Non classé

Ma copine n’est pas assez féminine

Imaginez sortir avec une femme et lui faire prendre les choses en main. Vous voulez qu’elle prenne toutes les décisions parce que vous n’êtes pas sûr qu’elle aime vos idées de sorties. Bien qu’il puisse être pratique pour vous de vous asseoir et de la laisser prendre les rênes, c’est un signe évident que vous ne savez pas comment la faire se sentir féminine. Et si vous ne savez pas comment faire, vous risquez de rentrer seul chez vous.

Lorsqu’il s’agit de réussir une rencontre, les femmes traitent mieux les hommes lorsqu’ils sont libres d’être une femme. Cependant, avec la pression actuelle pour que les femmes assument des rôles traditionnellement masculins, les hommes doivent savoir comment faire apparaître le naturel d’une femme.

Dans cet article, nous allons vous expliquer ce que vous devez savoir :

Pourquoi il est important pour les femmes de se sentir féminines.
Ce qui fait qu’une femme se sent féminine
Comment faire en sorte qu’une femme se sente féminine
C’est parti !

 

Pourquoi est-il important pour les femmes de se sentir féminines ?
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez apprendre à faire en sorte qu’une fille se sente féminine :

Le monde est un endroit effrayant
Si le monde est généralement considéré comme plus sûr qu’il ne l’a jamais été, les hommes doivent savoir que les femmes sont toujours les plus exposées au danger. Qu’il s’agisse d’un sociopathe sur son lieu de travail, d’un harceleur rencontré sur une application de rencontre ou d’un criminel rôdant dans les rues à la recherche d’une victime facile, les femmes sont exposées à des risques émotionnels et physiques dans pratiquement tous les espaces publics.

À moins qu’une femme ne se sente suffisamment en sécurité pour baisser sa garde, elle est plus susceptible d’être dans un état semi-anxieux et de ne pas mettre en valeur ses attributs féminins. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes utilisent des hommes comme mandataires pour les protéger du danger et délèguent leur protection à des hommes physiquement aptes.

Les rôles masculins sont épuisants pour les femmes
Une femme effectuant un travail traditionnellement masculin
Lorsque les femmes sont contraintes de remplir des rôles traditionnellement masculins, elles subissent souvent des niveaux de stress et d’inconfort plus élevés que les hommes. Les femmes ont généralement des niveaux de testostérone inférieurs à ceux des hommes (l’hormone du bien-être associée à la gestion du stress et de l’effort), de sorte qu’elles doivent souvent surcompenser pour tenir le coup dans des environnements compétitifs.

Les femmes sont également plus agréables. Faisant partie des cinq grands traits de personnalité, l’agréabilité est définie comme une dimension de la personnalité associée à la coopération, à la confiance, à l’altruisme et à d’autres comportements prosociaux. Les hommes sont souvent moins agréables, ce qui les rend plus aptes à assumer des rôles où les conflits sont fréquents.

C’est pour ces raisons que les femmes patrons minimisent souvent leur féminité et « agissent comme un homme ». Et lorsqu’une femme agit de la sorte, les hommes ont tendance à ne pas trouver les femmes dominatrices attrayantes.

Elle veut se sentir féminine
L’âge adulte implique beaucoup de responsabilités pour les femmes, souvent au détriment de leurs caractéristiques féminines innées.

Les jeunes femmes incarnent naturellement des traits de caractère « féminins » que les hommes trouvent attrayants, tels qu’un sens de l’humour amusant, une volonté de montrer son corps et un manque de responsabilité. Avec le temps, les femmes commencent à perdre cette féminité sous le poids des responsabilités de l’âge adulte et aspirent à ce qu’un homme les libère du fardeau de l’âge adulte.

Garder un emploi, payer un loyer et même aborder des hommes qu’elles trouvent séduisants va à l’encontre de sa vision du monde lorsqu’elle était plus jeune et plus insouciante. Au contraire, elle peut commencer à perdre cette étincelle de vie qui rendait autrefois chaque jour plus magique, mystérieux et optimiste.

Qu’est-ce qui fait qu’une femme se sent féminine ?
Qu’est-ce qui fait qu’une femme se sent féminine ? Dans cette section, je parlerai des choses qui font que les filles se sentent généralement girly.

