Comment savoir si je lui plais? Evaluer l’intérêt d’une fille

Être capable de juger le niveau d’intérêt d’une fille est une compétence primordiale en séduction. Pouvoir répondre facilement à la question :”Comment savoir si je lui plais?”.

Je vais vous épargner les signes subconscients et subtiles, ici, je vais vous donner des techniques simples et concrètes pour évaluer le niveau d’intérêt d’une fille.

Une des techniques les plus simples et efficaces et d’effectuer ce que j’appelle des mini-tests d’intérêts régulièrement.

Tu vas être proactif, elle sera réactive, et, sa réaction sera la réponse.

De la rencontre au premier rendez-vous, du premier rendez-vous au premier baiser, du premier baiser à la première nuit. Son niveau d’intérêt augmente graduellement cela se manifeste dans son comportement avec toi, dans ce qu’elle va accepter et refuser.

En clair, lorsque tu effectues des tests d’intérêt, tu cherches à avoir la réponse à la question suivante : Si je fais ça, comment réagis-t-elle?

Si le test d’intérêt est positif, on passe au niveau supérieur.

S’il est négatif. Soit la fille n’est simplement pas intéressée, soit tu es allé un peu vite.

Comment savoir si je lui plais? Cas pratiques :

Tu rencontres une fille en soirée, tu lui demandes son nom, elle te répond sans chercher à savoir le tien ou bien, tu lui poses une question quelconque et elle te répond sans te retourner la question.

Exemple: Toi : ” hey salut dis moi tu viens d’ou ?”

Elle : «”De Belgique. “

Bon dans ce cas là c’est très flagrant, elle répond brièvement à ta question sans la retourner: elle n’est pas intéressée.

On va maintenant s’intéresser aux cas plus subtiles.

Tu pose ta main sur son épaule. Comment réagit-elle ?

Si elle enlève ta main ou dégage son épaule, le résultat est bien entendu négatif.

Si le résultat  est positif, tu peux aller plus loin.

Si tu lui prends le bras. Comment réagit-elle ?

Tu approches ton visage du sien. Comment réagit-elle ?

Elle recule, s’écarte, c’est négatif.

Elle ne bouge pas, c’est bon signe.

Elle avance vers toi, encore mieux.

Tu poses ta main sur sa cuisse. Comment réagis-t ‘elle ?

Bref, tu as compris le concept.

Agis, et observe sa réponse.

Ainsi, observe ses actions, car les actions sont infiniment plus significatives que ses paroles.

Suite à une tentative de rapprochement physique, une fille pourrait te dire « évite, je ne suis pas très tactile ». Peut être, elle est effectivement peu tactile, mais il s’agit souvent d’un simple manque d’intérêt. Réfléchis 2 secondes, tu crois qu’elle n’est pas tactile quand elle couche avec un homme ?

comment savoir si je lui plait?

Un autre cas, tu rencontres la fille, tu lui demandes son numéro et elle te dit qu’elle ne te connaît pas assez. Si un mec à son gout l’avait abordé, elle aurait donné son numéro sans hésiter. A vrai dire, il est possible de prendre des numéros sans même prononcer le moindre mot, si la fille est très intéressée. Encore une fois tout est question de niveau d‘intérêt.

« Je ne te connais pas assez », « Je ne sais rien sur toi », « ça va trop vite » des réponses tout à fait logiques tu me dirais ? Eh c’est bien ça le soucis, la logique.

comment savoir si je lui plait?

comment savoir si je lui plait?

Retenez bien ceci, une fille réellement attirée est tout sauf logique, elle ne réfléchit plus vraiment de façon rationnelle et se laisse emporter par ce qu’elle ressent à l’instant à présent .