Mon ex ne me repond plus

” Mon ex ne me repond plus!” .Lorsque votre ex ne vous répond plus par texto, vous êtes en présence de l’un des signes typiques d’un ex-partenaire désintéressé.

Que ce soit vous ou votre ex qui ayez initié la ou les dernières conversations n’a pas vraiment d’importance.

Ce qui importe, en revanche, c’est que votre ex a perdu tout intérêt en cours de route et qu’il refuse maintenant de vous répondre parce que vous vous êtes trop investi.

Cela s’est produit lorsque vous avez, sans le savoir, poussé votre ex à vous accorder de l’attention au point qu’il ou elle ne pouvait pas vous rendre la pareille par l’intensité de vos SMS ou de vos appels.

Par coïncidence, votre ex a surchauffé parce qu’il ou elle n’a pas pu vous donner ce que vous vouliez et il ou elle se refroidit maintenant.

C’est pourquoi vous devez d’abord réaliser que ce que vous faisiez ne fonctionnait pas pour votre ex. Votre présence trop importante a étouffé votre ex et lui a donné envie de fuir au lieu de répondre à vos sentiments.

C’est quelque chose qui peut arriver très rapidement à la personne qui se défausse après une rupture émotionnellement épuisante. Sa mentalité affaiblie combinée à un désir dévorant d’espace et de distance rend les choses encore plus difficiles.

La méthode professionnelle d’une thérapeute pour récupérer son ex en MOINS DE 60 jours.

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX LA METHODE

“Mon ex ne me repond plus”. Je suis toujours fasciné lorsque je demande à un nouveau client quels sont ses objectifs et qu’il me répond par une vision idéaliste d’un avenir avec son ex.

Vous voyez, souvent mes clients ne veulent pas seulement récupérer leur ex.

Ils veulent être mariés à leur ex.

Ils veulent vivre dans une belle maison avec une clôture blanche avec leur ex.

Ils veulent surtout savoir si leur ex tient toujours à eux à un certain niveau.

Ma réponse à ces objectifs élevés est toujours la même.

Je leur dis de commencer par avoir une simple conversation avec leur ex.

Une conversation est tout à fait réalisable, et elle vous mettra sur la voie de la possibilité – juste peut-être – de réaliser l’avenir pittoresque que vous envisagez avec votre ex. Une fois que vous aurez réussi à converser avec votre ex, vous pourrez alors viser plus haut.

Mais il est important de noter que cette recommandation de conversation est assortie de quelques réserves.

Toutes les conversations ne sont pas égales.

Il ne s’agit pas d’avoir une conversation ordinaire avec votre ex. Vous voulez avoir une conversation positive et engageante avec votre ex.

Et c’est de cela que je veux parler avec vous aujourd’hui.

Pourquoi mon ex ne me repond plus ?

Mon ex ne me repond plus

Au fil des années, j’ai déterminé qu’il y a trois raisons principales pour lesquelles un ex ne répond pas aux SMS.

-L’absence d’un facteur de réinitialisation
-Vous avez le facteur de roulement des yeux
-Vos messages texte sont nuls

Examinons de plus près ces trois raisons et développons-les.

Raison n°1 : L’absence de facteur de réinitialisation

Comme vous le savez peut-être, je suis un grand partisan de la règle de non-contact.

Ignorer cette règle après une rupture peut avoir toutes sortes de ramifications négatives sur une éventuelle relation future avec votre ex.

En fait, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous voyons des ex ignorer les SMS.

Lorsqu’un client ignore la règle de non-contact et envoie un SMS à son ex peu après la rupture, les émotions sont souvent trop fortes. Peut-être le client cherche-t-il à tourner la page, à se rassurer ou peut-être s’ennuie-t-il simplement. Le problème de cette approche indisciplinée est qu’elle crée un tourbillon émotionnel peu attrayant pour l’ex. La conversation peut sembler inconfortable ou collante pour l’ex, ce qui fait qu’il ou elle évite de répondre à d’autres messages.

Le moment choisi pour envoyer un message est tout aussi important que son contexte.

