Des doutes sur la fidélité de ta femme?

Tu as des doutes sur la fidélité de ta femme? Tu es au bon endroit. Nous t’avons concocter une liste de signe qui insinue une éventuel infidélité de sa part.

Attention, si un des signes se présente cela ne va pas automatiquement dire que ta femme te trompe. Néanmoins, plus il y a de signes et plus la probabilité est élevée.

 

J’ai des doutes sur la fidélité de ma femme comment avoir le coeur net?

Signe 1

Ta femme passe moins de temps avec toi qu’avant. Elle est moins intéressée pour les activités à 2. Elle veut passer plus de temps, de son côté.

Avant, elle avait tout le temps du monde pour toi. Maintenant, son emploi du temps est chargé.
Elle était passionnée par le cinéma, les nouveaux restaurants et même les séances de sport avec toi. Aujourd’hui, elle considère que ces activités ne valent plus la peine.
Avant, elle voulait effectuer certaines activités avec toi. Aujourd’hui, elle tient fermement à ce que vos activités de loisir soient séparées.

Signe 2

Quand elle te décrit ses journées ,ses soirées, elle te donne peu de détail et reste vague sur ce qu’elle a fait. Cherche à vite changer de sujet. Quand tu essayes de creuser de savoir les détails, elle peut se montrer nerveuse.

D’ailleurs, méfie-toi si elle réagit négativement lorsque que tu cherches à avoir plus de détails.

Signe 3 Une bonne raison d’avoir des doutes sur la fidélité de ta femme

Un changement clair et distinct au niveau de son emploi de temps. Soudainement, elle rentre plus tard que d’habitude et n’est pas là a des heures où d’habitude elle est là. Plus d’heures supplémentaires que d’habitudes? Plus de voyages d’affaires qu’auparavant?

 

Signe 4

Elle devient moins intime avec toi. Sexuellement et émotionnellement. Moins réceptive aux contacts physiques, prend moins d’initiatives. Moins de bisous, moins de câlins, de sexe. Ces bisous sont moins passionnés.

 

Signe 5

Tu observes un changement soudain au niveau de son apparence ou un désir SOUDAIN de changer son apparence. Par exemple: décide d’aller a la salle alors qu’avant la salle la dégoûtait. Probablement une raison de vouloir s’améliorer physiquement…

Nouvelles robes, nouvelles chaussures, nouveaux sous-vêtements : ta partenaire achète une toute nouvelle garde-robe ? Es-tu sur que c’est pour te plaire à toi?

 

Signe 6

Cherche très fortement à garder son téléphone et ses réseaux privé. De plus, elle se déconnecte de tous ses réseaux avant que tu utilises son pc. Elle verrouille son phone.

Ne répond pas forcément à certains appels qu’elle reçoit quand tu es a côté.

Signe 7

Elle t’accuse de la tromper. A savoir que c’est une façon inconsciente de te mettre sur la défensive et de diminuer sa culpabilité en se disant que tu la trompes aussi. C’est un moyen d’apaiser sa conscience.

 “J’ai des doutes sur la fidélité de ma femme” Conclusion:

En résumé,  le changement est révélateur d’une femme qui trompe. Tout changement très brusque au niveau de son comportement, des habitudes devrait vous mettre la puce à l’oreille.