Non classé

Devenir un homme alpha

Vous voulez apprendre à devenir un mâle alpha ? Comment être plus masculin ? Comment devenir l’homme que vous avez toujours voulu être ?

Alors vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, je vais vous dévoiler les 15 habitudes des mâles alpha que vous devez développer pour libérer tout votre potentiel en tant qu’homme et vivre la vie que vous avez toujours voulu vivre.

Mais que ce soit clair…

Cet article ne vise pas à devenir « meilleur » que les autres hommes, à développer un complexe d’ego ou à apprendre comment être l’alpha d’une clique ou d’un cercle social spécifique.

Il s’agit d’apprendre à être un mâle alpha dans votre vie. Prendre la pleine responsabilité de votre vie, et vivre chaque jour pleinement vivant, présent, et excité pour le futur que vous créez.

Lorsque vous aurez terminé, vous aurez un guide étape par étape pour devenir l’homme que vous avez toujours su que vous pouviez être.

Ce ne sera pas facile. Mais je vous promets que cela en vaut la peine.

1. Conquérez vos peurs, acceptez l’inconfort et poursuivez votre croissance.
« Wow, ce type qui est resté assis toute sa vie à regarder Netflix est tellement inspirant ! » ~Personne n’a jamais

En fin de compte, apprendre à devenir un mâle alpha ne sert qu’à une chose.

Vivre pleinement sa vie.

Lorsque vous pensez aux mâles alpha que vous connaissez dans votre vie (ou même dans les médias), vous remarquerez que le seul trait qu’ils partagent tous est une volonté de faire ce que les autres ne feront pas. Ils font souvent des choses effrayantes, inconfortables et impressionnantes dans leur vie. Ils créent des entreprises qui ont un impact, voyagent dans le monde entier, maîtrisent leur métier, prennent des risques et se consacrent entièrement à leur existence.

Contrairement à ce que la plupart des gens considèrent comme « être alpha », être un vrai mâle alpha, c’est être un homme qui est pleinement présent et engagé dans sa vie. Un homme qui comprend que la vie est éphémère et que le lendemain n’est pas garanti. Un homme qui vit chaque jour comme si c’était le dernier et qui décide de vaincre les peurs et les échecs qui l’empêchent de vivre la vie qu’il désire.

Et pour vivre pleinement, vous devez accepter l’inconfort et poursuivre votre croissance tout au long de votre vie, et non pas une fois.

Vivre une vie exceptionnelle – une vie d’alpha – n’est pas facile. Si c’était le cas, tous les hommes le feraient.

Il est beaucoup plus facile de se contenter du statu quo. De prendre la voie la plus sûre et la plus facile, de pointer à un travail que vous détestez, de vous contenter de la première femme qui ouvre ses jambes, et d’endormir la misère de votre existence avec un flux constant de vices comme le porno, l’alcool et les divertissements sans intérêt.

Mais si vous lisez cet article en ce moment, je sais que vous n’êtes pas satisfait du statu quo. Vous voulez plus dans la vie.

Et pour l’obtenir, vous devez réaliser que :

1. Le pire scénario a moins de chances de se produire.

2. Quel que soit ce dont vous avez peur, vous pouvez probablement vous en remettre et devenir plus fort.

 

Pour l’instant, je veux que vous dressiez une liste de tout ce qui vous effraie dans votre vie. Pensez à tous les domaines où la peur vous empêche de faire les gestes que vous devez faire et de vivre la vie que vous voulez vivre.

Vous êtes peut-être coincé dans un emploi que vous n’aimez pas et vous avez peur de ne pas pouvoir le faire fonctionner si vous vous lancez dans une activité complémentaire ou cherchez quelque chose de mieux.

Vous êtes peut-être dans une relation qui ne vous sert pas et vous avez peur que, si vous rompez, vous ne trouviez jamais une autre femme aussi bien que votre partenaire actuelle.

Peut-être n’êtes-vous pas en forme et êtes-vous en surpoids et avez-vous peur de risquer d’être jugé et ridiculisé en allant à la salle de sport et en rompant les liens avec les amis qui vous maintiennent prisonnier de vos habitudes toxiques.

Quelle que soit votre peur, sortez-la de votre tête et mettez-la sur papier.

Et une fois que vous avez identifié la peur n°1 qui vous retient, prenez le temps de la décomposer.