Lorsque la règle de non-contact est respectée avant d’envoyer un message à un ex, c’est comme si vous appuyiez sur le bouton de réinitialisation de la relation.

Est-il garanti que votre conversation se déroulera sans problème et que votre ex répondra ? Non. Mais initier le contact trop tôt est absolument l’une des raisons pour lesquelles les ex ignorent les SMS.

Combien de temps devez-vous respecter la règle de non-contact avant d’envoyer un message à votre ex ? Nous recommandons une période complète de 21 à 45 jours sans contact. Aucune exception.

Imaginez que vous marchez dans la rue lorsque vous recevez un SMS.

Vous regardez votre téléphone pour voir qui vous a envoyé un message et vous roulez immédiatement les yeux.

Qu’est-ce qui a provoqué ce roulement de yeux ?

En général, cela signifie que la personne ne supporte pas de vous parler.

Vous avez peut-être été extrêmement émotif ou très argumenté.

Plus que tout, cela signifie que la personne n’apprécie pas son interaction avec vous.

La règle de non-contact, cependant, peut combattre le facteur “roulement des yeux” ou l’empêcher de se produire, car elle crée une distance émotionnelle. Elle peut faire en sorte que le moment soit mieux choisi pour communiquer avec votre ex.

Une autre raison pour laquelle le facteur roulement des yeux se produit est que la personne anticipe un conflit potentiel.

Pensez-y.

En tant qu’êtres humains, nous voulons avoir des conversations agréables. Si nous prévoyons de nous disputer avec quelqu’un ou d’avoir une conversation désagréable, nous voulons l’éviter. Nous ne voulons pas de conflit dans nos SMS ou nos conversations.

Ne devenez pas un facteur de roulement des yeux. Ne faites pas cela à votre ex. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas vous répondre.

Les gens sont guidés par leurs émotions.

Si votre ex ne vous répond pas, il y a une raison à cela. Cette raison, ce sont les émotions négatives de votre ex.

Votre ex ne sent pas qu’il ou elle a envie de vous envoyer un texto, alors il ou elle fait ce qu’il ou elle a envie de faire.

Que ce soit traîner avec ses copains ou jouer au golf, cela ne vous concerne pas pour le moment. Le fait que votre ex ne veuille pas communiquer avec vous est tout ce que vous devez savoir.

Vous devez également comprendre que le fait de ne pas recevoir de réponse de votre ex est également une réponse.

Elle signifie : “Laissez-moi tranquille !”

Mais puisque vous savez que votre ex se sent sincèrement repoussé au lieu d’être attiré par vous, vous vous sentez probablement encore plus attiré par votre ex.

Le manque d’attention et de compréhension de votre ex à l’égard de vos émotions vous fait désirer votre ex plus que jamais.

Mais vous devez réaliser que vos actions “égoïstes” repoussent votre ex.

Tant que vous voulez plus de votre ex que ce qu’il ou elle est prêt(e) à donner, vous créez un énorme déséquilibre.

En fait, vous nourrissez votre ex d’attention alors qu’il ou elle en a assez depuis des semaines ou des mois.

C’est pourquoi vous devez arrêter immédiatement et réaliser que votre ex n’a pas besoin d’attention et de validation comme vous.

Votre ex en a tellement besoin qu’il ou elle va exploser si vous continuez comme ça.

Et lorsque votre ex explosera, vous serez le ou la responsable de ce qu’il ou elle ressent. Du moins dans l’esprit de votre ex.

Permettez donc à votre ex de vouloir naturellement vous reparler en faisant en sorte qu’il ou elle cesse de vous ignorer selon ses propres termes.

Pendant que vous vous désintoxiquez des attachements malsains, votre ex traitera son besoin d’espace.

Et lorsque vous vous y attendrez le moins, vous aurez de nouveau des nouvelles de votre ex.

Il vous suffit d’être patient(e) !

La réactance

La raison principale pour laquelle les ex de beaucoup de gens ne répondent pas après une rupture est la réactance.

J’ai parlé de la réactance dans plusieurs de mes vidéos, livres et programmes.

