Non classé

Comment draguer un homme quand on est timide

Être célibataire de nos jours n’est pas comme il y a quelques décennies. Les hommes avaient l’habitude de courtiser les femmes sur le balcon de la maison de leurs parents. De nos jours, vous avez de la chance si un homme fait un geste après que vous l’ayez regardé de l’autre côté du bar. Personne n’a jamais été capable d’expliquer pourquoi le vent a tourné ainsi. Certains attribuent ce changement à l’émancipation des femmes (les hommes sont donc devenus intimidés tout d’un coup). D’autres disent que les hommes sont simplement devenus paresseux. Et il y a quelques dames qui supposent que certaines femmes se sont regroupées pour devenir (comment dire poliment) « faciles », et ont entraîné les hommes à ne pas faire autant d’efforts.

Comment draguer un homme quand on est timide

#1 N’attendez pas. Je sais que vous attendez probablement le bon moment pour le croiser ou lui sourire afin d’attirer son attention. Mais qu’est-ce que tu attends, honnêtement ? Vous perdez votre temps.

Si vous voulez échanger des numéros et obtenir un rendez-vous, eh bien, parlez-lui. Alors, n’attendez pas, allez vers lui et engagez la conversation. Bien sûr, vous serez nerveuse, mais pensez à ce qu’il ressent. Une femme vient de l’approcher et il faut avoir des couilles.

#2. Soyez vous-même. Mais vraiment. Je sais que cela semble être un conseil boiteux, mais c’est le plus important. N’essayez pas d’être une femme mystérieusement sexy, car vous passerez pour une idiote. Vous êtes probablement déjà sexy, alors soyez vous-même. Ça va briller à travers. J’ai essayé d’être mystérieuse une fois et quand je suis allée au rendez-vous, j’ai tout raté. Apprends de mes erreurs ratées.

#3 Il n’y a pas de « bon endroit ». Vous pouvez rencontrer des hommes dans des bars, mais aussi dans des épiceries, des arrêts de bus, des bibliothèques et à la piscine municipale. Le fait est que les hommes sont partout. Alors, ne vous limitez pas à un seul endroit pour trouver un homme.

D’accord, le cabinet du médecin n’est peut-être pas le meilleur endroit, mais qui sait, c’est peut-être le cas. Ce que j’essaie de dire, c’est que chaque fois que tu vois un gars qui te plaît, va lui parler.

#4 Sors dans différents endroits. Ce bar ou ce club est peut-être ton endroit préféré, mais tu connais probablement tout le monde. Il est donc temps de t’aventurer et de découvrir d’autres endroits. Vous rencontrerez également d’autres personnes que celles que vous voyez habituellement lors d’une soirée. De plus, qui sait où l’homme de vos rêves traîne un samedi soir.

#5 Ne sortez pas avec une bande de femmes. Il n’y a littéralement rien de plus intimidant qu’une femme entourée d’une bande de femmes qui vous regardent et ricanent pendant que vous parlez à un homme. Si vous avez l’intention de draguer un homme, assurez-vous que vos amies ne vous regardent pas depuis l’autre bout de la pièce.

Dans ce cas, il est préférable d’être une femme seule. Ou si vous avez besoin d’une femme de confiance, amenez une amie proche, pas toute l’équipe.

#6 Soyez préparé. Non, je ne parle pas de préservatifs, mais tu devrais toujours en avoir dans ton sac, pour info. Ce dont je parle, c’est de ce qui se passe si votre téléphone est mort et que vous vouliez prendre son numéro ? Et si son téléphone est mort aussi ?

Dans votre sac, emportez un stylo et une serviette ou un morceau de papier. De cette façon, si tu as besoin, tu peux lui donner ton numéro/prendre son numéro à l’ancienne.

#7 Dites simplement bonjour. Je sais, vous vous dites probablement que ça peut être aussi simple que ça ? Eh bien, oui. Commencez simplement la conversation en souriant et en disant bonjour. S’il est intelligent, il comprendra que vous êtes intéressée par lui et il vous répondra. La plupart du temps, vous n’avez pas besoin d’une phrase de drague mielleuse ou de trébucher devant lui pour entamer une conversation.

#8. Demandez-lui de danser. Je sais, ça fait un peu lycéen, mais ça marche du tonnerre. Si vous êtes au bar ou près de la piste de danse et que vous voyez un mec mignon à côté de vous, tournez-vous vers lui et demandez-lui s’il veut danser. S’il dit non, allez sur la piste de danse et dansez quand même. Vous ne pouvez pas perdre. Dans tous les cas, vous dansez.

#9 Utilisez votre environnement comme sujet. Si vous êtes nerveux et ne savez pas de quoi parler, utilisez ce qui vous entoure. Peut-être que vous êtes dans un bar et que la musique est vraiment bonne ou que vous êtes à la salle de sport et que c’est son jour de jambes *il est à garder*. Le fait est que vous avez une source inépuisable de sujets de conversation qui vous entoure littéralement.

#10 Soyez sociable. Le seul moyen de rencontrer des gens, des hommes en particulier, est d’être sociable. Que vous soyez dans un bar, un club d’échecs ou un club de course, vous devez vous socialiser. Vous n’avez pas besoin d’être un papillon social, mais parler aux gens autour de vous détendra l’atmosphère et vos propres nerfs, ce qui vous permettra d’entamer confortablement une conversation avec un homme qui vous intéresse.

#11 Ne réfléchissez pas trop. Il se peut que vous paniquiez ou que vous analysiez trop certaines choses avant, pendant et après avoir parlé à un garçon, mais ne le faites pas. Tout ce que cela fera, c’est te mettre sur la voie de l’insécurité et de la peur, deux choses dont tu n’as pas besoin dans ta vie. Si vous analysez trop, vous vous sentirez dépassée et vous vous retirerez de la situation.

#12 Sentez-vous sexy et confiante. Si vous vous sentez sexy, il le verra. Avant de chercher à savoir comment draguer les hommes, vous devez vous sentir bien dans votre peau lorsque vous l’abordez. Si vous êtes nerveuse et timide, il ne va pas bien réagir. Quand un garçon t’aborde, les plus confiants sont généralement ceux qui attirent l’attention, n’est-ce pas ? C’est la même chose ici.

#13 Vous allez vous faire rejeter. Oui, je suis désolé, mais c’est vrai. Je sais que nous aimons penser que tous les hommes nous veulent, mais ça, mes amis, c’est un mensonge. Votre ego doit l’accepter. Mais ce n’est pas parce que quelqu’un vous rejette que vous ne pouvez pas continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *