Comment rendre un homme accro?

Comment rendre un homme accro ? Les secrets. Je vais te montrer exactement comment garder un homme fou amoureux et investi dans votre relation.

Ce qui est magnifique c’est que si tu suis ces conseils, tu serais toi-même plus heureuse et ton couple sera plus heureux.

 

1)Comment rendre un homme accro? Le respecter.

Comment garder votre homme heureux, en lui montrant et démontrant le respect que vous avez à son égard. Seul et en public.

Vous êtes sa reine, il est votre roi. Traitez-le comme tel. Valorisez ses contributions. Faites-lui sentir qu’il est utile, qu’il vous apporte beaucoup. Rien ne plait plus à un homme que de savoir qu’il comble sa femme.

Accordez lui l’estime et l’honneur qui lui sont dus en tant que chef de famille et leader. Dites-lui que vous êtes fière de lui !

 

2) Aimes-toi

Si tu ne t’aimes pas, tu ne peux pas t’attendre à ce que quelqu’un d’autre le fasse.

Si tu es incapable de t’aimer toi même, tu ne penseras pas être digne de l’amour d’un autre. Et si tu ne crois pas être digne de l’amour des autres, tu auras du mal à construire une relation saine et durable.

Un homme va avoir du mal à aimer une femme qui ne s’aime pas.

Attention, je ne suis pas entrain de dire que vous devez vous aimez au point d’en arriver au narcissisme. Surtout pas!

En montrant à un homme que vous êtes à l’aise avec la personne que vous êtes, que vous embrassez vos défauts et vos qualités , il apprendra à vous aimer comme vous le faîtes.

3)Sortez de votre de zone de confort à 2

Au début de la relation, l’excitation est à son comble. Vous découvrez chacun un peu plus sur l’autre, jour après jour. Après quelque temps, vous semblez avoir fait le tour. La routine s’installe.

Vous voulez savoir comment rendre un homme accro ? C’est simple, Il faut régulièrement donner un coup de jus à son couple.

Le confort est l’ennemi.

La vérité c’est que vous avez encore tant à apprendre et à faire ensemble.

C’est pourquoi:

Sortez de votre zone de confort ensemble.

En d’autres termes : ne vous contentez pas de regarder des films et de manger une pizza chaque fois que vous vous voyez.

Lancez-vous dans de nouvelles activités, de nouveaux hobbies. Trouvez des endroits où vous n’êtes jamais allés, ni l’un ni l’autre.

Qu’avez-vous toujours voulu faire tous les deux? Qu’avez-vous toujours voulu apprendre tous les deux?

La réponse à cette question sera la clé pour faire renaître la flamme passionnelle de votre couple.

 

4)Comment rendre un homme accro? La spontanéité est ton ami

La spontanéité est un élément essentiel pour ajouter du piment à sa vie de couple. Bien sûr, organiser est aussi amusant, mais si vous êtes incapable de faire preuve de spontanéité, de vous adonnez à une activité totalement imprévue, vous ratez quelque chose.

Nos vies sont construites sous des habitudes et des routines, et c’est normal. Mais être capable de s’en détacher de temps en temps fais du bien. Soyez de temps en temps la personne spontanée du couple. Soyez la personne que votre homme associe au plaisir. Votre homme sera alors fou de vous.

A noter que si être spontanée vous semble difficile, vous pouvez même planifier cette spontanéité (belle oxymore). Par exemple, décider que un week-end par mois, vous devez faire une activité que vous n’avez jamais pratiquée auparavant ensemble.

 

5)Sois actrice de votre vie sexuelle de couple

Le sexe est l’un des besoins fondamentaux d’un homme. Soyez sensuel, coquine. N’attendez pas qu’il l’initie à chaque fois, foncez.

Traditionnellement, ce sont les hommes qui prennent l’initiative de faire l’amour. Ils sont câblés de cette façon, Ce sont des chasseurs.

La plupart des hommes aiment prendre les choses en main et sont d’accord pour initier l’amour la plupart du temps. Mais il est important que tu sois celle qui initie de temps en temps.

Les hommes ont besoin de se sentir désirés aussi 🙂 Une passivité de votre part peut s’interpréter comme un désintérêt.

Chuchotez-lui à l’oreille à quel point vous avez envie de lui, glisser vos mains dans son pantalon.

 

6)Restez attrayante physiquement

Restez aussi belle que vous l’étiez la première fois qu’il a posé les yeux sur vous. Idéalement encore plus belle que la première fois . La question “Comment rendre un homme accro ne se posera plus?”.

Avoir une femme belle, soignée, élégante rend un homme intimement fier. Fière de lui, de vous, de son couple.

Restez en bonne santé. Mangez équilibrer, sainement et reposez-vous bien.

Prenez soin de votre peau. Coiffez-vous, habillez-vous bien, soyez agréable à regarder.

Les hommes sont particulièrement visuels. Ainsi la beauté d’une femme, la beauté de sa bien-aimé a beaucoup d’effet sur un homme.

 

7)Apportez lui de la sérénité

La vie est difficile. Remplis d’obstacles de difficultés. Ne compliquez pas sa vie.

Chaque homme veut avoir l’esprit tranquille en retrouvant sa bien-aimé après avoir affronté, l’extérieur. Ainsi, lorsqu’il vous retrouve, il souhaite se reposer dans une atmosphère sereine avec sa femme. Il doit associer votre présence à la détente et à la paix.

Pour que votre homme soit heureux, essayer de vous intéresser à ses hobbies. Prendre le temps de découvrir ce que votre amant apprécie, ce qui l’anime. Rien n’est plus touchant qu’un partenaire qui prend la peine de s’intéresser à notre monde.

Une véritable camaraderie, des intérêts mutuels satisfaisants, en particulier dans la passion/les hobbies de votre homme, le rendront heureux, excité et plein d’énergie.

Attention ne pas non plus encombrer son espace personnel. Vous devez garder des activités bien séparées.

Se quitter pour mieux se retrouver.

C’était le guide pour garder un homme intéressé en couple. En espérant qu’il vous sera utile.