Posez-vous la question :

Quelle est la pire chose qui puisse arriver ?
Quel est le meilleur qui puisse arriver ?
Les avantages d’affronter cette peur sont-ils plus importants que les inconvénients ?
Si j’échoue, à quelle vitesse puis-je m’en remettre et combien cela me coûtera-t-il ?
Une fois que vous aurez effectué cet exercice de « fixation de la peur », vous réaliserez que même les pires résultats ne sont pas si mauvais, ce qui les rend moins inquiétants.

Les vrais alphas savent que la vie commence au bout de votre zone de confort et la première étape pour devenir un mâle alpha est d’affronter hardiment vos peurs, de grandir et de les surmonter.

 

2. Suivez VOTRE chemin et ne laissez personne vous en détourner.

Vous ne pouvez pas être un mâle alpha sans une vision et un objectif clairs pour vous guider. Un homme sans but est comme une feuille dans le vent qui souffle sans but.

La raison pour laquelle les mâles alpha sont si inspirants, que les hommes veulent apprendre comment être un mâle alpha et que les femmes veulent être avec un mâle alpha… est qu’ils sont sur leur propre chemin unique.

Ils ont une mission et un objectif clairs dans leur vie et ils aspirent à quelque chose qui les dépasse.

Si vous n’avez pas ce but, si vous n’avez pas de direction claire dans votre vie, vous serez victime des circonstances et des environnements qui vous entourent. Au lieu de concevoir consciemment la vie que vous voulez, vous vous contenterez, par défaut, de la vie qui vous est donnée.

Vous devez tracer votre propre chemin dans la vie et agir sur le destin que vous souhaitez pour vous-même.

Alors laissez-moi vous demander…

Quelle est votre mission ? Dans quelle voie vous êtes-vous engagé ? Que voulez-vous faire avant la fin de votre vie ?

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici, seulement des réponses qui sont authentiques pour vous.

Si votre voie consiste à travailler comme biologiste de l’environnement, à gagner 45 000 dollars par an et à passer 80 % de votre temps à vous frayer un chemin dans la nature et à examiner les plantes et les animaux… génial ! Faites-le et faites-le au mieux de vos capacités.

Si votre objectif est de devenir le prochain Grant Cardone et de bâtir un empire immobilier d’un milliard de dollars qui vous permette de faire une énorme différence dans le monde grâce à des contributions caritatives, là encore… génial ! Allez-y et donnez tout ce que vous avez.

Chaque homme est différent et chacun de nous a des dons, des désirs et des capacités uniques qu’il apporte au monde.

Le plus important est que vous poursuiviez une mission qui soit vraie et authentique pour vous et que vous la poursuiviez avec toute l’énergie et la détermination dont vous êtes capable.

Peu importe ce que vous voulez faire… qu’il s’agisse de créer une entreprise, d’écrire un livre, de voyager dans le monde entier, d’acquérir autant de compétences que possible ou simplement de profiter d’une vie remplie de plaisir, de famille et d’aventures… n’attendez plus et faites-le !

Ignorez ceux qui vous disent d’être « réaliste » et de « jouer la sécurité » et poursuivez hardiment la vie que vous voulez, même si ce n’est que pour une heure par jour.

Déterminez exactement ce que vous voulez dans la vie et ne vous en excusez pas. Poursuivez vos objectifs, vos ambitions et vos désirs afin de pouvoir vivre votre vie en sachant que vous avez tout donné.

3. S’efforcer de faire des progrès constants, aussi petits soient-ils
L’un des véritables signes d’un mâle alpha est de ne pas être en compétition avec les autres, mais avec lui-même.

Ils ne lorgnent pas sur les médias sociaux, ne se comparent pas à d’autres hommes et ne se demandent pas comment ils peuvent « battre » les autres hommes. Ils ne se soucient pas que Johnny vienne d’acheter une nouvelle Mercedes ou que Billy se soit marié à une belle femme.

La seule personne à laquelle ils se comparent est l’homme qu’ils étaient hier. Parce que c’est la seule chose qui compte.

Chaque jour, quand vous vous réveillez, demandez-vous : « Comment puis-je être 1% meilleur aujourd’hui que je ne l’étais hier ? »

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que le succès – quel qu’il soit pour vous – est rarement le résultat d’un grand geste ou d’une action audacieuse… mais plutôt de petites habitudes quotidiennes et cohérentes, prises maintes et maintes fois dans la poursuite de la croissance.

