Quelle est la chose la plus importante en séduction?

Quelle est la compétence la plus importante en séduction .Celle qui résous 70% des problèmes en séduction. 

Si l’on devait résumer la séduction, en un principe, ce serait le suivant :

Ne jamais être plus investi émotionnellement que la femme. Celle-ci doit à tout moment être autant ou idéalement plus investie émotionnellement que toi. Retiens cette phrase, écrit là enregistre là. C’est la chose la plus importante en séduction.

Tu as peur d’aller aborder une fille en particulier? Tu t’attaches trop aux résultats, tu ne connais même pas la fille que tu es déjà investi émotionnellement.

Elle prend du temps à répondre à tes messages et ça t’agace? Tu es trop investi émotionnellement et largement plus qu’elle.

Tu fais trop de crise de jalousie au point où ça en devient invivable? Tu es trop investi émotionnellement.

Quoique l’on dise, un homme excessivement investi émotionnellement n’est absolument pas attirant aux yeux des femmes, et aux yeux de tout le monde à vrai dire. Les filles sont attirés par des hommes résilients, qui poursuivent leurs objectifs sans se laisser perturber par quoique soit, y compris les femmes.

 Quelles sont les causes du sur-investissement ?

Une règle simple mais contre-intuitive initiée par Ben Franklin suggère que si une personne A rend un service à une personne B, la personne A va aimer plus la personne B. La majorité des gens penseraient que ce serait la personne ayant reçue le service qui aimerait plus l’autre.

Investir du temps, de l’argent sur quelqu’un va augmenter ton engagement émotionnel envers cette personne. Il faut en avoir conscience et ne pas prendre à la légère chaque acte que tu poses.

Autre cause du sur-investissement : Le manque

Si tu n’es pas comblé au sein de ta propre vie, s’il te manque quelque chose, tu vas naturellement chercher à combler ce manque. Beaucoup d’hommes comblent leurs vie par les femmes. La femme vient alors compléter le puzzle incomplet de leurs vies et est donc « indispensable ».

Pour tenter d’évaluer l’investissement émotionnelle de ta proie ou partenaire, à chaque action que tu réalises, pose toi la question suivante : “Ferait-elle la même chose pour moi ?”

Si la réponse est non, tu es clairement plus investi qu’elle.

Tu lui offres un restaurant. Pourrait-elle t’offrir un restaurant?

Elle en retard de 30 min tu l’attends. Est ce qu’elle t’attendrait si les rôles étaient inversés ?

Tu prends la peine de la raccompagner chez elle, malgré le fait qu’elle habite à 30 min en voiture. Ferais t-elle la même chose pour toi?

Tu engages souvent la conversation, cesse de le faire et voit s’il elle se décide d’engager.

Comment ne plus jamais être trop investi émotionnellement ?

Comment avoir le contrôle, au sein d ‘un couple, ou même d’une simple interaction?

1) Comprendre ce qu’il y’a de négatif derrière l’investissement émotionnel

Cette idée qu’un homme doit être follement et exagérément attaché à une femme, nous vient des médias, des films, des romans. Bref, tout cela n’est qu’un mensonge sociétal. Etre trop attaché émotionnellement entraîne la dépendance affective. Et la dépendance envers une personne est en général négative ou du moins très contraignante.

Dépendre financièrement d’une personne, peut être source de stress et d’angoisse, il est bien évidemment préférable d’être indépendant financièrement.

De même dépendre émotionnellement d’une personne, crée de l’instabilité et de l’incertitude dans ton esprit. Quand cette personne disparaît tu te sens mal, tu te questionnes, tu es perturbé. Quand cette personne réapparaît, tu ressens une bouffée de joie et de plaisir. Ton humeur dépend des actions de cette personne. Veux-tu réellement donner autant de pouvoir à une personne ? Tiens-tu vraiment à laisser une tierce personne gouverner ton humeur et tes pensées ?

2)Avoir une vie complète

Avoir une vie remplie d’activités diverses. Les Hommes ont besoin de plaisir, ce plaisir tu peux le trouver dans tes loisirs, au sein du travail si tu apprécies ce que tu fais, auprès de tes amis, ta famille. Si tu ne reçois pas de plaisir à travers ces activités, tu auras tendance à chercher se plaisir dans différentes sources : dans la mauvaise bouffe, l’alcool, les femmes et peut-être la drogue.

Etre en recherche de femme pour acquérir le plaisir que tu ne trouves pas dans ta vie quotidienne, est évidemment nocif. En agissant ainsi, la femme que tu parviendras à avoir sera ton unique source de plaisir ce qui te rendra inéluctablement dépendant d’elle.

Tu l’auras compris, tu dois avoir une vie pleinement satisfaisante dans laquelle tu te sens comblé à tous les niveaux, avant de vouloir insérer une fille dans ta vie.

3) Avoir mentalité d’abondance

Si ce n’est pas possible avec elle, il y en aura d’autres. Il n’y a pas « d’âme sœur ». Il y a des filles avec qui tu as plus d’affinités que d’autres c’est tout. Ne reste pas mentalement fixé et bloqué sur une fille.

Selon moi, il est même indispensable d’avoir expérimenté l’abondance et d’avoir pu réaliser à quel point les options sont multiples avant de se mettre en relation.

4) Toi avant elle

Se concentrer sur toi avant elle. Si elle te demande quelque chose qui te dérange réellement, lui expliquer que ça ne sera pas possible. Ton bien-être passe avant tout.

Si maintenant, tu décides toi-même de faire quelque chose pour cette personne. Assure toi que cela te plaise sincèrement, car, plus tu réaliseras des choses qui te contraignes pour cette personne et plus tu seras investi envers elle malgré toi.

En relation ou dans même n’importe quel domaine de la vie, tu dois être ta propre priorité.

Dirige ta vie, élabore ton avenir en te basant avant tout sur TES ENVIES, TES DESIRS et non celle d’une tierce personne afin d’atteindre une indépendance émotionnelle. C’est clairement la chose la plus importante en séduction.