Comment séduire un homme marié ? Tomber amoureux est déjà assez compliqué comme ça, et encore plus si l’homme dont vous tombez amoureux est déjà marié.

Sortir avec un homme marié comporte des défis particuliers, sans parler du dilemme éthique que représente le fait de sortir avec quelqu’un qui a déjà promis l’éternité à quelqu’un d’autre.

Mais parfois, le cœur veut ce qu’il veut, et nous l’obtenons. Nous ne choisissons pas toujours de qui nous tombons amoureux et parfois, le mieux que nous puissions faire est d’aller jusqu’au bout pour assurer notre bonheur.

Vous avez donc le béguin pour un homme marié : Et maintenant ?

Il peut s’agir d’une personne avec laquelle vous travaillez, d’un camarade de classe plus âgé à l’université ou simplement de l’ami d’un ami. Mais qui que ce soit pour vous, une chose est sûre : vous avez le béguin pour lui, mais il est déjà marié.

Plus vous vieillissez, plus vous risquez de vous retrouver dans ce genre de situation.

Les “bons” sont pris tôt, mais cela n’empêche pas qu’ils soient si attirants pour vous ou pour toute autre personne qui pourrait les voir.

Il se peut aussi que la bague au doigt soit exactement ce qui vous attire chez lui au départ.

La première chose que vous devez faire est de comprendre pourquoi vous craquez pour cet homme, et de savoir que vous n’êtes probablement pas seule.

En fait, beaucoup de femmes se retrouvent à craquer pour les hommes mariés pour plusieurs raisons, comme par exemple :

1. Les hommes mariés ont prouvé qu’ils pouvaient s’engager

Il n’y a rien de plus sexy pour une femme que quelqu’un qui peut devenir sérieux et s’engager, et quand un homme se marie, il prouve qu’il n’est plus un garçon stupide.

Vous pouvez imaginer ce que c’est que d’être avec lui : Il est facile de fantasmer sur le fait d’être avec un homme déjà marié, car vous pouvez déjà voir exactement quel genre de mari il est.

Il pourrait vous montrer qu’il est un mari dévoué, qu’il est un bon père, qu’il aide à la maison, et exactement pourquoi il est le partenaire idéal.

Le problème, c’est qu’il n’est pas avec vous.

Si vous voulez changer cela, vous devez entendre parler d’une nouvelle théorie en psychologie des relations qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Elle va au cœur de la raison pour laquelle certains hommes mariés s’éloignent de leur femme et cherchent quelqu’un de nouveau.

C’est ce qu’on appelle “l’instinct du héros”.

Selon l’instinct du héros, les hommes ont un besoin biologique de pourvoir aux besoins des femmes et de les protéger. Il est ancré en eux.

Le problème est qu’un homme peut se désintéresser de son mariage si son instinct de héros n’est pas déclenché.

2. Vous êtes devenue sa confidente

Souvent, la personne avec laquelle un homme marié a une liaison ou une relation extraconjugale est une personne qui est devenue son confident pendant le mariage.

Vous pouvez voir toute la douleur et le combat qu’il mène dans son mariage, et cela vous permet de penser plus facilement à votre éventuelle liaison comme un moyen de le sauver.

3. Tout semble plus authentique

Si un homme marié est ouvert au sujet de son mariage, vous savez qu’il ne vous ment pas.

Tout compliment ou toute gentillesse qu’il vous adresse est vrai et sincère, car il ne le ferait pas s’il n’y avait pas quelque chose derrière, d’autant plus qu’il a déjà une partenaire.

4. Les hommes mariés sont responsables

L’une des qualités les moins attrayantes qu’une personne puisse avoir est d’être un enfant trop grand, et c’est un danger que l’on court toujours en sortant avec quelqu’un.

Les hommes mariés – surtout les bons – ont tendance à être plus responsables que leurs pairs non mariés.

Ils savent comment être en bonne santé, comment prendre soin d’eux-mêmes, comment s’occuper des autres, et avoir une carrière et une vie en dehors de leur relation. C’est exactement ce que vous voulez chez un partenaire.

Les conseils parfaits pour le conquérir ?

1.Comment séduire un homme marié ? Conseil numéro 1: Ne soyez pas si prévisible

Son problème : il aime sa femme et sa famille, peu importe les moments difficiles qu’ils traversent.

S’il peut être tenté de flirter avec quelqu’un d’autre, un homme marié bon et engagé se trouvera toujours à un carrefour moral lorsqu’il envisagera de rompre ses vœux.

Non seulement il ne veut pas faire de mal à sa femme et à sa famille, mais il ne veut pas non plus se considérer comme le genre d’homme qui trompe.

Votre réponse : Dissociez-vous, ainsi que votre relation naissante avec lui, de l’idée de tricherie et de liaisons.

Être agressivement sexuel et aller au devant de vos intentions peut fonctionner avec les play-boys, mais les bons hommes mariés engagés vont courir et se cacher si vous faites connaître vos intentions si tôt.

Facilitez votre entrée dans sa vie, son esprit et son cœur. Commencez comme un ami et laissez-vous lentement évoluer vers quelqu’un à qui il peut se confier, quelqu’un en qui il peut avoir confiance en dehors du foyer.

Faites en sorte qu’il vous considère non seulement comme quelqu’un avec qui il peut tromper sa femme, mais aussi comme quelqu’un avec qui il veut être pour d’autres raisons.

2. Avoir l’air physiquement irrésistible

Son problème : il n’est pas surprenant que la plupart d’entre nous se laissent aller après s’être engagés dans une relation sérieuse, se marient et commencent à avoir des enfants.

Et peu importe à quel point il aime sa femme, il remarque sans aucun doute les changements physiques lents et progressifs qui se produisent dans son corps.

Il n’est jamais facile de dire à votre partenaire que vous voulez qu’elle recommence à travailler sur son corps, surtout si vous n’êtes pas non plus très beau.

Votre réponse : Soyez le spécimen physique qu’il souhaite que sa femme soit. Montrez-lui à quel point une femme peut être attirante et rappelez-lui combien il lui manque en étant avec sa femme, quel que soit leur amour.

Les hommes sont plus visuels que les femmes et il ne manquera pas de remarquer vos efforts physiques autour de lui, surtout si vous vous voyez régulièrement.

3. Comment séduire un homme marié ? Conseil numéro 3: Faites-lui savoir que vous n’êtes pas à lui

Son problème : il a oublié l’idée de la course-poursuite. Étant marié et engagé avec la même personne depuis des années et des années, il n’a pas eu à faire face à la possibilité de perdre quelqu’un qui l’attire depuis longtemps.

La personne qu’il aime, l’intimité et le sexe qu’elle lui offre sont toujours à ses côtés, ce qui signifie qu’il n’y a plus de raison de courir après.

Et même si ce n’est pas une mauvaise chose, il peut y penser de temps en temps.

Votre réponse : Ravivez la poursuite qu’il ne savait pas qu’il manquait. Faites-lui ressentir de la jalousie ; faites-lui languir de vous ; faites-lui croire qu’il pourrait perdre votre intérêt et votre attirance s’il n’agit pas de manière proactive à votre égard.

En gros, montrez-lui que vous n’êtes pas à lui, comme sa femme l’est. Que, indépendamment de votre flirt et de votre attirance, il pourrait encore perdre toute votre attention au moment où un autre homme passera vous prendre.

4. Ne jamais élever sa famille

Son problème : un homme peut aimer sa famille autant que son cœur le lui permet, mais cela ne changera pas le fait qu’il est maintenant une personne différente de ce qu’il était avant sa femme et ses enfants.

Et cette version plus jeune d’eux-mêmes manque beaucoup plus aux hommes qu’aux femmes.

Ils aspirent à la liberté de se reconnecter avec leur passé et de faire les choses qu’ils ne peuvent (ou ne devraient) plus faire.

Ils perdent leur identité et deviennent un père, un mari et un père de famille, ce qui n’est pas toujours un sentiment très agréable.

Votre réponse : N’évoquez pas sa famille pendant les conversations. Montrez-lui qu’à vos yeux, il n’est pas un père, un mari ou un père de famille.

C’est lui – ses intérêts, ses passions, ses hobbies, sa carrière, son humour et sa personnalité.

Il est tout ce qu’il était avant que sa femme et ses enfants n’entrent en scène.

Cela l’aidera à tomber amoureux de vous parce qu’il ne tombe pas seulement amoureux de vous ; il tombe aussi amoureux de la possibilité de redevenir lui-même.

5.Comment séduire un homme marié ? Conseil numéro 5:  Appréciez-le et excitez-le

Son problème : la vie de famille maritale peut devenir ennuyeuse, et être avec le même partenaire peut commencer à être ennuyeux, surtout lorsque les deux partenaires cessent de faire des efforts.

Cela ne signifie pas que sa femme est une mauvaise partenaire, mais qu’elle a peut-être commencé à le considérer comme allant de soi d’une certaine manière, de sorte que les choses qu’il fait pour elle ne sont plus aussi appréciées qu’elles l’étaient auparavant.

Sa vie est tombée dans un ensemble de routines, et rien de ce qu’il fait n’est plus reconnu.

Votre réponse : Répondez à ses besoins d’être apprécié et excité. Complimentez-le sur ce qu’il porte ; dites-lui qu’il est intéressant et que ses blagues sont amusantes.

Montrez-lui que vous le voyez d’une manière que sa femme ne voit plus, et aidez-le à tomber amoureux de vous en le faisant retomber amoureux de lui-même, surtout quand il est près de vous.

Et faites-le sortir de sa routine dès que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit simplement de l’inviter dans un nouveau bar ou restaurant, montrez-lui que la vie n’est pas finie et qu’il peut encore essayer de faire de nouvelles expériences.

Signes qu’il est amoureux de vous

Avoir l’affection et l’adoration d’un homme marié peut être déroutant.

D’une part, il peut être naturellement gentil et aimable (ce que sont les maris par défaut) et, d’autre part, il peut tomber sérieusement amoureux de vous.

Mais comme il est marié, il n’est pas facile de distinguer l’amabilité générale et un certain penchant pour vous.

Alors comment savoir s’il est en train de tomber lentement mais sûrement amoureux de vous ? Voici quelques signes révélateurs :

1. Il parle de vos similitudes

Un type qui met constamment en avant la ressemblance entre vous deux essaie de vous faire voir à quel point vous êtes parfaits l’un pour l’autre.

Si l’homme marié que vous aimez semble toujours se concentrer sur vos similitudes, alors il attire manifestement l’attention sur votre compatibilité.

Il peut tester les eaux en donnant des indices subtils d’attirance.

2. Son langage corporel est révélateur

Les hommes mariés qui vous aiment vous le feront savoir par leur langage corporel.

Si vous ne ressentez pas la même chose, le fait d’exprimer si explicitement leurs sentiments pour vous peut être un désastre. C’est pourquoi les hommes mariés utilisent souvent le langage corporel pour exprimer ce qu’ils ressentent vraiment.

Faites attention aux gestes même innocents, comme le fait de toucher votre main et le contact visuel prolongé.

Il peut s’agir de petits gestes, mais n’oubliez pas que les hommes mariés heureux feront tout leur possible pour que les autres sachent qu’ils sont pris.

Si un homme marié ne semble pas se soucier autant des limites physiques et lance de temps en temps des blagues de drague, c’est une bonne indication qu’il est attiré par vous.

3. Il reste régulièrement en contact avec vous

Vous parle-t-il en dehors du travail ? Vous salue-t-il pendant les vacances et entame-t-il même des conversations à l’improviste ?

Là encore, les hommes mariés ne sont pas aussi amicaux que leurs homologues célibataires, précisément parce qu’ils sont hyper conscients d’être mariés et qu’ils ne veulent pas que les autres confondent leur amabilité avec le flirt.

D’un autre côté, si l’homme marié que vous aimez vous surveille et trouve constamment des raisons de vous parler, il y a de fortes chances pour qu’il soit amoureux de vous et qu’il veuille passer le plus de temps possible avec vous.

4. Il fait tout ce qu’il peut pour vous aider

C’est un autre signe qui prête à confusion, car le cerveau de la plupart des hommes est câblé pour être orienté vers les solutions. Un moyen facile de distinguer la chevalerie générale de celle qui est motivée par l’attraction est de voir comment il se comporte avec les autres.

Au travail, aide-t-il les gens de la même manière qu’il vous aide ? Est-ce qu’il fait des efforts pour vous mettre entre les tâches de papa et de mari, juste pour s’assurer que vous allez bien ? Quelle attention vous accorde-t-il par rapport aux autres ?

Si l’homme marié de vos rêves fait des bonds juste pour vous aider, il y a de fortes chances qu’il utilise l’aide qu’il vous apporte comme excuse pour se rapprocher de vous.

5. Il s’enquiert de votre vie amoureuse

C’est probablement le signe le plus évident que l’homme marié que vous aimez tombe lentement amoureux de vous aussi. S’il vous pose régulièrement des questions sur votre vie amoureuse, il est possible que ce ne soit pas seulement parce qu’il vous taquine et vous voit comme une figure de fille/sœur.

Agit-il par jalousie ou par distanciation ? Est-ce qu’il minimise les histoires sur vos rendez-vous et vous dit constamment que vous pouvez faire mieux ?

Si c’est le cas, il envoie peut-être le signal qu’il est disponible et qu’il est prêt à faire partie de votre vie amoureuse.

Les vérités brutales que vous devez entendre et accepter à propos des rencontres avec un homme marié

Disons que l’homme de vos rêves est enfin à portée de main ; il a exprimé son intérêt à vous fréquenter même s’il est déjà engagé et veut voir comment cela va se passer.

Vous avez une alchimie incroyable et vous êtes convaincue que vous êtes le partenaire idéal pour lui. Vous savez que ce n’est pas juste et pourtant vous avez l’impression que tout a un sens quand vous êtes avec lui.

Sortir avec un homme marié est une affaire compliquée. Avant d’entrer dans le vif du sujet, vous devez faire face à la musique et réfléchir à certaines choses avant de lui donner votre cœur et votre âme.

1. Vous n’êtes peut-être pas le premier

Considérez le fait que vous n’êtes peut-être pas la première fille avec laquelle il a eu une liaison.

Tous ces mouvements qui ont fonctionné sur vous ont peut-être fonctionné sur quelqu’un d’autre, ce qui signifie que vous n’êtes peut-être qu’un cran de plus à sa ceinture.

2. Vous pourriez ne jamais pouvoir lui faire confiance

Être avec vous signifie qu’il ment activement à sa femme. Pouvez-vous vivre avec l’idée qu’il puisse vous mentir à vous aussi ?

Si votre homme est un tricheur en série, il est difficile de dire si vous êtes la dernière sur sa longue liste de chagrins d’amour ou si vous n’êtes qu’une étape de plus sur la route.

3. Vous ne sortirez jamais vraiment avec

Vous ne pourrez jamais agir affectueusement en public ou faire des rendez-vous traditionnels comme aller au cinéma ou manger dans un bon restaurant.

Serez-vous capable de maintenir cette relation si vous n’avez pas accès aux bases de celle-ci ?
Vous ne serez pas sa première priorité.

Peu importe ce qu’il dit de vous, vous serez toujours le numéro deux. Ses enfants et sa femme passeront toujours en premier, quoi qu’il arrive.

4. Il n’y a aucune garantie qu’il quittera sa femme

Les hommes mariés peuvent convaincre les filles qui ne savent pas mieux que ça qu’elles sont coincées dans un mariage sans amour. Ils peuvent essayer de vous avoir en vous promettant qu’ils quitteront votre femme.

Ne vous faites pas avoir, car ce n’est généralement pas le cas.

Vous faire passer en premier : Sortir avec un homme marié sans être blessé

Sortir avec un homme marié est dix fois plus compliqué que les rendez-vous traditionnels. À un moment donné, il faut se demander si cela en vaut la peine.

Si votre réponse est oui, n’oubliez pas d’établir certaines limites pour vous assurer que vous n’êtes pas à court d’argent :

Fixez-vous des règles. Cela vous aidera à gérer vos attentes et réduira au minimum votre chagrin d’amour à long terme.

Vivez votre propre vie. Cultivez des relations en dehors de celle-ci. Cela vous aide à créer des frontières saines entre vous et votre nouvel homme.

Ne vous contentez pas d’un règlement. Vous pourriez penser que vous devez vous contenter d’un second choix parce qu’il est déjà marié. Si vous avez l’impression qu’il ne vous rencontre pas à mi-chemin ou, à tout le moins, qu’il n’apporte pas ce qu’il devrait dans la relation, reconsidérez votre place dans tout cela.

Ne faites rien qui vous mette mal à l’aise. Ne faites pas les choses simplement parce que vous vous sentez obligée d’être meilleure que sa femme.

Vous n’avez pas la responsabilité de combler les lacunes de votre relation. Ce que vous avez est totalement séparé ; ne vous sentez jamais obligé de compenser les choses qu’il n’obtient pas dans son mariage.

Tenter de surmonter son béguin pour un homme marié

Alors que pouvez-vous faire pour votre coup de cœur ?

Craquer pour un homme marié qui vous drague de temps en temps peut être passionnant et excitant, mais vous devez prendre du recul et voir la situation telle qu’elle est.

Il peut être très difficile d’avoir une relation avec un homme marié, pour le simple fait qu’il est déjà pris.

Vous devez donc vous poser quelques questions avant de poursuivre cette éventuelle relation (ou liaison) :

  • Cela vous dérange-t-il d’être “l’autre femme” ?
  • A-t-il déjà des enfants ?
  • Êtes-vous prête à jouer le rôle de leur mère si vous en arrivez là ?
  • Voulez-vous quelque chose sérieux ou voulez-vous simplement une aventure passionnante ?
  • Vous sentiriez-vous coupable si vous le faisiez vraiment ?
    Pour beaucoup de gens, la culpabilité est le facteur déterminant qui empêche les aventures de se produire.

Aussi séduisant, gentil et parfait que cet homme puisse être, vous devez réaliser qu’il s’est déjà engagé pour la vie avec une autre personne, et qu’il lui appartient de vivre avec cela, de le résoudre ou d’y mettre fin avant qu’autre chose n’arrive.

Si vous ne parvenez pas à surmonter votre béguin, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

1. Eloignez-vous de lui
Loin des yeux, loin du cœur. Gardez vos distances avec cet homme ; faites ce que vous devez faire pour minimiser vos interactions.

S’il est votre patron ou votre collègue, envisagez sérieusement de le quitter et de trouver un nouvel emploi.

2. Prenez conscience de ses défauts
Aussi séduisant qu’il puisse être, n’oubliez pas que s’il couche avec vous, cela fait de lui un tricheur (quelle que soit la situation).

Si sa femme ne peut pas lui faire confiance après des années de mariage, qu’est-ce qui vous fait penser que vous pourriez lui faire confiance à l’avenir ?

3. Pensez à sa femme
Il y a une autre femme de l’autre côté, avec sa propre réalité et ses propres émotions.

Que vit-elle à la maison, et comment sa vie est-elle affectée par un mari qui pourrait coucher à droite et à gauche ? Êtes-vous à l’aise d’être la source indirecte de sa douleur ?

4. Trouvez quelqu’un d’autre
Lorsque tout le reste échoue, trouvez quelqu’un d’autre pour combler le vide. Recommencez à sortir avec quelqu’un et trouvez quelqu’un avec qui vous pouvez imaginer de construire une vie à partir de zéro, plutôt que quelqu’un qui a déjà une vie, un foyer et une famille qui a commencé sans vous.

5. Aimez-vous
Souvent, la raison principale pour laquelle nous choisissons des hommes à problèmes est le manque de confiance en soi.

Apprenez à vous aimer, à vous convaincre que vous méritez une relation et un mariage heureux, qui ne commence pas par l’infidélité et le secret.

Vous méritez votre propre relation et votre propre famille heureuses.

Mais bien sûr, la réponse n’est pas toujours aussi facile et être “l’autre femme” n’est pas toujours une mauvaise chose.

Les relations et l’amour ne sont pas toujours noirs et blancs, et si vous pensez qu’il n’y a rien de mal à poursuivre une relation avec votre homme marié, alors il est peut-être temps pour vous de vous concentrer sur ce que vous voulez et de vous lancer.