Comment savoir si une femme est intéressée par texto?

Comment savoir si une femme est intéressée par texto ? Dans cet article, je vais parler des 12 signes les plus importants pour savoir si une femme est intéressé par message.

1. Elle initie la conversation 
Celui-ci devrait être assez évidente.

Si elle entame une conversation avec vous, elle est clairement intéressé.

2. Elle vous envoie BEAUCOUP de textos
Encore une fois, ce signe est évident. Tout effort de sa part est un signe d’intérêt de sa part. Elle apprécie votre attention et vous donne des mises à jour fréquentes de ce qu’elle fait de la journée ect. Elle cherche à se “connecter” avec vous émotionnellement le plus vite possible.

3. Elle répond vite au message.
Vous détestez les femmes qui prennent du temps à répondre j’imagine ? Celles qui répondent 5 heures après. Le lendemain ou même 2 jours après. Ces femmes ne sont pas intéressées.

Néanmoins, la femme qui vous répond dans l’heure, dans la minute. Celle-ci valorise votre attention, vos messages.

A savoir, beaucoup de femmes peuvent “play hard to get” en prenant du temps à répondre à vos messages pour se faire désirer. Pas de soucis, si tu sais parler aux femmes, ce ne sera qu’une question de temps avant qu’elle s’empresse de répondre à tes messages.

4. Elle fait un effort avec ses réponses
Elle ne se contente pas de vous donner des réponses en un mot. En effet, elle prend le temps de répondre et s’assure de poser des questions complémentaires pour poursuivre la conversation un maximum.

Nous savons tous que les filles sont plus bavardes que les hommes, donc si elle vous aime bien, elle va faire des efforts pour communiquer.

Ainsi, elle posera aussi toujours des questions complémentaires. Après tout, elle ne veut pas que la conversation tombe à plat avec un homme qui l’intéresse.

D’un autre côté, si elle se contente de vous donner des réponses d’un seul mot et ne fait pas vraiment d’effort, il y a de fortes chances qu’elle ne vous apprécie pas tant que ça.

5. Elle vous signale que vous ne l’avez pas contacté récemment

Si vous ne lui avez pas envoyé de SMS depuis un certain temps et qu’elle vous demande pourquoi, encore une fois c’est un signe qu’elle pense vivement à vous, très fort signe d’interêt.

Elle vous tend la main pour s’assurer que vous ne perdez pas intérêt pour elle.

6. Elle vous taquine

Si elle vous taquine, c’est pour obtenir une réponse émotionnelle de votre part.

Cela signifie aussi qu’elle est suffisamment à l’aise avec vous pour vous taquiner et s’amuser avec vous.

Si vous commencez à la taquiner en retour, vous verrez l’alchimie sexuelle monter en flèche entre vous deux.

7. Elle ris facilement de ce que vous dites
Quand une fille est attirée, elle a le rire facile.

Si elle est vous envoie constamment des “mdrr”, “haha” vous avez votre réponse.

8. Elle pose des questions personnelles

Les questions personnelles ne sont pas les questions habituelles pour “apprendre à vous connaître”. Ce sont des questions qui vont au-delà de cela. Elle ne cherche pas à te découvrir en surface mais en profondeur.

Par exemple, au lieu de “tu fais quoi comme métier”,  elle te dira “qu’est-ce qui t’a poussé à ce diriger dans cette voie?

Elle te pose des questions sur ton futur. Elle essaie de voir s’il y a des obstacles pour une future relation avec vous. Cette femme pose ses questions car elle se demande ce que l’avenir lui réserve pour vous deux.

9. Elle vous dévoile des choses personnelles sur sa vie

De même, lorsqu’elle sera à l’aise avec vous, elle vous en dira plus sur sa vie personnelle.

C’est un bon signe qu’elle vous considère comme quelqu’un en qui elle peut avoir confiance.

Encore une fois, attention. Si vous êtes ami avec elle depuis un certain temps, ce n’est pas un signe fiable d’intérêt romantique.

10. Elle ne peut pas s’empêcher de vous complimenter

Elle vous complimente directement et indirectement.

11. Elle essaie de savoir s’il ya d’autres femmes dans votre vie

Souvent simplement:” Tu as une petite amie”

Parfois plus subtilement :” Ta femme doit avoir de la chance”  (Sans que tu n’ai mentionné une quelconque femme).

Reste à l’affût de ce genre de petites choses. Si elle essaie de te faire savoir qu’elle est célibataire et qu’elle veut connaître ton statut, elle voit un avenir avec toi

12. Elle copie votre argot et votre style d’écriture

Au fur et à mesure, si elle commence à reprendre vos expressions, c’est un signe énorme qu’une femme est attirée. Si elle vous aime bien, elle essaiera inconsciemment d’agir davantage comme vous. C’est quelque chose que nous faisons tous inconsciemment avec des gens que nous apprécions.

Comment savoir si une femme est intéressée par texto?  Te voilà maintenant armé pour évaluer l’intérêt d’une femme. Je compte sur toi pour faire bon usage de ce guide.

Que vas tu faire maintenant ?

Parfait tu connais son niveau d’intérêt et maintenant?

Maintenant que tu es conscient de son intérêt, tu te dois d’agir.

Afin de parvenir à tes fins, il est crucial d’impacter les femmes avec lesquelles tu interagis.

C’est pourquoi nous avons décidé de rédiger ce ebook qui va vous donner les clés pour impacter les femmes par message.

Tu y apprendras comment:

  • Créer une tension sexuelle en envoyant des SMS à des filles est une erreur d’interprétation. L’idée ici est de supposer que la fille à qui vous envoyez un texto est attirée par vous et qu’elle vous drague activement. En inversant le scénario de la sorte et en supposant que la fille vous poursuit et a des pensées cochonnes à votre égard, vous pouvez transformer la conversation avec la femme en une conversation sexuelle de manière amusante et ludique.
  • Taquiner la femme efficacement. Lorsque la plupart des gens pensent à “taquiner”, ils pensent à “se moquer” de la femme.
    Ce n’est pas le cas ici. Tu verras comment lui donner une PETITE PARTIE de ce qu’elle veut… puis la lui enlever pour qu’elle en veuille PLUS.
  • Le pouvoir des sous entendus : Les sous-entendus sont des mots ou des phrases qui peuvent avoir un double sens.
    La clé des sous-entendus est d’utiliser le concept de “Déni plausible”. Cela signifie que ce que vous dites est suffisamment ambigu pour que vous puissiez jouer à “nier” que vous la draguez.

 

 

Vous y découvrirez plus de 400 phrases d’accroche pour l’aborder, pour entamer une discussion, pour la faire sourire mais aussi pour la faire craquer.

Plus d’excuse pour vous défiler devant cette fille. Foncez, interpellez la et commencer la discussion avec l’une des phrases de ce recueil foisonnant de belles phrases de séduction..

N’attendez plus !
Téléchargez cet ebook maintenant.
Encore là ?

Combien de temps encore allez-vous attendre ?

Prenez vous en main, aidez-vous avec ces phrases d’approche testées: