Comment draguer une fille par sms

Avec la digitalisation des interactions sociales, l’amour est devenu un jeu où les garçons et les filles s’attirent par le biais de SMS. Les SMS sont devenus le point central de l’attraction. Ainsi, savoir comment draguer une fille par sms est primordiale. Un message court et gentil d’un garçon fait souvent se sentir les filles au mieux de leur forme. Bien que ce soit généralement la partie la plus difficile à apprendre. Mais une fois que vous aurez maîtrisé les astuces pour séduire les femmes par SMS… Rien ne pourra vous empêcher de charmer la fille de votre choix par texto.

Vous voilà maintenant avec votre téléphone en main, avec le numéro de contact d’une femme que vous convoitez. Maintenant vous vous demandez: “Comment draguer une fille par sms?”.

Nous sommes tous passés par là, envoyer des textos à une fille, ça semble bien se passer. Vous voulez passer au niveau supérieur et là BAM, mur de briques. Comment puis-je flirter  par message sans avoir l’air d’un sale type ? Comment savoir si je lui plais ?

Séduire une femme quand elle est en face de vous est toujours un défi mais le faire par message par le biais de simple messages virtuels peut être vraiment difficile si vous ne savez pas comment. Vous devez savoir que les textos ou les chats sont devenus des outils importants lorsqu’il s’agit de rencontrer et de séduire une fille. Un simple texte peut décourager une fille de vous rencontrer et certains textes, s’ils sont bien envoyés, peuvent augmenter son attraction pour toi. Voici donc, étape par étape, des conseils sur la façon de flirter et de séduire une fille par texto ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons tout ce qu’il vous faut. Nous allons vous apprendre quelques astuces pour séduire une fille par SMS.

Connaitre sa position

Avant de commencer à flirter et à séduire, vous devez établir le type de position dans laquelle vous vous trouvez avec cette fille. Chaque type de fille a une approche différente, certaines sont comme un train à grande vitesse qui va aussi vite que possible. D’autres sont comme un bateau de croisière, naviguant progressivement à un rythme lent. La première impression est la clé de la séduction, il est donc important de savoir à qui vous parlez et où vous en êtes.

Séduire un flirt par sms

Comment draguer une fille par sms

En règle générale, c’est une mauvaise idée de commencer par quelque chose comme très directe et explicite lorsque vous essayez de séduire une fille par texto. Cependant, si la fille que vous essayez de séduire a déjà un intérêt évident à se connecter physiquement, comme une fille que vous avez flirté ou embrassé dans un bar, il est recommandé d’aller de l’avant. Il est important de rester discret, mais commencer par un message disant “Tu me plais vraiment, je pense que nous devrions continuer là où nous nous sommes arrêtés” est un bon début.

Vous lui faites savoir que vous êtes clairement intéressé, que vous trouvez des qualités chez elle et que vous souhaitez aller de l’avant. Chacun a ses propres règles concernant le délai d’envoi d’un texto. Trois jours, un jour, 48 heures, une semaine, le temps que vous attendez doit vraiment dépendre de son intérêt.

Si elle est vraiment intéressée, allez-y et envoyez-lui un message plus tard dans la soirée. Si elle est un peu distante, attendez un jour ou deux. Ne faites pas le coup du harceleur fou en lui envoyant un texto 20 minutes plus tard, laissez-lui le temps de digérer, mais ne soyez pas non plus un fantôme et n’attendez pas trop longtemps, sinon vous raterez votre chance.

Séduire une collègue par sms

séduire une collègue par texto

Essayer de séduire une collègue est un peu différent. Vous devez conserver un air de professionnalisme au cas où elle ne serait pas intéressée ou rebutée par votre approche.

Par exemple, si vous vous êtes rencontrés dans le cadre d’une fonction professionnelle et que vous avez sympathisé au cours d’une conversation légère, un texto approprié pourrait être quelque chose comme “Bonjour Liz, j’ai beaucoup apprécié notre discussion sur le plan marketing et j’aimerais prendre un verre un jour pour en discuter davantage”. Cette formule est décontractée et donne l’occasion de se rencontrer d’une manière neutre qui ne se retournera pas contre vous si elle n’est pas intéressée.

La façon dont vous allez procéder à partir de là sera déterminée par ses réactions. Si elle ne semble pas intéressée, jouez la carte de la décontraction et parlez affaires tout en complimentant de temps en temps ses idées ou son sens des affaires, n’importe quoi qui laisse entendre que vous êtes intéressé par elle sans vous dévoiler à table. Si l’intérêt s’accroît, vous avez le feu vert pour flirter de façon décontractée, en jouant encore une fois la carte de la décontraction, comme si vous étiez intéressé par elle, mais ce n’est pas encore l’heure de la séduction.

Séduire une amie occasionnelle par sms

Comment draguer une fille par sms

Nous entrons maintenant dans le vif du sujet. Apprendre à séduire une fille par texto qui fait partie de votre cercle d’amis, en particulier celle que vous ne connaissez pas vraiment bien, est délicat. C’est là qu’interviennent certaines des astuces les plus importantes du métier de séducteur. Une chose essentielle à maîtriser est le flirt passif. Dites quelque chose qui peut être trompeur et considéré comme un flirt, puis faites comme si c’était un malentendu et voyez comment elle réagit.

Si elle réagit de manière confuse, vous pouvez vous en sortir facilement en prétendant que vous vouliez dire “sale” au sens littéral du terme. Si elle répond par une réponse de drague ou de nombreux émojis suggestifs, vous êtes dans le coup.

En jugeant la réaction d’une fille, vous saurez ce que vous devez faire pour votre prochain message. Être un peu trompeur est un excellent moyen de susciter l’intérêt lorsque vous n’êtes pas sûr de ce qu’une fille que vous connaissez par hasard ressent pour vous.

Séduire une amie régulière par sms

Ah, maintenant nous sommes dans la cour des grands. Comment séduire une fille que vous connaissez bien et avec laquelle vous êtes ami par texto ? Ce sont les filles les plus difficiles à séduire, car elles ont probablement déjà une certaine opinion de vous. La clé pour entrer en contact avec une fille avec laquelle vous êtes ami est de s’intéresser à ce qu’elle aime et de créer des raisons de poursuivre la conversation. En montrant de l’intérêt pour elle, vous lui donnez une raison de continuer à parler.

Ne laissez pas les choses aller dans un seul sens, partagez vos intérêts avec elle, n’en faites pas trop, mais ouvrez-vous un peu à elle. Si elle vous dit deux choses qui l’intéressent ou qu’elle a en tête, dites-lui une des vôtres et faites le lien avec ce qui vous unit. Continuez en la rassurant sur le fait que vous avez une véritable connexion avec elle.

Une fois que vous avez créé son “besoin” de discuter avec vous, commencez à lui faire des flirts trompeurs. C’est un bon moyen de juger votre position dans la relation et de savoir comment aller de l’avant. Si vous êtes dans la friendzone cela va vous demander beaucoup de travail.

Comment draguer une fille par sms : Passer à l’étape suivante

Une fois que vous avez passé la phase de contact initial, vous pouvez planifier votre prochaine étape. Même si vous avez déjà eu une rencontre ou un rendez-vous, vous n’avez pas encore atteint la ligne d’arrivée. Nous allons vous apprendre à rendre une fille folle par texto. Vous pouvez appliquer cette méthode lorsque vous envoyez des textos à une fille sur des applications comme WhatsUp ou lorsque vous lui parlez sur Facebook ou toute autre plateforme de médias sociaux.

 

Attirez son attention

Lorsque vous essayez d’attirer son attention, vous devez tenir compte du fait que la plupart des hommes sont semblables et qu’une fille sexy comme celle que vous avez rencontrée a probablement beaucoup d’autres hommes qui la poursuivent, la courtisent et lui envoient des textos en permanence. Vous devez donc vous démarquer de ces hommes et pour cela, vous devez être authentique. Il est fort probable que vous ne soyez pas le seul à lui envoyer des textos et à vouloir l’attirer. Vous devez donc vous démarquer de ces autres types.

Jouez la sécurité : Votre première dépend de la façon dont s’est déroulée votre interaction avec elle le moment avant que vous n’échangiez tous les deux votre numéro. La meilleure façon d’entamer une conversation est de faire référence à un élément de la conversation que vous avez eue avec elle en face à face. Mais si vous ne savez rien d’autre sur elle qu’elle est mignonne, il vaut mieux jouer la sécurité, ne pas trop réfléchir et rester simple. Commencez par une ligne simple et amicale qui sera agréable à lire. Assurez-vous que vos textos laissent quelque chose pour qu’elle réponde et quand elle le fera, vous saurez si elle est libre de chatter ou non. Envoyez un message du genre “Hé, qu’est-ce que tu fais, jeune fille ?”.

Utilisez des détails personnels : Une chose qui peut être utilisée comme un excellent début de conversation est lorsque vous connaissez quelque chose de personnel sur elle. Cela vous aidera à vous distinguer des autres gars qui lui envoient des textos. Ou plutôt, posez-lui une question sur un sujet dont vous avez déjà parlé tous les deux. Lorsqu’elle répond, vous pouvez continuer la conversation et changer de sujet plus tard si nécessaire.

Ne soyez pas un flic

L’astuce pour qu’elle craque complètement pour vous est de vous intéresser à elle de telle sorte qu’elle s’intéresse à vous et veuille vous parler et être avec vous. Cela signifie qu’il faut lui poser des questions sur ses centres d’intérêt et partager les vôtres. Cela ne signifie pas qu’il faille lui demander chaque jour tous les détails de sa vie. Vous n’êtes pas un détective (même si vous l’êtes réellement, ne le soyez pas lorsque vous envoyez un texto à la fille que vous convoitez, sinon vous passerez pour un sale type).

Comme je l’ai dit, intéressez-vous à elle. Si elle vous parle de quelque chose qui l’intéresse, partagez cet intérêt ou, à tout le moins, posez-lui des questions à ce sujet. Une façon d’attirer l’attention d’une fille est d’aimer quelque chose qui l’intéresse. Répondre à “Oh, tu aimes Slipknot ? Je les aime aussi” la prendra probablement au dépourvu et la fera répondre honnêtement, ce qui peut ouvrir la voie à un flirt plus poussé et à d’autres rendez-vous.

Ne soyez pas ce type qui envoie des SMS à chaque minute de la journée dans l’espoir d’entamer une conversation. Ne faites pas semblant non plus, si vous n’êtes pas au courant d’un truc qu’elle aime ou si ce n’est pas votre truc, dites-le-lui, elle appréciera votre honnêteté et elle sera peut-être même prête à vous dire pourquoi elle aime ça. L’essentiel est de faire en sorte qu’elle vous apprécie vraiment, et pas seulement de “penser” qu’elle vous apprécie.

Gardez les textes courts et intéressants

L’époque des longues lettres d’amour romantiques écrites à la main est révolue. C’est l’ère des textos et vous devez sortir de cette époque, même si cela semble vraiment romantique, mais dans le monde d’aujourd’hui, personne n’a le temps de lire une longue lettre. Au lieu de cela, vous devez écrire quelque chose qui attirera immédiatement son attention, mais rien de trop long ou de désespéré. Gardez vos messages brefs, quel genre de fille voudrait aller vers le gars qui remplit sa boîte de réception entière avant même qu’elle ait eu la chance de regarder le premier message. Il s’agit d’un pervers ou d’un sociopathe de haut niveau.

Vos messages doivent éveiller sa curiosité mais ne doivent pas la submerger. Essayez de faire en sorte que votre texte soit court et que la conversation se poursuive. Votre objectif ici est de faire en sorte qu’elle se concentre sur vous lorsqu’elle envoie des SMS. Et pour atteindre cet objectif, vous devez maintenir la conversation ouverte avec un va-et-vient continu. Les longs textos sont ennuyeux, surtout lorsque vous devez attendre que l’autre personne vous réponde.

Enfin, si vous avez déjà discuté pendant un certain temps, vous n’avez pas besoin de chercher des raisons de chatter à nouveau avec elle, ni de vous présenter. Vous devriez essayer de lui ressembler, c’est-à-dire envoyer des textos exactement comme elle le fait. Par exemple, si elle vous envoie un texte de 2 ou 3 mots, répondez-lui de la même manière et ne vous lancez pas dans un long texte. Enfin, ne faites pas de faute d’orthographe ou de grammaire dans vos textos.

Soyez expressif

draguer une femme par texto

Séduire une fille par texto n’est pas qu’une question de mots (c’est choquant je sais !). Si vous voulez vraiment obtenir une réaction de la part d’une fille, incluez des images et des GIFs lorsque vous lui parlez. Je ne parle pas de Kermit la grenouille sirotant du thé, mais d’expressions réelles de ce dont vous parlez.

Comme pour les discussions sur les intérêts et les aspirations, vous pouvez lui dire ET lui montrer. Si vous voulez que vous fassiez une promenade romantique dans le parc, prenez des photos du parc la nuit et montrez-les-lui. Non seulement elle appréciera l’effort, mais il est probable qu’elle réagira positivement à l’idée.

Mieux encore, envoyez-lui des photos ou des vidéos de choses que vous aimez tous les deux, qui susciteront des émotions chez elle et la feront penser à vous de manière romantique ou sexuelle. Vous lui montrez ainsi que vous vous souciez d’elle et qu’elle commence à penser à vous de la manière dont vous le souhaitez.

Les GIFs amusants sont également parfaits pour animer une conversation générale. En les utilisant, vous lui montrez que vous êtes amusant et intéressant. Assurez-vous d’y mettre du vôtre, car le simple fait de copier-coller des mèmes populaires fait de vous un suiveur et aucune femme ne veut d’un copieur.

Reliez les images à des conversations précédentes ou à des sujets que vous abordez. Soyez original, pensez à ce que vous savez d’elle et à la façon dont une image ou une vidéo pourrait influencer ses sentiments. La communication est une forme d’art, que vous devrez travailler.

Partagez aussi avec elle

Tout comme je vous ai dit de ne pas l’interroger, vous n’avez pas besoin de ne parler que de ses centres d’intérêt tout le temps. Cela vous donne l’impression d’être unidimensionnel et de ne pas être une vraie personne. Il est important de l’impliquer dans ce que vous aimez.

Les femmes aiment les hommes qui sont ouverts et honnêtes. Parlez-lui des choses qui vous intéressent, de vos rêves et de vos aspirations. Mieux encore, dites-lui comment vous aimeriez l’inclure dans vos projets. Vous voulez aller en France ? Dites-lui que vous vous imaginez tous les deux en train de flâner dans les rues de Paris, de parler, de rire et de goûter à la cuisine locale. Faites-lui savoir que vous avez une vision et qu’elle en fait partie.

Ses réactions à vos échanges vous permettront de savoir où vous en êtes dans votre relation. Si elle répond par un texto comme si elle était intéressée, vous savez que vous lui plaisez. Mieux encore, si tu reçois beaucoup d’émojis, tu es sur la ligne de but mon ami.

Fais la rire

J’ai lu quelque part que “si tu peux la faire rire, tu peux la faire t’aimer”. Et jusqu’à présent dans ma vie, je pense que ce n’est pas loin de la vérité. Les femmes considèrent le sens de l’humour chez les hommes comme l’une des qualités les plus importantes qu’un homme puisse posséder. Vous pouvez utiliser le flirt et l’humour pour la faire rire et séduire une fille par texto.
Taquinez-la : Toutes les femmes du monde aiment être taquinées, mais juste un peu, pas comme un bizutage. Continuez à lui envoyer des messages de taquinerie entre vous, car cela rend votre conversation plus intime et personnelle. Rappelez-vous que lorsque vous commencez, essayez d’utiliser des textos amusants pour la faire rire, puis essayez de badiner et, à partir de là, de flirter.

Commencez à flirter : Les femmes adorent les hommes qui n’ont pas peur d’être coquins et de jouer un peu. Bien sûr, vous ne devez jamais franchir la ligne, mais un petit flirt léger est bon pour la conversation. Vous devez donc flirter lorsque l’occasion se présente. Un bon moyen d’entamer une conversation coquine et de séduire une fille est de lui dire que vous venez de sortir de la douche, que vous êtes allé nager ce matin ou que vous essayez de nouveaux vêtements. Essayez d’aborder des sujets sexuels, mais avec prudence et avec humour, sinon elle pourrait interpréter ces messages comme un moyen de l’inviter à sortir. Remarquez quand elle est enjouée avec vous et utilisez cela à votre avantage. Et n’essayez pas de flirter dans chacun de vos messages, cela ne ferait que les rendre ennuyeux.

Personnalisez votre texte : Tu dois personnaliser ton texte pour lui montrer ce que tu ressens. Vous pouvez y parvenir en utilisant des émojis. Mais n’en abusez pas, car si vous utilisez des émoticônes dans chaque message, cela peut paraître idiot et finir par perdre leur véritable utilité. Vous pouvez également utiliser des phrases exclamatives du langage SMS comme “LOL”, etc. Ces choses fonctionnent, mais seulement lorsqu’elles sont utilisées de manière appropriée.

Avoir le bon timing

Maintenant que je vous ai expliqué comment envoyer des SMS et flirter avec elle, le problème le plus important reste entier. C’est quand lui envoyer un texto ? Quel est le bon moment pour lui envoyer un texto ?

Pour cela, tu dois voir combien de temps elle prend pour répondre à ton texto et à quelle heure ? Personnellement, je n’aime pas les jeux, mais si vous voulez séduire une fille avec succès, vous devez être un peu créatif. Remarquez combien de temps il lui a fallu pour répondre et prenez exactement ce temps en ajoutant ou en soustrayant quinze minutes, puis répondez-lui. Ainsi, si elle répond à votre texte après une heure à 16 heures, vous devez lui répondre à 16 h 45 ou 17 h 15 et voir où cela mène.

Ne remplissez pas sa boîte de réception : N’envoyez jamais plus d’un message à la fois, deux au maximum. Parce que si vous envoyez 15-16 messages sans obtenir une seule réponse de sa part, c’est tout simplement effrayant. Et si vous voulez que cette fille vous poursuive, vous ne devez jamais lui envoyer trop de messages. Essayez de garder votre texte et sa réponse dans un rapport de 1:1 et essayez de lui envoyer des textos aussi fréquemment qu’elle vous en envoie.

Choisissez le bon moment : Évitez de l’appeler ou de lui envoyer un message lorsque vous savez qu’elle sera occupée, par exemple lorsqu’elle est au travail. Elle doit se sentir excitée lorsqu’elle lit votre message et cela est possible si vous la faites attendre un peu.
Envoyez des SMS en soirée : D’après mon expérience, les soirées sont le meilleur moment pour envoyer un message à une fille. Mais si la fille que vous aimez est plus à l’aise pour que vous lui envoyiez un texto à un autre moment, alors c’est parfait, car elle s’est sentie suffisamment à l’aise pour vous demander quelque chose. Si ce n’est pas le cas, commencez par lui envoyer un message tard dans la soirée et essayez de poursuivre la conversation jusqu’à ce qu’elle aille se coucher. Il y a quelque chose dans une nuit calme qui joue toujours en notre faveur.

Attendez sa réponse : N’envoyez jamais de message à une fille dans le sens inverse, attendez plutôt qu’elle réponde à votre premier message. N’oubliez pas que vous devez lui montrer que vous la voulez mais que vous n’avez pas vraiment besoin d’elle. Si vous envoyez 2 ou 3 messages à une fille sans obtenir de réponse, vous serez considéré comme une personne désespérée.

Conclure
Une fois que vous avez fait monter la tension et que vous avez commencé à flirter et à vous ouvrir, vous êtes prêt à faire le grand saut : lui proposer un rendez-vous par texto. C’est une chose de se rencontrer pour prendre un café ou discuter dans un bar. C’est une toute autre chose d’aller à un vrai “rendez-vous romantique”.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, il y a de fortes chances qu’elle soit intéressée. Cela ne veut pas dire que vous devez renoncer à essayer de la séduire. Cherchez à savoir où elle aime aller, ce qu’elle aime manger, ce qu’elle trouve “doux” ou romantique. N’oubliez pas que vous n’essayez pas d’être ordinaire et que la galanterie n’est pas encore morte.

Chaque fille est unique, alors n’essayez pas la même routine avec toutes les filles que vous fréquentez. Il y a toujours quelque chose de nouveau que vous pouvez essayer pour votre prochain rendez-vous. Soyez créatif.

Si vous avez été attentif, vous savez que le but de séduire une fille par texto est de se démarquer dans son esprit d’une manière qui lui donne envie d’être avec vous. Parce que vous n’avez probablement pas eu beaucoup de temps en tête à tête, ou si vous en avez eu, ce n’était pas dans un sens intime. Cela signifie que votre premier rendez-vous doit faire une impression.

En adaptant votre rendez-vous à elle plutôt que d’essayer tous les mouvements habituels des hommes, vous avez plus de chances qu’elle ait envie de vous revoir. Le fait de flirter et de vous amuser à l’avance est un bon moyen de donner le ton du rendez-vous sans le transformer en quelque chose qu’elle n’aimera pas. Vous ne faites qu’ouvrir la porte, sans la faire sauter sur ses gonds. Si vous avez bien préparé le terrain, elle mourra d’envie de vous revoir en un rien de temps.

 

Messages texte pour flirter

Savoir comment draguer une fille par sms est une excellente compétence à posséder.

Cela vous rendra plus désirable, plus divertissant.

Commençons donc par les principales directives de drague par texto.

#1. Laissez entendre qu’elle est attirée par les garçons

C’est un de mes préférés : de grands avantages et aucun inconvénient.

Les femmes sont étouffées par le joug de devoir jouer les ” innocentes ” et feindre un désintérêt pour le sexe et les hommes (dichotomie Madonna-Whore). Le fait de laisser entendre qu’elles aiment les garçons (et le sexe) les libère en leur faisant comprendre, par le biais de la drague, qu’elles les “comprennent”. Elle laisse tomber ses cheveux, elle baisse sa garde… Et peut-être que plus tard, un vêtement tombera aussi ;).

#2. Laisse entendre qu’elle est intéressée par toi
Flirtez en lui disant qu’elle est à fond sur vous ou, mieux encore, que vous êtes inquiet qu’elle risque de tomber amoureuse de vous.

Qu’elle se mette à penser ;).

Lorsque vous ne savez pas si vous êtes intéressé par elle ou par son aventure, laissez entendre qu’elle est plutôt intéressée par VOUS ;).

3. Laissez entendre qu’elle vous séduit
Normalement, c’est l’homme qui court après la femme.

La règle d’or est en effet que l’homme agresse et que la femme joue les timides.

Si vous ne le faites pas de manière trop évidente, les femmes essaieront parfois de vous pousser à la faute pour vous faire courir après.

Mais ne serait-il pas préférable qu’elle essaie plutôt de vous avoir ?
Exactement !

Et c’est ce que l’on fait avec un flirt de haut niveau : on retourne la situation.

Dites-lui qu’elle utilise tous les trucs possibles et imaginables pour vous séduire ;).

#4. Transformez l’ennui en excitation
Les mecs dragueurs, les types amoureux, ne s’attardent pas sur les histoires ennuyeuses et les émotions négatives. Ils mettent le feu aux poudres. Ils transforment les festins ennuyeux en festins excitants.
Et les femmes adorent ça.

#5. Laissez-la en redemander
Et juste au moment où le feu d’artifice est sur le point de se déclencher et qu’elle se transforme en un désordre trop chaud pour être géré… Vous vous retirez.

Les femmes aiment le mystère, les allusions. Ne gâchez pas tout en vous aventurant sur le terrain de l’évidence et de la grossièreté, mais embrassez-les pour leur souhaiter bonne nuit et bordez-les… :).

 

C’est surprenant ce qu’on peut faire avec des SMS si on sait comment les utiliser correctement.

En la suivant partout où elle va, c’est comme si vous étiez toujours relié à la fille qui vous intéresse par une ligne rouge invisible qui s’étend loin.

Séduire
Bien sûr, c’est à vous de garder cette ligne ouverte et connectée.

Ce n’est que lorsque vous êtes capable de garder la ligne connectée que vous pouvez séduire les filles avec vos SMS.

Vous devez savoir comment appuyer sur les bons boutons.

Gardez la porte ouverte et laissez vos textos de séduction couler.

Si vos compétences de base en matière de conversation sont bien rodées et brillantes, vous n’aurez aucune difficulté à glisser votre charme par le biais de SMS.

Séduire les femmes avec vos SMS devrait être un jeu d’enfant.

Et vos chances de la séduire seront encore meilleures si vous avez tout fait correctement lors de la première rencontre.

Vous l’avez attirée, vous l’avez mise à l’aise, puis vous avez obtenu son numéro.

Maintenant, envoyer des SMS aux femmes n’est pas si difficile si vous savez ce que vous voulez faire. Si vous avez une certaine direction et que vous ne vous contentez pas de lui envoyer des messages mignons au hasard.

Mais… si ça ne te mène pas à te rapprocher de la séduction, alors franchement, c’est juste une perte de temps.

Vous devriez soit l’exciter, soit organiser des rendez-vous quand vous lui envoyez des SMS.

Il existe de nombreux outils pour y parvenir dans le domaine de la messagerie magnétique. Si vous voulez accélérer le processus, vous pouvez utiliser les exemples qui s’y trouvent.

Essayez chaque outil et technique plusieurs fois et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Par exemple, si vous voulez l’attirer puissamment, vous devez savoir comment susciter l’anticipation et l’excitation chez elle.

Taquinez, flirtez et suscitez son désir pour qu’elle ait envie de vous.

De toute façon, les textos sont comme les appels téléphoniques.

Seulement, il y a un délai pour qu’elle réponde à vos messages. Parfois, ça n’a pas d’importance.

L’astuce est de ne pas être désespéré et impatient.

Lorsque vous montrez à une fille que vous en faites trop, en lui envoyant trop de messages, vous lui dites que vous n’avez pas la confiance nécessaire pour la séduire. Fin de l’histoire.

Ne continuez pas à envoyer textos sur textos si ça ne marche pas.

C’est la lenteur et la régularité qui l’emportent, et ce n’est jamais une bonne idée de précipiter une séduction. La pousser est la dernière chose que vous voulez faire.

Bien sûr, vous pouvez répondre rapidement à ses textos, mais seulement si elle fait de même. Surtout quand vous flirtez et la taquinez.

Vous saurez que ça marche si vous obtenez des réponses rapides comme l’éclair de sa part.

Et il existe de nombreuses façons de la taquiner.

Par exemple, si vous voulez faire vagabonder son esprit et la laisser imaginer des choses dans sa jolie tête, vous pouvez retirer certains détails de vos SMS.

Vous pouvez également être indirect et général dans vos descriptions.

Cela ne manquera pas de l’intriguer légèrement et de la rendre un peu curieuse.

Lorsque vous arrivez à maîtriser cela, séduire les filles par SMS, c’est comme recevoir des choses gratuites sur votre porte d’entrée tous les jours.

Utilisez votre esprit pour vous moquer d’elle. Lorsque vous savez comment fonctionne l’attraction, cela devient très facile puisque les textos ne sont qu’un autre moyen de communiquer avec elle.

De plus, encouragez-la à répondre.

Si vous voulez qu’elle continue à vous envoyer des SMS, n’envoyez pas de SMS fermés.

Laissez-les plutôt ouverts ou posez des questions à la fin de chaque message (ou utilisez quelque chose de mieux qu’une question).

Et si vous pouvez lui faire part de votre vulnérabilité et de vos véritables sentiments, la séduction peut devenir encore plus puissante.

Étant donné qu’elle envoie probablement des messages à plusieurs autres hommes, le fait d’être différent vous fera facilement remarquer.

Il suffit de savoir ce qui attire les femmes vers les hommes et vous pourrez séduire presque toutes les femmes avec vos textos.

Comment draguer une femme par texto la conclusion.

Voilà, c’est fait. Plusieurs conseils pour savoir comment draguer une fille par sms. Si vous suivez nos conseils jusqu’au bout, vous savez maintenant comment identifier le type de fille que vous convoitez et la position dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous commencez. À partir de là, vous savez comment commencer à flirter par SMS. Vous pouvez lire cet article afin d’éviter de commettre des erreurs courantes en matière de textos.

La façon dont vous vous comportez pendant la période initiale de flirt est importante pour faire en sorte que la fille tombe amoureuse de vous d’une manière qui sera significative et mènera à une connexion sérieuse. Nous ne cherchons pas à ce qu’elle vous apprécie simplement, nous voulons qu’elle ait des sentiments “forts” pour vous.

Une fois que vous avez établi une relation, vous pouvez commencer à en apprendre davantage sur elle et sur la meilleure façon d’adapter la conversation pour qu’elle s’intéresse davantage à vous. Une fois que vous l’avez intéressée, il est temps d’aller à ce premier rendez-vous si important. Il ne reste plus qu’à rendre ce premier rendez-vous mémorable et vous serez là où vous voulez être avec la fille que vous essayez de séduire. Espérons qu’en suivant nos conseils, vous passerez du flirt à la séduction.