Non classé

Comment tester une fille pour savoir si elle vous aime ?

Si vous êtes ami avec une femme et que vous commencez à remarquer que certains sentiments romantiques se développent à son égard, cela peut être aussi risqué qu’excitant. C’est une dynamique intéressante, qui doit être jouée avec prudence dans une certaine mesure, surtout si vous ne savez pas comment vérifier si une fille vous aime bien.

Si vous faites votre approche et que vous constatez qu’elle ne veut qu’être amie, cela peut rendre l’amitié difficile. D’un autre côté, si vous n’essayez même pas, vous vous poserez toujours la question. Et je peux vous dire par expérience que se demander est infiniment pire que d’être rejeté.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a de nombreux signaux que vous pouvez rechercher pour atténuer une partie de ce risque. Des indications subtiles qu’elle le ressent aussi, de sorte que vous ne vous contentez pas de faire un acte de foi en espérant le meilleur. C’est pourquoi il est important d’apprendre à tester si vous plaisez à une fille pour pouvoir le faire de la bonne manière.

 

Comment tester si une fille vous aime ?

Alors comment savoir si une fille vous aime ? Heureusement, ce n’est pas si difficile et il existe de nombreux tests simples que vous pouvez faire pour savoir si vous lui plaisez ou non. Après les avoir lus, vous aurez une bien meilleure idée de la façon de tester si vous êtes plus qu’un ami pour elle.

Notez qu’aucune indication n’est à elle seule un feu vert garanti. Cependant, si vous en voyez plusieurs à la fois, vous avez de bonnes chances de vous lancer. À un moment donné, vous devrez prendre une décision : soit vous vous lancez, soit vous vous éloignez et laissez tomber.

Passons directement aux signes qui indiquent que vous plaisez à une fille en ce moment.

1) Elle veut être près de vous
La proximité physique est facilement la meilleure indication que quelqu’un vous aime et la plus facile à repérer. Si vous constatez qu’elle trouve souvent des excuses pour être près de vous, les choses sont bien parties.

Cela peut prendre plusieurs formes en fonction du contexte. Si vous êtes ensemble à une fête et que vous remarquez qu’elle est toujours dans votre entourage, il y a probablement une raison.

Vous sortez peut-être tous les deux avec un groupe d’amis pour déjeuner. Prenez votre place en premier et voyez où elle s’assoit. Si vous lui plaisez, elle fera un effort pour s’asseoir juste à côté de vous.

L’exemple le plus récent est celui d’une femme qui était connue pour rester à la maison les soirs de semaine. Néanmoins, je l’ai invitée à prendre un verre avec moi un soir tard et elle a accepté. Nous sommes allés dans une grande cabine, je me suis assis d’un côté et elle s’est glissée pour être juste à côté de moi.

Ce à quoi cela ressemble exactement dans votre contexte actuel n’est pas pertinent. Si elle fait un effort pour être près de vous, considérez cela comme votre premier feu vert et commencez à chercher d’autres signes qui montrent que vous lui plaisez.

2) Comment savoir si une fille vous aime bien : elle trouve toutes vos blagues très drôles
Vous êtes peut-être un type drôle en général. Et nous savons tous que l’humour va loin dans le monde des rencontres. En fait, c’est l’une des choses que les femmes recherchent chez les hommes. Mais avez-vous déjà remarqué à quel point elle rit de vos blagues, même les plus nulles ? Considérez ceci comme le signal numéro deux et probablement le test le plus évident pour savoir si une fille vous aime.

Elle s’amuse en votre présence et vous accorde une attention particulière. Elle veut s’assurer que vous vous sentez bien avec elle. Le fait même qu’elle soit avec vous signifie qu’elle est également d’humeur joyeuse et enjouée.

Avec certaines femmes, ce signe d’attirance peut se traduire par un petit rire à une blague intentionnellement nulle. Mais beaucoup de femmes peuvent être un peu plus évidentes à ce sujet et rire ou glousser après la plupart des choses que vous dites, qu’elles soient drôles ou non. Si vous vous dites « Je n’ai pas trouvé ça si drôle que ça… », alors vous êtes sur la bonne voie. ? », alors vous êtes sur la bonne voie.

Ce signe est assez universel et signale même souvent le respect. C’est comme lorsque tous les employés rient lorsque leur patron fait une blague, même si elle n’est pas drôle. C’est ce qui en fait un test si fiable pour savoir si elle vous aime et vous respecte.

3) Ses amis agissent différemment lorsqu’elle est en votre présence.
Cela peut être un autre signe très évident que vous lui plaisez, surtout si vous partagez le même groupe d’amis. C’est donc le test idéal pour savoir si vous plaisez à une fille, non ?

En fait, si vous l’intéressez, elle a probablement parlé de vous à ses amies. Elles sauront ce qui se passe et l’affaire peut même faire scandale dans le groupe.

Naturellement, cela signifie que vos amis communs seront plus attentifs à la façon dont vous interagissez tous les deux. Si vous commencez à remarquer que vos amis vous jettent des coups d’œil de l’autre côté de la table ou vous observent de près, c’est peut-être la raison.

Tout aussi évident, vous pourriez constater que lorsque vous revenez des toilettes, leur conversation s’arrête soudainement. Elles parlent de vous et c’est probablement un très bon signe.

Si vos amis sont comme les miens, ils peuvent même aller jusqu’à vous mettre ensemble. En vous forçant, pas si subtilement, à vous asseoir ensemble à table ou au cinéma. Peut-être vous mettre ensemble pour des événements d’équipe ou trouver une excuse pour vous laisser seuls.

Tout cela parce qu’elle a dit qu’elle était attirée par vous et qu’ils sont impatients de faire avancer les choses !

4) Comment savoir si une fille vous aime beaucoup : elle vous touche souvent
Le toucher est l’un des éléments les plus révélateurs lorsque vous apprenez à tester si vous plaisez à une fille. C’est parce que le toucher est une chose très personnelle et délibérée, surtout lorsqu’il s’agit du sexe opposé.

De plus, les femmes en général font tout leur possible pour éviter de toucher ou d’être touchées par des personnes qu’elles n’aiment pas.

Remarquez si une fille vous touche beaucoup et souvent alors que ce n’est pas nécessaire. Elle essaie d’attirer votre attention et de faire monter les choses un peu plus haut. Ou bien elle cherche à savoir si vous vous intéressez aussi à elle.

Cela peut prendre la forme d’un câlin d’adieu. Ou en se pressant doucement contre vous pendant que vous lui montrez quelque chose sur votre téléphone. Si vous avez de la chance (ou peut-être parce que vous n’avez pas perçu ses signaux subtils), elle sera plus évidente et vous touchera la cuisse ou le torse. Elle peut aussi essayer de mettre son bras autour de vous, de s’asseoir sur vos genoux ou de vous prendre la main pour vous emmener quelque part.

Quelle que soit sa forme, le contact physique est presque toujours délibéré et constitue un signe assez fort de la part de la plupart des femmes.

5) Le contact visuel délibéré est un test pour savoir si vous plaisez à une fille.
Vous savez de quoi je parle… « Ce genre de contact visuel où elle vous supplie presque de l’embrasser.

Il est normal d’établir un contact visuel, mais il y a un certain type de contact que vous allez voir et qui indique que vous lui plaisez. Plutôt que de simplement croiser le regard de l’autre et de détourner les yeux, c’est intentionnel. Elle va soutenir votre regard plus longtemps que d’habitude, pour s’assurer que vous remarquiez ses intentions.

Si elle veut être très évidente, elle peut même accompagner son regard d’un léger rétrécissement des yeux et d’un sourire. Quand vous le verrez, vous le saurez, croyez-moi. Il n’y a pas d’erreur dans ce regard.