La réactance est essentiellement un état émotionnel que les gens ressentent lorsqu’ils pensent que quelqu’un d’autre a une arrière-pensée et qu’il essaie de vous forcer à accepter un résultat, quel qu’il soit.

Souvent, les ex ont cet état de réactance envers eux car ils pensent que leur ex veut se remettre avec eux.

Votre ex peut craindre que lorsque vous le/la contactez, lorsque vous interagissez avec lui/elle, lorsque vous lui parlez, lorsque vous l’invitez à sortir, c’est parce que vous avez l’intention cachée de vous remettre avec lui/elle.

Si votre ex pense que c’est ce que vous voulez et que vous essayez de l’orienter, il va prendre ses distances et s’éloigner de vous.

Vous vous dites peut-être : ” Je veux vraiment que mon ex revienne. Que suis-je censé(e) faire ? Suis-je censé(e) cacher mon désir ou mon agenda ?”

Et ma réponse est non. Vous n’êtes pas censé(e) faire ça.

Ce que je préférerais que vous fassiez, c’est simplement reconnaître le fait que vous ne voulez pas nécessairement JUSTE n’importe quelle relation. Vous ne voulez pas simplement “vous remettre ensemble” avec votre ex.

Ce que vous voulez vraiment, c’est avoir une connexion réelle et profonde avec cette personne dans votre vie, non ?
Vous voulez avoir un lien avec cette personne, que cela prenne la forme d’une relation romantique ou non. Vous voulez vous sentir connecté avec elle. Vous ne voulez pas seulement une relation.

Je veux une relation où je peux me sentir connecté avec quelqu’un d’autre. Il y a beaucoup de gens qui ont une relation amoureuse mais qui détestent cette relation, n’est-ce pas ?

C’est parce qu’ils n’ont pas de connexion. Ils n’ont aucune des autres choses qu’ils veulent dans une relation.

Croyez qu’une fois que vous aurez retrouvé cette connexion, la relation se créera naturellement.
C’est probablement comme ça que les choses se sont passées quand vous vous êtes mis ensemble. Ce n’était pas comme si vous aviez dit, “Ayons une relation” tout de suite.

Non.

Au lieu de cela, vous dites, “Hey, apprenons à nous connaître l’un l’autre.”

Tu parles et tu te dis : “Hé, on dirait que toi et moi avons beaucoup de choses en commun. Est-ce que tu veux qu’on prenne un café ensemble, peut-être qu’on pourra parler un peu plus, peut-être qu’on ira boire un verre après ?”

Et puis… “vous êtes vraiment cool, sortons pour un second rendez-vous. Je connais un super restaurant par là.”

Et finalement, c’était comme, “Tu sais, nous avons beaucoup en commun. On a beaucoup de valeurs communes. Alors allons-y et soyons dans une relation.”

C’est probablement comme ça que vous avez commencé à sortir ensemble à l’origine. C’est arrivé à cause de la connexion.

Cherchez la connexion émotionnelle avec votre ex et la relation se développera de façon organique.
Cela nous ramène à la question de l’agenda caché.

Votre ex pourrait soupçonner que vous avez des intentions cachées, il pourrait penser que vous voulez l’utiliser comme un moyen d’obtenir une relation, une petite amie, un petit ami, un engagement ou quelque chose du genre.

Ils pourraient penser que vous les utilisez comme un tremplin pour obtenir cette chose. Et il peut avoir l’impression que vous essayez de l’orienter dans une direction où il n’est peut-être pas prêt émotionnellement à aller.

C’est pourquoi vous devez faire attention à la réactance.

Si vous contactez votre ex et qu’il ne vous répond pas, cela pourrait très bien être dû à cette réactivité.

 

Raison 2. VOTRE EX A D’AUTRES CHOSES À FAIRE.

La deuxième raison pour laquelle votre ex ne répond pas à vos textos est due à des choses qui se passent dans sa vie.

Je sais que lorsque ton ex ne te répond pas, il est assez courant de penser (ou de se demander)…

“Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?”

“Pourquoi ne réponds-tu pas à mes textos ?”

“Pourquoi mon ex lit-il mes textos mais ne répond pas ?”

“Que dois-je faire quand mon ex ne me répond pas ?”

“J’ai envoyé un texto à mon ex fille/petit ami et il/elle ne répond pas”.

Souvent, la raison pour laquelle votre ex ne répond pas n’a rien à voir avec vous, mais elle a TOUT à voir avec ce qui se passe dans sa vie.

Peut-être qu’il est occupé par l’école, le travail ou un hobby et qu’il n’a tout simplement pas le temps de répondre à vos messages.

En ce moment, ils n’ont peut-être pas la capacité émotionnelle et mentale ou le temps physique de vous répondre.

Récemment, nous avons reçu une question d’une personne dont l’ex ne lui répondait pas. C’était parce que son ex répétait pour une pièce de théâtre. Il est assis là à mémoriser son texte et n’a pas vraiment l’espace ou la capacité émotionnelle de répondre à ses SMS.

Votre ex pourrait simplement avoir autre chose à faire dans sa vie.

Une autre raison fréquente pour laquelle les ex ne répondent pas aux textos, c’est lorsqu’ils partent en vacances et qu’ils se disent : “Mon ex ne répond plus à mes textos parce qu’il est parti naviguer dans les îles grecques (ou ailleurs).”

En vacances, on n’est pas dans le même état d’esprit qu’à la maison. Vous pensez, “Oh, c’est génial. C’est magnifique. Je veux voir ce truc célèbre. Je veux aller à cet endroit.” Et il peut y avoir des décalages horaires et toutes ces choses liées au voyage.

Il peut se passer quelque chose dans la vie de votre ex qui détourne son attention de vous. Cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles votre ex ne répond pas à vos textos ou ne vous répond pas.

 

 

Raison n° 3 : Vos messages texte sont nuls.

Je suis toujours étonné de voir à quel point les gens ne sont pas préparés au processus de rupture.

Et je suppose que si vous y pensez vraiment, c’est tout à fait logique.

L’une des principales raisons pour lesquelles une rupture peut se produire est que nous devenons complaisants dans notre relation.

Nous nous habituons à certains comportements, à certains modes de conversation, et nous cessons de faire des efforts dans la relation. Cela peut rendre la relation insipide.

Nous avons constaté que ces schémas de communication persistent souvent après une rupture.

Un client peut contacter son ex par un message informel du type “salut” ou “quoi de neuf ?” ou “comment ça va ?”.

Si ce type de communication terne était acceptable pendant la relation, il ne fait rien pour susciter l’intérêt d’un ex maintenant.

L’environnement a changé, et il faut maintenant faire plus d’efforts.

Une raison pour laquelle votre ex peut ne pas vous répondre est la façon dont vous l’avez contacté.

Il peut s’agir de la façon dont vous avez initié le contenu du message que vous lui avez envoyé, n’est-ce pas ?

Nous avons parlé de la réactance, nous avons parlé de votre ex et de ses affaires, mais maintenant nous allons inverser les choses et parler de la façon dont vous avez approché votre ex.

Souvent, les gens contactent leur ex d’une manière que ce dernier pourrait (à tort ou à raison) interpréter comme étant désespérée ou dans le besoin.

Cela peut définitivement rebuter votre ex. Dans ces cas-là, il est important que vous ajustiez l’approche que vous utilisez.

Mais il ne s’agit pas toujours de votre approche. Bien sûr, cela peut être le cas de temps en temps, mais la plupart du temps, lorsque votre ex ne répond pas, il se passe d’autres choses dans sa tête que les mots de votre message.

Ne concluez pas automatiquement que votre ex ne vous répond pas parce que vous avez utilisé les mauvais mots lorsque vous lui avez envoyé un texto. Il peut se passer beaucoup d’autres choses qui font que votre ex ne répond pas à vos textos… pour l’instant.

J’espère que cela vous a aidé à comprendre pourquoi votre ex ne répond pas à vos messages.

Pour en savoir plus sur ce qu’il faut faire pour renouer et réparer votre relation avec votre ex, ne manquez pas mon cours en ligne complet intitulé The Ex Solution.

