Embrasser au 1er date?

Pour la plupart des personnes, tente d’embrasser une femme au premier date est une façon de s’assurer que la fille est bien intéressée. De façon à “closer le deal” et à “sécuriser” la fille.

Embrasser au 1er date est une mauvaise idée.

Pourquoi ?

En séduction, les femmes ont des règles, des principes sur lesquelles elles se reposent. Certaines ont par exemple, décidé de ne jamais embrasser l’homme au premier même si l’attraction est présente.

Tenter d’embrasser une femme c’est lui communiquer la phrase suivante : «  je suis intéressé par toi, es-tu intéressé par moi ? »

Je veux m’assurer que mon intérêt est réciproque. Si la fille refuse ton baiser, elle a ta validation, tu n’as pas la sienne.

Et même si elle accepte ton baiser, en agissant de la sorte de la sorte, tu enlèves toute doute, toute anxiété dans la tête de la fille.

Embrasser une fille au première date diminue légèrement tes chances de coucher avec elle par la suite.

Pour en revenir aux principes, ces principes sont établis selon son influence sociale.

Cette pression sociale peut pousser la fille à avoir des légers regrets vis- à vis de ce baiser qu’elle peut considérer comme précipité : «  Je ne connais même pas ce gars et j’ai l’embrassé, j’ai fait quoi !».Dans ce cas, tes chances de séduire la fille diminue drastiquement.

Maintenant admettons, tout se passe bien et que la fille a été charmée par ce tendre bisou.

En l’embrassant au si vite, tu diminues un peu la tension sexuelle.

Ce n’est pas ce qu’on veut mon cher ami, ce qu’on veut, c’est laisser les filles mariner un peu dans le doute et l’incertitude.

En ne tentant pas d’embrasser pour le 1er date, elle va pensé à toi, se demander : ” est ce qu’il est intéressé par moi ? Il ne m’a toujours pas envoyé de message !” ” Je l’aime bien putain .”

On souhaite laisser l’imagination de la fille travaillée pour nous. Si son intérêt était fort lors du date, elle va peut-être fantasmer sur ce baiser, il n’a pas eu lieu malgré son envie, donc elle va imaginer comment il aurait pu se dérouler. Fantasmer sur les moments que vous allez passer ensemble par la suite.

Quoiqu’il arrive, elle pensera à toi, qu’elle le veuille ou non.

Tu vas donc naturellement susciter son intérêt, hanter ses pensées et donc augmenter son attraction pour toi.

Peu importe le type de relation que tu cherches, évite d’embrasser au premier date, sauf si le date se déroule très bien, que la progression se fait vite et que vous finissez chez elle ou chez toi.

Si tu n’es que dans la recherche de relation purement charnelle et/ou non exclusive, tu ne devrais chercher à embrasser une femme que dans un contexte où le sexe peut avoir lieu. Tu l’embrasses dans le restaurant, pourquoi ? Tu crois que tu vas coucher dans le restaurant ? Non, donc c’est inutile.

Si tu cherches une relation monogame exclusive, sois patient, laisse la tension monter. Tu auras plus d’impact en laissant la fille douter, patienter, imaginer qu’en t’empressant de l’embrasser et par là même d’occasion d’effacer tout ses doutes dès la première rencontre.