Fréquenter plusieurs filles simultanément et probablement le raccourci le plus efficace pour développer une mentalité d’abondance.

Cette mentalité d’abondance est la clé pour résoudre la majorité des problèmes qu’ont les hommes en séduction.

Mentalité, qui est d’ailleurs utile dans de nombreux domaines dans la vie, un homme avec des options, est un homme puissant et confiant.

Un homme avec peu ou pas d’options est dépendant et faible émotionnellement.

C’est pourquoi un homme doit idéalement, expérimenter une certaine abondance s’il veut effectuer par la suite des décisions profitables, car, toute décision prise dans une situation de manque, n’est pas optimale. Petite analogie explicative: si tu es coincé dans une île déserte, tu es prêt à accepter de l’eau même si celle-ci est de (très) mauvaise qualité car tu es dans le manque et le besoin, tandis que dans un contexte d’abondance tu prendrais le temps de choisir l’eau de meilleur qualité.

Il faut savoir qu’en général, les femmes developpe naturellement ce mindset, car n’importe qu’elle fille un minimum désirable est courtisée par plusieurs hommes, couvert d’attention de la part de ces hommes sans avoir à lever le petit doigt. Part du principe qu’une femme possède un groupe de prétendants. Parmi ce groupe, certains ont des rapports charnels avec elle, et, d’autres n’ont pas accès à ses parties intimes, et, ont pour unique rôle de la divertir, gonfler son ego, lui servir de support émotionnel ou encore lui faire des faveurs financières (restaurant, cadeau). Certains de ces hommes pensent à tord qu’il ont une chance avec la fille et c’est justement cet espoir qui feront d’eux, des éternels prétendants .

Dans la plupart des blogs de séduction, on initie les hommes à certaines techniques de séduction. On leur indique le comportement à avoir dans une situation spécifique pour parvenir à leurs fins. Indépendance émotionnelle, imprévisibilité, confiance en soi sont les qualités qu’on vous demande de démontrer. En réalité, apprendre la séduction, c’est simplement imiter le comportement d’un homme qui a beaucoup d’options. Apriori, un homme qui a du choix agit déjà de la sorte naturellement.

Fréquenter plusieurs filles simultanément, cela va mener à quoi?

Côtoyer plusieurs femmes, c’est diviser son investissement auprès de plusieurs filles au lieu de se concentrer sur une seule. De la même façon qu’il est n’est pas astucieux d’un point de vue financier de se reposer sur une source de revenu, il n’est pas intéressant d’un point de vue émotionnelle de se précipiter, et de directement se focaliser corps et âme sur une seule femme.

Cela te permettre d’être plus pragmatique et rationnel avec les filles en général, et tu seras moins enclin à idéaliser l’une d’entre elle, tu les verras pour ce qu’elles sont réellement. Tu seras complètement détaché émotionnellement : chaque fille ne sera qu’une parmi tant d’autres. De plus, du point de vue des filles, une certaine compétitivité naitra entre elles, pour savoir laquelle d’entres elles t’obtiendra . Tu n’es pas acquis, ce qui augmente leur anxiété, cette anxiété les animera et sera source d’attraction. Tu augmenteras la valeur de ton attention et de ta présence par ton indisponibilité émotionnelle et physique.

Tu seras le “prix” , le challenge à atteindre.

C’est une des principales raisons pour lesquelles les célébrités ont énormément de succès avec les filles.

Les célébrités et les hommes bien entourés bénéficient de la présélection sociale.

C’est quoi la présélection sociale ?

