Mon ex m’ignore. Je sais que cela ne va pas vous faire sentir beaucoup mieux, mais les raisons pour lesquelles votre ex vous ignore pourraient très bien être les choses que vous faites par inadvertance !

Laissez-moi vous expliquer. Tout d’abord, il est important de noter que parfois, ce n’est pas vous.

Les hommes ont un cerveau particulier que seule l’espèce masculine peut vraiment comprendre parfois et, par conséquent, vous ne devriez pas du tout le prendre personnellement.

Dieu seul sait les choses étranges qui se passent dans leur tête et pourquoi ils choisissent de se comporter d’une manière si méchante parfois.

Mais nous ne sommes pas ici pour nous pencher sur ce sujet, car seul un vrai professionnel peut le psycho-analyser (si vous voyez ce que je veux dire).

Je suis ici pour parler des choses que vous pouvez réellement contrôler et changer.

Des choses qui affectent les raisons possibles pour lesquelles votre ex vous ignore, comment vous pouvez l’amener à vous parler en face à face et, finalement, récupérer votre petit ami !

Récupérer un ex n’est pas une mission si difficile si vous jouez bien vos cartes.

Grâce aux SMS, aux médias sociaux et à une utilisation intelligente de la règle de non-contact, vous pouvez complètement renverser la situation et éviter les jeux d’esprit méchants sur votre chemin pour qu’il cesse de vous ignorer.

Une fois que vous aurez lu attentivement cet article, vous aurez une vision très différente de son comportement et de ce qui vous a amené tous les deux ici.

Peut-être cesserez-vous enfin d’être “l’ex petite amie” et remonterez-vous dans son esprit et son cœur.

Parfois, pour avoir une vision claire des choses, les hommes ont simplement besoin de temps et d’espace pour comprendre les vraies raisons de la grosse erreur qu’ils sont en train de commettre.

Bien sûr, vous avez également contribué à cette rupture, mais en tant qu’individus, vous pourriez tous deux utiliser ce temps avec sagesse pour faire un examen de conscience et réaliser ce que vous voulez vraiment tous les deux.

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Ce guide comporte cinq parties :

-Quand faut-il envoyer un SMS à son ex ?
-Les bases du texto à votre ex
-Envoyer un SMS à son ex pour la première fois
-Utiliser les messages texte pour rétablir l’attirance, la connexion et la confiance
-Passer des messages texte au téléphone ou à un rendez-vous galant

 

 Les erreurs les plus courantes après une rupture.

C’est la partie cruciale. Après la rupture, il est important de NE PAS faire l’une des activités suivantes que je vais énumérer ici.

Toutes ces activités vous feront paraître désespérée, en manque d’affection et collante, et je sais que c’est la dernière chose que vous voulez voir se produire.

Les mecs peuvent sentir ces choses à des kilomètres et des kilomètres à la ronde.

Ils savent quand vous avez atteint votre point de rupture et feront à peu près tout pour attirer leur attention.

Et ils n’en sont pas fans ! Ne laissez jamais votre ex-partenaire voir l’effet que cette rupture a eu sur vous.

La première fois que vous aurez de ses nouvelles après la rupture pourrait être le facteur décisif, alors restez classe (mais insolente) et gardez les appels désespérés pour plus tard, lorsque vous serez dans un meilleur état d’esprit.

Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles les hommes ne veulent pas vous donner une seconde chance après une rupture, car elles donnent une image erronée et inquiétante de vous.

Faites attention à celles-ci :

1. L’excès de textos

La relation est terminée (pour l’instant). Il ne veut pas être avec vous en ce moment, et vous devez respecter cela et apprendre à l’accepter comme votre nouvelle réalité.

N’en faites pas trop avec les textos ! Ne continuez pas à le déranger et à lui prouver qu’il a eu raison de rompre avec vous.

Montrez-lui que vous êtes assez mature pour accepter cette situation et, une fois que vous aurez rassemblé vos idées, vous pourrez élaborer un plan pour le récupérer.

Mais si vous lui envoyez trop de messages, trop tôt, vous obtiendrez l’effet inverse.

Pourquoi voudriez-vous envoyer des textos à votre ex en premier lieu ? Respecte ce que ton ex veut et laisse ton cœur tranquille.

Ne plus avoir de contact après la rupture est le meilleur moyen de guérir et d’être éventuellement prête à l’affronter à nouveau.

2. Déclarer son amour de manière excessive

Chérie, je sais que ça craint et je comprends à quel point ça fait mal, et je te le dis du plus profond de mon cœur.

Crier votre amour sur tous les toits une fois votre relation terminée est le moyen le plus contre-productif de récupérer votre ex.

Si votre ex dit qu’il a besoin de temps, ne rendez pas les choses plus difficiles pour vous deux.

Même s’il a encore des sentiments pour vous, cela ne fera que rendre la décision encore plus difficile pour lui.

Il est peut-être une toute nouvelle personne dans votre vie et si vous continuez à l’étouffer de votre amour, cela pourrait très bien être la dernière fois.

Nous sommes dans la vraie vie, pas dans un film. Il ne va pas changer d’avis comme par magie si vous persistez.

Posez-vous la question suivante : Que dois-je faire si je veux vraiment qu’il m’aime ?

Est-ce que je continue à le pousser à bout avec ma persistance, ou est-ce que je lui donne suffisamment de temps et prie pour qu’il finisse par me choisir ?

Et je crois que vous saurez quoi faire.

3. Le dénigrer auprès de vos amis

En général, je n’aime pas trop critiquer les gens. Je crois que le karma va régler cette merde (éventuellement).

La chose la plus simple à faire est de garder vos mauvaises pensées pour vous.

Pourquoi ? Parce que dans vos moments de colère et d’amertume, vous êtes extrêmement susceptible de partager des choses que vous savez que vous ne devriez pas et que vous exagérez probablement. Un jour, vous finirez par le regretter, mais il sera alors trop tard.

La meilleure chose à faire est donc de ne pas dire du mal de lui à qui que ce soit, car ce ne sera qu’une question de temps avant qu’il ne l’apprenne.

Et une fois que cela arrivera, vous pourrez dire adieu à votre réconciliation. Les gens font des erreurs, et cela vaut aussi bien pour vous que pour votre ex.

Gardez vos problèmes personnels privés et résolvez-les entre vous.

Sauver son couple en 60 jours

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus ici.

Mon ex m’ignore 6 façons de mettre fin à cela

Maintenant que nous avons couvert les erreurs de base que les filles ont tendance à commettre après une rupture, vous êtes prête à commencer à faire quelque chose.

Lorsque votre ex vous ignore, la chose la plus intelligente à faire est de faire profil bas pendant un certain temps, jusqu’à ce que vous ayez déterminé ce que vous voulez et la meilleure façon de l’obtenir. Le but est qu’il vous voie comme une nouvelle personne.

Une femme qui est prête à travailler sur ses problèmes et à respecter le caractère sacré d’une relation. Une femme pour laquelle il vaut la peine de se battre.

Et lorsqu’il vous verra le lendemain (et lors de toutes les rencontres occasionnelles qui suivront), il doit se rendre compte que rompre avec vous est la plus grosse erreur qu’il ait jamais faite.

Et suivre les 6 règles ci-dessous est le moyen exact d’y parvenir.

1. Respectez ses limites

S’il dit qu’il a besoin d’espace et de temps pour réfléchir, donnez-lui.

S’il vous fait part d’une raison douloureuse pour laquelle il s’est soudainement éloigné, essayez de vous mettre à sa place et de comprendre ce qu’il ressent.

Essayez de retourner la situation. Disons que c’est vous qui êtes à l’origine de la rupture.

C’est vous qui aviez besoin de vous ressaisir et de trouver une issue à votre situation difficile.

Seriez-vous d’accord pour que votre ex-partenaire vous harcèle de questions ?

Cela le rendrait-il plus attirant pour vous ou vous sentiriez-vous plus éloigné de lui que jamais ?

Je pense que vous avez compris l’essentiel ! Prouvez-lui que vous êtes une ex petite amie compréhensive, et ne soyez pas indiscrète !

Respectez ses souhaits et donnez-lui le temps dont il a besoin. Si vous êtes faits l’un pour l’autre, cela finira par arriver – ne vous précipitez pas.

Une thérapeute vous donne les clés pour SAUVER VOTRE COUPLE

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

2. Explorez votre nouvelle indépendance

C’est un moyen infaillible d’attirer son attention sans avoir l’air désespérée.

Si vous avez des amis en commun, c’est l’occasion idéale de lui faire savoir subtilement à quel point vous êtes facile à vivre et détendue !

Montrez-lui qu’il est tombé sur un bon parti en passant le meilleur moment possible avec vos amis, et n’oubliez pas de prendre une ou deux photos !

Ils vont certainement lui parler un jour ou l’autre et vous pouvez être sûr qu’il va vous demander des nouvelles de vous.

Et tout ce qu’ils auront à dire, c’est que tu as été absolument formidable et qu’ils apprécient cette nouvelle fille géniale que tu es devenue depuis la rupture. Il aura alors deux options.

Soit il continuera à se la jouer cool et fera semblant de s’en moquer, soit il admettra qu’il s’est comporté comme un con en te laissant partir et t’enverra un SMS pour te demander de le rencontrer.

Assurez-vous d’être aussi insouciante et détendue que jamais une fois que cela se produit.

Vous voulez qu’il vous remarque sous votre meilleur jour ! Et ensuite – la balle est dans son camp.

Et j’espère qu’il sera assez intelligent pour ne pas te laisser partir deux fois.

3. Tomber “accidentellement” sur lui

C’est le gars avec qui tu sors depuis un moment, non ? Vous le connaissez donc à fond.

Par conséquent, le rencontrer “par hasard” devrait être un jeu d’enfant ! Vous savez à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur lui, et c’est presque trop facile.

Vous savez où il sort et où il va chercher à manger. Vous pourriez peut-être vous promener dans le quartier où vous savez qu’il a l’habitude de se rendre, en vous faisant belle, bien sûr !

Si vous savez où il sera le week-end suivant (grâce à des amis communs), allez chercher vos filles et faites-en une soirée !

Laissez-le vous voir complètement heureuse, sans souci et de bonne humeur.

Faites semblant d’avoir complètement oublié qu’il va aussi à cet endroit et commencez à parler de façon tout à fait décontractée.

Le but est qu’il ait l’occasion de vous voir et de vous parler dans un environnement sans stress et lorsque suffisamment de temps se sera écoulé.

De cette façon, il aura eu le temps d’y voir clair et vous voir pourrait lever tous ses doutes !

4. Commencez à fréquenter un nouveau type

Bien sûr, ça ne devrait pas être quelque chose de sérieux et de significatif. Juste un mec mignon avec qui passer du temps et prendre sa dose quand on en a besoin.

Après tout, vous n’êtes qu’un être humain. Mais l’astuce ici est de faire en sorte que votre ex l’apprenne d’une manière ou d’une autre afin d’évaluer sa réaction.

Vous voyez, lorsqu’un homme vous laisse partir, il ne sait pas vraiment ce qu’il vient d’abandonner jusqu’à ce qu’il vous voie en compagnie d’un autre homme.

Eh bien, donnez-lui cette opportunité ! Faites connaître votre petite aventure, mais ne soyez jamais trop voyante.

Il pourrait être d’accord avec ça, mais il est encore plus probable qu’il devienne jaloux et commence à remettre en question sa décision de vous ignorer.

Une chose est sûre, cependant : vous aurez son attention, et c’est un excellent début.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

5. Utilisez les médias sociaux à votre avantage

Puisque vous n’êtes pas ensemble actuellement, il n’a plus vraiment d’aperçu de votre vie.

Et au début, c’est tout à fait normal, pour le bien de votre guérison à tous les deux.

Mais au bout d’un moment, vous vous demanderez tous les deux ce que fait l’autre. Et c’est là qu’interviennent les médias sociaux !

Si vous voulez qu’il sache où vous êtes et ce que vous faites aujourd’hui, soyez sournois et postez une jolie photo avec un lieu bien sûr sur Instagram, ou tweetez sur le nouvel endroit où vous venez d’aller et qui est absolument génial.

C’est le moyen le plus simple pour lui de voir ce que vous avez fait et de vous croiser par hasard – s’il le souhaite, bien sûr.

Mais même s’il ne le veut pas, il saura au moins que vous profitez toujours de la vie et que vous vous portez à merveille après la rupture !

En voyant votre visage régulièrement, il pourrait commencer à s’ennuyer de vous, ce qui pourrait l’amener à vous envoyer des SMS !

On ne sait jamais ce qui peut arriver, alors ne négligez jamais rien. Utilisez les outils dont vous disposez pour que votre ex cesse de vous ignorer et vous saurez que vous avez fait de votre mieux ! Dans tous les cas, tu t’en sortiras très bien, fais-moi confiance.

Vous avez survécu à des choses bien pires, et vous vous en sortirez certainement, quelle que soit l’issue !