Mon ex me manque. Après une rupture ou une séparation, il est très courant de se remémorer les bons moments passés ensemble ou de penser à ce qui aurait pu être ! Il est facile de commencer à regretter un mot que vous avez dit ou quelque chose que vous avez fait et que vous aimeriez pouvoir retirer.

Il n’est pas rare que les gens passent du stade où “Mon ex me manque” à celui où ils réalisent qu’ils doivent faire tout leur possible pour se remettre ensemble parce que c’est peut-être lui ou elle. Nous avons tendance à prendre ce que nous avons pour acquis ou à ne pas apprécier la personne avec qui nous sommes comme nous le devrions.

Être dans une relation est un marathon, pas un sprint, et la plupart des gens ont tendance à faire moins d’efforts dans leur relation après un certain temps.

Quelle que soit la raison de votre rupture, si vous vous êtes déjà dit :” Mon ex me manque”, cet article est pour vous !

En tant qu’experts en relations amoureuses spécialisés dans l’aide aux personnes qui veulent se remettre avec leur ex, nous avons décidé de vous fournir une analyse très détaillée des raisons pour lesquelles votre ex vous manque tant, ainsi que des outils et des techniques pour surmonter rapidement ce sentiment et se remettre ensemble.

Profitez de ce guide écrit pour vous aider à passer du stade où “Mon ex me manque” à celui où vous vous remettez avec celui ou celle que vous aimez !

Mon ex me manque

Constamment se dire “mon ex me manque” est normal après une rupture… Ne paniquez pas !
Le sentiment de perte que vous traversez en ce moment est quelque chose que beaucoup de personnes à travers le monde doivent endurer lorsqu’elles sont rompues.

Une rupture est souvent plus qu’une grosse déception, c’est le constat brutal que tout ce que vous aviez envisagé et espéré a disparu du jour au lendemain.

Vous perdez la personne avec laquelle vous partagiez un avenir et tant de rêves. Comme je l’explique dans mes séminaires audio pour récupérer un ex, il est absolument normal que vos sentiments vous submergent et que votre ex vous manque beaucoup !

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Ce guide comporte cinq parties :

-Quand faut-il envoyer un SMS à son ex ?
-Les bases du texto à votre ex
-Envoyer un SMS à son ex pour la première fois
-Utiliser les messages texte pour rétablir l’attirance, la connexion et la confiance
-Passer des messages texte au téléphone ou à un rendez-vous galant

Par expérience et au cours de nombreuses séances de coaching, je suis arrivé à la conclusion qu’une rupture peut avoir un impact similaire à celui du deuil d’un être cher ; le vide de savoir que les choses ne seront plus jamais les mêmes peut vraiment avoir un impact sur la psyché d’une personne.

En fait, je parle longuement de cette notion dans mes nombreux programmes d’auto-assistance disponibles ici.

Mais rassurez-vous, ce sentiment de profonde tristesse n’est pas permanent, il n’est vraiment que temporaire. Vous pouvez rapidement rebondir et, mieux encore, cette perte n’est pas éternelle car il est possible de regagner le cœur de l’être aimé !

Si vous faites les bonnes choses et évoluez de la bonne manière, vous cesserez de regretter votre ex et vous vous remettrez ensemble après avoir prouvé à cette personne spéciale que vous pouvez la rendre heureuse à long terme ! C’est en fait le meilleur point de départ pour trouver une réponse à la question “Comment faire pour que mon ex veuille à nouveau de moi” !

Alors si vous vous dites ” mon ex me manque vraiment en ce moment “, respirez profondément, ne paniquez pas et continuez à lire cet article pour découvrir exactement ce que vous devez faire pour tout changer !

Mon ex me manque et je suis plus déprimé que jamais !

Il est important pour moi de souligner que les ruptures peuvent souvent conduire à une grave dépression.

C’est une chose de s’ennuyer de son ex, c’en est une autre d’être déprimé au point d’être incapable de poursuivre ses activités et obligations quotidiennes.

Lorsque votre ex-petit ami ou votre ex-petite amie vous manque, cela implique que vous pensez à eux ou que vous vous en souvenez tout au long de votre journée.

La dépression est un sentiment de désespoir total qui peut vous amener à manquer le travail, à ne pas être capable d’assumer vos responsabilités parentales et même à dormir une grande partie de la journée.

J’ai coaché beaucoup de personnes qui ont très mal vécu leur rupture et qui montrent des signes forts de dépression totale ; je sais à quel point le sentiment de perte peut être écrasant, mais je sais aussi qu’il est tout à fait possible de sortir de cet état mental assez rapidement, même quand on se dit “mon ex me manque” !

La meilleure façon de rebondir rapidement après une rupture est de se forcer à être aussi actif que possible. Vous devez littéralement vous forcer à sortir du lit et à quitter votre maison afin d’atteindre les objectifs que vous vous fixerez le jour ou la semaine précédente.

Lorsque vous vous efforcez d’accomplir quelque chose de plus important pour quelqu’un d’autre ou pour vous-même, il devient beaucoup plus facile de fixer des objectifs intermédiaires plus petits qui peuvent vous aider à vous motiver à vous lever le matin ou à vous pousser à faire un effort supplémentaire.

Quelle que soit la façon dont vous envisagez d’aborder le processus de retour avec votre ex, ou même si vous cherchez simplement à passer à autre chose, le meilleur moyen de vous sortir de cet état de dépression est d’être actif ; une fois que vous aurez pris la décision d’agir, et que vous aurez fait le premier pas, de bonnes choses se produiront…

La semaine dernière, Preston, un nouveau client, m’a contacté en pensant qu’il ne pouvait plus continuer avec son ex. Il se sentait perdu et de temps en temps, même suicidaire. Il ne dormait pas, ne mangeait pas et ne vivait pas vraiment. J’ai expliqué à Preston que lors d’une rupture, il faut s’attendre à des fluctuations émotionnelles extrêmes, mais qu’il faut les surmonter !

Je lui ai donné une liste quotidienne de choses à faire pour qu’il la remplisse. Je lui ai également demandé de m’envoyer un courriel à la fin de chaque journée pour me dire qu’il les avait faites. Au bout de cinq jours, il m’a écrit pour me dire que pour la première fois, la liste était devenue plus facile et qu’il se levait plus rapidement. À ce moment-là, j’ai su qu’il prenait le contrôle de la rupture. Maintenant, il a l’élan nécessaire pour renverser la situation.

Le fait qu’un ex vous manque ne doit pas vous empêcher d’adopter le bon état d’esprit pour vous remettre avec lui.
Votre esprit est une chose puissante !

Votre état d’esprit est donc très souvent la clé entre être capable de rebondir rapidement et de vous positionner pour vous remettre avec celui ou celle que vous aimez, ou perdre votre ex pour toujours parce que vous n’êtes pas capable de vous relever assez vite.

Si vous laissez vos émotions négatives vous submerger et avoir un impact sur votre psyché ou votre état d’esprit, vous pouvez facilement devenir si défait que vous ne vous laisserez même pas la chance de renverser la situation et d’inciter votre ex à revenir avec vous.

D’après mon expérience de coaching en personne, par téléphone ou par e-mail, la grande majorité des personnes qui réussissent à se remettre avec leur ex sont celles qui sont les plus déterminées, qui n’acceptent pas de refus et qui ne laissent pas la rupture les briser.

Afin de vous mettre dans les meilleures conditions possibles pour rebondir rapidement et vous remettre avec celui ou celle que vous aimez quand mon ex me manque tant, il est de la plus haute importance que vous libériez toutes vos émotions et pensées négatives.

Choisissez plutôt de vous concentrer sur tout ce que vous avez pour vous, sur ce que vous apportez et sur ce qui vous rend unique. Parlez-vous de manière positive tout au long de la journée et reprogrammez votre esprit pour qu’il entre dans une nouvelle dynamique positive.

En un rien de temps, vous sortirez de cet état de dépression lié au manque de votre ex et vous vous placerez dans les meilleures conditions possibles pour inciter votre ex à vouloir se remettre avec vous !

Voici comment commencer : arrêtez de vous apitoyer sur vous-même, de dire à votre famille et à vos amis à quel point vous êtes déprimé(e) ou triste.

À partir d’aujourd’hui, vous devez choisir activement d’agir et de vous forcer à ne parler de vous que de manière positive et valorisante.

Vos pensées et vos paroles positives deviendront bientôt une réalité ! Faites-moi confiance !

Vous vous souvenez de l’histoire de Preston ci-dessus ? Cela peut être VOUS aussi ! Commencez dès maintenant. Qu’est-ce que vous attendez ?

Sauver son couple en 60 jours

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus ici.

Mon ex me manque tellement que je ne pense pas pouvoir aimer quelqu’un d’autre un jour.