Une dichotomie masculine-féminine bien établie
Un exemple de la dichotomie masculin-féminin
Les femmes veulent correspondre à leur rôle naturel de femme dans la relation avec les hommes de leur vie.

Les rôles de genre sont certainement un sujet brûlant de nos jours, mais les femmes se sentent le plus femmes lorsqu’elles sont capables d’incarner les rôles féminins traditionnels que presque toutes les sociétés du monde ont réservés aux femmes. Lorsqu’elles sont entourées d’hommes forts qui leur permettent d’assumer leurs rôles féminins naturels, les femmes sont libres d’explorer leur côté délicat et plus doux.

Pour ces raisons, un homme masculin soulage une femme des fardeaux de la société et la réaligne avec sa nature féminine. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes méprisent les hommes féminisés, car cela les empêche d’être leur moi naturel.

Gardez à l’esprit que notre monde a évolué et qu’une femme peut continuer à incarner un rôle féminin tout en contribuant à l’entretien de la maison, en effectuant des travaux ménagers et en gérant d’autres aspects difficiles de la vie moderne.

Être désirée
L’impulsion sexuelle est fermement ancrée dans la psyché de la femme. Lorsqu’elle est désirée par vous ou par d’autres personnes, elle réagit souvent en se sentant plus féminine et en profitant des bienfaits d’une meilleure humeur. Ce type de flatterie pousse les femmes à porter des tenues plus provocantes, à se maquiller et à se languir des hommes qu’elles désirent.

Se sentir « fille ».
Comme nous l’avons déjà mentionné, les femmes veulent se sentir « girly », revenir à l’insouciance de leur jeunesse et se laisser aller à leurs instincts féminins naturels. Que ce soit en faisant des farces, en flirtant avec des hommes séduisants, en ne cachant pas ses caprices ou en subissant la pression de ne pas être une « dame », les femmes sont plus féminines lorsqu’elles peuvent se laisser aller et profiter de l’insouciance de la jeunesse.

Stimuler son instinct maternel
Tout comme les hommes ont un instinct paternel, les femmes sont dotées d’un instinct maternel inhérent. Soyez attentif à la façon dont les femmes satisfont ce désir féminin en faisant du bénévolat pour les organisations à but non lucratif de leur communauté, en s’occupant de leurs animaux domestiques ou en prenant la responsabilité de garder une nièce ou un neveu. Plus elle s’occupe des autres, plus elle se sent féminine.

 

Être parmi d’autres femmes
Les femmes qui passent suffisamment de temps les unes avec les autres synchronisent souvent leurs cycles menstruels (c’est ce qu’on appelle la « synchronisation menstruelle »), ce qui montre l’importance de la compétitivité et de la sélection sexuelles, deux qualités inhérentes à la féminité.

Comment faire en sorte qu’une femme se sente féminine ?
Maintenant que vous savez ce qui fait que les femmes se sentent féminines, voici ce que vous pouvez faire pour qu’une femme se sente plus féminine.

Soyez généreux en matière de compliments
Les femmes ont besoin d’être constamment rassurées sur la qualité de leur beauté. Lorsqu’une femme cesse de recevoir des compliments, elle se sent souvent « invisible » et peu appréciée. Par conséquent, faites-lui toujours de vrais compliments sur son apparence.

Les compliments doivent toujours être centrés sur elle, mais n’ayez pas peur de faire des comparaisons avec d’autres femmes pour améliorer son humeur. Par exemple, si vous la voyez émerveillée par un mannequin portant une jolie robe, vous pouvez lui dire qu’elle lui irait bien aussi.

N’hésitez pas non plus à la féliciter pour ses réalisations. Si elle a cuisiné un bon repas (voir ci-dessous) ou impressionné vos parents lors de la dernière réunion de famille, vous renforcez le fait que ses aspects féminins sont positifs.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de la toucher
Si vous en êtes à la phase de votre relation où vous avez réussi à être physiquement intime et que vous voulez savoir comment faire pour qu’une femme se sente féminine, n’ayez pas peur de lui donner quelques pressions et tapes d’amour lorsque vous êtes avec elle. Malgré leurs protestations, les femmes aiment être désirées par un homme qui ne peut pas surmonter son envie de la toucher.

