-je pour dire le contraire ou m’y opposer ? Mais lorsqu’ils se séparent, il reste complètement silencieux. Il le fait parce qu’il sait qu’elle lui enverra des SMS et l’appellera jusqu’à ce qu’il réponde et qu’elle sera la première à s’excuser.

Jusqu’à la dernière fois qu’ils ont rompu, quand je lui ai dit qu’elle devait lui laisser de l’espace pour se calmer. Elle a suivi mon conseil et comme sur des roulettes, il a fait la première approche après quelques jours seulement. Au moment où j’écris ces lignes, elle a de nouveau rompu avec lui… Je vous ai dit qu’il était difficile de les suivre.

 

Votre ex est passé à autre chose

C’est probablement celle que vous n’avez pas envie d’entendre. Malheureusement, si votre ex vous ignore, c’est qu’il est peut-être passé à autre chose. Même si vous ne voulez pas l’entendre, il est important que vous l’acceptiez. Plus tôt vous le ferez, plus tôt vous serez motivée pour vous concentrer sur vous-même et trouver un homme qui vous aime de tout cœur.

Vous ne pouvez pas lui reprocher d’être passé à autre chose, car nous avons tous besoin de trouver le grand amour et s’il pense que c’est vous, au moins il aura été honnête et ne vous aura pas trompée. Il se peut très bien qu’il vous ignore, non pas par dépit, mais parce qu’il ne veut pas manquer de respect à sa nouvelle petite amie ou à la femme qu’il fréquente.

Si votre ex est passé à autre chose, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose vous aussi. Offrez-vous une soirée entre filles dont vous avez bien besoin et allez vous amuser. On ne sait jamais, vous pourriez rencontrer le grand amour en sortant.

Votre ex veut une rupture nette

L’une des raisons possibles pour lesquelles votre ex vous ignore complètement ou essaie de vous exclure de sa vie est qu’il/elle veut une rupture nette.

Rester en contact n’aide pas votre ex à vous oublier et à passer à autre chose.

Cela pourrait même lui donner envie de changer d’avis sur la rupture.

Alors, il coupe complètement toute communication.

En fait, bon nombre des personnes que j’ai interrogées à ce sujet ont mentionné qu’elles ne voudraient pas être amies avec leur ex.

La raison en est qu’elles ne veulent pas apporter le bagage émotionnel de leurs relations passées dans leurs relations futures.

Alors, pourquoi votre ex vous dirait-il(elle) qu’il(elle) souhaite rester ami(e) après la rupture ?

L’une des raisons pourrait être qu’il n’a pas été honnête avec vous pendant la rupture.

Votre ex a simplement dit cela pour être gentil et éviter toute situation désagréable.

Si c’est le cas, au lieu de deviner pourquoi votre ex agit ainsi, vous pouvez lui demander d’être honnête avec vous.

 

Mais attention, assurez-vous que vous pouvez supporter la vérité.

Et ne vous énervez pas si votre ex dit quelque chose que vous ne voulez pas entendre ou même si vous pensez que c’est faux.

La dernière chose que vous voulez est de vous disputer avec lui ou elle et de compromettre davantage vos chances de vous retrouver.

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Votre ex est très confus

Vous avez peut-être l’impression que “mon ex-copain m’a largué et m’ignore”, mais il est simplement confus dans son esprit. Vous avez peut-être occupé une place très délicate dans sa vie lorsque vous vous entendiez bien tous les deux, mais après la rupture, il découvre soudainement que votre départ a laissé un grand vide dans son cœur, ce qui le rend très confus et incapable de réfléchir correctement.

Dans cet état, il est fort probable qu’il vous ignore. Il a peut-être besoin de temps pour s’en remettre, mais cette période de confusion pourrait le pousser à vous ignorer à chaque occasion, même s’il n’a pas vraiment l’intention de vous faire sentir mal ou découragé. Ce sera une réponse parfaite de ne pas prendre le fait d’être ignoré par votre ex trop personnellement simplement parce qu’une personne confuse peut même ignorer les autres sans le savoir.

Votre ex  veut pas de retour

Lorsque votre ex vous ignore, il se peut qu’il essaie d’empêcher toute possibilité que vous vous réconciliez et repreniez là où vous avez rompu. Il se peut qu’il ne veuille pas vraiment vous faire souffrir mais qu’il ne veuille pas se réconcilier avec vous pour que vous ne recommenciez pas la relation. C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles votre ex ne vous parle pas et refuse même toute occasion de vous rencontrer. Même s’il n’a rien contre vous, il ne veut tout simplement pas que vous vous remettiez ensemble.

Il pourrait même aller plus loin s’il remarque un effort ou un geste de votre part qui suggère que vous souhaitez que vous soyez à nouveau ensemble.

Votre ex essaie de retrouver l’amour

Si votre ex vous ignore, c’est peut-être parce qu’il est occupé à essayer de retrouver l’amour auprès d’une autre personne et que vous pourriez le distraire, ce qui explique qu’il vous ignore très souvent. Vous êtes maintenant son ex-petite amie et il vous considère comme faisant partie du passé de sa vie.

La nouvelle mission de trouver l’amour à nouveau peut ainsi préoccuper son esprit et il continuera à vous ignorer jusqu’à ce qu’il trouve une autre petite amie pour prendre votre place. De même, cela peut être dû au fait qu’il est tombé amoureux d’une autre femme après la rupture ; après tout, on dit que l’amour est aveugle. Son nouvel amour pourrait le rendre si aveugle qu’il ne remarquerait plus votre présence.

Être chassé par le passé

Votre ex peut vous ignorer parce qu’il est poursuivi par des souvenirs désagréables du passé, lorsque vous étiez tous les deux ensemble, en particulier lorsqu’il était injuste envers vous dans la relation.

Dans une situation où vous avez fait de votre mieux pour que la relation fonctionne, mais où il a continué à abuser de vous et à en profiter indûment, la culpabilité de vous avoir mal traité pourrait le poursuivre et le pousser à vous ignorer par honte.

De même, il évitera probablement toute occasion d’entrer en contact avec vous ou fera semblant de ne pas vous voir lorsque vous finirez par entrer en contact. Le simple fait de vous voir pourrait même le mettre mal à l’aise et la meilleure façon pour lui de s’échapper pourrait être de faire comme s’il ne vous avait jamais vu. L’écrivain Nikki Rowe est d’avis qu’il sera toujours désolé de la façon dont il vous a traitée.

La guerre intérieure

Votre ex pourrait vous ignorer à cause de la lutte intérieure, à savoir s’il doit ou non revenir pour que vous puissiez reprendre votre relation là où vous l’avez laissée. Il a probablement encore des sentiments pour vous mais ne sait pas comment les exprimer. Il se bat intérieurement pour savoir s’il doit revenir vers vous ou non, ce qui le pousse à vous ignorer. L’indécision quant à l’opportunité de vous approcher ou non et l’incertitude de votre réponse et de votre réaction s’il fait un tel geste l’amèneront à toujours vous ignorer.

Nouvelles rumeurs

Le fait que votre ex vous ignore peut être dû à de nouvelles rumeurs qu’il a pu entendre à votre sujet après votre rupture. Votre ex-petit ami pourrait être proche de certains de vos ennemis qui le nourriront très probablement de mensonges et de nouvelles dégoûtantes à votre sujet, ce qui l’amènera à vous ignorer chaque fois qu’il vous verra.

Dans le cas où il y a une autre fille qui le voulait tellement pendant que vous sortiez ensemble, elle pourrait aller jusqu’à déterrer des scandales à votre sujet, ce qui pourrait amener votre ex à vous détester et donc à vous ignorer perpétuellement. Il pourrait même se sentir justifié d’avoir rompu avec vous et s’assurer qu’il n’a aucun contact avec vous.

Gêne

Votre ex-petit ami peut vous ignorer parce qu’il est timide. C’est surtout le cas s’il vous aimait tant lorsque vous étiez ensemble et qu’il a encore des sentiments pour vous. Il était peut-être timide avant que vous ne sortiez ensemble, mais il a surmonté sa timidité après vous avoir rencontrée. Maintenant que vous êtes tous les deux séparés, la timidité pourrait être revenue et il ne peut s’empêcher de vous ignorer.

Je connais un jeune homme qui ne se sentait audacieux et confiant qu’en présence de son ex-petite amie et depuis leur rupture, il est resté un homme timide et timoré.

Complexe d’infériorité

Le fait que votre ex vous ignore après une rupture peut être le signe d’un complexe d’infériorité. Dans une situation où vous avez investi tant de temps et de ressources en lui avant la rupture, il aura du mal à faire face à la situation après votre séparation, ce qui le fera se sentir inférieur à vous et l’amènera à vous ignorer chaque fois qu’il vous verra.

Cela devient encore plus prononcé lorsqu’il sait que les chances que vous l’acceptiez à nouveau sont très minces et qu’il préfère vous ignorer plutôt que de s’embarquer dans une aventure futile pour essayer de revenir vers vous.

Une réponse de votre part

Votre ex vous ignorera afin de susciter une réponse de votre part. Il pourrait vouloir que vous reveniez vers lui pour vous excuser ou que vous cherchiez à vous réconcilier avec lui. Vous ignorer sera donc un moyen de parvenir à une fin et non une fin en soi. Il vous ignorera délibérément et s’attendra à ce que vous réclamiez son attention et, si vous ne le faites pas, il créera très probablement d’autres occasions de vous faire venir à lui.

Vous ignorer à chaque fois que vous entrez en contact sera une façon d’attirer votre attention et il ne sera probablement pas à l’aise si vous passez outre et ne donnez pas le genre de réaction ou de réponse qu’il attendait.

Votre ex se venge

Si vous avez rompu en mauvais termes et que vous vous êtes dit des mots durs que vous ne pensiez pas forcément, il se peut très bien qu’il vous ignore par dépit pour vous punir. Je suis sûr que vous serez d’accord pour dire que c’est une approche un peu puérile de la rupture, mais beaucoup d’hommes font cela et il est donc possible que votre ex le fasse aussi.

Cela s’applique particulièrement à votre ex s’il a tendance à toujours vouloir faire les choses à sa façon dans la relation. Lorsque vous étiez ensemble et qu’il vous donnait le traitement silencieux ou qu’il tirait la tronche jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il voulait, cela pourrait certainement être quelque chose qu’il fait dans la rupture.

La meilleure chose que vous puissiez faire à ce stade est d’arrêter de lui envoyer des SMS. Si vous avez essayé et qu’il vous ignore, alors vous avez essayé, que pouvez-vous faire de plus ?

 

D’après la liste ci-dessus, aussi désagréable que soit le fait d’être ignoré par votre ex, cela peut parfois être à votre avantage et non l’inverse. Ainsi, au lieu de conclure hâtivement que le fait qu’il ou elle vous ignore a pour but de vous humilier, il se peut qu’il ou elle ait des intentions innocentes et sincères auxquelles il ou elle ne peut rien.

PS: si vous souhaitez une méthode professionnelle pour récupérer son ex, nous vous présentons ce programme:

Livre Sauver Couple en 60 jours   Une méthode mise au point par une thérapeute certifiée pour :  Reconquérir votre partenaire en moins de 60 joursCliquez ici pour plus d’informations sur le programme.