Quels sont les lieux de drague?

Dans cet article, je vais aborder les lieux de drague. Les meilleurs lieux pour rencontrer des femmes.

Quand on parle de lieux de drague et de lieux de rencontre, la majorité des hommes pensent aux bars, boîtes de nuit et aux sites de rencontres.

Bien que ces lieux de rencontre puissent s’avérer efficaces quand tu as bien compris leur fonctionnement, ce ne sont clairement pas les meilleurs.

Je t ‘expliquerai pourquoi et je vais donc te donner les meilleurs lieux de drague pour séduire des jolies femmes.

Lieux de drague : Importance de la Localisation

lieu de drague grande ville

Je vais être clair, la localisation est essentielle. Dans ton quartier, dans ta ville, Y’a t-il un grand nombre de jolie femmes ?

Si tu vis dans une petite ville rural de 6000 habitants, il va probablement falloir déménager. Idéalement, faut vivre dans ou près d’une grande ville, là où les options sont quasi-illimitées. Au delà de la rencontre de femmes, vivre dans une grande ville multiplie tes opportunités professionnelles et sociales.

Souvent, une simple décision peut complètement bouleverser ta vie.

Le Ratio parfait

Si tu as lu cet article, tu sais que les relations homme-femme sont un marché dans lequel on peut appliquer les principes de l’économie.

Evidemment, Il est bien plus facile de rencontrer et de séduire des jolies femmes dans les lieux où le ratio homme/femme est favorable envers les hommes. Mais surtout dans les lieux qui ne sont pas spécialement conçu pour la drague.

Pourquoi ?

Quand un lieu est explicitement crée pour la drague, il va surtout attirer les hommes et mettre les femmes sur leur garde.

Ainsi tu te retrouveras à être en compétition avec une majorité d’hommes pour une minorité de femmes.

lieu de rencontre- bar,boite de nuit

C’est pourquoi les lieux festifs de la nuit (bar, boîte) et les sites de rencontres ne sont pas les plus intéressants pour un homme  « moyen » du fait de leur ration homme/femme totalement biaisé en faveur des femmes.

Néanmoins, je répète, si tu es un homme bien plus que « moyen », que tu as une maîtrise total du fonctionnement de ces lieux et une bonne compréhension de la psychologie féminine, tu peux y faire un carnage.

Lieux de Drague : La vérité

La vérité, c’est que les meilleurs « lieux de drague » sont ceux où tu vas pouvoir rencontrer des femmes et créer des connexion naturellement, en te basant sur un intérêt commun entre toi et la femme.

La meilleur façon de rencontrer une femme est au travers d’une passion, d’un une activé extra-professionnel (ou extrascolaire pour les étudiants)

Rencontrer une femme lors de cours de yoga, de danse, d’escalade. A la salle de sport, dans un festival, dans une association ect.

En d’autres termes, il faut se construire une vie sociale riche et mouvementée dans laquelle tu es amené à rencontrer régulièrement et naturellement des femmes.

 

Tu peux être l’homme le plus charmant et séduisant au monde, si tu n’es pas amené à rencontrer suffisamment de femmes dans ton train de vie quotidien, eh bien tu n’auras pas d’options romantiques et sexuelles. C’est aussi simple que ça.

Au contraire, même si tu es un homme moyennement séduisant, si tu rencontres suffisamment de femmes, tu y trouveras ton compte.

Maintenant, si tu es séduisant et que tu rencontres une pléthore de femmes, c’est le jackpot.

Prioriser les activités où tu peux socialiser. Quand c’est possible, transformer les activités non sociales en activités sociales.

Exemple : Si tu aimes la lecture, au lieu de lire tout le temps chez toi, Pourquoi ne pas rejoindre un club de lecture ? Pourquoi ne pas rejoindre un groupe de lecteur passionné comme toi ?

Si tu aimes écrire, IDEM.

Sors de chez toi, explore et connecte toi avec les autres.

