L‘excès de confort, la routine, voilà ton ennemi

À tous les stades d’une relation, trop de confort est nocif.

Une femme ne tombe pas amoureux d’un homme qui est constamment présent. Le doute et le manque sont nécessaires pour créer le désir. L’attraction se crée un instaurant une tension sexuelle, et une tension est par définition non confortable.

Par un exemple, certaines femmes peuvent se déshabiller sans soucis devant le amis masculins et même dormir avec eus sans avoir d’arrière pensée sexuelle, car quand elles sont avec eux, elles ressentent 100% de confort et donc 0% d’attraction sexuelle.

Le mystère est nécessaire pour engendrer de l’attraction, trop révéler sur soi-même est un mauvais pas, surtout au début.

C’est pourquoi, emménager avec ta copine na va absolument pas augmenter son attraction sur le long terme. Améliorer son confort oui, mais clairement pas son attraction. Du moins tu vas devoir regorger d’effort pour maintenir cette part de mystère qui va la maintenir en haleine. Même remarque pour les fiançailles et le mariage.

Il faut bien comprendre que notre cerveau cherche constamment à combler les vides d’informations. Par conséquent, l’imagination va être utilisée pour combler le manque d’informations.

 En laissant des part d’ombre, la fille va tenter d’éclairer ses parts d’ombre en imaginant. En imaginant, elle va se créer des scénarios, elle va douter, elle va penser à toi. Petit à petit elle va créer un attachement envers toi.

Trop complimenter une femme par exemple, c’est lever le doute et par conséquent diminuer l’attraction.

Idéalement une femme doit constamment se questionner sur toi, sur tes envies, tes pensées. «Est ce qu’il est intéressé ?» «Pourquoi est-il comme ça ?» «Est-ce que je lui plait toujours?» «Pourquoi il a t-il dit cela ?» «Que ressent-il pour moi?». Plus elle pense à vous lors de votre absence et plus l’attachement sera fort.

“Garder les gens dans l’ignorance à propos de l’intérêt que nous avons pour eux les conduira à penser plus souvent nous et à augmenter leur intérêt “, rapporte une équipe de recherche dans la revue Psychological Science.

Bon maintenant que les faits sont étalés , quelle est la solution pour être plus détaché, plus mystérieux? Comment empêcher la routine de s’installer ?

La réponse est simple. Il suffit de ne jamais placer votre relation au centre de votre vie. Vos rêves, vos buts et vos hobbies personnels doivent être prioritaires. Une des plus grosses erreurs que produisent la plupart des hommes, est de changer leurs habitudes, de supprimer des activités qu’il entreprenait avant d’être en relation.

Les relations amoureuses, surtout de nos jours sont éphémères. Tes relations amicales sont plus solides et durables.

Ta passion et ta carrière sont uniques.

Fais en ta priorité.