Voici quelques idées :

Placez ses cheveux derrière son oreille lorsque vous lui parlez.
Donnez-lui une fessée quand elle passe devant vous sur le canapé.
Massez doucement ses zones érogènes pendant qu’elle est dans la maison sans initier le sexe.
Mordillez son corps lorsqu’elle est au téléphone.
Placez votre érection sur son corps et dites-lui « Regarde ce que tu me fais ! ».
En la touchant fréquemment, vous l’exciterez, ce qui est un comportement féminin vraiment naturel.

Gardez à l’esprit que les femmes ont tendance à désapprouver ce comportement en public par peur d’avoir honte ou d’être « lâchées », alors choisissez judicieusement vos tripotages !

 

Ramassez-la
Homme portant une femme
L’acte physique de soulever une femme attise définitivement le côté féminin d’une femme. En la faisant se sentir petite et enfantine, elle reviendra à un rôle féminin lorsqu’elle sera à l’aise dans vos bras. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir la soulever, insistez pour qu’elle vous porte sur le dos et faites-lui une bonne balade.

Prenez les devants
Les femmes veulent être emmenées, alors pourquoi ne pas jouer sur ce fantasme pour qu’elle se sente féminine ?

Lorsqu’il s’agit de prendre une décision, ayez toujours un plan pour qu’elle n’ait pas à délibérer sur les détails. Que vous ayez un itinéraire élaboré pour son prochain rendez-vous ou que vous souhaitiez la surprendre après le travail en réservant un dîner, prendre les devants lui permet de laisser tomber les responsabilités de la vie et de profiter du monde avec vous comme capitaine.

Passez ses tests en agissant de manière masculine
Malgré l’animosité entre les sexes, les femmes et les hommes sont des couples complémentaires. Bien que le diagramme de Venn montre de nombreux chevauchements entre les sexes, il y a aussi beaucoup de choses auxquelles les femmes sont naturellement plus sensibles et adaptées.

 

Être entouré d’animaux
Pour déclencher l’instinct maternel, mettez votre petit(e) ami(e) en présence d’animaux. Écoutez comment les femmes utilisent leur « voix de bébé » pour gagner la confiance d’un animal, et comprenez qu’elle ressentira la chaleur de l’ocytocine, la même substance chimique responsable des liens entre les couples et de l’intimité. Vous pouvez visiter un zoo pour enfants, faire du bénévolat dans un zoo pour enfants, promener un chien ou tout autre endroit où elle peut être en contact avec des animaux.

Cuisinez un repas pour vous
Malgré ce que dit le féminisme toxique, les femmes se sentent plus féminines lorsqu’elles subviennent aux besoins de leurs proches. Et comme on dit que « le chemin le plus facile pour atteindre le cœur d’un homme passe par son estomac », elle a probablement envie de vous préparer quelque chose de nourrissant et de satisfaisant.

Même si elle n’est pas la meilleure cuisinière, demandez-lui de faire ce qu’elle prépare habituellement pour elle-même. Ne soyez pas non plus trop dur avec elle si elle ne sait pas cuisiner. Au contraire, cuisinez ensemble pour l’aider à se sentir à l’aise. Vous découvrirez peut-être que vous pouvez combiner les recettes de l’autre quand il s’agit de préparer des repas en fonction d’un emploi du temps chargé ou de recevoir des invités.

Gardez votre salle de bain et votre boîte à gants pleines de produits d’hygiène féminine.
Rien n’est plus embarrassant pour une femme que d’avoir ses règles et de risquer de tacher ses vêtements – sans parler de l’embarras de ne pas prendre soin d’elle-même.

Allégez son fardeau en approvisionnant votre salle de bain et la boîte à gants de votre véhicule en tampons, serviettes, lingettes humides, etc. Elle appréciera qu’un homme comprenne ses besoins et ne soit pas dégoûté ou gêné par les processus naturels de son corps.

Si vous avez commencé à lire cet article sans rien savoir sur la façon de rendre une femme plus féminine, nous espérons que vous avez pu trouver quelques idées. Il n’est pas nécessaire de les mettre en œuvre toutes en même temps. Faites de petits pas pour qu’elle se sente féminine et vous verrez à quel point cela peut faire une différence dans votre relation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *