Comment recuperer son ex ? Aider les gens comme vous est notre passion. Nous comprenons combien il est important de se remettre avec un(e) ex que l’on aime toujours.

Notre mission est de partager notre philosophie et nos techniques avec le plus grand nombre de personnes possible et de donner aux individus du monde entier les outils, les conseils et la confiance dont ils ont besoin pour se remettre avec la personne qui a votre cœur.

C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir dévoiler cette ressource pour vous aider à apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le processus de retour avec un ex. Nous comprenons ce que l’on ressent lorsqu’on est amoureux et que l’on se sent impuissant, c’est pourquoi nous avons décidé de vous fournir le guide ultime sur la façon de se remettre avec son ex – entièrement gratuit !

Il s’agit probablement de la feuille de route gratuite la plus complète sur la façon de se remettre avec son ex disponible sur Internet aujourd’hui. Notre objectif est de vous fournir une ressource gratuite qui peut vous montrer exactement ce que vous devez faire, quelle que soit la situation que vous rencontrez, et de prouver à la personne que vous aimez que VOUS êtes celui ou celle qui peut la rendre heureuse à long terme et l’aider à réaliser ses rêves !

Feuille de route ultime pour savoir comment récupérer son ex – vous trouverez des informations étonnantes dans les 10 domaines suivants :

-Comment recuperer son ex quand on ne sait pas par où commencer ?
-Pourquoi se remettre avec son ex demande du courage et de l’objectivité ?
-Comprendre que se remettre avec son ex demande aussi de la créativité ?
-L’attitude “Je veux récupérer mon ex et je suis prêt(e) à tout faire” !
-Comment récupérer son ex en gagnant le rapport de force
-Comment récupérer quelqu’un quoi qu’il arrive après une rupture
-Comment recuperer son ex dans des circonstances particulières
-Comment récupérer un ex la deuxième fois !
-Comment recuperer son ex pour toujours
-Se remettre avec son ex et rester heureux ensemble
Nous voulons que vous sachiez que vous n’êtes pas seul et que nous nous soucions de vous et de ce que vous ressentez en ce moment. Sachez que votre objectif de revenir avec votre moitié est aussi le nôtre !

Profitez de cette feuille de route sur nous, et bonne chance dans votre quête de retour avec celui ou celle que vous aimez !

Comment recuperer son ex

Comment recuperer son ex quand on ne sait pas par où commencer ?

Si vous n’êtes plus avec la personne que vous aimez, mais que vous avez encore des sentiments très forts, il peut être accablant au début d’essayer de se remettre d’une rupture. Vous avez l’impression qu’il vous manque une partie de vous-même et que vous ne serez plus jamais entier tant que vous n’aurez pas fait revenir cette personne spéciale dans votre vie. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner et que vous cherchez simplement de l’aide et du soutien pour savoir comment vous remettre avec votre ex, c’est probablement le meilleur endroit pour commencer !

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Ce guide comporte cinq parties :

-Quand faut-il envoyer un SMS à son ex ?
-Les bases du texto à votre ex
-Envoyer un SMS à son ex pour la première fois
-Utiliser les messages texte pour rétablir l’attirance, la connexion et la confiance
-Passer des messages texte au téléphone ou à un rendez-vous galant

1. Vous devez d’abord comprendre les raisons de la rupture

Si vous ne comprenez pas ce qui n’a pas fonctionné et pourquoi votre ex ne se sentait plus obligé(e) d’être avec vous, il sera extrêmement difficile de lui donner envie de se remettre avec vous ou de faire en sorte que votre ex ait confiance en votre capacité à le/la rendre heureux(se) sur le long terme.

Le point de départ pour toute personne cherchant à se remettre avec un(e) ex devrait être de chercher à répondre à cette simple question : où les choses ont-elles mal tourné dans notre précédente relation et pourquoi ?

Vous allez devoir creuser un peu plus loin que les clichés habituels afin de vous sentir en confiance sur la façon de revenir avec votre ex. Il est fondamental de s’assurer que vous serez en mesure de faire comprendre à votre ex que vous comprenez maintenant ce qu’il ressent et que vous êtes prêt à évoluer pour ne pas commettre les mêmes erreurs ! C’est la clé pour trouver la réponse à la question que vous vous posez : Comment recuperer son ex !

2. Votre ex a simplement l’impression que vous ne pouvez plus le/la rendre heureux(se)

Avant de chercher à convaincre l’être aimé(e) de se remettre avec vous, vous devez vous rendre à l’évidence : votre ex vous a probablement quitté (si c’est lui ou elle qui a rompu) parce qu’il ou elle avait l’impression que vous ne pouviez plus le ou la rendre heureux(se).

Malgré ce qu’il a pu dire ou ce que vous pouvez penser, il ne s’agit probablement pas d’une question d’émotions ; il n’a pas soudainement perdu ses sentiments pour vous du jour au lendemain.

Votre ex a simplement perdu la foi en votre capacité à le rendre heureux à long terme. C’est la clé pour atteindre votre objectif ultime de vous remettre ensemble. Prouvez que vous pouvez le rendre heureux de façon permanente et vous aurez réussi à vous remettre avec celui ou celle que vous aimez !

Vous savez donc maintenant que la façon de récupérer votre ex n’a probablement rien à voir avec l’amour et tout à voir avec la confiance et le bonheur.

Comment recuperer son ex grâce au courage et à l’objectivité

Le processus de réconciliation avec un ex n’est pas toujours facile. Si c’était le cas, vous ne feriez pas de recherches sur Internet et vous ne demanderiez pas l’aide d’experts en relations amoureuses. L’un des aspects les plus difficiles de ce processus est la nécessité de faire son autocritique et de se poser constamment les bonnes questions pour s’assurer que l’on agit de la bonne manière et que l’on ne tombe pas dans les pièges qui se présentent en cours de route.

3. Introspection – Posez-vous les bonnes questions

Sauver son couple en 60 jours

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus ici.

Il est absolument essentiel que vous gardiez un certain recul tout au long du processus de réconciliation avec votre ex. En plus d’essayer de comprendre ce que vous avez fait de mal et de vous préparer de la bonne façon à chaque étape du processus, vous devrez également vous mettre dans la tête de votre ex afin de comprendre ce qu’il ou elle peut penser à tout moment.

Cela s’applique à votre relation passée, aux disputes ou aux conflits que vous avez pu avoir, à la rupture elle-même, mais aussi à l’avenir en essayant de regagner son cœur. Afin de comprendre réellement ce que votre ex a ressenti ou ressent et de trouver la bonne approche pour vous connecter et toucher son cœur, vous devez envisager l’approche à 360 degrés.

Elle vous permettra de comprendre pourquoi vous avez tous les deux ressenti une certaine chose à propos de questions spécifiques qui ont provoqué des conflits dans votre relation.

En tenant compte du passé romantique de l’autre, de son enfance, de son éducation, de ses peurs, de ses insécurités, de ses rêves et de ses aspirations, vous serez dans la meilleure position possible pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné et quelles sont les attentes réelles et cachées de votre ex, même s’il ne peut pas les exprimer lui-même !