Le contact visuel est un élément important des interactions sociales en général. Le type et la durée de ce contact peuvent nous en apprendre beaucoup sur les sentiments d’une personne. Et c’est également le cas dans le monde des rencontres.

Si vous cherchez un test simple, vous pouvez prendre l’initiative et voir comment elle réagit. La prochaine fois que vous croisez son regard, soutenez-le un instant et souriez légèrement.

Si elle vous rend la pareille, c’est un excellent signe pour vous. C’est un test très simple et suffisamment subtil pour que, si elle n’est pas abattue, les choses ne deviennent pas gênantes.

Il se peut aussi qu’elle détourne son regard et regarde le sol. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle n’est pas intéressée, car il se peut qu’elle soit simplement une fille timide qui vous aime bien. Cependant, si elle ne s’attarde pas sur votre regard et regarde simplement sur le côté, cela signifie souvent qu’elle n’est pas intéressée.

Faites souvent ce test, car c’est l’un des moyens les plus faciles de vous faire aimer des filles.

 

6) Comment tester si vous lui plaisez sexuellement : elle est à l’aise avec le sujet du sexe.
Pensez à une connaissance féminine qui ne vous attire pas pour une raison quelconque. Imaginez qu’elle se mette à faire des blagues sexuelles ou à vous raconter une histoire qui implique une de leurs rencontres sexuelles. Cela va probablement vous mettre un peu mal à l’aise, n’est-ce pas ?

D’un autre côté, pensez à la femme la plus attirante que vous connaissez, peut-être quelqu’un de votre bureau. Et à quel point vous vous sentiriez différent si elle partageait cette même histoire avec vous…

C’est assez similaire pour les femmes et pour la même raison. Si elle vous trouve attirant, non seulement elle sera à l’aise pour parler de sexe, mais elle voudra en parler.

Cela ne signifie pas que vous devez lâcher une blague déplacée lors de la prochaine réunion du personnel et espérer que tout ira bien. Si le sujet est abordé, voyez comment elle y réagit ; cela pourrait être un autre bon signal.

Si vous remarquez qu’elle initie ou participe activement à des conversations sur le sexe ou les rencontres, c’est très bien. C’est encore mieux si cela ne lui ressemble pas du tout.

Si elle est habituellement du genre timide mais qu’elle est impatiente de vous en parler, c’est une bonne nouvelle. Cela signifie que non seulement elle est à l’aise avec vous, mais qu’elle pense également au sexe en votre compagnie.

Dans ce cas, encouragez la conversation à aller de l’avant et parlez de ces choses avec elle.

Cependant, ne faites pas soudainement du sexe et des discussions à ce sujet le seul point central de vos futures conversations. En effet, si elle voit que vous en faites tout un plat et que toutes vos conversations avec elle tournent soudainement autour du sexe, cela lui montrera que vous êtes obsédé par le sexe et par elle. Et ce n’est pas du tout très attirant.

En fait, si tu te concentres trop sur le sexe, les filles montrent souvent des signes qu’elles ne t’aiment pas.

7) Appels téléphoniques et messages à des heures étranges
Avez-vous déjà reçu un appel téléphonique d’une amie tard dans la nuit et vous êtes-vous demandé pourquoi ? Surtout si c’était juste pour vous dire quelque chose qui aurait pu attendre le lendemain ? Si c’est le cas, vous avez peut-être manqué l’un des plus grands signes que vous lui plaisez.

Qu’elle soit seule à la maison, qu’elle s’ennuie et qu’elle pense à vous, ou qu’elle soit dehors avec des amis et qu’elle appelle en état d’ébriété, l’intention est la même. Même si elle n’est pas près de vous, elle ressent le besoin de vous parler en tête-à-tête.

Si vous l’intéressez, elle pensera souvent à vous car elle aime apprendre à vous connaître. Si elle en a la possibilité, elle sera ravie de discuter avec vous avant d’aller se coucher.

Soyons francs, vous ressentez exactement la même chose si elle vous plaît aussi, n’est-ce pas ?

