Apprendre que la personne que vous aimez et avec qui vous voulez être ne veut pas être avec vous est comme un poignard droit dans le cœur. Vous avez partagé tant de choses et vous voyez toujours votre avenir avec cette personne, mais elle vous dit qu’elle ne ressent pas la même chose ! C’est un sentiment écrasant et vous pouvez même avoir l’impression qu’il n’y a plus d’espoir.

Eh bien, lorsque vous êtes confronté à une telle situation, de nombreuses questions remontent à la surface. Penser “Mon ex ne veut pas de moi” peut sembler être un signe qu’il faut tourner la page pour certaines personnes, mais ce n’est pas le cas pour vous ! C’est la personne que vous voulez et vous voulez savoir comment renverser la situation…

Votre ex ne veut plus de vous…

Maintenant, je sais que cela peut être un peu dur, mais soyez avec moi ici.

Trop souvent, j’ai travaillé avec des personnes qui ont été victimes de cette rhétorique selon laquelle, au départ, votre ex ami veut vous récupérer. Bien que je suppose qu’il ya quelques cas où cela se produit, je peux vous dire assez confiant que dans la plupart des cas, c’est extrêmement rare.

En fait, je trouve que la plupart des ex  ne vous parleront pas et prétendent qu’ils en ont vraiment fini avec vous.

Mais alors, comment se fait-il que près de 43% d’entre eux finissent par revenir après que tout ait été dit et fait ?

Est-il possible de faire en sorte que votre ex tombe à nouveau amoureux de vous ?

C’est ce que je vais explorer aujourd’hui dans cet article.

Une vision réaliste de vos chances et de ce que cela signifie pour vous
Je trouve qu’il est toujours utile d’avoir une vue d’ensemble des choses quand on est confronté à un scénario aussi profondément complexe que la reconquête d’un ex.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous aider à explorer vos options et à comprendre ce que cela signifie réellement.

Le moment est venu de vous poser de sérieuses questions sur ce que vous voulez vraiment et sur ce que vous êtes prêt à faire pour y parvenir. Rien n’est impossible en amour, si vous le voulez vraiment… Sans plus attendre, voyons pourquoi votre ex pourrait vous dire quelque chose comme ça, s’il ou elle le pense vraiment et ce que vous devriez faire ensuite.

Mon ex ne veut plus me de moi : Pourquoi ?

La réponse à cette question est beaucoup plus évidente si votre relation s’est très mal terminée. S’il y a eu des bagarres ou une guerre émotionnelle, il est normal que votre ex ait besoin d’espace en ce moment. Il n’est pas rare que les gens aient l’impression de devoir couper tout contact pour se remettre d’une rupture douloureuse.

Je sais que cela semble assez simple, mais que faire si vous ne savez pas vraiment pourquoi votre ex vous évite maintenant ? Il arrive que des personnes se séparent en bons termes, mais que l’une d’entre elles mette soudainement beaucoup de distance entre elles. C’est généralement parce que la personne qui a pris la décision de mettre de l’espace entre elles l’utilise comme un mécanisme d’adaptation. Il est extrêmement difficile d’aller de l’avant et de guérir d’une rupture lorsque vous restez constamment en contact, et lorsqu’une personne essaie de tourner la page, vous dire qu’il n’y a pas d’avenir ensemble est un moyen très direct de prendre de la distance.

Une autre raison fréquente est que votre ex a décidé de sortir avec quelqu’un d’autre. Lorsque vous l’apprendrez, vous vous demanderez probablement “Est-ce vraiment terminé avec mon ex ?”, mais n’oubliez pas qu’il s’agit souvent de relations de rebond qui ne durent pas très longtemps.
En vérité, lorsque votre ex vous dit qu’il ne veut pas être avec vous ou que vous voyez des signes que votre ex en a fini avec vous, il se peut très bien que votre ex ne voit pas d’avenir avec vous.