4. Comment recuperer son ex ? – Faites votre autocritique

Déprimé(e) Il peut être difficile de reconnaître que nous avons fait une erreur ou que nous aurions pu faire mieux. Votre ego en prend un coup et vous risquez de vous sentir pire avant de vous sentir mieux lorsque vous vous engagez dans un tel processus. Mais se remettre avec un(e) ex vous demandera de mettre votre fierté de côté et de déterminer exactement où vous vous êtes trompé(e) et ce qui vous a poussé(e) à agir d’une certaine façon.

Ce qui peut être effrayant, c’est de réaliser que vous avez des problèmes plus profonds, qui vont au-delà de votre ancienne relation. Parfois, vous ne savez pas par où commencer pour essayer de résoudre ces problèmes et vous pouvez rapidement commencer à vous sentir accablé ou même impuissant. Mais ne succombez pas à vos peurs et forcez-vous à affronter ces problèmes de front.

Vous vous sentirez tellement plus fort dès que vous aurez entamé ce processus et que vous aurez commencé à identifier exactement ce qui vous a retenu.

Il existe de nombreuses ressources intéressantes : des livres, des vidéos et des experts comme nous qui peuvent vous aider à surmonter certains problèmes profondément enracinés. Mais vous devez avoir la volonté d’affronter vos défauts et de vous engager dans un processus de changement !

 

5. Etiez-vous trop dans le besoin ?

Comme nous l’avons vu précédemment, il est essentiel de comprendre où les choses ont mal tourné lorsque vous vous fixez comme objectif de revenir avec un(e) ex ! L’erreur la plus courante que les gens commettent et qui mène à une rupture est d’être trop exigeant.

Vous aimez tellement la personne avec qui vous êtes que vous devenez incapable de contrôler vos émotions et que vous tombez dans une sorte de dépendance émotionnelle à son égard. En d’autres termes, vous avez besoin de son attention et de sa validation pour être heureux ou épanouie au quotidien.

Avez-vous complètement supprimé votre vie sociale ? Vous ne fréquentez plus vos amis ? Avez-vous constamment demandé à votre ex de vous accorder du temps pour faire certaines activités ensemble plutôt que de les faire seul ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, il y a de fortes chances pour que vous soyez trop dans le besoin.

Au lieu de valoriser vos efforts de rapprochement et les sacrifices que vous avez faits, votre ex a commencé à avoir l’impression que vous deveniez un fardeau. De plus, vous n’étiez plus un défi pour lui ou elle ; et malheureusement, vous avez commencé à ne pas être apprécié(e) et même à être jetable à ses yeux.

6. Avez-vous négligé votre ex ?

Une thérapeute vous donne les clés pour SAUVER VOTRE COUPLE

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Certaines personnes se trouvent à l’extrémité opposée du spectre. Leur erreur n’est pas d’avoir été trop en demande, mais au contraire d’avoir complètement négligé leur ex et leur relation.

Il se peut que vous ayez mis toute votre énergie dans votre carrière ou que vous soyez simplement submergé par le travail ; il se peut aussi que vous ayez passé trop de temps avec vos amis ou que vous ayez consacré la majeure partie de votre énergie et de votre temps à un passe-temps ou à une passion. Quoi qu’il en soit, il est clair que vous n’avez pas accordé à votre ex l’attention et les soins dont il avait besoin et qu’il méritait.

Une fois que vous aurez identifié le problème qui a fait perdre à votre ex la confiance en votre capacité à le rendre heureux à long terme, vous serez mieux à même de comprendre ce que vous devez faire pour prouver que vous avez changé.

Gardez à l’esprit que se remettre avec un(e) ex peut prendre un certain temps, en fonction de la gravité de la situation entre vous et votre ex, de la façon dont la rupture s’est produite ou si vous avez commis des erreurs majeures (comme mendier, pleurer, etc.) en espérant vous remettre rapidement ensemble !

 

Comment recuperer son ex grâce à la créativité.

Pour vous remettre avec celui ou celle que vous aimez, vous devez sortir des sentiers battus et réfléchir sérieusement à ce que vous pouvez faire pour prouver à votre ex que vous avez évolué. Si vous continuez à faire les mêmes choses que pendant votre relation, et si vous essayez de communiquer avec votre ex de la même manière, comment pouvez-vous raisonnablement espérer un résultat différent ?

7. Comment recuperer son ex ? Trouvez des solutions potentielles

Maintenant que vous avez pris le temps de comprendre vos erreurs et ce qui n’a pas fonctionné, vous devez utiliser votre matière grise pour trouver des solutions potentielles afin de prouver à votre ex que vous avez évolué et de vous assurer que vous ne commettez pas les mêmes erreurs encore et encore.

Ce qui est important ici, c’est que pour vous remettre ensemble, vous devrez rester responsable des solutions potentielles que vous aurez trouvées après votre séance de brainstorming. Afin de maximiser vos chances de réussite, écrivez vos objectifs sur une feuille de papier et essayez de rendre vos résolutions aussi tangibles que possible.

Incorporez un quand et un comment à tout ce que vous vous proposez d’atteindre ; par exemple, écrivez que chaque vendredi je courrai 5 km. C’est un objectif simple mais parfaitement formulé, car vous saurez chaque samedi matin si vous avez gardé le cap ou si vous vous relâchez !

 

8. Élaborez un plan de match

Pour aller encore plus loin, je veux que vous établissiez un plan d’action pour atteindre votre objectif ultime de vous remettre ensemble. C’était un piège et vous êtes probablement tombé dedans !

Vous devez savoir maintenant que votre objectif doit être de prouver à votre ex que vous pouvez le rendre heureux au fil du temps et qu’il peut vous faire confiance ! Si vous êtes capable de mettre en place un plan de match pour atteindre cet objectif, vous réussirez de facto à vous remettre avec celui ou celle que vous aimez par association. Votre ex sera en fait celui ou celle qui essaiera de se remettre avec vous !

Alors comment mettre en place ce plan de match et s’assurer qu’il vous convient ? Eh bien, vous avez déjà identifié vos erreurs et les actions potentielles à mettre en œuvre pour changer. Vous devez maintenant intégrer une stratégie de communication, c’est-à-dire la manière dont vous comptez vous engager avec votre ex et à quel moment.

Ensuite, vous devez fixer des points de contrôle en adoptant une approche axée sur les objectifs dans votre vie quotidienne. Fixez-vous des objectifs quotidiens, hebdomadaires et même mensuels afin d’avoir une vue d’ensemble de votre situation et de vos objectifs.

 

9. Restez actif

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

 

L’une des clés pour se remettre ensemble sera votre capacité à rester actif et à ne pas laisser votre tristesse ou votre dépression vous conduire à l’inaction. Il est très courant de vouloir rester sur son canapé, de ne rien faire ou de n’avoir aucune envie de voir quelqu’un après une rupture. Le problème est que si vous ne vous forcez pas à rester actif et à entreprendre certaines actions, vous allez continuer à vous enfoncer de plus en plus dans le trou.

La meilleure façon de surmonter cette spirale négative est d’avoir des projets, d’essayer de nouvelles choses ou de pratiquer des activités sportives. Aller courir ou faire du sport vous permettra d’évacuer l’énergie négative en vous fatiguant ! Alors, forcez-vous à sortir de chez vous et à faire quelque chose de productif pendant vos temps morts !

L’état d’esprit “Je veux récupérer mon ex et je suis prêt à tout” !
Il ne suffira pas de dire ” Comment recuperer son ex “, de claquer des doigts et de se remettre ensemble. Vous devez vraiment avoir une forte envie d’être avec celui ou celle que vous aimez et être prêt(e) à y mettre du vôtre ! Cependant, ce n’est pas seulement une question d’effort, il faut aussi être dans le bon état d’esprit et retrouver une certaine estime de soi.

 

10. Retrouvez votre estime de soi

Suite à une rupture, j’ai vu des hommes et des femmes très forts perdre toute leur estime de soi. Il est très difficile de gérer ce sentiment de rejet de la part de la personne que vous aimez et à laquelle vous tenez profondément. Dans certains cas, surtout après des années de mariage, le monde entier peut s’écrouler et vous devez essayer de ramasser les morceaux.

C’est pourquoi, lorsque j’entends quelqu’un me dire : “Comment recuperer son ex parce qu’il ou elle est la personne la plus extraordinaire du monde et probablement mon âme sœur”, je lui rappelle toujours qu’il ou elle est aussi extraordinaire ! Si votre ex a craqué pour vous, si vous avez réussi à l’inspirer et à le séduire la première fois, cela signifie que vous avez vous aussi des tonnes de qualités à offrir.

N’oubliez jamais cela pendant votre quête ! Vous aussi, vous méritez de vous sentir valorisé(e) et il est essentiel de passer beaucoup de temps avec des amis ou des membres de votre famille ; des personnes que vous aimez et en qui vous avez confiance et qui vous aiment en retour afin de retrouver un certain confort et une certaine sécurité dans les jours ou les semaines qui suivent une rupture.

11. Vous devez croire que vous pouvez le/la reconquérir

Si vous ne croyez pas en vos chances de vous remettre ensemble, comment pouvez-vous espérer que votre ex croit en vous ? Comment peut-il raisonnablement s’attendre à ce que vous soyez capable de le/la rendre heureux/se ?

La confiance en soi est un trait essentiel lorsqu’il s’agit de se remettre avec un(e) ex ; vous devrez avoir foi en vous pour survivre aux montagnes russes émotionnelles du processus de retour avec un(e) ex.

Il est possible de travailler à la reprogrammation de votre cerveau ou de changer certaines croyances. Si vous manquez cruellement de confiance en vous et en votre capacité à prouver à votre ex que vous pouvez le rendre heureux, essayez de faire l’un de mes exercices d’auto-assistance préférés : écrivez au présent sur une feuille jaune quelque chose que vous espérez accomplir, comme si vous aviez déjà atteint votre objectif.

Ainsi, au lieu d’écrire “Je veux que mon ex revienne et qu’il soit heureux”, écrivez “Je suis de retour avec mon ex et j’ai prouvé que je peux le ou la rendre heureux”. Collez cette note sur le miroir de votre salle de bain et lisez-la à haute voix 5 fois le matin et le soir pendant une période d’au moins 21 jours.

En même temps, commencez à mettre en place les autres actions que nous vous avons suggérées dans votre vie quotidienne. Avant même de vous en rendre compte, vous commencerez à vivre ce changement et à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous pouvez vous convaincre que vous êtes capable de vous remettre avec votre ex, et atteindre cet objectif !

 

12. Comment recuperer son ex ? Soyez prêt à changer

Vous ne pourrez pas atteindre votre objectif d’être avec celui ou celle que vous aimez si vous n’êtes pas prêt à élargir votre zone de confort et à évoluer de manière positive.

Cela peut sembler être du bon sens, mais vous seriez surpris de savoir que de nombreuses personnes espèrent se remettre avec une personne qu’elles aiment profondément, mais ne font rien pour changer certaines de leurs habitudes ou comportements négatifs. La plupart du temps, il n’existe aucun tour de magie ni aucune solution miracle qui puisse ramener l’être aimé dans votre vie si vous n’avez pas réglé certains des comportements négatifs de votre relation précédente.

Ainsi, lorsque j’entends quelqu’un me dire que je veux que mon ex revienne, je lui demande toujours s’il est prêt à changer ou à évoluer dans un sens positif pour que son ex veuille à nouveau être avec lui. Si vous êtes prêt(e) à sortir de votre zone de confort et, dans certains cas, à revoir certaines notions ou croyances préconçues que vous pouvez avoir sur vous-même et votre ex, alors tout est possible !

 

Comment recuperer son ex en gagnant la lutte de pouvoir
Toute relation est une lutte de pouvoir. Cela peut ne pas être très agréable à entendre et vous pouvez ne pas être d’accord, mais c’est ainsi que je vois les choses. Vous pouvez croire en l’amour, la compassion et l’estime de votre partenaire tout en comprenant qu’à un moment donné, cela devient une lutte de pouvoir entre vous et la personne que vous aimez, afin de vivre un type de relation qui reflète qui vous êtes et vos valeurs.

 

Ce que nous prônons, c’est une philosophie, celle qui vous pousse à remettre en question vos idées préconçues sur votre relation et à trouver le bon équilibre afin de permettre à l’amour de s’épanouir ; et parfois, cela nécessite de faire pencher la balance du pouvoir en votre faveur afin de récupérer votre ex !

13. Ne mettez pas votre ex sur un piédestal

Une erreur courante que les gens commettent pendant leur relation ou juste après la rupture est de mettre leur ex sur un piédestal. Soit vous laissez vos émotions prendre le dessus, soit l’amour prend le dessus et vous essayez de prouver votre amour à votre ex en le transformant en quelqu’un à qui vous pouvez dire non !

Pire encore, vous commencez à perdre votre personnalité et ce qui vous rend attirant et unique afin de devenir ce que vous pensez que votre ex veut que vous soyez. Mais vous avez tort ! Votre ex ne veut pas que vous soyez une personne qui dit oui à tout ce qu’il ou elle dit et qui ne lui tient jamais tête.

Pour récupérer votre ex, vous allez devoir retrouver un sentiment d’indépendance et changer ce type de comportement. Cela est lié à la notion de retour à l’ancien vous ; la personne qui a séduit et inspiré votre ex. Avant de rencontrer votre ex, vous aviez une personnalité unique ; vous aviez des croyances fondamentales, des projets, des rêves et des aspirations.

Quelque part, vous avez oublié tout ce que vous êtes et représentez ; vous avez changé pour votre ex et il vous a quitté pour cela !