Les filles sélectionnent les hommes de haute valeur, les plus puissants, dominants et ont des exigences plus élevés que les hommes. Pour comprendre ce comportement féminin, il faut retourner dans le passé, à l’ère paléolithique, lorsqu’ homme et femme vivaient dans un environnement dangereux. Les femmes avaient besoin d’hommes puissants, possédant des bons gênes et des ressources. Néanmoins filtrer et trouver ces mâles parmi le surplus d’hommes qu’elles rencontraient n’était pas une mince affaire. Ainsi, lorsqu’une femme apercevait d’autres filles désirables tourner autour d’un homme, cela lui donnait l’assurance que cet homme était puissant, attirant et possédait toutes les qualités qu’une femme recherche chez un homme. Le travail de sélection a déjà été effectué, ce mâle a été présélectionné par les autres filles.

Mais si une des filles que tu fréquentes aimerait savoir si tu fréquentes d’autres femmes, que répondre ?

Vous avez 3 méthodes. La méthode vicieuse, la méthode direct et honnête et enfin la méthode “ambigue” entre les 2.

Méthode direct et honnête : Lui expliquer clairement que tu fréquentes d’autres filles et que tu ne comptes pas changer ta situation.

Point positif : l’honnête et la clarté de vos propos rendent la situation claire entre vous.

Point négatif : Pour que la fille accepte cette situation il faut qu’elle considère que ta valeur sexuelle soit clairement supérieur à la sienne, donc si ta valeur sur le marché sexuelle n’est pas encore très élevée, peu de filles accepteront cela.

Méthode vicieuse : Ne pas dire à la fille que tu fréquentes d’autres personnes et lui faire croire qu’elle est la seule femme dans ta vie.

Pont fort : La fille est plus enclin à accepter la situation puisque pour elle, il s’agit une relation monogame classique donc le nombre de filles d’accord avec cette situation sera très élevée.

Point faible : Cela demande une grosse organisation, une bonne dose de mensonge, et donc par conséquent plus de stress.

Enfin la méthode ambigue: Lui faire comprendre subtilement que tu fréquentes d’autres filles mais que tu n’es éventuellement pas contre l’idée d’une relation exclusive si tout se passe bien entre elle et toi. De la même façon que les filles ne disent pas explicitement à leurs prétendant qu’ils n’ont aucune chance pour les garder près d’eux fin de bénéficier de leurs attentions, tu ne diras pas explicitement à tes prétendantes que tu ne comptes pas être exclusif.

Admettons que tu n’es pas opté pour la méthode vicieuse (la fille sait que tu fréquentes d’autres personnes). Au bout de certains temps, si une fille est attirée par toi elle va demander ton exclusivité, c’est inévitable; de la même façon qu’un homme attirée par une fille va vouloir coucher avec elle, un jour ou l’autre. Son envie d’exclusivité de sa part va se manifester, d’abord implicitement, par le biais de divers actions (chercher à vous voir plus souvent) puis explicitement et ouvertement. Elle exprimera des demandes de ce type :” on est quoi toi à moi ? » « Notre relation, elle va ou? » « Je veux que ça soit sérieux entre nous ».

S’il elle décide de partir, et beaucoup partiront, tant pis.

Tu dois les gérer, comme une entreprise gère ses employés. Tu es le recruteur et tu dois avoir un flux de potentiels filles à “recruter” en fonction de critères prédéfinis. De plus, après analyse de leur comportement, si celui-ci te convient, tu décides ou non de les intégrer à ta vie vie (tout comme une entreprise décide d’intégrer un salarié au service).

Dans une entreprise, les employés les plus compétents obtiennent une augmentation, des récompenses, de même, ici les filles les plus complaisantes auront droit à plus d’attention de ta part.Ce mode de fonctionnement te permettra d’acquérir une expérience considérable.

Quand tu as peu d’expérience avec les filles, chaque expérience que tu traverses semble magique. Ce manque d’expérience te rend très facilement influençable et fébrile émotionnellement.

En accumulant l’expérience, tu vas observer des similitudes entre toute les filles et des pattern dans le processus de séduction. Tu mettra tes émotions de côté et deviendra plus pragmatique. Un pragmatisme associé à une mentalité d’abondance qui fera de toi un séducteur bien plus efficace et plus efficient que tu ne l’as jamais été.