Les choses se sont dégradées dans votre relation pendant un certain temps, vous avez tous deux enduré beaucoup de douleur et de souffrance, et maintenant les choses ont finalement pris fin. Il est vrai que les ruptures surviennent toujours pour une raison et si votre relation a pris fin, cela signifie simplement qu’un élément fondamental de celle-ci ne fonctionnait pas.

Cela dit, cela signifie-t-il qu’il n’y a aucun espoir de le ou la faire changer d’avis ? Si vous connaissez ma philosophie, vous savez que je dis souvent que rien n’est impossible en amour. Il suffit d’être honnête avec soi-même, patient, discipliné et motivé.

Le processus de récupération d’un ex est difficile, mais il en vaut la peine ! Beaucoup de gens ne réalisent pas que parfois une rupture peut en fait renforcer une relation et la rendre meilleure que jamais. Elles mettent en évidence ce qui ne fonctionnait pas entre deux personnes et peuvent servir de catalyseur au changement ! De plus, elles peuvent choquer quelqu’un et lui faire réaliser à quel point il tient à son partenaire et veut être avec lui.

Donc, si vous êtes certain que c’est la personne avec laquelle vous voulez être, vous allez devoir agir et éviter de commettre des erreurs courantes…

En ce moment, vous pensez “Mon ex ne veut plus de moi”, et vous vous sentez mal. Vous pourriez être tenté de vous cacher et de vous isoler pendant que vous broyez du noir, mais cela ne vous mènera nulle part !

Si vous voulez vraiment faire revenir cette personne dans vos bras, vous allez devoir suivre quelques étapes cruciales. La première va consister à analyser ce qui a mal tourné.

Quelles sont les raisons que votre ex vous a données pour mettre fin à votre relation, et quelles sont les raisons qu’il ou elle aurait pu vous cacher pour ne pas vous blesser plus que nécessaire ? Je vous encourage à noter ces éléments sur une feuille de papier divisée en deux colonnes. À gauche, énumérez les problèmes et à droite, énumérez les solutions que vous pouvez commencer à mettre en œuvre dans votre vie et éventuellement partager avec votre ex.

Pendant que vous faites cela, je tiens à souligner l’importance de ne pas étouffer votre ex. Il est normal de paniquer et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rester en contact avec lui ou elle et lui montrer d’une manière ou d’une autre que vous êtes faits pour être ensemble. Le problème est qu’à l’heure actuelle, votre ex a tous les mauvais souvenirs et la douleur associés à votre rupture au premier plan de son esprit et a besoin d’espace.

Il existe des outils puissants qui peuvent être utilisé à ce stade. Vous en avez probablement entendu parler !

 

La méthode professionnelle d’une thérapeute pour récupérer son ex en MOINS DE 60 jours.

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX LA METHODE

La règle de non-contact.

Pour résumer, cet outil consiste à couper tout contact avec votre ex pendant une période de trois semaines à trois mois, selon la gravité de la rupture. Son but est de vous permettre d’analyser la situation et de relativiser, de travailler dur pour devenir la meilleure version de vous-même, tout en donnant à votre ex l’occasion de vous manquer et de vouloir se rapprocher de vous.

Vous pouvez faire en sorte que votre ex veuille à nouveau de vous en commençant à créer les types de sentiments magnétiques qui ont manqué dans ses interactions avec vous.

Par exemple : Si l’une des raisons pour lesquelles elle a rompu avec vous était due à votre insécurité émotionnelle, vous devez l’appeler au téléphone (et non lui envoyer un SMS) ou avoir une interaction en personne et lui faire découvrir la nouvelle version améliorée de vous qui est maintenant plus forte émotionnellement que jamais.

Un autre exemple est qu’elle a rompu avec vous parce que ses sentiments de respect et d’attraction sont morts. Dans ce cas, vous devez commencer activement à dire et à faire des choses qui vont déclencher ses sentiments de respect et d’attraction pour vous.

Le faire changer d’avis sur vous

Analogie du vendeur à domicile
Je ne peux penser à une meilleure analogie pour parler de votre situation que celle du vendeur à domicile.

Réfléchissez-y un instant.

Un vendeur à domicile est immédiatement accueilli avec mépris lorsqu’il commence son discours de vente.

Après tout, personne n’aime qu’une autre personne vienne polluer sa vie avec des arguments de vente.

En ce moment, vous êtes un vendeur à domicile et votre ex ne veut littéralement rien avoir à faire avec vous.

Alors, comment changer cela ?

Eh bien, nous devons le convaincre que vous n’êtes pas un vendeur à domicile. Nous devons faire quelque chose pour qu’il pense le contraire.

Considérez un instant que deux personnes essaient de vous vendre un produit, pour cet article, restons simples et disons qu’il s’agit d’un aspirateur.

Alors, qui sont ces deux personnes qui essaient de vous vendre cet illustre aspirateur ?

Un vendeur à domicile
Votre meilleur ami
Le mépris du vendeur à domicile.

Knock Knock….

(Vous répondez à la porte…)

Bonjour madame,

Je m’appelle Ricky, votre sympathique vendeur d’aspirateurs de quartier. Je me demandais si je pouvais avoir un moment de votre journée pour discuter d’aspirateurs. Il est écrit ici que….

(Vous lui claquez la porte au nez…)

Je trouve amusant que les gens pensent qu’ils vont faire des ventes de cette façon.

Tout ce qui concerne l’approche du vendeur sordide rebute les gens.

Le fait est que personne n’aime se sentir exploité ou poussé à acheter quelque chose. En fait, lorsque nous poussons quelqu’un trop fort, nous finissons par le repousser et c’est là que réside le plus grand défaut du discours du vendeur de porte à porte.

Il oblige les gens à prendre une décision sur la base de la recommandation d’une personne que vous n’avez jamais rencontrée.

Comparons maintenant cette approche à celle qu’un meilleur ami pourrait adopter.

Le discours de vente du meilleur ami

Vous êtes la meilleure amie de Lisa depuis que vous êtes à l’école primaire.

Vous êtes toutes les deux des pois dans une cosse…

Aussi épais que des voleurs…

Maintenant, Lisa n’est pas une vendeuse.

Non, c’est juste votre meilleure amie et lorsque vous lui mentionnez que votre aspirateur est cassé, elle décide de vous faire une recommandation.

Hé,

Tu sais quelle marque fonctionne pour moi ? Shark ! C’est génial, je l’ai depuis des années et c’est le meilleur aspirateur que j’ai jamais eu.

Elle n’a pas essayé de vous vendre un aspirateur.

Elle vous a simplement parlé de son expérience en tant que propriétaire d’un aspirateur et vous l’a recommandé.

Alors, vous l’achetez.

Tout mettre en commun

Je ne suis pas  en train de dire que vous devez devenir la meilleure amie de votre ex pour le récupérer.

Pas du tout !

Tout ce que je dis, c’est que votre approche doit changer radicalement.

Trop souvent, je vois des gens approcher leurs ex comme des vendeuses.

Tu dois revenir avec moi parce que (insérer la raison)

Tu étais la meilleure chose qui me soit jamais arrivée et j’étais la meilleure chose qui te soit jamais arrivée.

S’il te plaît, reviens… Je ne suis rien sans toi.

Ce n’est absolument pas la bonne façon d’aborder la situation. Ce n’est pas la bonne façon de se vendre.

Quelle est la bonne façon de se vendre ?

L’une des questions les plus courantes que vous vous posez à ce stade est de savoir s’il existe un moyen de le faire changer d’avis sur vous. Vu qu’il semble ne plus vouloir de vous dans sa vie, que pouvez-vous faire ?

