Embrasser au premier rendez-vous?

Pour la plupart des personnes, tenter d’embrasser une femme au premier rendez-vous est une façon de s’assurer que la fille est bien intéressée. De façon à “closer le deal” et à “sécuriser” la fille.

Embrasser au premier rendez-vous est une mauvaise idée.

Pourquoi ? Ne pas embrasser au premier date.

En séduction, les femmes ont des règles, des principes sur lesquelles elles se reposent. Certaines ont par exemple, décider de ne jamais embrasser l’homme au premier même si l’attraction est présente.

Tenter d’embrasser une femme c’est lui communiquer la phrase suivante : «  je suis intéressé par toi, es-tu intéressé par moi ? »

Je veux m’assurer que mon intérêt est réciproque. Si la fille refuse ton baiser, elle a ta validation, tu n’as pas la sienne.

Et même si elle accepte ton baiser, en agissant de la sorte de la sorte, tu enlèves toute doute, toute anxiété dans la tête de la fille.

Embrasser une fille au première date diminue légèrement tes chances de coucher avec elle par la suite.

Les femmes et toute personne vivant en société subissent une certaine pression social.

Cette pression sociale peut pousser la fille à avoir des légers regrets vis- à vis de ce baiser qu’elle peut considérer comme précipité : «  Je ne connais même pas ce gars et j’ai l’embrassé, j’ai fait quoi !».Dans ce cas, tes chances de séduire la fille diminue drastiquement.

Maintenant admettons, tout se passe bien et que la fille a été charmée par ce tendre bisou.

En l’embrassant au si vite, tu diminues un peu la tension sexuelle.

Ce n’est pas ce qu’on veut mon cher ami, ce qu’on veut, c’est laisser les filles mariner un peu dans le doute et l’incertitude.

Femme qui réfléchit suite à son premier rendez-vous

Si tu ne tentes pas de l’embrasser, elle pensera à toi. Elle se demandera : ” est ce qu’il est intéressé par moi ? Il ne m’a toujours pas envoyé de message !”  ” Je l’aime bien putain .”

On souhaite laisser l’imagination de la fille travaillée pour nous. Si son intérêt était fort lors du date, elle va peut-être fantasmer sur ce baiser, il n’a pas eu lieu malgré son envie, donc elle va imaginer comment il aurait pu se dérouler. Fantasmer sur les moments que vous allez passer ensemble par la suite.

Quoiqu’il arrive, elle pensera à toi, qu’elle le veuille ou non.

Tu vas donc naturellement susciter son intérêt, hanter ses pensées et donc augmenter son attraction pour toi.

Peu importe le type de relation que tu cherches, évite d’embrasser au premier date, sauf si le date se déroule très bien, que la progression se fait vite et que vous finissez chez elle ou chez toi.

Si tu n’es que dans la recherche de relation purement charnelle et/ou non exclusive, tu ne devrais chercher à embrasser une femme que dans un contexte où le sexe peut avoir lieu. Tu l’embrasses dans le restaurant, pourquoi ? Tu crois que tu vas coucher dans le restaurant ? Non, donc c’est inutile.

Si tu cherches une relation monogame exclusive, sois patient, laisse la tension monter. Tu auras plus d’impact en laissant la fille douter, patienter, imaginer qu’en t’empressant de l’embrasser et par là même d’occasion d’effacer tout ses doutes dès la première rencontre.

 

Oui je sais ce que tu te dis.

“C’est compliqué “.

” Pourquoi faire tout ça ? ”

Les femmes. Pour la plupart des hommes, les femmes sont des créatures incroyablement déroutantes. Pendant des siècles, les hommes ont essayé en vain de comprendre les femmes et ce qu’elles veulent exactement. Surtout ce qu’elles attendent de nous, les hommes.

C’est pourquoi nous avons rédigé un ebook pour dissiper toute cette confusion. L’incompréhension et la mauvaise communication ont causé la fin ou le début de nombreuses relations autrement saines. Si l’on ajoute à cela la confusion culturelle, qui vient s’ajouter à une base déjà fragile de compréhension entre les hommes et les femmes, il n’est pas étonnant que les relations entre hommes et femmes soient dans un tel désordre.

“Comment Devenir Un Séducteur Infaillible Auprès des Filles”

et par la même occasion réussir tous vos premiers dates 😉

 

A travers cet ebook, Je vais vous guider et vous apprendre à vaincre vos peurs, vos doutes et toutes les appréhensions qui vous empêchent de réveiller le super séducteur qui sommeille en vous.

Vous apprendrez AU MOT PRÈS ce que vous devez dire, comment vous devez le dire et quand vous devez le dire pour que l’effet soit maximum.

Voici une liste de ce que vous trouverez dans l’ebook :

Comment avoir l’attitude “magique” qui fera tourner les femmes autour de vous comme des abeilles autour d’un pot de miel,

● Le vrai secret de Woody Allen pour mettre toutes les femmes dans son lit (et ce n’est pas son argent !),

● Comment développer une forme d’humour qui plaît réellement aux femmes même si vous n’êtes pas drôle,

● Comment détendre et exciter les femmes avec un sujet réputé comme étant tabou,

● L’aphrodisiaque naturel dont il ne faut PAS abuser pour exciter les femmes sans leur dire un seul mot,

● Comment conserver une attitude de mâle dominant en toutes circonstances,

● Le moyen ultra-simple de prendre énormément de valeur aux yeux des femmes les plus belles,

● Les 17 pires défauts qui font fuir les femmes même si vous n’en avez qu’un ou deux,

● L’argument secret qui “parle” et séduit 1.000 fois plus que les vêtements que vous portez,

● Comment toucher toutes les femmes en plein cœur et leur faire ressentir des émotions ultra-puissantes,

● Comment mettre le légendaire 6ème sens des femmes en veille (compétence utilisée par les agents secrets du monde entier !),

● Comment vous pouvez créer un coup de foudre de toutes pièces en quelques instants à peine,

● La simple technique d’hypnose que vous pouvez utiliser pour séduire et mettre toutes les défenses des femmes hors d’état de marche,

● 2 trucs imparables pour devenir encore plus irrésistible aux yeux des femmes, même les plus belles et les plus convoitées

 

JE VEUX L’EBOOK MAINTENANT !

Lien du ebook