On n’atteint pas la meilleure forme physique de sa vie en faisant une bonne séance d’entraînement et en mangeant sainement pendant une journée. On ne devient pas millionnaire après une longue journée de travail acharné. Et vous ne construirez pas une vie amoureuse abondante grâce à une seule approche.

Vous atteignez la meilleure forme physique de votre vie en soulevant un peu plus de poids aujourd’hui qu’hier. Vous devenez millionnaire en fournissant constamment de la valeur au marché et en développant des compétences hautement commercialisables. Vous construisez une vie amoureuse abondante en prenant l’habitude de rencontrer, de vous amuser et de vous connecter régulièrement avec des femmes de qualité, en apprenant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et en ajustant votre stratégie en conséquence.

Arrêtez de chercher ailleurs et acceptez ce fait.

Réalisez que les grands changements ne se produisent pas du jour au lendemain et que vous ne rendez service à personne en comparant votre vie à celle des autres.

Au lieu de cela, engagez-vous à réaliser des micro-améliorations de 1 % chaque jour et appréciez le processus de croissance.

 

4. Évitez d’argumenter pour le plaisir d’argumenter

Je vais être franc. Rien de bon ne vient jamais de disputes insensées pour prouver que vous êtes M. Right. Combien de guerriers du clavier ou de trolls d’Internet peuvent être cités en tête ? Exactement. Aucun.

Être un mâle alpha, c’est avoir un penchant massif pour l’action et l’apprentissage… pas pour la discussion.

Arrêtez de perdre votre temps à discuter de religion, de politique et de philosophie avec des inconnus sur Internet (ou même avec vos meilleurs amis) et engagez-vous plutôt à agir sur les choses que vous pouvez contrôler et à vous améliorer.

Si vous ne pouvez pas agir sur quelque chose et apporter un changement pour le mieux, abstenez-vous des discussions insensées qui ne mènent nulle part. Vous ne faites qu’aliéner les personnes avec lesquelles vous souhaitez probablement établir des liens.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de débats amicaux ou discuter de sujets importants avec vos amis. Simplement que vous ne devez pas vous engager dans des arguments inutiles (qui ne mènent nulle part) pour le plaisir d’argumenter et de prouver que vous êtes plus intelligent.

Personne n’y gagne.

5. Faites le bien pour le plaisir de faire le bien
L’une des caractéristiques des mâles alpha (malgré ce que vous entendez dans les médias) est la gentillesse et le désir de faire le bien. Pas pour être reconnu ou acclamé, mais simplement pour être un homme bon.

Les bêtas font souvent le bien pour que les autres les estiment, mais les alphas savent que la bonté n’est pas un acte, mais une habitude. C’est une partie de qui ils sont et de comment ils vivent leur vie.

Les vrais mâles alpha ont de l’empathie et de la compassion pour leurs semblables. Ils comprennent que nous avons tous peur, que nous sommes tous confus et que nous nous sentons seuls. Que la vie est dure et que la seule façon de survivre sur ce rocher fou que nous appelons maison est de se rassembler et de s’entraider.

Qu’au bout du compte, la seule chose qui compte vraiment dans cette vie est l’impact que vous avez eu sur les autres.

Chaque jour en vous réveillant, demandez-vous : « Que puis-je faire de bien aujourd’hui ? ».

Recherchez les petites occasions de faire preuve de gentillesse et mettez un point d’honneur à servir les autres de manière authentique.

Tenez la porte ouverte au restaurant. Donnez de l’argent à une cause à laquelle vous croyez (points bonus si vous ne dites à personne que vous avez fait cela). Souriez aux étrangers, ou plutôt aux autres humains avec lesquels vous partagez ce monde, et manifestez un véritable intérêt pour les personnes que vous rencontrez.

La vie ne se résume pas à toi, toi et toi.

Faites quelque chose chaque jour pour servir les autres, sans attendre quoi que ce soit en retour, et vous serez sur la bonne voie pour devenir un mâle alpha.

Si la gentillesse sans force est impuissante, la force sans gentillesse est vide.

8. Construisez un corps fort, résilient et utile

Pour être un mâle alpha, vous n’avez pas besoin d’avoir des biceps de 20 pouces ou d’avoir un pack de six toute l’année.

Mais vous devez être en bonne forme physique et émotionnelle et vous construire un corps fort et utile. Chaque être humain sur la planète, homme ou femme, a la responsabilité envers lui-même et les autres de prendre soin de sa santé. S’il ne le fait pas, il aura une qualité de vie médiocre.

Ce n’est peut-être pas politiquement correct et vous ne voulez peut-être pas l’entendre, mais c’est la vérité. Les vrais alphas se respectent suffisamment pour prendre soin d’eux-mêmes.

Pour profiter au maximum de la vie et vivre pleinement tout ce que ce monde a à offrir, vous devez être en bonne santé physique et émotionnelle.

Si vous êtes en surpoids et que vous n’êtes pas en forme, non seulement votre qualité de vie en pâtira, mais votre capacité à servir le monde en souffrira.

Si vous vous essoufflez rien qu’en montant les escaliers, ou si vous souffrez de brouillard cérébral dû à un régime alimentaire malsain et à un manque d’exercice, comment voulez-vous avoir l’énergie nécessaire pour créer la vie que vous voulez ? Comment pouvez-vous espérer être l’amant que votre partenaire a besoin que vous soyez ? Comment pouvez-vous profiter pleinement de toutes les aventures et de tous les voyages qui s’offrent à vous ?

Vous ne le pouvez pas. Et si vous n’êtes pas en forme en ce moment, vous le savez.

Alors prenez soin de votre corps. Et restez simple.

Allez à la salle de sport au moins trois jours par semaine, soulevez des objets et reposez-les. Levez-vous du canapé et bougez votre corps (points bonus si vous le faites dans la nature).

Mangez moins de calories que vous n’en dépensez et réduisez votre consommation de malbouffe, d’alcool et de produits transformés. Si cela vient d’une entreprise milliardaire dans un emballage brillant, ce n’est probablement pas bon pour vous.

Mangez plus de légumes et de viandes maigres. Apprenez à cuisiner et à transformer des aliments sains en repas savoureux pour alimenter votre corps et votre style de vie.

Dormez beaucoup et allez-y doucement avec les drogues et l’alcool, même si c’est à des fins sociales.

Construire un corps fort et utile est d’une simplicité élégante. Mais cela demande de la discipline et de l’engagement. Cependant, la discipline que vous développez en prenant soin de votre corps s’infiltrera dans tous les autres domaines de votre vie et vous aidera à devenir un homme plus fort de l’extérieur vers l’intérieur.

9. Apprenez à vous battre et à vous défendre
Tout homme devrait apprendre à se battre à un moment donné de sa vie. Pour être capable de se défendre face à une attaque physique de la part des autres.

Vous n’avez pas besoin de devenir le prochain Connor McGregor ou Floyd Mayweather, mais vous devriez savoir comment vous défendre lors d’une altercation physique.

Non pas pour vous « défendre » (bien que cela puisse s’avérer utile un jour), mais pour la confiance et le sentiment d’accomplissement que vous retirerez de cette expérience. Il ne s’agit pas de chercher à se battre pour « battre » les autres hommes, mais de marcher dans ce monde en sachant que, sans l’ombre d’un doute, si le moment est venu, vous pouvez tenir bon.

Cela change la façon dont vous marchez, parlez et vous montrez aux autres. Les hommes peuvent parfois avoir une peur profondément ancrée qu’ils ne sont pas capables dans le cas d’une confrontation physique.

En vous entraînant aux arts martiaux mixtes, au jiu jitsu brésilien ou à la boxe, vous développerez votre discipline, votre confiance en vous et une solide compréhension du processus de maîtrise.

Le sentiment que vous éprouvez lorsque vous mettez au tapis un type plus grand et plus fort que vous se répercutera dans d’autres domaines de la vie et aura un impact positif sur tout.

Passez au moins un an à vous entraîner à un type d’art martial et je vous promets que votre confiance en vous montera en flèche.

10. Prenez soin de vous comme un athlète de championnat
Lebron James dépense environ 1,5 million de dollars par an pour prendre soin de lui.

Les mâles alpha connaissent leur valeur et la valeur qu’ils offrent.

C’est pourquoi ils accordent autant d’importance aux soins personnels et à la récupération qu’aux autres aspects de leur vie.

Pour donner le meilleur de vous-même et être l’homme que vous devez être pour vivre la vie que vous désirez, vous devez prendre soin de vous.

Vous devez vous estimer au plus haut niveau et comprendre que vous ne pouvez faire du bon travail et mener un style de vie exceptionnel que si vous avez également un régime pour prendre soin de vous.

Le défi que je vous lance est donc simple.

Cette semaine, engagez-vous à faire un acte de soin de soi chaque jour.

Essayez la méditation. Passez un après-midi seul à faire quelque chose que vous aimez. Identifiez vos besoins et trouvez des moyens de les satisfaire plutôt que de les ignorer.

Les meilleurs des meilleurs comprennent tous la valeur de l’autosoin. C’est pourquoi des types comme Joe Rogan font des randonnées hebdomadaires, vont au sauna et s’assoient dans des cuves de flottaison ou des chambres de cryothérapie.

C’est pourquoi les athlètes d’élite se font masser quotidiennement, mangent les meilleurs aliments biologiques locaux et passent plus de temps à récupérer de leur entraînement qu’à s’entraîner lui-même.

Les vrais hommes, les hommes alpha, prennent soin d’eux-mêmes. Ils sont fiers de leurs performances et de leur apparence et savent exactement ce dont ils ont besoin pour penser, se sentir et donner le meilleur d’eux-mêmes.

Prenez donc soin de vous. Vous serez plus heureux, plus fort et meilleur pour cela.

11. Définissez et appliquez vos valeurs
Les mâles alpha vivent selon leur propre code. Ils savent ce qu’ils apprécient et vivent en accord avec ces valeurs.

L’une des principales causes d’anxiété, de dépression et d’angoisse existentielle est de vivre une vie qui n’est pas alignée sur vos valeurs.

Si vous vous dites « J’accorde de l’importance à ma famille ou à mon partenaire », mais que vous passez chaque heure au travail et que vous ne vous souvenez pas de la dernière fois où vous êtes sorti avec vos enfants, ce décalage vous rongera comme un cancer jusqu’à ce qu’il devienne incontrôlable, généralement sous la forme de papiers de divorce.

La clé d’une vie heureuse et réussie est un alignement radical entre ce que vous pensez, dites et faites.

Si vous n’agissez pas en accord avec vos valeurs, cela crée un sentiment de méfiance envers les autres et même envers vous-même. Cela montre que vous n’êtes pas capable d’agir sur les choses qui sont les plus importantes pour vous.

Prenez donc le temps cette semaine d’identifier vos valeurs et demandez-vous si vos actions des 30 derniers jours reflètent ces valeurs.

Tout comme mon point précédent sur le fait de suivre votre propre chemin, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici.

Vous pouvez être un mâle alpha, que vous valorisiez la réussite financière, la famille, les amis, l’impact social ou l’aventure.

Ce qui compte le plus, c’est que les valeurs que vous notez soient authentiques pour vous et que vous les appliquiez chaque jour.

12. Tenez votre parole
Période. Si vous dites que vous allez faire quelque chose, faites-le. Si vous dites que vous ne ferez pas quelque chose, ne le faites pas. C’est aussi simple que cela.

La pratique du respect de la parole donnée ne vous donnera pas seulement une réputation de fiabilité mais, plus important encore, elle vous aidera à développer la confiance en vous-même.

Votre parole compte et ne doit pas être utilisée à la légère.

Lorsque vous vous donnez la parole, elle doit être forte (en vous fixant un objectif, en prenant une résolution, etc.), vous croirez réellement en votre capacité à la tenir et à agir en toute intégrité avec votre parole.

Si vous ne parvenez pas à tenir votre parole, il devient de plus en plus facile de perdre la conviction en vous-même et de savoir que ce que vous dites n’a pas à se produire. Vous deviendrez lentement un homme plus faible à cause de cela.

La clé ici est de ne pas s’éparpiller en faisant des promesses à tant de personnes que vous ne pouvez pas les tenir. C’est le signe d’un comportement de « gentil garçon » qui veut être aimé des autres et ne peut pas dire non aux autres par peur de la désapprobation.

Lorsque vous faites ce que vous dites que vous allez faire, vous commencez à développer une identité d’homme qui tient sa parole. Et cette réputation a un poids énorme auprès des autres. Dans le monde d’aujourd’hui, il est plus difficile de trouver des personnes dont la parole compte vraiment.

Ne soyez pas l’un d’entre eux.

13. Maîtrisez l’attraction, le charme et la séduction

Si vous voulez devenir un alpha, vous devez apprendre et maîtriser l’art de l’attraction authentique.

La raison en est simple. Un homme qui manque de confiance dans sa capacité à attirer le type de personnes qu’il veut dans sa vie est un homme destiné à s’installer (l’un des traits masculins les plus bêta possibles).

Et s’installer est un cancer de l’âme.

Pour être l’homme que vous voulez être et avoir les relations les plus épanouissantes, vous devez avoir une attitude d’abondance. Si vous pensez que vous vous contentez de quelque chose ou que vous vous dites « Elle est aussi bien que je puisse l’être », ce modèle commencera lentement à imprégner d’autres domaines de votre vie.

Vous devez apprendre à maîtriser l’art de l’attraction et prendre confiance dans votre capacité à rencontrer et à sortir avec des femmes de qualité avec lesquelles vous partagez une connexion. Sans cela, votre vie entière sera assaillie par la question « Et si ? ».

Si vous n’êtes pas actuellement dans une relation engagée, engagez-vous à maîtriser ce domaine de votre vie.

Passez les 6 prochains mois à vous consacrer entièrement à votre vie amoureuse.

Sortez 3 fois par semaine et présentez-vous à de nouvelles femmes chaque soir. Demandez à plus de femmes de sortir la semaine prochaine que vous ne l’avez fait toute l’année. Acceptez que le rejet vous indique seulement ce que vous devez travailler et vous évite de sortir avec la mauvaise femme. Tirez les leçons de cette expérience et utilisez ces connaissances pour devenir le type d’homme que les femmes recherchent.

Lorsque vous aurez une véritable abondance dans votre vie amoureuse, vous porterez une confiance tranquille mais puissante dans tous les autres domaines de votre vie.

14. Vivre à fond, mourir libre
Les mâles alpha ne cherchent pas à vivre une vie facile. Leur objectif principal n’est pas une vie de luxe et de confort, mais de croissance.

Ils comprennent que l’adversité et les défis sont les seuls chemins qui mènent à la vie qu’ils souhaitent et ils recherchent activement la « vie dure ». Teddy Roosevelt l’appelait « La vie laborieuse ».

Donc…

Si vous voulez apprendre à devenir un mâle alpha, commencez par trouver des moyens de rendre votre vie plus difficile, et non plus facile. Vous développerez ainsi le courage, la résilience et le caractère dont vous avez besoin pour relever des défis plus importants et plus audacieux.

Réveillez-vous plus tôt, allez à la salle de sport quand vous n’en avez pas envie, prenez des douches froides, abandonnez vos vices pendant un mois, comme l’alcool, l’herbe ou le porno.

Plus vous vous exposez fréquemment à des facteurs de stress externes et à des difficultés que vous avez vous-même créées, plus vous deviendrez anti-fragile et moins vous serez influencé par les difficultés que la vie vous envoie.

En développant votre caractère et votre cran maintenant, quand vous n’avez pas à le faire, il vous sera plus facile d’affronter les inévitables adversités que la vie vous réserve.

Comme l’a dit le général Norman Schwarzkopf de l’armée américaine, « plus on transpire en paix, moins on saigne en guerre ».

15. Soyez prêt à mourir pour quelque chose
Au bout du compte, la mort nous guette tous.

Et même s’il est peu probable que l’un d’entre nous doive mourir pour sa famille, son entreprise ou ses valeurs, pour se considérer comme un alpha, il faut être prêt à mourir pour quelque chose.

Lorsque vous croyez et défendez quelque chose si férocement que vous êtes prêt à mettre votre vie en jeu pour cela, vous débloquez la capacité de vivre vraiment. De donner tout ce que vous avez à cette seule existence. De savourer chaque moment et de poursuivre vos rêves et vos aspirations sans crainte ni trépidation.

Je ne peux pas vous dire comment vous devez vivre ou pour quoi vous devez mourir.

Vous seul pouvez en décider.

Mais rappelez-vous toujours… un homme qui ne meurt pas pour quelque chose peut tomber pour n’importe quoi.

Conclusion
Apprendre à devenir un mâle alpha n’est pas un processus facile. Comprenez que personne ne commence de cette façon, c’est un mode de vie appris.

Cela demande de la douleur, de l’inconfort et des difficultés.

Mais je peux vous promettre que cela en vaut la peine.

La satisfaction que vous ressentirez en conquérant votre « gentil garçon intérieur » et en construisant une vie selon vos propres termes ne peut être décrite par des mots.

Vous vous présenterez à la vie plus enthousiaste, plus motivé et plus motivant chaque jour. Vous serez plus courageux, plus résilient et plus puissant.

Tous les domaines de votre vie s’amélioreront.

En mettant en œuvre les 15 leçons que j’ai partagées avec vous aujourd’hui, vous aurez fait un pas de géant pour devenir l’alpha de votre vie et libérer votre plein potentiel en tant qu’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *