Mon ex a refait sa vie

Je suis de tout cœur avec tous ceux qui sont encore amoureux de leur ex mais qui sortent déjà avec quelqu’un d’autre. Je sais à quel point cela fait mal de voir la personne que vous aimez sortir avec quelqu’un d’autre avant que vous n’ayez eu la chance de passer à autre chose.

Les largueurs recommencent souvent à sortir avec quelqu’un peu de temps après la rupture, il y a donc de fortes chances que vous vous sentiez insignifiant à ce moment-là.

Comme il faut parfois plus de 8 mois pour se remettre de son ex, il est probable qu’il ou elle sorte avec quelqu’un d’autre pendant ce laps de temps.

Si votre ex n’a pas encore commencé à sortir avec une autre personne, préparez-vous à l’avance. Entraînez-vous à accepter et à pardonner afin de ne pas perdre la tête si vous l’apprenez un jour.

Si cela vous intéresse ( je sais que ça va vous intéresser)

La méthode professionnelle d’une thérapeute pour récupérer son ex en MOINS DE 60 jours.

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX LA METHODE

Pourquoi mon ex sort-il(elle) déjà avec quelqu’un d’autre ?

Si vous vous remettez de votre rupture et que votre ex sort déjà avec quelqu’un d’autre, vous vous demandez probablement pourquoi il ou elle a commencé à sortir avec quelqu’un d’autre si rapidement.

Vous mourrez probablement d’envie de connaître les réponses à des questions telles que : ” Est-ce que je comptais pour cette personne ? Mon ex n’a-t-il pas honte ? Pourquoi mon ex abandonnerait-il(elle) si vite et commencerait-il(elle) à sortir avec quelqu’un d’autre ?”.

Vous n’êtes qu’un être humain pour douter des véritables intentions de votre ex. Laissez-moi vous assurer que si les rôles étaient inversés et que vous faisiez exactement ce que votre ex a fait, il ou elle penserait aux mêmes choses.

Les sentiments que vous éprouvez à l’égard de votre ex après une rupture ont beaucoup plus à voir avec le fait qu’il ou elle a rompu avec vous qu’avec la relation elle-même.

C’est la perte soudaine, le coup porté à l’ego, à l’estime de soi, l’angoisse de la séparation et d’autres facteurs liés à la rupture qui vous font tant souffrir.

Revenons-en à notre sujet.

La raison pour laquelle votre ex sort déjà avec quelqu’un d’autre n’a rien à voir avec ce que vous étiez dans votre relation avec votre ex, mais plutôt avec des choses qui dépassent votre entendement.

Les personnes qui se lancent dans une nouvelle relation peu de temps après la rupture le font généralement pour en récolter les fruits.

Elles veulent aimer et être aimées par la nouvelle personne et oublier complètement leur ancien partenaire.

Le plus souvent, les personnes qui sortent d’une relation à long terme acceptent la première offre qui leur est faite dès qu’une autre personne se montre intéressée.

Dans la société actuelle, les couples ont tendance à sauter les phases de séduction. Au lieu de développer des bases solides, ils plongent directement dans une nouvelle relation et s’efforcent de construire tout le reste par la suite.

Pour eux, tout ce qui compte, c’est le confort et les avantages d’être dans une nouvelle relation intime.

Alors pourquoi mon ex a refait sa vie ?

Où est le piège ? Mon ex aurait pu être heureux avec moi !
Parfois, les personnes qui se séparent se lancent dans une nouvelle relation rapidement après la rupture, en s’attendant à ce que la nouvelle personne soit votre successeur. Ils veulent et ont besoin que leur nouvelle relation les satisfasse émotionnellement le plus rapidement possible et comble les lacunes de votre relation.

Les ex qui commencent à sortir immédiatement après la rupture le font à cause de faiblesses internes. Les voici.

Voici les principales raisons pour lesquelles votre ex sort déjà avec quelqu’un. Puisqu’il est ridiculement facile de trouver une nouvelle personne à fréquenter à notre époque moderne, les gens s’engagent assez rapidement avec quelqu’un d’autre.

Au lieu de passer des jours et des nuits seuls, ils choisissent d’être avec quelqu’un d’autre et de “remplacer” vos tâches.

Vos fonctions étaient :

-donner de la sécurité
-répondre aux besoins physiques et émotionnels
-offrir les avantages d’une relation
-l’aider de quelque manière que ce soit à vivre plus facilement

Mon ex a refait sa vie, il sort déjà avec quelqu’un d’autre et ça fait mal

Puisque votre ex sort avec quelqu’un d’autre et que cela vous fait très mal, je vous conseille de faire ce qu’il faut pour vous protéger. Si vous êtes un habitué de ce blog, vous êtes probablement devenu(e) sourd(e) en entendant parler de la règle de l’interdiction de contact illimitée.

Si vous n’en avez jamais entendu parler ou si vous n’êtes que partiellement sourd, nous allons brièvement passer en revue les principes de base une fois de plus.

La règle de l’interdiction de contact pour une durée indéterminée vous concerne, vous et votre rétablissement. Chaque fois que vous regardez votre ex, votre cerveau vous convainc automatiquement que votre ex est heureux dans sa nouvelle relation.

Cela est dû à une analyse excessive. Comme vous ne voulez que les meilleurs résultats pour vous-même, l’anxiété crée les pires craintes. La douleur et la souffrance, associées à un ex heureux, vous blessent et vous rendent malheureux.

C’est pourquoi vous pouvez et devez éviter de voir votre ex heureux par tous les moyens. Vous n’avez pas vraiment besoin de plus d’anxiété après la rupture. La douleur de la rupture est suffisante, je pense.

Voici 8 conseils pour vous garantir un rétablissement en douceur lorsque votre ex sort avec quelqu’un d’autre et que vous souffrez.

A EVITER :

-le harcèlement (en ligne, hors ligne)
-se comparer à d’autres personnes
-poser des questions sur votre ex
-regarder de vieilles photos
-garder des cadeaux nuisibles
-ne pas s’occuper
-rebondir
-refuser de passer à autre chose

Alors si votre ex sort déjà avec quelqu’un d’autre et que cela vous fait mal comme Satan, prenez mes conseils au sérieux. N’ayez aucun contact avec votre ex sans tarder. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Garder un œil sur votre ex, c’est comme regarder régulièrement les photos d’une personne morte. Cela vous déprime, vous remplit de regrets et d’auto-accusation et vous empêche d’avancer.

Au moins, la personne décédée dont vous faites le deuil avait du respect pour vous et mérite vos larmes. Votre ex, en revanche, ne mérite qu’un gros cadeau de néant absolu pour vous avoir jeté.

Soyez vraiment généreux et donnez-lui tout ce que vous pouvez. Allez au-delà. Je vous promets que je ne vous jugerai pas.

Que faire quand votre ex sort avec quelqu’un d’autre ?

mon ex a refait sa vie

Que ce soit ton ex-frère ou ton ex-fille qui a commencé à voir quelqu’un d’autre tout de suite, la meilleure chose que tu puisses faire est de ne rien faire.

En effet, ne rien faire à propos de votre ex directement donne généralement les meilleurs résultats possibles en matière de rupture.

Par exemple, si votre ex-femme a commencé à voir quelqu’un d’autre immédiatement ou peu après la rupture, vous devez :

-ne pas réagir négativement
-éviter de parler à votre ex ou de votre ex
-ne pas montrer que vous vous sentez concerné(e) ou blessé(e).

Essayer de reconquérir votre ex avec des mots et des actions peu sûrs ne fera que pousser votre ex vers son nouveau partenaire. C’est la raison principale pour laquelle vous ne devez rien faire d’irréfléchi qui pourrait ruiner vos chances à long terme.

Si vous agissez comme si vous étiez en manque d’affection et d’assurance, votre ex pourrait :

-se moquer de vous
-montrer vos textos à ses amis
-vous dévaloriser
-avoir un énorme coup de pouce à son ego.
-Concurrence avec le nouveau copain/la nouvelle copine de votre ex

Tout d’abord, votre ex ne mérite pas que vous vous battiez pour lui ou elle et votre ex ne le souhaite pas non plus.

Si vous voulez le meilleur pour vous et pour votre ex, vous devez laisser votre ex sortir avec son nouveau partenaire. N’intervenez pas.

Votre ex a le droit de sortir avec qui il ou elle veut puisque la rupture a déjà eu lieu. Plus rien ne retient votre ex à vous maintenant que vous êtes tous deux célibataires, alors vous énerver à ce sujet ne vous aidera pas du tout.

Ce qui vous aidera, en revanche, c’est de permettre à votre ex de voir si l’herbe est plus verte de l’autre côté.

Considérez votre relation passée avec votre ex comme votre performance. La façon dont vous vous êtes comporté(e) lorsque vous étiez en couple avec votre ex déterminera si ce nouveau partenaire a une chance contre vous. C’est aussi simple que cela.

Maintenant, je sais ce que vous pensez peut-être. “Je n’étais pas au mieux de ma forme dans la relation avec mon ex. J’ai négligé mon ex et l’ai pris pour acquis.”

Mon ami, personne n’est parfait. Ni toi, ni ton ex, ni le nouveau partenaire de ton ex. Tout le monde fait des erreurs et le nouveau jouet de votre ex en fera aussi.

Les gens sont des êtres négligents qui prennent l’autre pour acquis, d’où la fréquence du syndrome GIGS – l’herbe est plus verte.

La seule condition dont ce syndrome a besoin pour se développer naturellement est le temps.

Outre le temps, il existe également quelques moyens de stimuler ce syndrome et de le faire croître plus rapidement. Chaque relation est coupable de ces péchés, alors les voici.

 

Vos avantages en tant qu’ex

Plus vous avez été longtemps dans une relation avec votre ex, plus vous avez partagé de choses ensemble et plus vous vous êtes liés. Vous avez créé de précieux souvenirs ensemble, créé des blagues internes et êtes devenus semblables les uns aux autres.

Ainsi, lorsque votre ex se détache de vous et commence à sortir avec quelqu’un d’autre dans les semaines ou les mois qui suivent, il ou elle s’attend à ce que cette nouvelle personne prenne votre place.

Les relations de rebond échouent gravement parce que les gens attendent le meilleur et obtiennent beaucoup moins que ce qu’ils sont prêts à négocier.

Si votre ex ne “comprend pas” la nouvelle personne, la nouvelle relation paraîtra fade. Elle n’aura pas la connexion et l’intimité d’une relation normale et s’effondrera.

Pour qu’elle s’effondre, il vous suffit de laisser votre ex passer par les six étapes d’une relation de rebond :

-L’engouement
-Lune de miel
-Réalité et conflits
-Nostalgie et comparaisons
-Regret et déception
-Reconnexion ou abandon

Donc, si votre ex sort avec quelqu’un d’autre, cette nouvelle personne pourrait bien être la porte d’entrée pour retrouver votre cœur, même si vous avez fait une grosse erreur.

Mais pour que cela se produise, laissez la relation de votre ex tranquille pour qu’elle puisse se dérouler comme elle le doit.

Cela fait tellement mal. Mon ex ne se soucie pas du tout de moi !
Si vous pensez que votre ex ne se soucie pas de vous, vous avez probablement raison. Premièrement, il ou elle ne serait pas parti(e). Deuxièmement, votre ex aurait rompu avec vous, vous aurait rassuré(e) et serait resté(e) à vos côtés pour favoriser un rétablissement rapide.

Et troisièmement, il ou elle ne se serait pas lancé(e) dans une nouvelle relation si peu de temps après avoir rompu avec vous.

Si votre ex tenait à vous, il ou elle vous aurait traité avec compassion.

Voici quelques questions que je vous pose.

Que vous dit le manque d’attention de votre ex ? Voulez-vous toujours récupérer votre ex, même si c’est pour de mauvaises raisons ? Est-il ou elle toujours le meilleur être humain avec lequel vous pouvez vous associer ?

Je doute que ce soit le cas, mais je préfère vous laisser prendre cette décision logique vous-même.

Tourner la page avec un ex
N’oubliez pas que toute personne qui vous chasse de sa vie le fait parce qu’elle ne veut plus jamais être avec vous. Des phrases telles que “C’est juste une pause” n’existent pas lorsqu’il s’agit de ruptures.

Toute promesse faite après une rupture n’est qu’une excuse pour se retirer d’une relation. Ce n’est peut-être qu’un mensonge blanc, mais c’est terrible pour vous, car cela vous maintient accroché.

Donc, si votre ex vous a quitté en utilisant l’une des excuses génériques de rupture, il ou elle a menti pour lui-même ou elle-même plus que pour vous.

C’est parce qu’une personne qui tient à vous serait toujours honnête et romprait avec vous correctement.

Les ruptures craignent vraiment et les dommages qu’elles causent sont souvent irréparables. De nombreuses personnes développent des peurs et des phobies des relations à la suite d’une vilaine rupture.

Quoi que vous fassiez, essayez de ne pas avoir peur des relations et de ne plus jamais aimer simplement parce que vous vous êtes engagé avec la mauvaise personne. Il existe encore de nombreuses personnes formidables qui feront tout leur possible pour entretenir une relation et feront de vous une priorité.

Essayez de rester ouvert d’esprit et laissez de nouvelles opportunités romantiques s’emparer de votre cœur une fois que vous vous serez remis de votre rupture. N’ayez pas peur !

 

La vraie raison pour laquelle les ex reviennent

 

Souvent il peut que l’ex mette fin à la relation brutalement et qu’il n’est absolument aucune intention de revenir. Pour eux, la rupture est finale, absolue, certaine, définitive et ne change jamais.

Leur décision, bien sûr, n’est pas toujours définitive, car les émotions des gens changent et les largueurs reviennent parfois en rampant.

J’utilise souvent des mots forts, tels que ramper, supplier, pleurer et revenir en courant chaque fois que je mentionne le retour d’un partenaire auprès de leurs ex. Je le fais pour une très bonne raison.

Si vous pensez que votre ex reviendra simplement parce que ses pensées et ses sentiments à votre égard ont remarquablement changé, vous vous trompez. Il ne s’agit plus de vous.

Après la rupture, le sort de la réconciliation est entre les mains de votre ex, ou plutôt, dans sa tête. Les états émotionnels et mentaux doivent être sévèrement affectés avant que votre ex ne pense même à se remettre avec vous.

En d’autres termes, votre ex doit souffrir, et vous, cher lecteur, avez peu de contrôle là-dessus.

Donc, quand je dis que les dumpers reviennent en pleurant, ils le font parce que quelque chose va horriblement mal de leur côté. Et comme ils souffrent, ils contactent leurs ex-partenaires pour résoudre leurs problèmes internes.

Oui, les gens sont aussi égoïstes que ça. Cela est vrai que votre ex soit avec quelqu’un d’autre ou seul. La raison pour laquelle un ex revient est que toujours quelque chose de significatif change en interne dans sa tête.

 

Laissez votre ex venir à vous !

Si vous vous dites encore : ” Mon ex sort déjà avec quelqu’un d’autre et ça fait mal “, alors vous devez immédiatement faire ce qu’il faut pour le/la sortir de votre esprit.

Je sais que c’est difficile de laisser partir son ex, mais vous devez commencer à passer à autre chose dès que votre esprit vous le permet. Ce n’est qu’une fois que vous aurez fait cela que vous serez prêt à vous remettre avec votre ex si l’occasion se présente.

Lorsque vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour devenir la meilleure version de vous-même, il est enfin temps de laisser votre ex venir à vous selon ses propres conditions.

Cela signifie que vous ne devez jamais courir après, supplier, vous excuser ou faire quoi que ce soit qui n’impressionnerait même pas votre chien.

Si vous commettez l’une de ces erreurs post-rupture, vous ne ferez que ruiner votre image de rupture et réduire à néant vos futures chances de réconciliation.

 

si vous souhaitez une méthode professionnelle pour récupérer son ex, nous vous présentons ce programme:

Livre Sauver Couple en 60 jours   Une méthode mise au point par une thérapeute certifiée pour :  Reconquérir votre partenaire en moins de 60 joursCliquez ici pour plus d’informations sur le programme.