Des milliers de personnes ont utilisé ma méthode exacte pour se remettre ensemble et améliorer leur relation par rapport à ce qu’elle était avant la rupture.

Ne manquez pas cette chance rare d’arranger les choses avec la personne que vous aimez.

 

Cela inclut l’envoi de textos plus intéressants.

Le problème, c’est que personne ne nous apprend à envoyer des SMS à un ex correctement.

Heureusement pour vous, c’est ce que je vais vous apprendre aujourd’hui.

Parlons de ce que pense réellement votre ex.

Avant de parler du cadre spécifique pour envoyer un texto à un ex, explorons ce que votre ex peut penser en ignorant vos textos.

J’ai pensé qu’il serait utile de partager les pensées que j’ai eues lors de conversations désagréables, que ce soit en personne ou par textos.

Dans ces situations, la personne à qui je parle dit ou fait quelque chose qui me donne envie de mettre fin à la conversation.

En fin de compte, trois pensées différentes me viennent à l’esprit.

Pensée n° 1 : La conversation n’est pas agréable.

Cela m’est arrivé l’autre jour.

Un de mes amis m’a envoyé un texto pour prendre des nouvelles et parler des événements dans le monde.

La conversation s’est bien passée, mais après avoir envoyé plusieurs textos dans les deux sens, je me suis dit : “C’est plutôt ennuyeux. Je ne veux plus envoyer de SMS. C’est une perte de temps.”

Alors, je n’ai pas répondu et la conversation a pris fin.

Il est important de garder cette leçon à l’esprit lorsque vous entamez une conversation avec votre ex. Veillez à ce que la conversation soit intéressante. L’une des meilleures façons d’avoir une conversation intéressante avec votre ex est de parler d’un sujet qui l’intéresse.

Si la conversation n’est pas du tout intéressante pour votre ex – et c’est la raison pour laquelle j’ai mis fin à la conversation avec mon ami – il ne passera pas son temps à discuter avec vous.

En parlant d’avoir des choses plus importantes à faire, cela m’amène à une autre réflexion que j’ai dans cette situation.

Pensée n°2 : Je n’ai pas le temps.

Le timing est essentiel.

C’est pourquoi je dis souvent à mes clients d’être conscients du moment exact où ils envoient un message à leur ex.

Par exemple, vous ne voulez pas envoyer un texto à votre ex au milieu d’une journée de travail chargée s’il n’a pas le droit d’être sur son téléphone ou s’il n’a pas le temps d’engager une conversation correcte. Il est préférable d’attendre un autre moment de la journée où il sera disponible pour parler.

En tant qu’êtres humains, nous sommes plus que jamais inondés de courriels, de textos et d’appels téléphoniques en permanence. Vous devez trouver un moyen de vous démarquer dans cette mer de communication. L’une des pires façons d’y parvenir est de faire partie de la ruée vers l’information.

Veillez à envoyer des textos à votre ex lorsque vous savez qu’il/elle est plus disponible pour une conversation.

Pensée n° 3 : ” Nos conversations se transforment toujours en drame. J’en suis fatigué(e)”.

Bien que nous puissions apprécier les drames à la télévision, nous n’aimons souvent pas les vivre dans notre vie personnelle.

Cela crée une certaine dose de stress et de malaise.

Si chaque conversation avec votre ex se transforme en drame, ce n’est pas une bonne chose.

Prenez une minute pour réfléchir à vos conversations avec votre ex.

Étaient-elles dramatiques ?
Y avait-il des disputes ?
Se transformaient-elles souvent en quelque chose de désagréable ?
Si la réponse est oui, le drame est peut-être la seule chose que votre ex associe à vous maintenant.

Cela pourrait être la raison pour laquelle il ne répond pas à vos SMS.

Ce que vous devez faire pour que votre ex réponde à vos textos
Il existe un cadre que nous avons vu fonctionner à merveille pour nos clients au fil des ans.

Il ne s’agit pas d’un cadre à suivre à la lettre, mais d’un guide pour obtenir la réponse souhaitée d’un ex.

Le cadre

En gros, lorsque vous envoyez un SMS à un(e) ex, vous devez essayer de faire les trois choses suivantes pour suivre ce cadre.

Essayez de faire en sorte que votre ex réponde à votre premier message.
Laissez la conversation se dérouler de manière organique.
Mettez d’abord fin à la conversation
J’ai partagé plusieurs podcasts et vidéos sur la façon d’avoir une conversation organique avec un(e) ex et sur la façon de terminer la conversation en premier.

Donc, aujourd’hui, je veux me concentrer sur la façon d’entamer une conversation et d’obtenir une réponse de votre ex.

Que devez-vous faire pour mettre toutes les chances de votre côté ?

PS: si vous souhaitez une méthode professionnelle pour récupérer son ex, nous vous présentons ce programme:

Livre Sauver Couple en 60 jours   Une méthode mise au point par une thérapeute certifiée pour :  Reconquérir votre partenaire en moins de 60 joursCliquez ici pour plus d’informations sur le programme.

La méthode H.I.

Mon ex ne me repond plus

La méthode H.I. vous aide à mettre toutes les chances de votre côté.

C’est l’abréviation de “Hook” (accroche) et “Interest” (intérêt).

L’accroche est essentiellement l’opposé de l’effet de roulement des yeux.

Il s’agit d’une question ou d’un commentaire qui intrigue ou engage instantanément votre ex.

Il existe de nombreuses façons de créer une accroche, mais il doit s’agir d’un élément dont vous savez qu’il incitera votre ex à réagir.

Voici quelques exemples d’accroche :

“J’ai une confession à faire…..”
“Tu ne vas pas croire ce qui vient de m’arriver…..”
“J’ai un problème, mais je ne te fais confiance que pour une réponse….”
Ce sont tous de parfaits exemples d’accroche.

Ils intriguent votre ex pour qu’il entre dans une conversation avec vous.

Une fois que votre ex est accroché, vous devez trouver un moyen de prolonger la conversation et de la faire croître de manière organique. C’est là que l'”intérêt” entre en jeu.

Les personnes qui abordent avec leur ex un sujet lié à LEURS intérêts sont beaucoup plus susceptibles d’impliquer leur ex dans une conversation par texto.

C’est pourquoi il est important de combiner votre accroche et votre intérêt.

Je vais vous donner un exemple.

Disons que votre ex est photographe et qu’il est obsédé par les appareils photo. Vous avez décidé de sortir et d’acheter un nouvel appareil photo, mais ces nouveaux modèles de reflex numériques sont extrêmement compliqués et vous ne comprenez pas comment l’utiliser.

Vous regardez des tutoriels sur YouTube et vous vous arrachez les cheveux quand vous vous rendez compte : “oh attends, mon ex s’y connaît en appareils photo”.

Donc, ce que vous pouvez faire, c’est envoyer un texto à votre ex et lui dire “Hé, j’ai un très gros problème et je ne fais confiance qu’à toi pour avoir une réponse”.

Il répond alors pour demander quel est le problème.

Vous continuez en expliquant le problème de votre caméra, quelque chose qu’il peut facilement résoudre et qui fait appel à ses intérêts.

Une fois que votre ex s’est engagé dans la conversation et que celle-ci commence à se dérouler de manière organique, il est important que vous y mettiez fin en premier.

De cette façon, vous gardez le contrôle et avez le dessus.

Il existe littéralement des milliers de façons d’accrocher et d’intéresser votre ex.

 

La règle du 1-1

Assurez-vous de converser avec toutes les personnes que vous rencontrez comme si vous jouiez au tennis avec elles. Après avoir frappé la balle dans leur terrain, attendez qu’ils vous la renvoient. Ne frappez pas 3 ou 4 balles dans le terrain des gens et ne vous attendez pas à ce qu’ils soient enthousiastes.

Cela n’arrivera pas si vous êtes si impatient de jouer qu’ils se sentent obligés de le faire.

Vous tuerez tout le plaisir, l’excitation et, franchement, l’envie d’être votre ami.

Et il en va de même pour votre ex.

En prétendant être l’ami(e) enthousiaste de votre ex, vous lui montrerez que vous ne vous souciez pas d’être dans une relation romantique avec lui ou elle – et que tout ce que vous voulez, c’est l’amitié.

Si c’est ce que vous voulez, allez-y et acceptez l’amitié de votre ex. Lancez 5 ou 10 balles dans le camp de votre ex.

Mais ne vous attendez pas non plus à ce que votre ex vous traite comme un ami. Aux yeux de votre ex, vous n’apparaîtrez certainement pas comme quelqu’un qui se respecte en tant que dumpee.

Vous aurez plutôt l’air faible, trop dépendant, en manque d’affection et émotionnellement instable.

Votre ex ne vous verra pas comme une personne qui contribue à sa vie. Au contraire, il vous verra comme une sangsue qui lui vole son bonheur.

Et ce n’est probablement pas le genre d’association que vous voulez que votre ex attache à votre personnage post-rupture.

À moins que vous ne souhaitiez que votre ex vous respecte comme un égal, une personne de grande valeur et qui se respecte.

Ne perdez pas votre temps !
Votre ex a rompu avec vous pour une raison. Et cette raison est de prendre de la distance avec vous pour pouvoir respirer à nouveau.

En d’autres termes, on peut dire que votre ex s’est senti étouffé avant la rupture et qu’il a réagi instinctivement pour répondre à ses besoins.

Et c’est ce que votre ex a obtenu au départ. Jusqu’à ce que vous montriez un regain d’enthousiasme pour la conversation et que vous essayiez d’extorquer à votre ex ce qu’il ou elle désire le plus : la liberté.

Lorsque vous l’avez fait, votre ex s’est rapidement épuisé et a dit : “Non, j’en ai assez.”

Et puis… il y a eu le silence.

Sans que vous en ayez conscience, vos actions ont indirectement causé la perte d’énergie de votre ex inconscient. En raison de votre “attitude exigeante”, votre ex a interprété vos actions de manière négative et a perdu l’envie de vous répondre par texto.

C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre ex vous renvoie des textos et vous appelle lorsqu’il ou elle se sent repoussé(e) par votre présence.

Cela ne peut pas se produire et ne se produira pas tant que votre ex ressentira le besoin de vous fuir.

Que dois-je faire lorsque mon ex ne me renvoie plus de textos ?
Si vous ne voulez pas écouter les histoires de rencontres de votre ex et savoir combien il ou elle s’amuse sans vous, je vous suggère fortement de ne pas jouer au pong avec lui ou elle.

Jouez plutôt la règle de l’absence de contact indéfinie et gardez votre dignité tant que vous le pouvez encore.

Gardez à l’esprit que votre ex n’est de toute façon pas intéressé(e) à rester ami(e) et à converser avec vous en ce moment – n’essayez donc pas de le/la forcer.

Cela ne fonctionnera pas pour votre ex et certainement pas pour la validation-starved vous.

Tout ce que cela fera, c’est que vous resterez affamé(e) de l’attention de votre ex et, selon vos actions, vous le/la révolterez, l’ennuierez ou lui facilitera la tâche.

Donc, si vous voulez empêcher votre estime de soi et votre valeur de chuter, prenez mon conseil au sérieux et retirez l’attention de votre ex.

C’est le seul moyen de vous donner à vous-même et à votre ex ce dont vous avez tous deux besoin.

Ne perdez pas votre temps à espérer que votre ex vous renvoie un texto après qu’il ou elle vous ait ignoré pendant des jours ou des semaines.

Bien qu’il ou elle vous contactera probablement à un moment donné, essayez de ne pas en devenir dépendant.

Vous ne serez pas plus heureux si vous le faites.

Au contraire, cela ne fera que garder votre blessure de rupture ouverte plus longtemps que nécessaire.

Et en plus de cela, vous ne vous débarrasserez pas plus vite de l’espoir et des attachements malsains.

Donc, si votre ex ne vous répond plus, ne lui envoyez pas de textos non plus. C’est si simple, mais si difficile à faire parfois…

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.