Comment draguer en dansant ?
Lorsque vous savez comment danser avec une fille de manière sensuelle, sexuelle, non platonique, gentleman et gentille, vous avez un avantage considérable sur les femmes dans les fêtes, les bars et les boîtes de nuit. Danser est une façon socialement acceptable d’être dans l’espace personnel d’une femme et de lui permettre de goûter à ce que vous êtes sans qu’elle ait à craindre un jugement.
Elle vous aide même à exciter une fille d’une manière rapide, simple et relativement inoffensive (et très acceptable socialement).
La seule question qui se pose est de savoir comment transformer un acte aussi sûr en un acte séduisant… et la laisser en vouloir plus ?
Vous ne devriez vraiment pas chercher à devenir un « danseur professionnel » afin d’impressionner les femmes, car l’aptitude à la danse en soi est en fait plutôt platonique (c’est-à-dire qu’elle n’est PAS sexuellement excitante pour les femmes) par rapport à ce qu’un homme séduisant peut faire sous le voile de la danse.
Les femmes aiment « danser » parce qu’elles peuvent être physiques avec vous sans vous « acheter » ou se retrouver dans la position délicate de devoir réfléchir à la manière de vous rejeter. Une fille n’est pas obligée de décider si elle veut coucher avec vous ou non, ce qui lui permet d’y réfléchir en son temps et à sa manière.
Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel de la piste de danse pour réussir à séduire les femmes en dansant ; il suffit de se sentir bien et de ne pas mettre la fille dans un état d’esprit « strictement professionnel ».
Les filles sont très attentives à la façon dont les hommes bougent et se tiennent. La plupart de leur sélection sexuelle ne dépend pas de l’apparence physique, mais plutôt des mouvements subtils et révélateurs de l’homme ; les gestes, la façon dont un homme se présente, les signes nerveux qu’elle peut remarquer dans sa voix ou son humeur – tout cela est pris en compte et lui dit des choses sur votre sexualité. Afin de projeter la bonne image aux femmes, vous devez vraiment penser à votre image comme une danse, et non comme une image.
Une danse est en fait un moyen pour elle de se connecter à votre corps et de jouer avec les possibilités qu’il recèle. La danse est très similaire à la drague en ce sens qu’elle lui permet d’avoir un aperçu de votre personnalité avant d’y goûter. Plus vous danserez pour flirter, plus les femmes vous aimeront après avoir dansé dans votre étreinte.
Rythme
L’endroit le plus simple pour commencer à danser est l’importance du rythme. Et la façon la plus simple que je connaisse d’expliquer son importance est de le comparer à un type de leadership sexuel. Une femme qui voit un homme qui a du rythme se dit généralement : « Sera-t-il capable de mener un rythme avec lequel j’aurai envie de bouger ? » et par extension, elle vérifie vraiment si vous serez capable de l’exciter au lit.
En ce qui concerne la façon dont les femmes choisissent l’homme avec lequel elles veulent danser, on peut dire que les filles veulent être guidées vers des vies plus heureuses et plus saines ; elles veulent une meilleure vision d’elles-mêmes et un sens plus élevé de ce qu’elles accomplissent dans la vie.
Elles veulent une meilleure vision d’elles-mêmes et un sens plus élevé de ce qu’elles accomplissent dans la vie. Ce qu’elles évitent, c’est d’être entraînées dans la version égoïste d’un homme qui se considère comme le « roi de tout ce qu’il voit ». Les femmes aiment tout simplement danser pour elles-mêmes, ce qui est logique si l’on y réfléchit… elles veulent donc un bon leader qui puisse les faire paraître et se sentir bien.
Les filles respectent les leaders en général, mais le rythme est comparable au leadership sexuel ; elles n’aiment pas les gars qui ont raison, elles aiment les gars qui peuvent « bien faire les choses » ; elles ne cherchent pas le gars que les professionnels estiment très bien, elles cherchent le gars que toutes les filles veulent.
Plus vous êtes discret et sans ego, plus vous pouvez présenter un leadership sexuel grâce à votre sens du rythme, plus cela les excitera malgré vos compétences techniques en danse. Ne soyez pas le type qui dit : « J’ai tellement de trucs dans mon pantalon que je pense qu’ils sont sur le point d’éclater » ; soyez le type qui dit : « Je pourrais tout vous montrer, mais je ne le ferai pas parce que je peux le faire avec un seul toucher, un seul mouvement, la façon dont je suis près de vous… ». Je peux te rendre folle de moi, je peux sentir le rythme et t’aider à le sentir aussi ». Les filles aiment qu’on les guide vers leur propre émancipation, et la danse est un moyen d’émancipation. Les femmes sont tellement folles de ce pouvoir qu’elles ne remarqueront pas le super danseur professionnel à côté de vous si elles sont ivres de votre direction sensuelle.
La plupart des filles le formulent cependant ainsi : « Bon sang, ce type peut vraiment sentir la musique », et elles seront excitées parce que « Wow, il peut vraiment bouger avec moi ; bon sang, c’est sexy ». Avez-vous déjà vu une fille qui peut se pencher en arrière, se tordre et bouger, et vous avez pensé : « Wow, elle sera géniale au lit » ? Eh bien, les filles pensent la même chose, mais pour les hommes, elles recherchent des mouvements plus subtils et plus dirigés. Pour une fille, un homme qui peut l’inciter à bouger de manière plus sexy est un homme qui est bon au lit. Elle recherche des mouvements lents, forts, sensuels et faciles à suivre. Elle recherche une attitude douce qui lui donne envie de pousser et de tirer dessus, de l’attraper, de la tester, de jouer autour d’elle, de s’abriter en elle.
Lorsque vous commencez à comprendre l’importance du rythme, vous pouvez faire le lien avec le fait qu’il s’agit également d’affection, de confort physique, de confiance mutuelle et d’encouragement à ne pas avoir honte. Pour étendre ce concept au « flirt » avec la danse, vous devez vraiment commencer à être très conscient de la manière d’utiliser à votre avantage l’opportunité de cette zone libre conséquente.
Comment danser avec une fille et l’exciter ?
Si vous n’avez encore que peu ou pas d’expérience de la danse, Chase et Peter ont tous deux abordé les bases du rythme dans leurs articles sur la danse :
Jeu de la piste de danse (Chase)
Séduction sur la piste de danse (Peter)
Toutefois, en supposant que vous ayez déjà acquis les bases du rythme, voici quelques points essentiels à garder à l’esprit sur la façon de danser avec une fille de manière rythmique et sensuelle pour vraiment capturer l’essence de ce que les femmes recherchent chez un partenaire de danse :
Complimentez la façon dont elle commence déjà à bouger, « Oh, la façon dont tu bouges, c’est fascinant ! Laisse-moi en voir plus » en montrant un langage corporel ouvert, un regard complice et une inclinaison invitante.
Ensuite, vous voulez garder un déni plausible tout en le travaillant à votre avantage. Ne soyez pas rigide, du genre « Pour moi, tout tourne autour de la danse » (ce qui n’est pas si différent que de dire aux femmes que vous ne voulez être que des amis alors que vos intentions réelles sont tout le contraire), et ne soyez pas non plus trop « en quête d’une aventure », ce qui est tout aussi inélégant et peu intéressant. La danse est une question de curiosité sexuelle, mais pas de consolidation sexuelle, et si vous gardez cela à l’esprit, vous pourrez garder un équilibre parfait pour le flirt.
« Je veux en voir plus sur toi, alors je vais te tester, je vais te mettre dans une position où tu dois me montrer quelque chose, et je serai juste là, pour être touché et caressé si c’est comme ça que tu termines le mouvement » : en tant que mec, la patience est la clé, alors ne te contente pas de dire « C’est quoi tous ces trucs aléatoires que tu fais ! Au contraire, poussez-la à vous en montrer PLUS avant de la laisser vous toucher ; taquinez-la pour qu’elle vous montre ce qu’elle a dans le ventre.
Inspirez-la à être plus en la mettant dans des positions risquées dont elle doit s’échapper. Les femmes sont un peu comme les chats : plus vous les enfermez dans un coin, plus elles deviennent agiles. La principale façon d’inciter une fille à être plus aventureuse est de la mettre dans une position de jeu dont elle peut vous montrer comment elle s’échappe et de lui permettre de le faire avec grâce. Elle veut vous montrer comment elle peut s’adapter à vous et, par conséquent, plus elle sentira qu’elle peut s’échapper tout en restant proche de vous, plus elle aura confiance en sa capacité à vous exciter en dehors de la danse.
Terminez en beauté : construisez jusqu’au mouvement parfait ou jusqu’au moment parfait « à plus tard » en promettant inconsciemment que vous reviendrez vers elle pour jouer cette bataille de séduction avec vos mots et vos actes.
Voici un bref récapitulatif de ces conseils – les tenants et les aboutissants :
Donnez-lui toujours une sortie élégante, mais gardez-la avec le risque de vous faire prendre.
Mettez-la à l’épreuve et faites-la vous montrer quelque chose en l’attirant vers vous.
Soyez curieux mais n’essayez pas de consolider… Pourtant
Ayez un langage corporel ouvert, un regard complice et une attitude invitante.
Ces points ne sont pas seulement des clés de la danse, mais aussi des clés de la drague. Une fois que l’on a examiné ces concepts, on commence à comprendre pourquoi les filles aiment tant danser, et ce n’est pas parce que les filles sont par nature de grandes danseuses ; c’est parce qu’elles voient clairement que cela leur donne une certaine liberté sexuelle… et allez, quelle fille n’apprécie pas un bon flirt ?
Pour les femmes, la danse est un moyen de flirt qu’elles peuvent utiliser gratuitement, donc elles adorent ça, et elles le devraient, car c’est un moyen fantastique de rencontrer des gens, et il a été utilisé tout au long de l’histoire pour le faire.
Les femmes sont toujours à la recherche des plus petits signaux pour juger de ce qu’elles sont censées faire. Elles le font parce que personne ne leur dit jamais vraiment ce qu’il pense, et elles deviennent donc compétentes pour juger ce que quelqu’un pense par les petites choses.
En tant qu’homme, vous devez être conscient que de petits signaux tels que le fait d’entrer dans son espace, de changer la façon dont vous lui tenez la main ou de relâcher votre attention sur elle lui montrent des choses sur « l’orientation de tout cela ». Si vous voulez être séduisant dans votre façon de danser, vous devez commencer par vous assurer que vos petits signaux vont tous dans le sens de la cohérence et de l’encouragement, même « osés », afin qu’elle puisse penser : « Ooh, il va aller plus loin ?
Vous ne voulez jamais passer de l’excitation à quelque chose de lâche ou d’incontrôlé ; vous voulez toujours revenir à la base, à quelque chose qui est toujours sous contrôle, toujours prêt et capable d’aller plus loin, mais qui ne le fait pas encore.
Dans une danse comme la salsa ou la valse, vous avez vos pas de base, qui consistent à ne jamais « arrêter » la danse, à faire en sorte que la fille soit à l’aise avec les pauses, et à lui permettre de rester en rythme avec vous à tout moment sans se sentir rejetée ou abandonnée.
Pour prendre cette leçon à cœur, vous devez vraiment vous assurer que votre danse ne se « relâche » jamais au point de s’arrêter, et vous ne voulez jamais que votre danse indique que vous ne voulez vraiment pas danser plus longtemps. Vous voulez indiquer que vous êtes toujours curieux de sa sexualité et de ses capacités, à TOUT MOMENT. Terminez une danse par « ce n’était vraiment pas assez, tu as encore beaucoup de mystères que je dois encore explorer », car cela lui donnera envie de recommencer.
Et juste un petit conseil pour la danse de base : ajoutez la pensée « hmm, tu es très sensuelle, mais pour trouver ma prochaine question, je veux te regarder », reculez doucement, adoucissez votre regard et laissez-la rétablir son confort. Lorsque vous voulez sortir de l’ordinaire, vous voulez resserrer un peu les choses, prendre une inspiration et donner le sentiment de « Je sais sur quoi vous tester maintenant ». Cet indicateur mental qui consiste à penser à ce sur quoi vous allez la tester et à savoir sur quoi vous allez la tester, puis à la tester sur ce point, peut vraiment garder les choses brûlantes à tout moment et vous mettre sur la voie d’un excellent résultat.
Finir la danse
Pour terminer une danse avec une femme, il faut « en vouloir toujours plus » mais s’enfoncer dans le mystère comme la marée. La fin d’une danse doit être une aguiche, un moment de tension, puis suivie d’une sortie gracieuse. Il s’agit de garder son sang-froid et de montrer que « oui, je suis un homme qui peut diriger, mais je suis aussi un homme d’abondance ». Montrez-lui que vous avez le choix et attendez d’elle qu’elle fasse de même.
Laissez-lui la possibilité d’être sexuellement libre, et donnez-lui même une invitation pour plus tard par un petit signal, comme une dernière petite pression de la main et un regard.
Avant de faire un pas vers la femme, vous devez sortir du cadre de la danse pour éviter tout malentendu gênant :
Arrêtez la danse, reposez-vous un peu, attirez de nouveau son attention et flirtez pour de bon.
Rappelez-lui la danse par quelques gestes ou contacts clés, et permettez-lui de se glisser dans cet espace confortable et sexuel avec vous.
Continuez à la taquiner avec le sentiment de tension que vous avez créé pendant la danse, mais cette fois-ci, montrez-lui qu’il vaut mieux vous embrasser et vous toucher pour de vrai.
Au final, le flirt, la danse et la préparation constituent une récompense douce et bien méritée. Et au final, il n’y a rien de mieux qu’un baiser avec une fille si sexuellement puissante qu’elle ne veut plus vous quitter. C’est ce que la danse peut faire pour vous, si vous en avez une bonne compréhension intérieure.