Vous vous dites peut-être : “Mon ex ne veut plus rien avoir à faire avec moi… Est-ce que disparaître de sa vie ne serait pas exactement ce qu’il veut ?” Prenons un moment pour réfléchir au fonctionnement de la nature humaine.

Lorsqu’une personne a l’impression que quelque chose lui appartient et qu’elle y a facilement accès, il lui est très facile de le considérer comme acquis. Si vous êtes très présent dans la vie de votre ex, et encore plus si vous le suppliez de vous reprendre, il aura l’impression que vous êtes là, à sa disposition.

Un ex voudra vous récupérer dès qu’il aura peur de vous perdre.

Cela semble très simple, mais cela dépend d’une chose très importante : vous vous efforcez de vivre votre vie au mieux, de devenir la meilleure version de vous-même et d’inspirer à votre ex l’envie de faire à nouveau partie de votre vie. Le fait de disparaître ou de devenir plus difficile à joindre ne sera pas suffisant.

 

PS: si vous souhaitez une méthode professionnelle pour récupérer son ex, nous vous présentons ce programme:

Livre Sauver Couple en 60 jours   Une méthode mise au point par une thérapeute certifiée pour :  Reconquérir votre partenaire en moins de 60 joursCliquez ici pour plus d’informations sur le programme.

Les erreurs communes

Pour de nombreux hommes, le fait de réaliser que leur ex n’est même plus ouverte à l’idée d’une réconciliation ou qu’elle a tourné la page et est avec un autre homme peut être dévastateur sur le plan émotionnel.

Cela peut alors conduire à des comportements désespérés, qui rebutent encore plus l’ex. Pourquoi ? Les femmes sont attirées par la force émotionnelle des hommes et rebutées par leurs faiblesses.

Si vous voulez que votre ex ressente une attirance naturelle pour vous, il est essentiel qu’elle se rende compte que vous êtes beaucoup plus fort(e) émotionnellement, attirant(e) et séduisant(e). L’attirance émotionnelle est beaucoup plus importante que l’attirance physique pour récupérer une femme et heureusement, c’est quelque chose que vous pouvez réparer et améliorer très rapidement.

Donc, si vous êtes un homme qui dit “Mon ex ne veut pas de moi” et que vous êtes désespéré pour la faire changer d’avis, assurez-vous d’éviter les erreurs suivantes…

1. Ne la supplie pas ou ne la plaide pas

De nombreux hommes ressentent tellement d’amour, de désir et de besoin pour leur femme que lorsqu’elle décide finalement de mettre fin à leur relation, il entre dans un état de panique émotionnelle et de désespoir.

Dans son esprit, il espère que s’il peut simplement lui montrer à quel point il tient à elle, elle aura pitié de lui ou se sentira coupable de vouloir rompre et lui donnera une autre chance.

Parfois, cela fonctionne pendant un court moment et la femme dit qu’elle acceptera de le voir de temps en temps et d’évaluer comment elle se sent. Cependant, si le gars ne résout pas les raisons fondamentales pour lesquelles elle a rompu avec lui en premier lieu, la femme passe simplement à l’étape suivante et rompt complètement la relation.

Le fait est que votre ex a choisi de devenir votre ex pour une raison précise. Par conséquent, si vous vous lancez dans une campagne d’appels et de SMS pour la supplier de vous donner une autre chance, vous perdez votre temps et vous rendez encore plus improbable le fait qu’elle change d’avis.

Pour amener votre ex à reconsidérer sa décision, vous devez comprendre ce qui l’a poussée à vous larguer en premier lieu.

Les raisons exactes de la rupture d’une relation sont différentes dans chaque cas, mais l’essentiel est toujours qu’une femme rompt avec un homme lorsqu’elle n’est plus amoureuse de lui, et qu’une femme n’est plus amoureuse lorsqu’elle a perdu le respect et l’attirance sexuelle pour un homme.

Donc, si votre ex a perdu le respect et l’attirance sexuelle qu’il avait pour vous, quelle partie des suppliques et des plaidoiries va changer les choses, selon vous ? Exactement – ça ne changera rien. Le désespoir n’est pas un trait de caractère attrayant chez un homme, et les suppliques et les supplications sont totalement rebutantes.

Si vous êtes dévasté par le fait que votre ex ne veut pas de vous, ne faites pas l’erreur de la supplier de vous donner une seconde chance.

Au lieu de cela, déterminez ce qui s’est passé pour que ses sentiments à votre égard changent, puis prenez des mesures pour inverser la situation en apportant les améliorations nécessaires pour lui montrer que vous avez appris de vos erreurs et que vous êtes devenu un homme meilleur, un homme qu’elle peut respecter et qui l’attire à nouveau sexuellement.

2. Ne lui promettez pas le monde

Lorsqu’un homme constate que sa femme n’est pas prête à lui donner une autre chance, il tombe souvent dans le piège de lui promettre le monde dans une tentative désespérée de la faire revenir sur sa décision.

Par exemple : Il lui achète une bague de fiançailles et lui promet de l’épouser, il lui promet de l’emmener en vacances coûteuses, il lui promet de déménager dans sa ville, etc.

Qu’il s’agisse de lui promettre de lui acheter quelque chose qu’elle a toujours voulu ou de lui promettre que vous pouvez changer, rien de tout cela ne change vraiment quoi que ce soit, car rien ne répond aux véritables raisons pour lesquelles elle a choisi de mettre fin à la relation.

Qu’est-ce qui, dans votre façon de penser, votre comportement, votre attitude, vos vibrations, vos actions et votre approche de la vie et de la relation, lui a fait perdre tant de respect et d’attirance pour vous ? Quelles sont ces choses et qu’avez-vous déjà fait pour les corriger ?

La plupart des femmes ne sont pas prêtes à donner une autre chance à un homme s’il promet qu’il va régler ses problèmes. Elles veulent plutôt voir qu’il les a déjà réglés ou qu’il fait de sérieux efforts pour les régler et qu’il a déjà fait des progrès.

Tant que vous n’agirez pas pour vous améliorer et devenir un homme meilleur, les promesses que vous ferez à votre ex seront souvent considérées comme vides de sens, car elle a perdu tout respect et toute attirance sexuelle pour vous et ne croit probablement pas à ce stade que vous allez réellement changer.

Les mots seuls ne peuvent pas changer les sentiments de votre ex à votre égard. Vous devez commencer à développer les qualités qui font de vous un homme plus attirant sexuellement et capable de lui faire ressentir ce qu’elle veut vraiment ressentir dans une relation.

Dans une relation, une femme veut pouvoir se détendre en étant une femme féminine, sensible sur le plan émotionnel, protégée par un homme masculin et fort sur le plan émotionnel. Si votre attitude ou votre comportement au cours de la relation l’a amenée à vous voir comme un homme faible et mou, toutes les promesses de changement que vous faites sont sans valeur jusqu’à ce que vous puissiez lui montrer que vous avez fait ces changements.

Si vous êtes soucieux de faire revenir votre ex, vous devez éviter de lui dire des choses comme “Je te promets que je peux changer ; dis-moi ce que tu veux et je le ferai”, car en agissant ainsi, vous ne faites que souligner le fait que vous ne savez pas vraiment comment être le type d’homme dont elle a besoin.

Une femme ne veut pas avoir à assumer la responsabilité de lui apprendre comment être le type d’homme dont elle a besoin dans une relation. Elle s’attend plutôt à ce qu’un homme le sache naturellement ou cherche de l’aide pour apprendre à être l’homme dont elle a besoin.

Cependant, elle ne veut pas être celle qui doit apprendre à un homme comment être un homme, car elle a l’impression d’être une figure maternelle, une grande sœur ou un professeur pour l’homme, ce qui ruine ses sentiments de respect et d’attraction sexuelle pour lui.

