Comment draguer un homme en toute subtilité
Vous avez déjà rencontré une fille qui peut avoir tous les gars qu’elle aime ? Vous voulez être cette fille ? Lisez ce guide pour savoir comment flirter avec un homme de manière subtile, sans que cela soit évident pour lui.
Certaines filles ont ce don. Et d’autres non. Mais est-ce vraiment vrai ? N’importe quelle fille ne peut-elle pas maîtriser la façon de flirter avec un garçon de manière subtile et efficace ? Eh bien, maintenant vous le pouvez ! Honnêtement, flirter avec un homme est la chose la plus facile à faire, si vous comprenez vraiment l’esprit d’un homme.
À votre avis, qu’est-ce que le flirt ?
Quand vous pensez à une fille qui flirte, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Toucher inutilement un homme ? Rire à toutes ses blagues ? Une voix aiguë ? Des sous-entendus sexuels ? Beaucoup de plaisanteries dans les deux sens ? Afficher en public une affection inutile ? Regarder l’autre dans les yeux si profondément que tout le monde a envie de vomir ? [Lire : Qu’est-ce que le flirt ? La science derrière cet acte commun].
D’accord, c’EST du flirt. Mais c’est un flirt poussé à son paroxysme, à un point tel que tout le monde autour d’eux se plaint et a envie de leur crier « allez dans une chambre » !
Bien qu’il soit évident que vous voulez vous mordre le visage l’un l’autre, c’est exactement ce genre de flirt qui incite toutes les filles à éviter de flirter – parce que la représentation commune du flirt est tellement exagérée. Et c’est aussi du dry humping verbal, pas du flirt.
Honnêtement, le bon type de flirt est beaucoup plus subtil, il est discret, et c’est le genre qui fait que quelqu’un tombe amoureux de vous sans même savoir pourquoi il tombe amoureux de vous. Vous voulez savoir comment être cette fille qui fait tomber les hommes amoureux d’elle à la fin d’une conversation ? Vous pouvez devenir cette fille à la fin de cet article.
Comprendre comment les hommes flirtent
Allons à l’essentiel : comment les hommes flirtent-ils ? Vous devez comprendre l’esprit d’un homme avant d’essayer de le séduire avec des mots, n’est-ce pas ? [Lire : Comment les hommes flirtent – 15 choses subtiles que font les hommes pour impressionner les filles].
Les hommes, quel que soit leur âge, aiment l’idée de charmer les femmes. Ils peuvent être des beaux parleurs ou des épaves nerveuses lorsqu’il s’agit de communiquer avec les femmes, mais ils aiment tous l’idée de charmer les femmes.
Si vous voulez vraiment savoir comment flirter avec un homme, vous devez comprendre le fait que les hommes sont toujours excités à l’idée de flirter avec une fille. Mais là encore, les hommes ne vont pas flirter outrageusement avec toutes les filles qu’ils rencontrent. Le flirt est une affaire effrayante pour un homme. Il ne peut pas risquer de faire un geste de drague à une fille, à moins qu’elle ne lui fasse un signe.
Après tout, un seul faux pas de la part du gars et il pourrait être traité de pervers ou de sale type qui se jette sur les femmes. Parfois, tout ce que vous devez faire, c’est faire savoir à un homme qu’il peut vous admirer *a.k.a. flirter avec vous*, et il flirtera ! [Lire : Comment faire savoir à un homme que vous êtes intéressée sans paraître trop enthousiaste].
Les différentes façons de flirter avec un homme
Si vous parlez à un homme et que vous voulez flirter avec lui, vous êtes au bon endroit. Continue à lire et tu sauras tout en un rien de temps.
Si vous êtes intéressée par un garçon, que vous voulez établir un contact visuel avec lui de loin et qu’il vous aborde, utilisez ce guide – Comment amener un garçon à vous parler – Le guide de la fille timide.
Ou si vous envoyez déjà des SMS à un garçon, c’est encore plus facile ! Utilisez ce guide et faites fonctionner votre magie en un rien de temps – Comment flirter avec un homme par texto – 25 exemples qui marchent à merveille
Vous voulez maîtriser l’art de flirter subtilement tout en parlant à un homme sans flirter du tout ? Lisez la suite !
Comment flirter avec un homme pendant que vous lui parlez ?
Les hommes peuvent y réfléchir à deux fois avant d’essayer de flirter avec les filles, mais si vous suivez les étapes suivantes pour flirter avec un homme, vous verrez des hommes s’échauffer et flirter avec vous tout le temps, même s’ils sont avec leur propre petite amie !
Et vous connaissez ce petit secret, n’est-ce pas ? Les mecs sont attirés par une fille avec laquelle ils peuvent flirter. Alors fais marcher ta magie !
N’oubliez pas que vous n’aurez jamais à faire le premier pas si vous connaissez ces conseils pour flirter subtilement avec un homme. Suivez ces étapes, aussi simples qu’elles puissent paraître, et à la fin, vous pourrez faire en sorte que tous les hommes que vous aimez flirtent avec vous sans jamais faire le premier pas !
1. Souriez, rougissez et soyez timide
Les hommes aiment les filles heureuses et pleines de positivité. Et les hommes aiment particulièrement les filles qui sourient et rient lorsqu’elles discutent avec eux. Ne soyez pas arrogante ou impolie envers le gars avec qui vous parlez ou envers les gens autour de vous. Les hommes se tiennent à l’écart des filles qui se comportent de la sorte, même si elles sont séduisantes.
Soyez chaleureuse et accessible lorsque vous parlez à un homme. Souriez beaucoup et rougissez lorsqu’il vous complimente, et nous vous assurons que son cœur battra la chamade !
Mieux encore, posez-lui toutes les bonnes questions qui le feront rire aux éclats et le détendront. Faites-le, et il voudra rester dans les parages et vous parler pour toujours. [Lire : 15 questions amusantes à poser à un homme pour le faire rire et le retenir].
2. Complimentez-le et remerciez-le
Les mecs adorent les compliments, et les compliments sont l’un des tremplins d’une conversation de drague heureuse. Si vous aimez quelque chose chez un homme, n’hésitez pas à le complimenter. Il sera ravi que vous ayez remarqué quelque chose d’agréable chez lui et, de plus, il fera tout son possible pour avoir une conversation de drague avec vous.
Et de même, s’il se montre plutôt courtois ou chevaleresque, remerciez-le avec un sourire chaleureux. [Lire : 25 compliments uniques pour les hommes qu’ils n’oublieront jamais].
Lorsque vous reconnaissez la galanterie ou les gestes d’un homme de manière positive, il fera plus d’efforts pour vous plaire. Et en cours de route, il sera plus chaleureux et flirtera davantage, juste pour gagner votre attention. [Lire : La demoiselle en détresse et pourquoi les hommes les trouvent irrésistibles].
3. Fixez-le dans les yeux
L’un des secrets pour savoir comment flirter subtilement avec un homme est de sentir et de croire que vous appréciez la conversation avec lui *vous l’aimez bien, il y a donc de fortes chances que vous appréciez déjà la conversation!*.
Concentrez-vous complètement sur le garçon pendant que vous lui parlez. Et lorsque vous avez une conversation avec lui, regardez-le profondément dans les yeux et souriez de temps en temps pendant qu’il vous parle. Cela peut le déconcerter ou le mettre mal à l’aise, mais un contact visuel profond et un sourire heureux lui donneront envie de se perdre dans vos yeux aussi. Vous ne pensiez pas que le flirt subtil était si facile, n’est-ce pas ?!
4. Mettez l’accent sur vos lèvres
Léchez vos lèvres, sucez une paille, détournez le regard et passez un doigt sur votre lèvre inférieure pendant que vous contemplez quelque chose qu’il a dit, mordez quelque chose, appliquez du rouge à lèvres, faites tout ce qui peut attirer l’attention sur vos lèvres. Subtilement, bien sûr !
Vous pouvez le surprendre en train de regarder vos lèvres, mais ne soyez pas trop flattée pour l’instant. Il y a des filles qui sont tellement ravies que leurs techniques de drague fonctionnent qu’elles commencent à s’en réjouir, soit en se moquant du visage du garçon, soit en s’emportant. Ne soyez pas cette fille, sérieusement ! Cela vous rebute énormément. Concentrez-vous sur la subtilité, et jouez le jeu avec nonchalance pendant qu’il tombe amoureux de vous. [Lire : Le mordillement des lèvres et l’explication scientifique de son caractère sexy].
5. Le contact visuel triangulaire
Ça marche, et comment ! Avez-vous déjà réalisé que lorsque vous parlez à quelqu’un, vous ne fixez généralement qu’un seul œil et non les deux à la fois ? Bon, maintenant que vous avez compris cette prémisse, continuons.
Lorsque vous parlez à un homme, fixez un œil pendant quelques secondes, puis déplacez votre regard vers son autre œil. Et ensuite, déplacez votre regard vers ses lèvres. Et là, nous avons le contact visuel triangulaire. Fixez chaque œil un par un, ainsi que ses lèvres, et répétez-le de temps en temps pendant la conversation avec lui. Les hommes utilisent ce mouvement de séduction tout le temps, alors pourquoi ne pas l’utiliser à votre tour ?!