Lors des séances de coaching, je demande souvent aux personnes de se remettre sur la scène des rencontres ou de “se remettre sur le marché”.

J’encourage les gens à le faire car c’est un moyen extraordinaire de retrouver une confiance en soi indispensable et de se prouver rapidement qu’ils peuvent encore être séduisants et retrouver une certaine perspective.

La réponse que je reçois est souvent la même : “Mon ex me manque tellement que je ne pense pas pouvoir être avec quelqu’un d’autre” – ce à quoi je réponds que si vous suivez mes conseils, vous n’aurez jamais à l’être !

Je dis cela avec la plus grande confiance parce que j’ai aidé tant de personnes à se remettre avec l’être aimé et je sais que c’est possible et à portée de main si vous suivez un plan de match bien conçu et adapté à ce que vous vivez.

Je poursuis souvent cette affirmation en soulignant que le fait de ne pas voir son ex peut être difficile, mais je vois un gros problème associé à ce commentaire et à cet état d’esprit : en disant et en pensant que vous ne pourrez jamais aimer ou être avec quelqu’un d’autre, vous mettez votre ex sur un piédestal – et pas qu’un peu !

Vous vous répétez sans cesse que vous n’êtes pas assez bien, que vous ne méritez pas d’être avec votre ex parce qu’il est la meilleure chose depuis le pain tranché.

C’est le même message que vous transmettez à votre ex chaque fois que vous le/la suppliez de vous donner une autre chance après une rupture ; ou lorsque vous l’appelez sans cesse parce que vous avez peur de le/la laisser partir ou parce que vous pensez que la distance lui permettra de passer à autre chose pour de bon.

 

Au fait, si vous vous dites “Mon ex me manque” et que vous cherchez sérieusement à vous remettre avec votre ex, je vous recommande vivement d’y jeter un coup d’œil, car il s’agit de la meilleure ressource sur Internet pour se remettre avec quelqu’un que vous aimez.

Nous présentons différentes techniques et expliquons en détail ce qu’il faut dire à un ex et à quel moment, afin de mieux entrer dans la tête de votre ex et de changer complètement la façon dont il ou elle pense à vous ! En fait, nous pouvons concevoir le plan parfait lorsque vous essayez de savoir quoi faire si votre ex vous manque.

Dans notre eBook, nous expliquons en détail pourquoi mettre votre ex sur un piédestal est un moyen sûr de le repousser pour de bon.

Sachez donc ce que vous valez et accordez-vous un peu plus de crédit !

Je vous recommande de prendre une seconde de recul et de réaliser que même si ” mon ex me manque profondément maintenant “, votre ex était autrefois vraiment intéressé(e) par vous, et que quelque chose en vous a inspiré cette personne à s’engager.

Essayez de vous souvenir de la façon dont vous avez captivé et attiré votre ex ; je vous invite ensuite à jouer sur vos points forts et à redevenir la personne que vous étiez au début de votre relation.

Encore une fois, des objectifs à court terme pour atteindre de plus grands objectifs ; soyez actif et positif et regardez la personne que vous aimez vouloir se remettre avec vous… car vous en valez vraiment la peine !

 

Comment cesser de regretter votre ex lorsque vous êtes toujours célibataire et qu’il a trouvé quelqu’un d’autre ?

Lorsque votre ex a trouvé un nouveau petit ami ou une nouvelle petite amie, il peut être encore plus difficile d’arrêter de penser à lui. C’est pourquoi l’une des questions les plus pressantes que les gens nous posent lorsque nous commençons à mettre en place un plan d’action est de savoir comment arrêter de regretter son ex si l’on est célibataire et qu’il a quelqu’un d’autre !

 

Une méthode mis au point par une thérapeute expérimenté pour récupérer son ex à coup sur.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

 

Dois-je reprendre mon ex ou non ?

Je sais à quel point cela peut être difficile car dans ce genre de situation, la plupart des gens perdent complètement le contrôle de l’équilibre des forces.

L’important est de se concentrer uniquement sur les choses que tu peux contrôler.

C’est pourquoi j’encourage beaucoup de gens à rester aussi occupés que possible et à se plonger dans leurs loisirs. Si vous avez une passion ou quelque chose que vous aimez vraiment faire, je vous invite à vous y consacrer autant que possible juste après une rupture.

Cela vous aidera à faire face à la situation, à retrouver une certaine confiance en vous et à vous valoriser, et à faire passer le temps plus vite jusqu’à ce que la prochaine occasion de séduire votre ex se présente !