Une femme veut être avec un homme qu’elle peut admirer et respecter. Un homme sur lequel elle peut compter pour toujours “être l’homme” et savoir comment lui faire ressentir ce qu’elle a besoin de ressentir dans une relation.

3. Ne vous vantez pas que vous plaisez à d’autres

Certains hommes font l’erreur de se vanter auprès de leur ex d’avoir intéressé d’autres femmes ou d’être sortis avec d’autres femmes.

Ils pensent qu’en faisant savoir à leur ex qu’il a été avec d’autres femmes, ils la rendront jalouse et lui donneront envie de le récupérer. Oui, cela fonctionne parfois, mais pas dans toutes les situations.

Par exemple : Si une femme a rompu avec un homme parce qu’il n’était pas capable de lui faire ressentir le type d’attirance qu’elle recherchait dans une relation, elle ne s’intéressera généralement pas à lui à nouveau tant qu’elle ne verra pas qu’il a maintenant la capacité d’attirer d’autres femmes.

Cependant, si une femme a rompu avec un homme qui l’a trompée ou qui l’a considérée comme acquise et n’était pas prêt à s’engager (jusqu’à ce qu’elle rompe avec lui), alors elle ne sera pas impressionnée par le fait qu’il sorte avec d’autres femmes. Dans de nombreux cas, elle s’en servira comme d’une motivation pour sortir avec d’autres hommes et trouver un nouvel homme qui l’aime et l’apprécie.

Ce qu’il faut faire

Ce qui fonctionne dans toutes les situations, c’est lorsque vous tirez les leçons de son expérience de rupture et prend des mesures pour devenir un homme meilleur, de manière à plaire à son ex. Plutôt que de se vanter d’être avec d’autres femmes, il se concentre sur le développement et l’affichage des types de qualités qui le rendent irrésistiblement attirant pour les femmes.

Lorsque son ex voit des photos de lui sur les médias sociaux où il est confiant,plus charismatique avec d’autres personnes, elle va être intriguée par les changements dans sa façon de se présenter.

Poursuivez vos projets personnels et professionnels, et commencez à essayer de nouvelles activités. Consacrez du temps à vos anciens passe-temps qui ont été mis en veilleuse pendant votre relation.

Le but de tout cela est de vous prouver que vous pouvez vous rendre très heureux et donc rebondir après la rupture. L’autre chose qui commence à se produire, c’est que vous commencez à rappeler à votre ex la personne dont il ou elle est tombé(e) amoureux(se) au départ, et à lui montrer que vous êtes en train de devenir une version nouvelle et améliorée !

Cela vous rend irrésistible.

Lorsque votre ex vous parlera et il se sentira attirée de façon nouvelle et excitante. Votre ex sera intriguée par votre nouvel personne.

Ensuite, lorsque vous serez amener à le rencontrer en personne vous regagnerez progressivement son respect, votre ex sera époustouflé par votre évolution.

C’est à ce moment-là qu’une ex commence à vouloir vous récupérer. Elle se sent différente et quand elle se sent différente, elle commence à penser différemment.

“Mon ex ne veut plus de moi”… pas encore !

L’ingrédient clé pour que votre ex veuille vous récupérer est de lui donner envie de faire à nouveau partie de votre vie. Cela signifie que vous ne pouvez pas placer votre ex au centre de votre univers. Vous devez avoir vos propres activités et montrer clairement que vous vous rendez très heureux. Faites de l’exercice à la salle de sport ou changez votre routine d’entraînement, rafraîchissez votre garde-robe, passez beaucoup de temps avec vos amis et votre famille et remplissez votre emploi du temps de choses qui vous apportent de la joie.

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Prêt à commencer ?

Pour des informations plus approfondies sur la façon de récupérer un ex, je vous encourage à cliquer ici.

Je vous souhaite le meilleur dans la vie et l’amour.