6. Soyez expressif
Cela peut sembler mesquin et futile, mais avoir ses propres expressions bizarres fonctionne ! Est-ce que tu fais un clin d’œil quand tu dis quelque chose de drôle ? Ou tirez-vous la langue lorsque vous dites quelque chose de stupide ? Ou inclinez-vous la tête sur le côté lorsque vous essayez d’exprimer quelque chose ?
Quoi qu’il en soit, passez quelques minutes devant le miroir et travaillez sur vos expressions uniques. Apprenez à utiliser vos yeux et vos expressions faciales à votre avantage, et vous n’aurez pas vraiment besoin de mots pour impressionner un homme et le faire flirter avec vous.
Apprenez à battre des paupières, travaillez votre sourire et vos petites expressions heureuses, et va-va-voom ! Vous serez une déesse du flirt qu’aucun homme ne pourra oublier. Et ils flirteront de plus en plus pour voir ces mêmes expressions sur votre visage !
Cela peut prendre un certain temps avant que vous ne trouviez les expressions qui vous conviennent, mais apprendre à utiliser vos expressions à votre avantage peut changer votre vie pour toujours. [Lire : Les 15 signes les plus évidents de flirt entre un homme et une femme].
7. Montrez-lui de l’intérêt
Lorsque vous parlez à un gars, soyez sincèrement intéressée par ce qu’il a à dire. Bien sûr, si vous aimez un garçon, je suppose que vous allez certainement vous intéresser à ses paroles. Engagez le dialogue, demandez-lui de développer et écoutez attentivement.
Mais si vous faites semblant d’être intéressée en le regardant dans le vide juste pour qu’il puisse flirter avec vous, vous feriez peut-être mieux de flirter avec quelqu’un avec qui vous aimez parler.
8. Fais ce truc avec tes cheveux
Ne nous demandez pas pourquoi, mais les hommes adorent les sauts et les rotations de cheveux. C’est peut-être parce que nous ne pouvons pas flirter avec nos cheveux comme le font les femmes. Les hommes adorent quand les femmes passent leurs mains dans leurs cheveux.
La prochaine fois que vous serez au milieu d’une conversation, vous pourrez passer vos mains dans vos cheveux pour montrer votre assurance ou placer vos cheveux derrière vos oreilles avec vos doigts pour montrer votre côté sexy. Mais quoi que vous fassiez, vous ne ferez qu’impressionner les hommes.
Mais attention, ne faites pas partie de ces filles qui jouent avec leurs cheveux tout au long de la conversation. Utilisez ce mouvement une fois toutes les dix minutes environ, car cela a l’air dérangeant et trop enthousiaste si vous vous retournez les cheveux sur son visage toutes les deux minutes ! [Lire : 10 mouvements de drague que les filles trouvent mignons mais que les hommes détestent absolument].
9. Taquinez-le et faites-le vous taquiner
Si vous voulez vraiment savoir comment flirter avec un homme, vous devez aussi apprendre à le rabaisser en plaisantant, ou à le faire travailler plus dur pour vous impressionner. Vous ne pouvez pas toujours le mettre sur un piédestal juste parce qu’il vous plaît.
Si sa blague n’est pas vraiment drôle, dites-le. S’il en fait trop, dites-le. Faites descendre un homme de quelques crans de temps en temps, et il n’en fera qu’à sa tête pour vous prouver sa valeur.
N’oubliez jamais que si vous voulez réussir à flirter avec un homme et à le faire flirter avec vous, vous devez le faire se sentir spécial. Mais le jeu de drague doit toujours être sous votre contrôle. [Lire : Comment taquiner un homme et lui faire réaliser à quel point il vous aime bien].
Vous devez le faire se sentir bien, mais le taquiner en plaisantant ou le rabaisser de temps en temps lui donne une raison de se battre. Vous savez à quel point les hommes sont compétitifs, utilisez cela contre lui et il ne fera qu’essayer plus fort.
10. Ne soyez pas bruyant ou odieux.
Presque tous les hommes virils avec une testostérone enragée aiment les filles féminines. Vous n’avez pas besoin d’agir tout le temps comme une princesse délicate sortie d’un conte de fées. Mais lorsque vous discutez avec un homme, essayez d’être subtile et féminine, que ce soit dans votre voix ou dans votre façon de vous habiller.
Cela peut sembler sexiste, mais une fille effrontée ou bruyante est en fait plus rebutante pour les hommes qu’autre chose.
11. Touchez-le de temps en temps
À un moment ou à un autre, il va falloir passer à la vitesse supérieure en matière de flirt subtil, non ? Jusqu’à présent, vous lui faites faire tous les efforts.
Touchez-le subtilement au bon moment, c’est l’une des meilleures façons de faire en sorte qu’un homme vous désire et veuille flirter avec vous. Les hommes ne peuvent s’empêcher d’avoir les genoux fragiles lorsqu’une fille avec laquelle ils flirtent les touche.
C’est involontaire, mais chaque fois qu’une fille touche un homme, que ce soit au bras ou à l’épaule, celui-ci s’ouvre davantage et se sent plus à l’aise pour parler à la fille ou flirter avec elle.
Apprenez à toucher un homme de temps en temps en lui parlant et vous verrez comme il sera facile de le faire flirter avec vous en quelques minutes ! [Lire : Exemples et méthodes faciles pour toucher un homme et éveiller ses sens].
12. Exprimez votre féminité
Vous n’avez pas besoin d’agir comme une écolière pour gagner le cœur d’un mec *c’est glauque*, mais si vous voulez qu’un mec commence à flirter avec vous, vous devez lui donner l’impression qu’il peut vous protéger. Les hommes ont toujours été les chasseurs et les protecteurs au cours de l’évolution. Donc, si vous voulez qu’il soit attiré par vous, vous devez le laisser prendre les devants, au moins pendant quelques minutes.
Les hommes aiment prendre les devants, qu’il s’agisse d’inviter une fille à sortir ou de flirter avec elle, alors jouez la carte du calme et attendez qu’il commence à flirter avec vous. Après tout, vous ne voulez pas commencer à flirter avant lui et risquer de vous faire rembarrer, n’est-ce pas ? [Lire : Le guide ultime des filles pour être plus féminine en parlant à un homme].
13. Faites en sorte qu’il se sente spécial
Si vous avez compris comment flirter avec un homme, vous savez à quel point il est important de faire en sorte que l’homme avec lequel vous flirtez se sente spécial. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de nouveau ici, mais vous devez vous rappeler que lorsque vous faites en sorte qu’un homme se sente spécial, il sera attiré par vous et voudra être avec vous.
Faites en sorte qu’il se sente spécial avec votre sourire et vos expressions, vos compliments et vos gestes de drague, et tous les hommes que vous aimez voudront flirter avec vous et vous trouveront désirable en un rien de temps.
14. N’en faites pas trop
C’est important. Il est facile de réaliser que vous vous êtes transformée en une puissante déesse du flirt qui peut hypnotiser les hommes en claquant des doigts. Bravo, c’est bien ! Mais sachez vous arrêter et évitez d’en faire trop.
Comment savoir si vous en faites trop ? La façon la plus simple ? Vous le sentez ! Il est toujours préférable de sous-estimer vos gestes de drague et de laisser le gars deviner, plutôt que de les rendre si évidents qu’ils donnent l’impression que vous vous jetez sur lui.
15. Le dévergondage n’est pas un flirt
Une autre clé à retenir. Oui, vous avez des seins et un décolleté interminable. Ou peut-être que vos jambes sont ah-maz-ing ! Si c’est vraiment aussi génial que VOUS le pensez, croyez-moi, l’homme a déjà vérifié.
Ne vous penchez pas en avant en lui souriant, ou ne tendez pas votre jambe en travers de son visage juste pour qu’il puisse voir à quel point vous êtes sexy. Flirtez avec subtilité, le mystère est plus excitant que les actions de recherche d’attention qui crient » je veux le D « . [Lire : 15 secrets subtils de séduction que toutes les filles doivent connaître].
16. Terminez la conversation au bon moment
Ce n’est pas important, mais c’est un rappel que vous ne devez pas vous laisser emporter lorsque vous parlez à un homme. Profitez de la conversation, mais soyez prête à en sortir plus tôt que vous ne le souhaitez. Laissez-les toujours en vouloir plus.
Maintenant que vous savez comment flirter subtilement avec un homme, vous voulez maîtriser 30 exemples de flirt facile que vous pouvez utiliser à tout moment ? Jetez-y un coup d’œil ici – 30 méthodes de drague très subtiles, coquettes et outrageusement coquines pour les filles].
Ces étapes sur la façon de flirter avec un homme sont tout ce dont vous avez besoin pour flirter avec un homme sans vraiment flirter ! Essayez-les, et vous verrez la différence dès votre prochaine conversation.