 

Ainsi tu l’auras compris, les meilleurs lieux de drague sont ceux où la rencontre est basé sur une passion commune, des valeurs communes. C’est tellement plus agréable de converser avec une femme avec laquelle vous partager une passion commune qu’une inconnue rencontrée en boîte de nuit ou sur Tinder.

 

Cercle social

Cette partie est lié à la précédant. Agrandir son cercle social est un moyen de rencontrer beaucoup de femmes. Tes amis ont des amis qui ont des amis et ainsi de suite.

Tes amis sont un peu comme des « ambassadeurs ». Ainsi, si tu parviens à créer des amitiés solides avec hommes de prestige, ils pourront te présenter et tu multiplieras les options.

 

Les réseaux sociaux et les sites de rencontres

Je fais une distinction entre les 2. Un site de rencontre est un réseau social mais un réseau social n’est pas forcément un site de rencontres.

Oui, tu peux potentiellement rencontrer des femmes via facebook, instagram et même twitter.

instagram lieu de drague

Mais, les réseaux sociaux sont assez compliqués quand tu es un « nobody ».

Mais si tu parviens à développer ton profil « instagram, twitter », à te construire une petite communauté et à démontrer suffisamment de valeur à travers ton profil virtuel, tu pourras potentiellement y attirer beaucoup de femme.

Concernant les sites de rencontres, bien qu’il possède d’innombrable défauts : avec les bonnes méthodes et stratégie, ils peuvent se montrer intéressant.

Lieux de drague tinder

 

Lieu de drague et de rencontre de femmes : Niveau Avancé

Déjà si tu met en place, les stratégies énoncées précédemment, tu auras du choix en terme de femmes.

Maintenant, il existe une stratégie encore plus puissante. Honnêtement, celle-ci devrait être considéré comme de la triche tellement elle est terrible.

C’est de devenir toi même le centre de l’attention, être la « source ».

Je m’explique.

Réfléchis à une activité que tu aimes faire et que les femmes aiment faire.

Maintenant demande toi comment puis-je être le créateur, l’organisateur d’une telle activité ?

 

Exemple : J’ai une connaissance masculine qui est fan de yoga. Ainsi, il a décidé d’ouvrir des cours de yoga.

lieu de drague- classe de yoga

Après maintes efforts, il est parvenu à développer son activité et à rassembler plus de 200 élèves par mois. Le yoga est une activité qui intéresse particulièrement les femmes. Ces femmes qui se rendent à son cours vivent naturellement dans le coin.

Résultats ?

Il se trouve dans une position dominante, de leader (prof de yoga) et est amené à rencontrer régulièrement des femmes qui vivent à proximité. A chaque fin de cours, des femmes se jettent sur lui, lui propose de boire un verre et de se voir plus tard.

Il a énormément d’options sans avoir besoin d’aller dans un verre ou même de se connecter sur le net.

Lieux de Drague : La règle d’or

En utilisant les tactiques et les stratégies que j’ai évoquées ci-dessus, tu peux et vas commencer à rencontrer plus de femmes que tu ne l’aurais jamais cru possible.

Mais je tiens à préciser quelque chose…

Tu n’as pas à mettre en œuvre tout ce que j’ai partagé dans cet article.

L’implémentation d’une seule ou 2 de ces stratégies peut être suffisant.

A moins que vous cherchiez à devenir le nouveau Dan Bilzerian.

Détends toi.

Prend une grande inspiration et relâche la pression.

Tu n’as pas besoin d’utiliser toutes les stratégies et le plus dur du ” travail” se fait au début.

Mon but à travers cet article était de t’exposer les réelles meilleures façons de rencontrer et de fréquenter des femmes jolies et intéressantes.

 

Quelle est donc cette fameuse règle d’or?

Quoi que tu décides de faire, tu dois y prendre du plaisir.

Ne débute pas une activité simplement pour rencontrer des femmes si tu n’y prend aucun plaisir.

 

Sors de ta zone de confort, expérimente des expériences qui te feront plaisir. Les femmes ne seront que la cerise sur le gâteau.

agit développe ta vie amoureuse

Maintenant, passes à l’action, amuses-toi et commences à rencontrer les femmes que tu as toujours désirées.