14. Définition de la lutte pour le pouvoir

Qu’est-ce qu’une lutte de pouvoir dans une relation et est-il possible d’être heureux sans en engager une ? Certaines personnes sont capables de trouver une forme rare d’équilibre et d’être heureuses pendant un certain temps dans leur relation sans avoir à imposer leur volonté à leur partenaire.

Il est cependant très rare que cela se produise ; ces couples sont soit déconnectés émotionnellement l’un de l’autre, soit exactement sur la même longueur d’onde quant à leurs attentes en matière de relation, d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, d’éducation des enfants, etc.

Pour la plupart d’entre nous, c’est tout simplement impossible et nous essayons donc d’imposer notre mode de vie, nos attentes et nos valeurs à notre partenaire lorsque les choses ne vont pas comme nous le souhaitons. La vie nous réserve des surprises et nous n’avons pas toujours le temps, le recul, la sérénité et la confiance nécessaires pour déterminer ce que nous devons faire pour rester en parfaite harmonie avec notre partenaire et maintenir une relation saine et équilibrée.

Que vous soyez follement amoureux de votre moitié ou que vous cherchiez à récupérer votre ex, il est très important que vous soyez conscient du rapport de force. Vous devez également vous adapter en permanence à la dynamique dans laquelle vous vous trouvez tous les deux ; parfois vous laissez aller et d’autres fois vous prenez position et êtes un peu plus dur avec la personne que vous aimez ; par amour pour elle et pour sauver votre relation d’elle-même !

 

15. Technique du silence radio : Comprendre la nécessité de prendre de la distance après une rupture

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Ce guide comporte cinq parties :

-Quand faut-il envoyer un SMS à son ex ?
-Les bases du texto à votre ex
-Envoyer un SMS à son ex pour la première fois
-Utiliser les messages texte pour rétablir l’attirance, la connexion et la confiance
-Passer des messages texte au téléphone ou à un rendez-vous galant

Pour récupérer votre ex et faire pencher la balance du pouvoir en votre faveur, la meilleure chose à faire est parfois de prendre du recul et de mettre en place un silence radio. Une période de non-contact d’au moins 3 semaines est le meilleur moyen de faire pencher la dynamique en votre faveur lorsque votre ex est figé dans ses habitudes ou lorsqu’il ne veut absolument rien avoir à faire avec vous.

C’est également une technique étonnante à mettre en œuvre lorsque vous avez fait des tonnes d’erreurs ou si vous avez mis votre ex sur un piédestal et fait complètement pencher la balance du pouvoir en sa faveur.

Cela peut être très bénéfique pour vous, car cela vous donnera l’espace dont vous avez besoin pour retrouver votre sang-froid, mettre en place un plan de match si vous ne l’avez pas encore fait, et aussi vous empêcher de faire encore plus d’erreurs.

En donnant de l’espace à votre ex, vous commencerez également à faire pencher la balance du pouvoir un peu plus en votre faveur, car vous lui manquerez et il commencera peut-être même à douter de sa décision de partir. Lorsque vous vous mêlez de leurs affaires, ils ne peuvent pas vraiment faire face au contrecoup de leur décision de rompre.

Un silence radio peut être l’action qui vous permet de reprendre le contrôle du processus de retour avec votre ex, car ce sera votre décision de ne pas le/la contacter.

Rappelez-vous que dans ce cas, une non-action (ne pas lui tendre la main) est en fait une action très puissante qui provoquera une réaction de votre ex dans un sens ou dans l’autre, même s’il ne vous dit pas ce qu’il ressent lorsqu’il n’a pas de nouvelles de vous.

Le silence radio sera également bénéfique pour votre ex. S’il a rompu avec vous, il a besoin d’espace ; rappelez-vous qu’une séparation signifie un besoin d’espace ! En lui offrant cet espace, il pourra mettre les choses en perspective et réaliser certaines choses sur vous et votre relation.

Au mieux, ils se rendront compte de l’importance que vous avez pour eux et qu’ils ne peuvent pas vivre sans vous ; que la vie est plus difficile lorsque vous n’en faites pas partie plutôt que l’inverse.

Au pire, il sera surpris que vous soyez capable de contrôler vos émotions et de ne pas tendre la main ; il commencera à se demander ce que vous avez fait ! Quoi qu’il en soit, il y a de fortes chances pour qu’il soit beaucoup plus réceptif et peut-être même heureux d’avoir de vos nouvelles après le silence radio, par rapport à ce qu’il ressentait avant la mise en place de votre période de non-contact.

Comment recuperer son ex après une rupture ?

Il n’existe pas de méthode universelle pour récupérer un ex ; il n’y a pas de formule magique pour savoir comment récupérer quelqu’un car chaque relation est unique et chaque individu a sa propre personnalité, ses peurs, ses désirs, ses rêves et ses aspirations. Récupérer quelqu’un que l’on aime et que l’on a perdu est un art ; et nous en maîtrisons les différents styles.

16. Grâce à une crédibilité retrouvée et en rétablissant le contact de la bonne manière.

Comme nous l’avons longuement évoqué, votre ex n’a plus confiance en votre capacité à le rendre heureux à long terme. De plus, lorsque vous lui direz que vous avez compris certaines de vos erreurs et que vous avez changé, il ne vous croira probablement pas.

Comprenez que votre ex pense que vous êtes incapable de changer de la manière dont il/elle souhaiterait que vous changiez ; c’est la raison pour laquelle il/elle a rompu avec vous (s’il/elle l’a fait !) ou pourquoi il/elle ne veut pas se remettre avec vous.

Vous devrez donc être crédible lorsque vous aborderez votre ex la prochaine fois. Vous devez lui prouver par des actions et non par des mots que vous êtes une nouvelle personne. Vous devez montrer votre changement en faisant certaines choses pour vous et non pour eux ! Malheureusement, le meilleur moyen d’être crédible est de changer réellement, et non de faire semblant.

Donc, en réalité, tout ce que vous devez faire pour regagner de la crédibilité et un certain intérêt de la part de votre ex est de suivre le bon processus de développement personnel et de rester stable dans le temps. Votre ex n’aura alors pas d’autre choix que de reconnaître votre nouvelle vision des choses et vous regagnerez instantanément en crédibilité à ce moment-là !

Il est également important de s’attarder sur la manière d’établir le contact avec votre ex de la bonne façon. Vous ne pouvez pas forcer les choses lorsque vous contactez votre ex ; cela doit vous sembler naturel à tous les deux afin d’éviter toute maladresse. Vous pouvez le faire en personne, par téléphone, par SMS ou sur les médias sociaux, mais quoi qu’il en soit, vous ne devez pas vous sentir forcé.

17. Comment recuperer son ex ? La lettre écrite à la main

Il y a quelque chose de magique à coucher ses pensées sur le papier à l’ancienne, avec un stylo et du papier. Je suggère souvent aux personnes à qui je parle lors de consultations privées d’écrire une lettre à leur ex pour communiquer des messages clés d’une manière différente, pour prouver leur changement, pour surprendre leur ex et pour rétablir le contact d’une manière peu orthodoxe.

Il y a certaines règles à suivre pour écrire une lettre efficace et pour que votre lettre ait l’effet escompté. Vous devez vous assurer que vous avez clairement identifié l’objectif principal de cette lettre. Vous ne devez pas communiquer plus de trois points de discussion ou sujets clés. Votre lettre ne doit pas être trop longue ; l’idéal serait une page environ.

Vous ne pouvez pas critiquer votre ex dans votre lettre ; vous devez rester positif et parler des changements que vous avez déjà commencé à mettre en œuvre dans votre vie après la rupture.

Selon la façon dont les choses se sont terminées et si vous êtes toujours en contact avec votre ex, vous pouvez essayer de lui demander si vous pouvez vous voir pour discuter de certaines des choses que vous avez finalement réalisées sur vous-même et des erreurs que vous avez commises au cours de vos relations précédentes.

D’autres fois, le but de votre lettre peut être simplement de dire que vous êtes désolé(e) pour ce que vous avez fait. Encore une fois, vous pouvez écrire une lettre pour faire savoir à votre ex que vous êtes maintenant sûr(e) de pouvoir le/la rendre heureux(se), que vous vous rendez compte de ce qui n’a pas fonctionné ou que vous êtes prêt(e) à changer de manière spécifique pour arranger les choses.

Quel que soit le cas, n’oubliez pas que votre lettre ne sera pas une fin en soi.

Elle peut faire pencher la dynamique en votre faveur et vous pouvez toucher le cœur de votre ex, mais dans tous les cas, vous devrez prouver votre changement au fil du temps et mettre en pratique les messages clés que vous avez évoqués dans votre lettre.

Comment recuperer son ex dans des circonstances particulières
Certaines ruptures sont plus difficiles que d’autres. Nous essayons de vous fournir autant d’informations pertinentes et adaptées que possible afin de couvrir le plus de terrain possible ; mais certaines situations sont tellement uniques que nous ne pouvons pas aborder tous les scénarios possibles.

Récupérer son ex dans des circonstances particulières est un sujet que je voulais vraiment aborder pour ceux d’entre vous dont l’ex est parti pour quelqu’un d’autre, ou pour ceux qui ont rompu pendant ou après une relation à distance.

18. Et s’il m’a quitté pour quelqu’un d’autre ?

Même si votre ex vous a quitté pour quelqu’un d’autre, vous pouvez toujours trouver un moyen de le/la reconquérir ! Récupérer votre ex dans ces circonstances est bien sûr plus difficile, mais pas impossible pour autant.

L’un des points décisifs sera votre capacité à gérer vos émotions. Ce sera encore plus une montagne russe que vous ne le pensiez, car l’idée de savoir que la personne que vous aimez est dans les bras de quelqu’un d’autre peut vous rendre fou.

Je comprends parfaitement ce que vous vivez et je peux vous aider à mettre au point un plan d’action pour atteindre vos objectifs, même dans ces circonstances !

Vous allez devoir faire comme si cette autre personne n’existait pas ; quand vous parlez à votre ex, quand vous êtes sur les médias sociaux (pour votre propre bien et votre santé mentale), et même quand les amis et la famille essaient de soulever le fait que votre ex est avec quelqu’un d’autre. Vous n’accomplirez rien de positif en parlant de son nouveau petit ami ou de sa nouvelle petite amie.

Concentrez plutôt votre énergie à essayer de rétablir la communication avec votre ex de manière décontractée. Ce processus peut prendre un certain temps avant que vous puissiez enfin vous remettre avec celui ou celle que vous aimez, vous devrez donc être à la fois patient(e) et résistant(e).

L’astuce consiste à prouver à votre ex, au fil du temps, que vous êtes mieux placé(e) que quiconque pour le/la rendre heureux(se). Vous devez essayer de rester positif lorsque vous êtes autour de votre ex et vous appuyer sur le fait que vous avez une histoire commune : l’humour, les anecdotes de choses qui se sont passées lorsque vous étiez ensemble ou même simplement une petite conversation vous aideront à mettre votre ex à l’aise et à lui donner envie de passer du temps avec vous.

Le temps jouera en votre faveur car il y a de fortes chances que la nouvelle relation de votre ex ne soit qu’un rebond ; avec le temps, votre ex comprendra que l’herbe n’est pas toujours plus verte de l’autre côté de la barrière et que vous n’étiez pas la source de tout son malheur !

19. Et si nous étions dans une relation à distance ?

Récupérer son ex à la suite d’une relation à distance peut également être un véritable défi si vous n’êtes pas en mesure de rester en contact avec lui ou elle. Il est nécessaire d’essayer de maintenir un certain contact, même si ce n’est qu’un échange d’emails tous les mois environ, sinon, cela peut devenir beaucoup plus difficile assez rapidement.

Le premier conseil que je vous donne est de ne pas vous laisser submerger par la distance. Réalisez qu’il n’y a probablement rien que vous puissiez faire pour changer ce facteur, sinon vous ne seriez probablement pas dans une relation à distance pour commencer.

Vous allez devoir faire preuve d’une grande résilience et concentrer toute votre énergie sur votre développement et votre épanouissement personnels. Comprenez que malgré la distance, votre ex remarquera tout de même un changement dans votre comportement et vos perspectives. Vous devrez évoluer rapidement et mettre en valeur ce changement à travers la plateforme de communication que vous aurez maintenue.

N’essayez pas de convaincre votre ex de changer d’avis sur la base de vos émotions ou des sentiments que vous éprouvez à son égard ; vous ne devez surtout pas le/la supplier ou le/la supplier de vous reprendre !

Jouez la carte du “restons au moins amis” et attendez que l’occasion se présente ! Il est facile pour votre ex de se sentir d’une certaine manière lorsque vous êtes à des kilomètres. Mais une fois que votre ex vous revoit, peu importe quand, si vous avez réussi à travailler sur votre développement personnel, il peut être assez facile pour vous de le/la séduire à nouveau.

Il y a de fortes chances que l’attirance réciproque soit toujours là. Vous aurez beaucoup de choses à vous dire et vous serez tous les deux très heureux de vous retrouver si vous vous voyez de façon naturelle ; ne forcez donc pas un rendez-vous !

Essayez d’être un peu patient et d’adopter une approche à long terme pour vous remettre ensemble. Si votre ex est votre âme sœur ou la personne avec laquelle vous savez que vous voulez être, l’attente en vaut la peine !

20. Comment recuperer son ex ? N’ayez pas peur de demander l’aide d’experts en la matière !

Sauver son couple en 60 jours

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus ici.

Si vous êtes confronté(e) à une rupture très difficile, si votre ex vous a quitté pour quelqu’un d’autre, si vous étiez dans une relation à distance ou si votre ex ne veut plus rien savoir de vous, je vous suggère fortement de demander l’aide d’experts dans ce domaine afin d’obtenir le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs !

Soyons francs, il n’y a rien de mal à avoir besoin de soutien parfois ; les gens ont des entraîneurs pour se mettre en forme, vont chercher l’aide de nutritionnistes pour stabiliser leur régime alimentaire, ou vont voir un instructeur pour apprendre un instrument. Votre vie amoureuse est tout aussi importante que toutes ces choses, et vous devriez également investir dans votre cœur pour votre bien-être général !

La plupart du temps, récupérer son ex est encore possible si l’on a la bonne attitude et le bon état d’esprit, si l’on est prêt à être patient et à faire des efforts ! Notre expérience dans le domaine nous permettra de vous conseiller en fonction de ce que vous vivez actuellement.

Nous vous fournirons un plan de match sur mesure et des actions concrètes que vous pourrez mettre en œuvre dès maintenant pour commencer à faire pencher la balance en votre faveur et faire en sorte que vous manquiez à votre ex !

Aider les gens à se remettre avec celui ou celle qu’ils aiment et à atteindre leurs objectifs est notre passion. Nous comprenons que pour faire notre travail de la meilleure façon possible, nous devons nous investir pleinement dans la vie des gens afin de comprendre les subtilités de leur relation et ce qu’ils traversent actuellement.

Comment recuperer son ex la deuxième fois !
Si vous cherchez encore comment récupérer un ex, vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas de se remettre ensemble mais plutôt de séduire à nouveau celui ou celle que vous aimez. Lorsque vous parlez de vous remettre ensemble, vous courez le risque de chercher inconsciemment à retomber dans la même dynamique qui a conduit à la rupture de votre première relation.

Je voudrais prendre le temps d’insister sur la nécessité de repartir à zéro et de se libérer de votre ancienne relation afin de créer véritablement quelque chose de nouveau !

21. Comment recuperer son ex ? Le deuxième premier rendez-vous

Lorsque vous élaborez un plan pour récupérer votre ex, vous devez penser à votre deuxième premier rendez-vous, la deuxième fois que vous sortirez avec votre ex dans l’espoir de vous retrouver en tant qu’amoureux et pas seulement en tant qu’amis !

Vous devez vous préparer à ce deuxième premier rendez-vous afin de ne pas vous laisser submerger par vos émotions et de ne pas laisser votre ex vous dominer également. Il est si facile de tomber dans une dynamique où soit vous mettez à nouveau votre ex sur un piédestal, soit vous lui montrez que vous êtes toujours amoureux et que vous cherchez à vous remettre ensemble.

L’astuce pour vous sera de la jouer cool et de vous concentrer sur le fait de passer un bon moment. N’oubliez pas que nous essayons de prouver à un ex que nous pouvons le rendre heureux ! Ce rendez-vous doit servir à prouver que vous pouvez tous les deux vous entendre et ne pas vous battre ou vous disputer, même si vous n’êtes plus ensemble. Vous ne devez en aucun cas évoquer les problèmes du passé.

Comment recuperer son ex? Silence radio : La nouvelle règle améliorée de non-contact pour récupérer un ex !
Vous ne devriez même pas parler de votre ancienne relation, car nous essayons de nous détacher de l’ancien pour créer quelque chose de nouveau.

Mettez plutôt l’accent sur les nouvelles activités et les nouveaux projets que vous avez entrepris depuis la rupture. Prouvez à votre ex que vous êtes actif et dans une dynamique positive, que vous faites des choses intéressantes et que vous avez des tonnes de nouveaux projets. Parlez avec enthousiasme et souriez pour transmettre une énergie positive renouvelée.

Ne forcez pas les choses et rappelez-vous qu’il est toujours préférable de rentrer chez soi un peu plus tôt plutôt que d’aller trop loin et de gâcher une bonne soirée à la toute fin de votre rendez-vous !

22. Comment recuperer son ex ? Surprenez votre ex

Votre capacité à surprendre votre ex peut faire ou défaire vos chances de vous remettre ensemble. En fait, l’élément de surprise est si important dans ce processus que lorsqu’on me demande comment récupérer un(e) ex au cours d’une séance de coaching individuelle, je réponds parfois simplement : surprenez votre ex ! Bien entendu, j’explique ensuite en détail pourquoi il est important de surprendre son ex et comment s’y prendre !

Si vous êtes capable de surprendre votre ex de manière positive, cela signifie que vous avez évolué et que vous n’êtes plus celui ou celle que votre ex pensait que vous étiez ! Une fois que vous serez capable de faire quelque chose à laquelle il ne s’attend pas, vous planterez une graine de doute dans sa tête et il commencera à tout remettre en question.

Une fois que vous aurez atteint ce stade, vous vous rapprocherez de votre objectif de vous remettre ensemble, surtout si vous continuez à le/la surprendre de manière positive !

Surprenez votre ex par des actions que vous avez prévu d’entreprendre depuis la rupture, par une nouvelle perspective et en étant plus positif et plus heureux qu’il ne s’y attend !

Il existe un million de façons différentes de montrer que vous avez évolué positivement ou de faire quelque chose qu’il ou elle n’aurait jamais imaginé. Pensez aux critiques que votre ex avait l’habitude d’émettre à votre égard et commencez à mettre en place des actions spécifiques qui vous permettront de surmonter certaines de vos lacunes.

Par exemple, si votre ex pensait que vous étiez trop égoïste, commencez à faire des travaux d’intérêt général une fois par semaine. Vous pouvez vous rendre dans un refuge pour sans-abri et préparer des sandwichs pour les personnes dans le besoin ou vous pouvez faire du bénévolat dans un hôpital voisin pour passer du temps avec les personnes âgées.

Vous ne direz pas à votre ex que vous n’êtes plus égoïste ; il ne vous croirait pas de toute façon. Mais vous pouvez lui parler de vos activités de service communautaire et de la façon dont elles peuvent être gratifiantes pour vous et, ce faisant, impressionner la personne avec laquelle vous voulez être et prouver que vous avez changé !

23. La psychologie inversée appliquée à la reconquête de votre ex

Si vous essayez de prendre votre ex de front et de le/la forcer à changer d’avis, vous rencontrerez probablement beaucoup de résistance et n’arriverez jamais tout à fait là où vous voulez aller. C’est bien simple, il est impossible de forcer quelqu’un à vous aimer, mais vous pouvez le faire tomber amoureux de vous si vous mettez en place les bonnes actions et si vous êtes un peu malin dans votre approche !

La psychologie inversée est une technique qui consiste à faire ou à dire le contraire de ce que vous souhaitez obtenir comme résultat final. Si vous faites quelques recherches sur ce principe et que vous cherchez à incorporer cette technique dans votre plan de match, il vous est possible de donner envie à votre ex d’être avec vous plus rapidement que prévu !

Comment recuperer son ex grâce à la psychologie inversée ? Eh bien, vous pouvez commencer par participer à leur jeu de bluff ! J’entends tout le temps des gens me dire ce qui suit : “Mon ex dit qu’il ne m’aime plus” ; ou “Mon ex petit ami dit qu’il a encore des sentiments mais qu’il vaut mieux qu’on arrête de se voir” ; ou “Mon ex petite amie dit que tout ce qu’elle veut c’est que je trouve quelqu’un d’autre et que je sois heureux” !

Pardonnez mon langage, mais il s’agit généralement d’un ramassis de conneries ! Votre ex ne croit probablement pas à ces mots ou à ces types de déclarations. Il essaie soit de vous convaincre d’arrêter de le/la poursuivre, soit de se faire croire qu’il/elle est passé(e) à autre chose, soit de prouver à d’autres personnes que vous n’êtes effectivement plus ensemble.

Faites un acte de foi et faites exactement ce que votre ex vous suggère de faire pour passer à autre chose. Évidemment, vous ne devez pas aller jusqu’au bout et passer complètement à autre chose ou ne plus jamais lui tendre la main. Mais laissez-le douter pendant quelques semaines, voire quelques mois si vous étiez au bord du gouffre ou si vous avez divorcé après un long mariage ; poussez-le au bord du gouffre pour voir s’il est vraiment capable d’assumer ses paroles.

Si vous êtes capable de contrôler vos émotions, votre ex craquera souvent avant vous et essaiera de se remettre avec vous !

24. Comment recuperer son ex ? Re-séduisez votre ex !

Une thérapeute vous donne les clés pour SAUVER VOTRE COUPLE

Livre Sauver Couple en 60 jours

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Quoi qu’il en soit, si vous cherchez à savoir comment recuperer son ex, vous devrez la séduire d’une manière ou d’une autre et la faire craquer. La séduction n’est pas toujours une question de physique et de sex-appeal. Vous pouvez séduire un ex par le biais d’un instrument de musique, par exemple si vous êtes doué ; par votre musique, vous pourriez l’inspirer et toucher son cœur.

Si vous êtes passionné(e) ou doué(e) pour quelque chose de positif ou de constructif, il y a de fortes chances que vous puissiez séduire à nouveau votre ex en pratiquant cette activité où vous vous trouvez dans votre élément ! Bien sûr, si votre ex vous a largué parce que vous avez consacré trop de temps à votre passion (c’est-à-dire votre instrument de musique) et que vous l’avez négligé, il est peut-être préférable de tenter une autre approche.

Mais quoi qu’il en soit, vous devrez séduire votre ex et lui donner envie de se remettre avec vous. Récupérer un ex est souvent lié à votre capacité à rester vous-même et à ne pas laisser vos émotions ou vos sentiments changer qui vous êtes au fond de vous. N’essayez donc pas de séduire votre ex en étant quelqu’un que vous n’êtes pas ; cela ne sera pas durable de toute façon et votre ex verra probablement clair dans votre jeu !

Comment recuperer son ex pour toujours ?
Quand on est amoureux, on a souvent envie d’être avec cette personne pour toujours. Mais est-ce vraiment possible à notre époque ? Comment recuperer son ex pour toujours ? Je sais que c’est toujours possible, car je vois tous les jours des personnes qui reconquièrent leur moitié, même après une rupture.

L’astuce est bien sûr de ne jamais considérer que votre partenaire est conquis pour de bon et de continuer à travailler pour prouver à votre ex que vous pouvez le rendre heureux !

25. Restez cohérent avec les changements que vous avez mis en place

Si vous êtes dans l’état d’esprit d’essayer de trouver comment reconquérir quelqu’un pour toujours, vous devez accepter le fait que vous ne pourrez jamais ralentir vos efforts ! Vous devrez constamment continuer à travailler pour prouver votre changement ou votre évolution, car vous êtes toujours sous la menace d’une rechute.

De plus, votre ex n’hésitera pas à souligner le fait que vous êtes revenu à vos anciennes habitudes et à dire quelque chose du genre “tu vois, je savais que tu ne pouvais pas changer” ou “j’étais tellement stupide de penser que tu pouvais arrêter de faire ceci ou cela”.

Les relations sont comme un jardin ; vous devez toujours vous en occuper ou faire de votre mieux pour entretenir votre histoire d’amour. En parallèle, vous devez rester fidèle à votre développement personnel.

Comme vous le savez maintenant, il ne s’agit pas seulement de prendre soin de votre partenaire ou de chérir votre relation ; vous devez également vous assurer que vous répondez à vos propres besoins, rêves et aspirations tout en maintenant un équilibre sain dans votre vie sociale.

Encore une fois, la meilleure façon de s’assurer que vous restez cohérent avec les changements que vous avez effectués est de vous fixer des objectifs régulièrement et d’en fixer de nouveaux une fois que vous avez atteint ce que vous aviez prévu. En vous efforçant d’être meilleur dans toutes les facettes de votre vie, vous inspirerez celui que vous aimez et maintiendrez une dynamique positive dans votre relation.

26.Comment recuperer son ex ? Soyez satisfait de ce que vous avez

Je suis sûr que vous avez déjà entendu plusieurs fois le dicton “l’herbe est toujours plus verte de l’autre côté de la barrière”. Il s’applique aussi très bien à l’amour et aux relations. Après avoir été avec quelqu’un pendant longtemps, il est facile d’être tenté par quelque chose de nouveau ou de s’ennuyer ! Ne tombez pas dans le piège de penser que vous pouvez facilement trouver quelqu’un de mieux !

L’idée de l’abondance de poissons dans la mer n’est pas aussi simple que certaines personnes le prétendent. La vérité est qu’il est beaucoup plus facile de trouver comment reconquérir quelqu’un que de trouver quelqu’un avec qui construire une relation durable et à long terme ! Vous connaissez déjà votre partenaire et partagez des souvenirs et une histoire ensemble. Dans un sens, il y a déjà quelque chose à construire.

L’idée de trouver quelque chose de nouveau avec des possibilités infinies et une chance de réécrire votre destin sera toujours très tentante, surtout si vous rencontrez des difficultés dans votre relation. Mais essayez de prendre du recul dans ces moments-là et de ne pas craquer dans un moment de faiblesse, car vous pourriez le regretter.

J’ai coaché tant de personnes qui ont rompu avec leur ex pour finalement réaliser à quel point elles l’aimaient et voulaient se remettre ensemble ! Apprenez à chérir et à être méprisant avec ce que vous avez.

27. Continuez toujours à séduire votre partenaire

Une méthode mis au point par une thérapeute expérimenté pour récupérer son ex à coup sur.

Sauver son couple

 

Livre Sauver Couple en 60 jours

      Grâce à ce guide conseils, vous pourrez:

  • Retrouver l’amour perdu de votre ex
  • Retrouver à nouveau la joie de vivre, votre appétit, votre sommeil
  • Vous libérer du sentiment insupportable qui alourdissait votre poitrine
  • Stopper votre jalousie à chaque fois que vous voyez un autre couple…

   EN SAVOIR PLUS SUR LE GUIDE !

 

C’est un sujet que nous avons abordé tout au long de cette feuille de route mais il est tellement important que je voulais m’y attarder brièvement. Le jeu de séduction entre vous et votre ex ne peut jamais s’arrêter !

Encore une fois, nous ne parlons pas seulement de déclencher leurs désirs sexuels ici, mais plus de la capacité à inspirer votre ex. Si vous deviez mettre au point une recette pour reconquérir quelqu’un pour toujours, le premier ingrédient que je demanderais d’ajouter au mélangeur serait de développer la capacité de séduire et d’inspirer votre partenaire.

Séduire un partenaire implique d’être à la fois en accord avec soi-même et avec la personne que l’on aime. Cela signifie que vos deux auras entrent en résonance et se parlent à un niveau plus profond.

Cela signifie que vous trouvez un équilibre parfait entre vos aspirations personnelles et vos désirs, et les croyances de votre ex, ou les projets qu’il ou elle peut avoir, ou que vous êtes en phase avec quelque chose qu’il ou elle apprécie également beaucoup.

Pour séduire continuellement votre ex, n’oubliez pas de rester fidèle à ce que vous aimez et de ne jamais essayer d’en faire trop pour plaire à votre ex non plus. Il est trop facile de tomber dans l’un ou l’autre extrême : mettre son partenaire sur un piédestal ou se déconnecter complètement de sa relation.

N’oubliez pas non plus de faire de petites choses qui sortent de l’ordinaire pour montrer à votre moitié que vous êtes attentionné et que vous vous souciez d’elle – sans en faire trop. Prenez le temps de comprendre le langage amoureux de votre moitié pour vous assurer que vous lui montrez votre amour d’une manière qui lui parle !

Comment recuperer son ex et rester heureux ensemble ?
En fin de compte, tout ce processus consiste à récupérer votre ex, mais aussi à rester heureux ensemble par la suite. En tant qu’experts en relations amoureuses, notre objectif est d’aider les gens à rester heureux avec la personne qu’ils aiment sur le long terme !

28. Est-il/elle toujours vraiment le/la bon(ne) pour vous ?

Vous voulez également vous assurer que vous êtes avec la bonne personne, celle qui peut vous rendre heureux. Ne laissez pas non plus votre amour ou votre peur d’être seul vous aveugler. Si vous n’êtes pas heureux, si vous ne vous sentez pas apprécié ou valorisé, prenez du recul et communiquez votre frustration à la personne avec laquelle vous êtes de la bonne manière !

Je tiens à souligner ce point parce que souvent, lorsque vous êtes dans le processus et l’état d’esprit de vous remettre avec un(e) ex, vous pouvez avoir tendance à oublier qu’il s’agit aussi d’être heureux(se) plutôt que de simplement être dans une relation avec la personne que vous aimez. Il est normal que vous soyez malheureux, que vous exprimiez parfois votre mécontentement et que vous fixiez certaines attentes à votre moitié.

Nous avons bouclé la boucle ; à ce stade, je peux également vous dire que si vous avez fait tout ce qui était possible pour vous remettre avec votre ex, si vous avez suivi nos conseils avec diligence, si vous avez travaillé avec un expert en relations amoureuses et que la personne que vous aimez n’est toujours pas disposée à faire des compromis ou des sacrifices pour vous satisfaire et faire en sorte que les choses fonctionnent, alors vous devriez peut-être envisager de passer à autre chose et chercher comment surmonter une rupture, car elle n’était probablement pas faite pour vous.

Nous sommes fiers de dire immédiatement à nos clients si nous pensons qu’ils doivent passer à autre chose ou si nous croyons que le fait de retourner avec un ex leur cause plus de tort qu’autre chose. Dans certains cas, il faut laisser partir une relation destructrice pour se rendre compte qu’elle n’était pas faite pour durer et pour trouver l’âme sœur !

« Une thérapeute professionnelle est sur le point de vous révéler comment faire pour sauver votre couple & reconquérir votre ex »

     Présentation du livre:
« Sauver Son Couple en 60 Jours »

Livre Sauver Couple en 60 jours

En savoir plus sur le livre, cliquez ici.

Ce guide comporte cinq parties :

-Quand faut-il envoyer un SMS à son ex ?
-Les bases du texto à votre ex
-Envoyer un SMS à son ex pour la première fois
-Utiliser les messages texte pour rétablir l’attirance, la connexion et la confiance
-Passer des messages texte au téléphone ou à un rendez-vous galant

29. Le projet de vie commun

La meilleure façon pour deux personnes de maintenir un lien sur une longue période de temps est d’avoir des projets ensemble. Vous pouvez commencer par viser l’achat ou la construction d’une maison, vous pouvez envisager d’avoir des enfants ensemble, comment vous les appellerez et comment vous les élèverez ; mais j’aimerais que vous vous concentriez sur quelque chose de plus profond encore, quelque chose qui vous permettra de rêver vraiment plus loin ensemble.

Nous faisons souvent référence à la notion de projet de vie commun pour les personnes que nous accompagnons et qui sont toujours avec la personne qu’elles aiment, mais qui ont commencé à s’éloigner.

Il ne s’agit pas nécessairement de se remettre avec son ex, mais plutôt de savoir comment se reconnecter lorsque l’amour commence à s’éloigner ; comment s’assurer que vous continuez tous les deux à tirer dans la même direction lorsque la vie se met en travers, après une tragédie ou même si l’un de vous commence soudainement à être stressé par un nouveau travail ou un grand changement dans votre vie.

Un projet de vie peut vous aider à garder les pieds sur terre et à tirer dans la même direction, car il s’agit d’un manifeste de ce que vous aspirez à réaliser ensemble. Il peut même s’agir d’un objectif inatteignable, mais qui résonne au plus profond de vous et de votre moitié.

Que vous soyez ensemble ou séparés, il doit s’agir d’un rêve que vous seriez tous deux ravis de poursuivre individuellement, mais en sachant pertinemment que vous vous inspirerez et vous aiderez mutuellement à vous rapprocher de cet objectif en tant qu’unité plutôt que seul !

Il peut être assez difficile de déterminer quel peut être le projet de vie commun de votre couple. Cela peut prendre énormément de temps et d’efforts pour le déterminer, et c’est un processus que vous devrez traverser ensemble.

Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une consultation avec vous et votre moitié afin de vous aider à créer ce manifeste qui mettra en valeur votre lien et vos aspirations communes !

30. Se remettre avec son ex n’est pas la fin du voyage !

Lorsqu’on adopte une approche axée sur les objectifs dans la quête de la reconquête de l’être aimé, certaines personnes ont tendance à cesser de se projeter dans l’avenir après le moment où elles se remettent avec l’être aimé.

Ne faites pas cette erreur ! Même si nous vous avons répété à maintes reprises que vous devez continuer à faire des efforts tout au long de votre relation, même après avoir réussi à atteindre votre objectif de retour avec votre ex, nous devons continuer à vous rappeler ce point simple mais essentiel.

Il est dans la nature humaine d’avoir tendance à se détendre un peu après avoir été capable d’accomplir quelque chose pour lequel nous avons travaillé avec diligence pendant une longue période de temps. On dit que le bonheur, c’est le voyage et non la destination ; j’irai plus loin en vous disant que le bonheur en amour, c’est le voyage et non la destination !