Encore une fois, il est extrêmement important que vous ayez des projets à long terme et des micro-objectifs pour rester sur la bonne voie et ne pas craquer et tendre la main à votre ex avant le bon moment.

Si votre ex est avec quelqu’un d’autre, n’évoquez jamais cette nouvelle personne car vous ne feriez que le pousser encore plus dans ses bras.

Concentrez-vous plutôt sur votre reconstruction et essayez de créer une nouvelle plateforme de communication avec votre ex en vous engageant avec lui ou elle de manière informelle lorsque vous vous sentez prêt(e).

J’approfondis ces types de situations vers la fin de cet article, alors continuez à lire attentivement !

Vous pouvez arrêter de regretter un ex en regardant en arrière !

J’ai aidé de nombreuses personnes à aller de l’avant en regardant dans leur enfance !

En grandissant, nous avons tous des rêves de ce que nous voulons être ou devenir quand nous serons grands, avant que la société, le monde en général ou nos parents nous disent que c’est impossible.

Si vous voulez oublier un ex rapidement, l’un des moyens les plus sûrs d’y parvenir est de retourner dans votre enfance et d’essayer de retrouver les moments et les sentiments où vous vous sentiez le plus complet. Quels étaient vos centres d’intérêt ? Avec quoi votre esprit était-il le plus en phase ? C’est le moment d’explorer ces voies !

Il y a quelque chose de magique dans la poursuite de nos rêves intérieurs les plus profonds ; et cette inspiration peut l’emporter sur votre sentiment de chagrin et vous aider à passer rapidement à autre chose lorsque votre ancien petit ami ou ancienne petite amie vous manque.

Une autre façon de retrouver rapidement un sentiment de bonheur profond, de paix intérieure et d’estime de soi est de reprendre contact avec les anciens amis et membres de la famille que vous avez perdus de vue.

Les personnes qui vous ont montré de l’amour ou qui ont pris soin de vous d’une manière ou d’une autre dans le passé peuvent faire naître un profond sentiment d’épanouissement, de gratitude et de paix.

Je vous invite donc à prendre le téléphone ou à écrire un courriel à vos proches, juste pour prendre des nouvelles… N’oubliez pas que le fait de reprendre contact avec des êtres chers vous aidera à moins regretter votre ex !

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

Mon ex me manque alors qu’il était le bon

Lorsque votre ex-petit ami rompt avec vous, il est très fréquent que vous pensiez que vous avez perdu “le bon”, même s’il n’était pas vraiment l’homme qu’il vous fallait.

J’ai parlé à tant de personnes qui étaient profondément malheureuses dans leur relation, et qui ont même envisagé de rompre elles-mêmes ; mais une fois qu’elles ont rompu, les gens ont tendance à oublier tous les aspects négatifs et à se concentrer uniquement sur les meilleurs aspects de ce que leur partenaire leur apportait.

Le sentiment de perte et d’impuissance qui accompagne la rupture peut conduire de nombreuses personnes à se dévaloriser et à mettre leur ex-petit ami sur un piédestal.

Ne commettez pas cette erreur !

Assurez-vous de prendre du recul avant de chercher à vous replonger dans votre ancienne relation ou avant de vous engager dans le processus de remise en couple avec celui que vous aimez, même si vous ne pouvez pas vous empêcher de penser “Mon ex petit ami me manque tellement que ça fait mal.”

S’il était vraiment le bon et que vous pouvez encore le sentir dans vos os, alors je vous conseille vivement de vous concentrer sur sa reconquête et de faire tout votre possible pour prouver à cet homme que vous pouvez être heureux ensemble à long terme.

N’agissez pas de façon désespérée, ne lui courez pas après et ne le mettez pas sur un piédestal !

Lui dire à quel point vous vous sentez mal et à quel point votre ex petit ami vous manque ne vous aidera pas à le récupérer. Évitez donc de commettre des erreurs, recherchez des informations pertinentes et essayez de mettre au point un plan de match qui ait du sens pour vous.

Si vous ne savez pas par où commencer, contactez-moi pour que nous puissions travailler ensemble ! Si vous l’avez déjà inspiré une fois, vous pouvez sûrement le faire à nouveau si vous êtes patient et intelligent dans votre approche.

Le plus difficile n’est souvent pas de se remettre ensemble, mais de rester ensemble et de ne pas répéter les mêmes erreurs encore et encore. Je peux vous aider à faire en sorte que ce ne soit pas le cas pour vous si nous travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs !

 

Mon ex-petit ami me manque tellement que j’en ai mal : Que dois-je faire ?

Je sais à quel point tu as mal, crois-moi !

Mais vous ne pouvez pas laisser cette douleur prendre le dessus sur vous, sinon vous allez rater l’occasion de vous remettre avec l’homme que vous aimez.

Voyez plutôt cela comme une opportunité de grandir ou d’évoluer positivement ; cette rupture peut redéfinir qui vous êtes et vous aider à consolider votre relation afin de rester avec cet homme pour toujours si vous le souhaitez.

Ce n’est que dans l’adversité que nous pouvons nous améliorer, apprendre et grandir. En tant qu’enfants, par exemple, nous apprenons à marcher en tombant encore et encore… mais notre instinct nous pousse à continuer d’essayer jusqu’à ce que nous réussissions enfin à marcher pour de bon. Vous n’avez pas abandonné à l’époque et vous ne devez pas abandonner maintenant !

J’ai coaché une jeune femme nommée Haby, qui m’a contactée après que son fiancé ait décidé d’annuler leur mariage parce que sa famille s’était trop impliquée et qu’elle avait fait de nombreuses erreurs.

 

Inutile de dire qu’elle était dévastée, car elle venait de perdre l’amour de sa vie. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle et il en était absolument sûr.

Nous avons travaillé ensemble pendant trois mois et elle a décidé de s’engager dans le processus. Elle a résisté à l’envie de laisser ses émotions prendre le dessus et ne l’a pas contacté au début. Ensemble, nous avons suivi un programme de développement personnel intense, puis nous avons repris contact avec lui de la bonne manière pour mettre en valeur son changement…

Ils sont maintenant mariés et elle m’a récemment envoyé un e-mail pour me dire qu’ils n’ont jamais été aussi heureux !

Se remettre avec un ex est possible, et vous pouvez vraiment utiliser cette rupture comme une opportunité pour devenir une personne meilleure et plus épanouie.

Je sais que cela fonctionne parce que j’ai aidé tant de personnes à réaliser cette transformation ; vous le pouvez aussi !

Retrouver un sentiment d’autonomie et d’indépendance émotionnelle quand votre ex vous manque tant
Avant tout, vous devez être capable de retrouver qui vous êtes vraiment. À un certain moment de la relation : que ce soit pendant votre relation, au moment où elle s’effondrait ou après, vous avez commencé à devenir émotionnellement dépendant de votre ex. Vous vous êtes identifiée à travers votre relation et aviez donc besoin de votre ex pour être heureuse. Cela peut ou non vous avoir conduit à devenir dans le besoin vis-à-vis de votre ex et même à être insécure dans une certaine mesure, simplement parce que vous vous êtes mis en position de sentir que vous ne pouviez pas apporter votre propre bonheur.

Cet état d’esprit est très dangereux et aussi autodestructeur. Il est de la plus haute importance que vous sortiez rapidement de cet état d’esprit, surtout si vous pensez “Je veux apprendre comment faire en sorte que je manque à mon ex” et que vous vous remettiez ensemble. Comme vous le verrez plus loin plus en détail, avoir cette illusion d’avoir besoin que votre ex soit heureux ne fera que vous rendre passif, mettre votre ex sur un piédestal et communiquer avec lui de la mauvaise manière. Vous devrez retrouver une certaine estime de vous-même pour séduire votre ex et redevenir un défi à ses yeux.

Lorsque j’ai parlé pour la première fois à une jeune femme, Audrey, elle était complètement perdue. Elle n’arrêtait pas de me dire : “Adrian, mon ex copain me manque tellement, s’il te plaît aide-moi à me remettre avec lui car cette rupture me détruit et je suis si malheureuse”. Comme la plupart d’entre vous qui êtes actuellement submergés par l’émotion et qui voulez vous remettre avec votre ex, elle donnait à son ex un pouvoir absolu sur ses émotions et son bien-être. En fait, il pouvait dicter son bonheur en choisissant de se remettre avec lui ou non.

J’ai commencé notre séance de coaching en donnant du pouvoir à Audrey et en lui disant qu’elle voyait toute la situation à l’envers et qu’elle ne s’accordait aucun crédit ! Pour faire simple, vous n’êtes pas malheureuse parce que vous n’êtes plus avec la personne que vous aimez ; vous n’êtes plus avec la personne que vous aimez parce que vous étiez malheureuse et c’est toujours le cas ! Votre état d’esprit et vos perspectives peuvent dicter votre statut relationnel et le pouvoir est entre vos mains pour décider comment vous voulez façonner votre avenir émotionnel !

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

Libérer votre énergie négative après une rupture

Pour ne plus regretter votre ex ou même vous remettre avec lui, vous devez essayer de vous recentrer sur vous ! C’est seulement en vous reconstruisant et en étant active que vous pourrez évoluer rapidement. Vous devez être forte et trouver la motivation pour sortir du canapé et retourner dans le monde avec un sentiment de positivité et de confiance en soi retrouvés.

Tout le monde est différent et certaines personnes sont plus actives que d’autres. Si vous êtes plus paresseux que les autres ou si vous préférez rester à la maison plutôt que de faire des activités, vous devrez vraiment vous pousser à changer vos habitudes. Vous pouvez trouver cette force dans l’espoir de retrouver votre ex petit ami, en cherchant simplement à vous sentir mieux et à sortir de cet état de dépression ou en vous engageant dans des activités que vous aimez vraiment.

L’activité physique est l’un des meilleurs moyens de se vider l’esprit et d’évacuer son énergie négative, surtout lorsque l’un de vos proches vous manque. Lorsque vous êtes frustré, accablé ou simplement triste, vous pouvez changer complètement d’état d’esprit en allant faire un jogging et en vous épuisant. Si vous détestez courir, trouvez un autre sport qui vous soit facilement accessible. L’important est d’être actif et de se dépasser, tant au niveau du corps que de l’esprit, par l’effort physique.

 

Vous devrez également élargir votre zone de confort d’autres manières. Il est fortement encouragé de sortir et de se faire de nouveaux amis, d’interagir avec de nouvelles personnes et d’essayer de nouveaux restaurants, pubs ou autres lieux d’intérêt. Cela vous permettra d’apporter des changements dans votre vie, de renouveler certaines énergies et relations et vous obligera à vivre le moment présent et à ne pas vous préoccuper du passé et de ce qui aurait pu être.

Audrey, par exemple, a décidé de se mettre au tennis plus sérieusement et s’est lancée le défi de sortir seule dans un pub de sa petite ville et de parler à au moins 5 parfaits inconnus une fois par semaine pendant trois semaines. Elle a pris la décision de prendre en main son bien-être et d’agir afin d’arrêter de penser à son ex et de se mettre en position de se remettre avec lui !

En réalité, c’était l’objectif de Preston – trouver des choses qu’il pouvait faire quotidiennement qui lui donneraient du pouvoir et commenceraient à chasser le négatif. Ce n’est pas un processus de retournement immédiat, alors soyez patient et gentil avec vous-même ! Il a commencé à ressentir les effets de ces changements au bout d’une semaine, mais pas le premier jour.

 

Le reconquérir pour ne pas avoir de regrets

S’il vous manque encore des jours, des semaines ou même des mois après votre rupture, vous avez probablement l’impression d’être encore amoureuse. Alors pourquoi ne pas vous remettre ensemble et le reconquérir ? Vous allez me dire que ce n’est pas si simple, qu’il ne veut pas être avec vous ou que vous ne savez tout simplement pas comment faire. Mais vous devez réaliser que vous contrôlez votre propre destin, ou du moins que vous pouvez choisir de le façonner par vos actions et votre état d’esprit. Je vous ai déjà fourni les bases pour sortir d’un état de dépendance émotionnelle tout en vous expliquant les vertus de l’activité. Si vous êtes capable de rester positif et de mener à bien ces activités pendant un certain temps, vous pourrez lentement mais sûrement revenir à ce que vous êtes vraiment. Vous retrouverez votre personnalité, votre sens de l’humour et les petits traits qui vous ont toujours défini en tant que personne, surtout avant de commencer à sortir avec votre ex petit ami.

Si vous êtes capable de redevenir la personne qui a séduit votre ex et de vraiment évoluer ou changer, pourquoi ne voudrait-il pas se remettre avec vous ? Il peut avoir rompu avec vous ou simplement ne plus vouloir être ensemble ; mais sa décision n’est pas permanente ou irrévocable quoi qu’il en dise, même s’il ne le réalise pas encore ! Ses pensées sont basées sur les circonstances du moment et l’image qu’il a de vous, l’image que vous lui avez donnée en fonction de vos actions, de votre attitude ou de votre état d’esprit. Mais une fois que vous aurez changé, son désir d’être avec vous changera aussi !