De plus, ce qui est génial avec ce signe, c’est qu’il peut facilement se transformer en un plan cul tard dans la nuit. En effet, de nombreuses femmes envoient des SMS ou téléphonent à des hommes à des heures étranges de la nuit lorsqu’elles se sentent seules et recherchent un peu d’action.

8) Vous la surprenez à refléter vos mouvements
Il s’agit d’un signe général de langage corporel que vous pouvez observer dès qu’il y a une certaine relation entre vous et une fille.

Asseyez-vous en face d’elle, à une table par exemple, et voyez si elle reproduit votre posture. Vous êtes peut-être tous les deux assis sur une chaise, face à face, et vous êtes penché en avant, les coudes sur les genoux. Est-ce qu’elle reproduit cette même posture ?

Ce ne sera pas immédiat, mais vous seriez surpris de voir à quel point ce signe est évident lorsqu’il se produit. Pourtant, la plupart des gens sont totalement inconscients de ce signe et de sa signification.

Il s’agit d’un trait normal chez les humains en général, lorsque nous sommes vraiment attentifs à quelqu’un d’autre. Et particulièrement lorsque nous voulons que l’autre personne nous accepte ou nous apprécie.

Pensez aux mots que vous choisissez et à la façon dont vous pourriez agir lorsque vous rencontrez les grands-parents de quelqu’un. Que nous le voulions ou non, nous changeons notre façon d’agir si nous voulons que l’autre personne nous apprécie. Le plus souvent, nous changeons pour ressembler davantage à l’autre personne.

Une fois que vous êtes conscient de ce signal, il peut devenir fascinant à observer. Commencez à l’observer chez les autres la prochaine fois que vous serez en public. Plus vous vous exercerez à être attentif, plus il sera évident pour vous de le remarquer chez elle aussi.

9) Elle s’intéresse à ce que vous faites
C’est un autre des signes les plus évidents qui montrent que vous lui plaisez. Vous allez peut-être souvent camper et elle commence à vous poser des questions sur votre dernier voyage. Ou elle laisse entendre qu’elle aimerait se joindre à vous lors de votre prochain voyage. Même si elle n’a pas du tout l’air d’être du genre à aller en plein air.

Une autre façon de signaler son intérêt est de vous poser des questions détaillées sur vos loisirs et votre vie quotidienne.

Il s’agit souvent d’une combinaison de quelques autres points abordés dans cet article. Elle s’intéresse à ce que vous aimez faire et veut vous impressionner. Plus important encore, elle veut passer plus de temps avec vous sans vous éloigner de vos activités habituelles.

Cela peut être un excellent moyen de se familiariser avec les choses et de tâter le terrain. S’il s’agit d’une excursion en camping, vous disposez de beaucoup de temps l’un avec l’autre pour en explorer le potentiel. S’il s’agit d’un sport, vous avez la possibilité d’impressionner. (Remarque : cela ne signifie PAS que vous devez essayer de frimer, car cela jouera rarement en votre faveur). Et vous trouverez probablement de nombreuses raisons de voir si elle est à l’aise avec le contact physique.

Quoi qu’il en soit, elle vous offre une excellente occasion de vous rapprocher d’elle. Et vous pourriez même avoir envie de lui rendre la pareille. « D’accord, tu as été beau joueur et tu es venu jouer au tennis avec moi. Quand m’emmèneras-tu à [son activité préférée] ? » Si elle dit oui, alors elle réussit le test pour savoir si cette fille vous aime bien !

 

Comment savoir si vous plaisez à une fille en ligne ?
Parlons maintenant de la façon de savoir si vous plaisez à une fille en ligne.

Certains des signes que les femmes vous montreront en ligne seront similaires à ceux que vous avez déjà vus dans la liste ci-dessus. Par exemple, elles rient à toutes vos blagues, s’intéressent à ce que vous faites, sont à l’aise pour parler de sexe, etc. Si vous remarquez cela en ligne, c’est un excellent signe.

