Comment réussir un premier rendez-vous?

Beaucoup d’hommes ne savent pas trop comment réussir un premier rendez-vous. Dans cet article, tu vas apprendre à bien réussir tes premiers rendez-vous, de manière à ce que la fille soit rapidement attirée et à l’aise avec toi.

1/ La mentalité à adopter pour réussir un premier rendez-vous

Elle t’a choisi et ta déjà validé.

Voilà la mentalité que tu dois avoir.

Je pars du principe que les premières interactions entre vous n’étaient pas justes amicales et que la fille est bien consciente de ton intérêt romantique et sexuelle. Elle a décidé de prendre de son temps pour toi, donc considère qu’elle est intéressée par toi.

Ainsi, elle est consciente que tu vas probablement tenter ton coup. L’idée d’un rapprochement intime avec toi ne lui ai pas désagréable. C’est pourquoi je le répète, si une femme accepte de te voir ou revoir, assume qu’elle est attirée par toi.

En partant de ce principe, tu serais positif, optimiste,  et, sera plus à même à prendre les devants, à être entreprenant.

Assumer qu’elle est attirée->, confiance et optimiste accru-> plus de passage à l’action -> plus d’opportunités.

Tandis que si tu ne pars pas du principe qu’elle n’est pas attirée :

Tu vas attendre d’avoir un signe clair et tu seras passif. Si le signe ne vient pas, rien ne se passera et tu le regrettera.

Bien sur, il s’agit d’assumer qu’elle est attirée tant qu’elle ne t’a pas prouvé le contraire. Si tu tentes un rapprochement physique et qu’elle te repousse, elle t’a manifesté son désintérêt, respecte sa décision.

2/ Le choix de localisation pour un premier rendez-vous

Le choix du lieux est un élément clé dans l’atmosphère du date surtout pour un premier rendez-vous. Le mieux est de choisir un lieu simple et décontracté, un endroit où vous pourrez vous concentrer sur la personne à vos côtés. Pas de premier rendez-vous au restaurant, ni au cinéma.

Pour le premier rendez vous, optes pour un café, un bar, un parc… Un lieu décontracté et public.

3/ Pendant le rendez-vous

Mot d’ordre : Créer de la tension sexuelle pour réussir son premier rendez-vous

L’erreur de beaucoup d’hommes (et de femmes), c’est qu’ils ont une approche trop “logique” du rendez-vous. Le rendez-vous a pour but d’apprendre à connaitre la fille, par conséquent ils vont machinalement chercher à échanger des informations, rendant le date alors très similaire à un entretien d’embauche.

A travers une rencontre tu dois chercher à échanger des émotions. L’émotion prime sur l’information.

Savoir que tu es en CDI depuis maintenant 3 ans et que tu vis dans la rue “Jean Jaurès” ce n’est pas ça qui va exciter la femme.

Ce qui va l’exciter c’est le croisement de vos regards, le ton de ta voix, ton assurance, les contacts physiques entre vous.

Ton attitude, ce que tu dégage, est plus important que ce que tu prononces.

Mettre la fille à l’aise

Les dates en mode entretien d’embauche, où votre interaction se résume à un enchainement brute de question brute, il faut arrêter.

Partage plutôt des histoires, des anecdotes chargées d’émotions.

Des anecdotes, drôles, émouvantes. Raconte lui un moment intense que tu as vécu dans le passé et transmet lui les émotions que tu as ressenti. Quand elle parle d’elle, rebondi en lui posant une question bien précise et pertinente qui va l’obliger à s’investir d’avantage pour répondre.

Exemple:

Fille « : J’ai adoré faire du surf en Australie c’était vraiment cool »

Garçon « : J’ai jamais fais de surf, pourrais-tu me décrire les sensation que tu ressens quand tu fais du surf? »

« Qu‘est ce qui ta le plus marqué en Australie ? »

Ce genre de question pousse la fille à se poser, quelques secondes à replonger dans ses souvenirs, à effectuer un mini travail d’introspection afin de vous pondre un réponse.

Bref, tu as compris l’idée et de se montrer très ouvert d’esprit, pas de jugement, révéler un peu de sa personne, l’écouter, partager des anecdotes.

Faire évoluer le rendez-vous

N’hésite pas à pimenter le rendez-vous en te déplaçant dans un autre lieu avec la fille.

Changer de lieu pendant un rendez-vous est bon moyen d’accélérer le rapprochement. Le changement de localisation lors d’une après-midi ou soirée, vont permettre de transformer cet unique “rendez-vous” en “plusieurs rendez vous”.

Se rencontrer dans un café, ensuite, partir se balader à pied , puis se rendre finalement dans un bar. A la fin de la soirée, vous (toi et la femme) aurez l’impression qu’il s ‘agissait de votre 2ème ou 3ème rencontre.

Enfin, idéalement, soyez celui qui met fin au date. Si vous suivez ces étapes à perfection, la femme devrait être entrain de savourer chaque minute passée avec vous. N’aller pas blablater pendant des heures et des heures, jusqu’à épuiser tous les sujets de conversation possibles. Non. La soirée bat de son plein, mais tout bonne chose a une fin. Et tu vas y mettre fin.

Rien de mieux pour créer le manque chez une femme. Pour créer ce désir insatiable de vous revoir afin de prolonger ce moment fort agréable passé en ta présence.

4/ Après le date

Encore une fois, idéalement, laisses-la initier le contact. Laisses-la revenir vers toi. Sinon recontacte là quelques jours après.