Une séance de coaching est peut-être ce dont vous avez besoin pour ne plus regretter un ex et vous remettre avec lui.
Lire des conseils d’experts ou de sources crédibles sur Internet est un bon début, mais rien ne vaut un entretien avec un expert en relations amoureuses qui a fait ses preuves.

C’est pourquoi je vous encourage sincèrement à réserver une séance de coaching avec moi afin que nous puissions travailler ensemble pour atteindre vos objectifs.

Une séance de coaching vous donnera le pouvoir en vous donnant un sentiment de contrôle et de direction lorsque vous sentez que mon ex me manque encore.

Je prendrai le temps d’écouter votre histoire, de déterminer exactement où les choses ont mal tourné et de vous dire pourquoi. Je vous fournirai également un plan d’action personnalisé en fonction de ce que vous vivez et répondrai à toutes vos questions de manière très détaillée.

Il n’y a absolument rien de tabou à faire appel à un coach pour se remettre avec son ex. Nous faisons tous appel à des entraîneurs pour perdre du poids, à des professeurs pour apprendre un instrument ou une nouvelle langue ; alors pourquoi ne pas investir dans votre cœur et votre bien-être ?

Être épanoui(e) en amour peut avoir un grand impact sur le reste de votre vie, alors si vous voulez sérieusement vous remettre avec votre ex, prenez la bonne décision et contactez-moi…

Je vous aiderai à maximiser vos chances de vous remettre avec la personne que vous aimez !

Mon ex-petite amie me manque : Que faire maintenant ?

Comme nous l’avons vu tout au long de cet article, il est normal que votre ex copine vous manque même des semaines ou des mois après la rupture.

Vous repensez à tous les bons moments que vous avez partagés tous les deux ou aux petites choses qui la rendaient spéciale ; il est très courant de se sentir triste et parfois même accablé.

Pourtant, cela peut être encore plus compliqué lorsque votre ex se met rapidement en couple avec quelqu’un d’autre !

J’entends souvent des personnes me dire lors de séances de coaching : “Mon ex me manque mais elle a un petit ami maintenant ; que dois-je faire pour qu’elle revienne ? Et est-ce même possible ?”

Selon la façon dont la rupture s’est produite, le temps qui s’est écoulé depuis, et si vous parlez encore à votre ex, il est probablement encore possible pour vous de vous remettre avec la femme que vous aimez.

Concentrez-vous sur vos objectifs et votre développement personnel lorsque votre ex a trouvé quelqu’un d’autre
Il peut être difficile de regarder la vérité en face lorsque votre ex a une nouvelle relation.

Le fait de devoir reconnaître que vous ne serez peut-être plus jamais ensemble peut engendrer de la frustration et de la négativité, ce qui peut conduire à la léthargie et à la dépression.

Si vous vous concentrez sur votre ex, sur ce qu’elle peut faire avec ce nouveau type et que vous laissez votre imagination prendre le dessus, tout en continuant à penser “Mon ex me manque tellement que je ne peux pas le supporter”, il sera très difficile de faire les changements nécessaires dans votre vie qui peuvent vous aider à surmonter rapidement votre tristesse.

N’oubliez pas que, que vous cherchiez à vous remettre avec votre ex ou à passer à autre chose, vous devez vous concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler : votre attitude et vos perspectives, vos objectifs et les actions que vous entreprenez chaque jour.

Se fixer des objectifs quotidiens, hebdomadaires et à long terme peut vous aider à retrouver une perspective et à suivre vos progrès. Vous devez rester aussi occupé que possible et avoir un objectif à atteindre en vous levant chaque matin !

Je ne fais que me répéter car c’est tellement crucial pour pouvoir mener à bien ce processus.

Ce n’est qu’en sortant de votre zone de confort et en reconstruisant votre estime de soi que vous pourrez faire de réels progrès et vous sentir mieux avec ou sans votre ex petite amie à vos côtés.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

Comment faire en sorte que je manque à mon ex même s’il a quelqu’un d’autre

Il est toujours possible de se remettre avec son ex petite amie même si elle est dans une nouvelle relation.

Que vous ayez rompu il y a plusieurs mois ou qu’elle vous ait quitté pour quelqu’un d’autre, vous pouvez la reconquérir si vous redevenez l’homme avec lequel elle a toujours voulu être, celui qui l’a séduite au début de votre relation.

Réalisez qu’au cours de votre relation, votre attitude a dû changer d’une manière ou d’une autre. Quelque chose chez vous lui a donné l’impression qu’elle ne pouvait plus être heureuse à long terme ou simplement que quelqu’un d’autre pouvait la faire se sentir plus spéciale ou mieux la comprendre.

C’est à vous d’analyser votre relation et de comprendre les erreurs que vous avez commises et ce qui aurait pu être fait différemment pour qu’elle ait l’impression que vous étiez le seul à la rendre heureuse.

Je sais que vous vous dites “Je veux que je manque à mon ex”, mais pour vous remettre avec elle, vous devez absolument avoir un plan de match, surtout que votre ex est maintenant avec quelqu’un d’autre !

Vous devrez lui prouver que vous avez changé et évolué, sans être dans le besoin ou autoritaire. Vous ne devez jamais aller l’implorer ou la supplier de vous reprendre, car ce type d’attitude ne fonctionne jamais !

Vous ne pourrez pas la convaincre de se remettre avec vous sur la base de vos émotions ou de ce que vous ressentez.

La seule façon de la faire aimer à nouveau est de l’inspirer, de la surprendre et de lui prouver que vous pouvez être heureux et épanoui sans elle ! C’est pourquoi le développement personnel est au cœur et à l’âme du processus de retour avec un ex lorsqu’il vous a quitté pour quelqu’un d’autre.

Une autre question que j’entends tout le temps pendant les séances de coaching individuel est : mon ex me manque mais elle a un petit ami, Adrian pensez-vous qu’elle m’aime encore ?

Elle peut ou non avoir encore des sentiments pour vous, en fonction du temps écoulé depuis la rupture, mais je suppose qu’elle vous a aimé pendant votre relation.

On peut donc s’appuyer sur cela et raviver ces sentiments si vous êtes capable de lui parler ou de la voir pour lui montrer votre évolution et la séduire à nouveau !

Quand passer à autre chose si mon ex est dans une nouvelle relation ?

Tant que vous avez des sentiments forts pour votre ex, vous ne devez pas abandonner la quête pour reconquérir son cœur. Si vous avez le sentiment qu’elle est votre âme sœur ou que vous pouvez la rendre heureuse, pourquoi ne le feriez-vous pas ?

J’ai vu des couples se remettre ensemble, même à des années de distance !

Les seules fois où je recommande aux gens d’essayer de passer rapidement à autre chose, c’est lorsque la femme qu’ils essaient de récupérer n’a clairement pas de bonnes intentions.

Si votre ex est plus que blessante, mais qu’elle a une mauvaise influence dans votre vie, ou si elle n’est pas faite pour vous et que vous le savez au fond de votre cœur, alors il est peut-être préférable pour vous de passer à autre chose.

Ce n’est pas parce qu’on a rompu avec vous et que vous avez encore des sentiments que vous devez essayer de sauver votre relation.

Certaines personnes m’appellent pour tenter de se remettre avec leur ex sans se rendre compte que la personne avec laquelle elles veulent être en couple ne peut pas les rendre heureuses !

Ils ont l’impression d’être les seuls à faire des efforts ou d’avoir quelque chose à prouver à leur ex. Posez-vous les bonnes questions et assurez-vous qu’elle défend des valeurs ou quelque chose avec lequel vous pouvez au moins vous identifier et être heureux à long terme.

À un moment donné, pendant la période de réconciliation, elle devra également vous prouver qu’elle a réfléchi à votre relation précédente et qu’elle cherchera à évoluer de son côté pour vous rendre également heureux !

En fin de compte, la décision de chercher à séduire un ex ou de passer à autre chose n’appartient qu’à vous.

C’est votre vie et vos envies. En tant qu’expert en relations amoureuses, ma seule tâche est de veiller à ce que vous atteigniez les objectifs que vous vous êtes fixés.

Si votre ex vous manque et que vous souhaitez vous remettre avec lui, n’oubliez pas les points suivants :

Il s’agit de vous : Ne vous concentrez pas sur eux, mais sur vous et votre transformation personnelle.
Soyez positif : La force mentale et l’attitude positive seront votre planche de salut.
Soyez prêt à faire un effort supplémentaire : Dépassez votre zone de confort à chaque étape
Croyez que vous pouvez le faire : La confiance en soi est la clé pour attirer votre ex.
Ne faites pas de publicité pour votre plan : Ne parlez pas à vos amis communs ou à votre famille de votre plan de reconquête de l’être aimé.
Tant que vous chercherez à reconquérir le cœur de l’être aimé ou que vous chercherez des conseils à cet égard, sachez que vous pouvez compter sur moi !