D’autres seront tout à fait différentes et uniques. Notamment le fait qu’elle vous envoie des messages en premier lieu presque tout le temps, et qu’elle vous envoie des messages très souvent. C’est un excellent moyen de vérifier si vous plaisez à une fille, même si vous n’êtes pas physiquement ensemble.

Cependant, le signe le plus important et le plus puissant qui indique que vous plaisez à une fille en ligne, c’est lorsqu’elle vous propose elle-même de vous rencontrer.

Cela signifie qu’elle a eu suffisamment de temps pour discuter avec vous et décider que vous lui plaisez. Cela signifie également qu’elle est suffisamment à l’aise pour vous rencontrer en face à face et apprendre à vous connaître à un niveau plus personnel.

En fait, si elle ne vous fait pas confiance ou ne se sent pas en sécurité, aucune fille saine d’esprit ne vous enverra de message en ligne pour vous demander de la rencontrer dans la vie réelle. Donc, si une fille vous envoie souvent des messages sur des applications et des sites de rencontre et vous propose de prendre un café, de vous promener ou de faire quelque chose ensemble, c’est un signe évident que vous lui plaisez.

Cependant, peu de femmes sont aussi directes. C’est parce que c’est généralement à l’homme qu’il incombe de faire avancer les choses dans le monde des rencontres. Et c’est exactement pourquoi ce signe est si puissant lorsqu’il s’agit de savoir si une fille est intéressée par vous en ligne.

Comment savoir si vous plaisez à une fille par texto ?
En ce qui concerne la façon de savoir si une fille vous aime par texto, c’est très similaire aux signes que les femmes vous montrent en ligne.

Elle vous posera des questions sur vos loisirs, rira de ce que vous dites et n’hésitera pas à parler de choses sexuelles. Elle essaiera également de faire en sorte que vous vous rencontriez dès que possible.

Cela dit, il y a quelques signes propres aux textos que vous devez connaître. Le plus important est la vitesse de ses réponses.

En gros, si elle répond presque immédiatement à chaque fois que vous lui envoyez un texto, vous devez considérer que c’est un signe massif qu’elle est intéressée par vous. Car cela signifie qu’elle est toujours impatiente d’avoir de vos nouvelles et qu’elle ne veut pas que vous attendiez ses réponses pour pouvoir lui parler davantage.

Elle remarquera également que vous ne lui avez pas envoyé de textos dernièrement et vous demandera souvent pourquoi. Cela signifie qu’elle pense souvent à vous et que vos conversations lui manquent.

L’autre signe qu’une fille vous aime par texto est qu’elle vous donne constamment des nouvelles de ce qu’elle fait dans la journée. C’est pour que vous vous intéressiez à elle et à sa vie. Cela vous aidera également à entamer une nouvelle conversation avec elle.

Lorsque vous remarquez que les femmes vous donnent ces signes par texto, vous pouvez dire qu’elles vous aiment bien. Après avoir appris comment tester si une fille vous aime et avoir vu ces signes, la balle sera dans votre camp pour l’inviter à sortir.

Vous pouvez maintenant tester si une fille vous aime plus qu’un simple ami.
À moins qu’elle ne soit du genre à vous devancer, vous devrez bien finir par tenter votre chance et l’inviter à sortir. Armé de ces indices potentiels, vous serez un peu plus à l’aise pour prendre ce risque. Et tout cela sera beaucoup moins intimidant.

Si vous avez du mal à voir ces signes ou ne savez pas exactement à quoi ils ressemblent, il peut être utile de garder un œil sur votre groupe d’amis lors de la prochaine fête. Vous remarquerez peut-être qu’une personne rit un peu trop fort à une blague. Ou ce petit toucher supplémentaire dont vous n’étiez pas conscient auparavant.

Avec un peu de pratique, remarquer ces indices deviendra une seconde nature. Vous testerez naturellement si une fille vous aime sans même vous en rendre compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *