Comment devenir un vrai bad boy ?
Qui est un mauvais garçon ?
Vous avez probablement remarqué qu’être trop gentil avec les femmes ne vous mène nulle part. Ce qui est étrange, c’est que les mauvais garçons semblent avoir toutes les belles femmes. Et si vous vous demandez qui est un mauvais garçon ou ce qu’il est exactement, voici quelques signes pour les identifier.
i. Les mauvais garçons sont des hommes qui obtiennent la fille qu’ils aiment sans faire beaucoup d’efforts.
ii. Les mauvais garçons sont des hommes sur lesquels les femmes fantasment et feraient n’importe quoi pour les avoir.
iii. Les mauvais garçons sont des hommes qui font chavirer les filles, leur font vivre des fantasmes sexuels, brisent le cœur d’une fille mais la laissent l’appeler et lui manquer pendant les dix prochaines années.
Dans cet article, nous ne faisons pas référence aux mauvais garçons qui poussent leur mauvais côté à l’extrême et qui sont connus pour leur violence verbale ou physique, leur abandon de leurs responsabilités, leur toxicomanie, leurs infractions à la loi et même leur vol et leur meurtre. Nous nous concentrons sur les mauvais garçons qui ne sont ni dangereux ni violents et que les femmes trouvent irrésistibles. La raison pour laquelle les femmes aiment les mauvais garçons est qu’ils ont des traits de caractère que les femmes trouvent irrésistibles. Les traits de caractère du mauvais garçon peuvent être si forts qu’ils l’excitent et qu’elle est incapable de contrôler son comportement et ses émotions. Les mauvais garçons agissent d’une manière si puissante que les femmes éprouvent une forte et profonde attirance pour eux. Même lorsque sa famille et ses amis essaient de la convaincre qu’un mauvais garçon est le mauvais choix pour elle, elle s’accrochera fortement à vous et vous défendra si vous êtes un mauvais garçon. Une chose qu’il convient de noter est que le mauvais garçon est un état d’esprit. Avoir l’attitude d’un mauvais garçon peut vous aider un peu. Cependant, si vous voulez avoir du succès auprès des filles, il faut que ce soit un état d’esprit. Une fois que vous avez cet état d’esprit, ce style et cette attitude, votre apparence extérieure vient naturellement. Voici 25 traits de caractère des mauvais garçons. Une fois que vous les aurez adaptés, vous deviendrez également un mauvais garçon auquel aucune fille ne pourra résister.
1. Les mauvais garçons font ce qu’ils veulent, quand ils veulent
Lorsque vous commencez à demander à une femme sa permission pour faire quelque chose, elle vous trouvera trop mou. L’une des qualités des mauvais garçons est qu’ils ne demandent jamais la permission. Au lieu de cela, les mauvais garçons font ce qu’ils veulent faire. Les mauvais garçons s’habillent comme ils le souhaitent. Les mauvais garçons ne demandent jamais s’ils peuvent faire quelque chose. Les mauvais garçons vont chercher tout ce dont ils ont besoin. Les mauvais garçons n’attendent pas qu’on leur donne le feu vert. De nombreuses femmes sont habituées aux gentils garçons qui demandent la permission et cherchent l’approbation lorsqu’ils veulent faire quelque chose. En étant sûr de vos décisions, vous vous démarquerez de la foule.
2. Les mauvais garçons ne font pas semblant
Une chose commune aux mauvais garçons est qu’ils ne font pas semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas. La plupart des gentils garçons agissent d’une manière qui les dépeint comme plus doux, plus gentils, plus cool et plus charmants que leur vrai moi. Ils agissent d’une certaine manière dans une relation et d’une autre manière lorsqu’ils sont avec leur famille et leurs amis. Les mauvais garçons ne font pas semblant d’être quelqu’un d’autre dans une relation. Les mauvais garçons n’ont pas la possibilité de se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas afin de plaire à une femme. Les mauvais garçons ne se soucient pas de ce que les filles pensent d’eux. Au contraire, ils sont simplement ce qu’ils sont. C’est ce genre d’authenticité qui attire les filles vers les mauvais garçons. En effet, les mauvais garçons montrent leur sang-froid, leur maturité et leur honnêteté. Il est donc facile pour les mauvais garçons de séduire les femmes. Il peut être difficile de faire semblant d’être le gentil garçon tous les jours, car il y a des situations où votre véritable personnalité va ressortir. Vous pouvez être bien habillé lorsque vous allez rencontrer votre copine, mais mal habillé lorsque vous allez à l’épicerie. Que se passera-t-il si vous lui tombez dessus pendant vos courses alors que vous êtes mal habillé ? Elle saura immédiatement que vous avez fait semblant pendant tout ce temps. Mieux vaut être authentique que de la voir tomber amoureuse d’une version fictive de vous.
3. Les mauvais garçons sont audacieux
Les mauvais garçons ont une confiance naturelle qui vient de l’intérieur plutôt que de l’extérieur. Leur confiance ne se manifeste pas sous la forme de femmes, d’argent, de téléphones branchés, de vêtements, de belles voitures, de belles maisons, etc. Même sans ces choses matérielles, un mauvais garçon aura toujours confiance en lui. Cette confiance vient d’un endroit plus naturel et primitif. Le fait qu’elle vienne de l’intérieur la rend plus authentique, plus puissante et plus solide. Cette confiance n’est pas fausse et elle indique que vous vous connaissez et que vous savez où vous allez. C’est cette confiance qui impressionne les femmes et les fait tomber amoureuses des mauvais garçons.
4. Les mauvais garçons montrent leur assurance dans leur langage corporel
Comme nous l’avons déjà noté, les mauvais garçons transpirent un certain niveau de confiance dans tout ce qu’ils font. Cependant, cette confiance est plus perceptible dans leur langage corporel. Les mauvais garçons ne se courbent pas. Les mauvais garçons ne sont pas avachis. Les mauvais garçons ne montrent pas qu’ils ne sont pas sûrs d’eux ou qu’ils ne savent pas qui ils sont. Les mauvais garçons n’ont pas peur des femmes et ne se soucient pas de ce que les autres pensent d’eux. Les mauvais garçons s’habillent comme ils le souhaitent sans se soucier de ce que les femmes pensent d’eux. Le langage corporel d’un mauvais garçon envoie toujours le message qu’il est une personne de haut rang. Il est confiant et sûr de lui et de ce qu’il fait. Tout ce qu’il veut, il l’obtient et personne ne peut changer ce fait ou lui dire le contraire. L’état d’esprit sûr de lui du bad boy se reflète dans son langage corporel. Si vous placez un mauvais garçon dans un groupe de gentils garçons, vous remarquerez que 8 filles sur 10 s’intéresseront à lui. Cela s’explique par le fait qu’elles seront impressionnées par le charisme physique du mauvais garçon, en raison de la façon dont il se tient et se présente.
5. Les mauvais garçons ont une raison pour tout ce qu’ils font
Une des raisons pour lesquelles un gentil garçon fera toujours des erreurs dans une relation est qu’il a l’habitude de dire accidentellement les mauvaises choses ou de montrer les mauvais gestes. Ils peuvent également dire quelque chose contre leur volonté ou contre leur ligne de pensée. C’est quelque chose qui n’arrive pas aux mauvais garçons. Lorsque les mauvais garçons font un geste, c’est exactement ce qu’ils voulaient faire. Lorsque les mauvais garçons disent quelque chose, c’est exactement ce qu’ils voulaient dire. En d’autres termes, les mauvais garçons réfléchissent de manière critique avant de faire ou de dire quelque chose. Vous ne les surprendrez jamais à faire ou à dire quelque chose par accident. Par conséquent, si vous voulez être un mauvais garçon, vous devez commencer à agir avec détermination plutôt que par accident. Assurez-vous de bien réfléchir avant d’agir et faites toujours les choses avec la bonne intention. Le moment où vous parlez et agissez avec un but, non seulement il sera attrayant, mais il sera également une indication claire de votre haut niveau de confiance.
6. Les mauvais garçons n’ont pas peur
L’une des autres raisons pour lesquelles les mauvais garçons agissent toujours avec détermination est que rien ne leur fait peur. Les mauvais garçons n’ont pas peur de ce qu’une femme va penser ou de sa réaction. Les mauvais garçons n’ont pas peur de ce qui pourrait arriver. Si les choses ne se passent pas comme prévu, les mauvais garçons sont capables d’y faire face. Les mauvais garçons n’ont pas peur du tout et, dans la plupart des cas, ils agissent ou parlent simplement à l’instinct. Lorsqu’un mauvais garçon veut tenir la main d’une femme, il la saisit tout simplement. Lorsqu’un mauvais garçon veut embrasser une femme, il ne tourne pas autour du pot : il la tire vers lui et l’embrasse tout simplement. Lorsqu’un mauvais garçon veut flirter avec une femme, il se lance tout simplement. Si quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite, le mauvais garçon l’ignore et passe à autre chose. Lorsqu’une femme est attirée par vous, ce genre d’attitude ne la dérange pas. En fait, elle appréciera que vous fassiez preuve de ce genre d’assurance. Elle vous aimera davantage lorsqu’elle constatera que vous n’avez pas peur de montrer votre autorité dans la relation. D’un autre côté, lorsque vous avez peur et que vous êtes bizarre, la femme va simplement reculer et elle ne sera plus attirée par vous.
7. Les mauvais garçons font les choses à leur propre rythme
Vous ne pouvez pas presser un mauvais garçon à faire quelque chose ; il fait les choses à son propre rythme. Il est hors de question qu’un mauvais garçon fasse les choses plus vite ou plus lentement pour faire plaisir à quelqu’un. Au contraire, un mauvais garçon fera ce qui le rend heureux, là où il le juge nécessaire et au rythme qu’il souhaite. Lorsque le mauvais garçon va vite, c’est à la femme de suivre le rythme ou elle sera laissée derrière. Lorsque le mauvais garçon avance à un rythme plus lent, c’est à la femme d’apprendre la patience. Par conséquent, si vous essayez d’être un mauvais garçon, vous devrez avancer à votre propre rythme sans vous soucier de savoir si les filles l’approuvent ou non. Vous ferez ainsi preuve de confiance en vous en faisant ce que vous voulez au rythme qui vous convient.
8. Les mauvais garçons n’essaient jamais de s’intégrer
Une des caractéristiques des gentils garçons est qu’ils ont toujours du mal à essayer de s’intégrer et d’avoir l’air cool. Ils pensent que c’est la bonne chose à faire. Les gentils garçons veulent suivre la dernière mode, les derniers styles et les dernières tendances afin d’avoir l’air cool. Ils essaieront également de changer leur comportement pour se faire accepter dans la société. Leurs fantasmes sont remplis de pensées nostalgiques selon lesquelles les femmes les trouveront cool et leur donneront leur numéro sans problème. Pour s’intégrer, les types sympas utilisent notamment l’argot le plus récent pour montrer à quel point ils sont cool. Ils essaient de s’habiller avec les derniers vêtements pour avoir l’air à la mode. Ils postent des selfies et essaient d’obtenir beaucoup de likes de leur cercle d’amis sur les médias sociaux. Et ce, malgré le fait qu’il s’agit de l’opinion de personnes qui n’auraient pas dû avoir d’importance en premier lieu. D’un autre côté, les mauvais garçons se soucient rarement de ce genre de choses. Les mauvais garçons portent ce qu’ils veulent sans se soucier de ce que les gens pensent d’eux. Les mauvais garçons se comportent également selon leurs sentiments et ne laissent pas l’opinion extérieure les influencer. Par conséquent, si vous voulez réussir en tant que mauvais garçon, vous devez vous débarrasser du besoin de vous intégrer et vous assurer que vous vivez votre vie en fonction de ce que vos tripes vous disent. Les femmes n’aiment pas s’engager dans une relation avec un « suiveur ». Au contraire, elles aspirent inconsciemment à un mauvais garçon qui agit selon ce qui lui plaît et qui est heureux de son statut et de sa place dans le monde.
9. Les mauvais garçons ne bronchent pas
Les gentils garçons sont généralement très timides et fuient toute forme de conflit ou de controverse. Ils ont toujours peur que quelque chose de mal arrive. En revanche, les mauvais garçons ne cillent pas et ne bronchent pas lorsqu’il s’agit de ce genre de choses. En effet, lorsque vous faites des choses stupides avec un mauvais garçon, il se venge tout simplement. Cela ne veut pas dire que la violence ou les bagarres sont acceptables. Cependant, nous ne pouvons pas nier le fait que nous vivons dans un monde dangereux et violent. Les femmes recherchent des mauvais garçons qui ont la capacité de se défendre et de défendre leurs proches. Vous ne pouvez pas vous permettre d’être un homme qui crie à sa maman pour la moindre chose et qui joue toujours les victimes. Il y a des moments où vous devez être capable de vous défendre quand cela est important. C’est le type d’attitude que les femmes recherchent dans une relation. Elles veulent un mauvais garçon qui ne se dégonfle pas lorsqu’il est confronté à un défi. Dès que vous montrez à une femme que vous êtes capable de la protéger, vous pouvez être sûr qu’elle tombera amoureuse de vous. Ainsi, en cas de conflit, vous devez être capable de rester fort et de faire face à ce qui va se passer au lieu de vous enfuir.
10. Les mauvais garçons n’ont pas besoin de votre approbation
La seule raison pour laquelle un mauvais garçon continue à vivre dans ce monde est de se rendre heureux. Vous pouvez considérer cela comme un peu égocentrique, mais ce n’est pas grave. Les femmes trouvent cette qualité d’égocentrisme acceptable par rapport au fait d’essayer de plaire à tout le monde. Les mauvais garçons ne concentrent pas leur vie à essayer de rendre les femmes heureuses ou même à chercher leur approbation. Tout ce dont se soucie un mauvais garçon, c’est d’essayer de s’approuver lui-même. Si vous voulez être un mauvais garçon, vous devrez commencer à vous approuver vous-même. Arrêtez de chercher l’approbation des autres et n’essayez jamais de rendre les femmes heureuses juste pour qu’elles vous aiment. Si votre but dans la vie est uniquement de rechercher l’approbation des autres et de les rendre heureux, vous ne serez jamais heureux.
11. Les mauvais garçons ne se soucient pas du tout du monde
Il s’agit probablement du trait de caractère le plus courant et le plus puissant des mauvais garçons. Les mauvais garçons se soucient rarement de ce que les autres pensent d’eux, en particulier les belles femmes. L’opinion des autres ne compte pas. Les femmes trouvent les gars qui se soucient trop dans une relation pour être peu attrayant et total pushovesr.
12. Les mauvais garçons sont imprévisibles
Lorsqu’une femme s’engage dans une relation avec un mauvais garçon, elle le fait parce qu’elle est attirée par son imprévisibilité. La seule raison pour laquelle les femmes aiment fréquenter un mauvais garçon est qu’elles ne sauront jamais ce qu’il prépare. Cette imprévisibilité est une bonne chose tant que les mauvais garçons n’abusent pas des femmes, ne se battent pas dans la rue et ne se droguent pas. Tant que la femme avec laquelle vous êtes en relation peut prédire ce que vous allez faire, vous pouvez être sûr qu’elle trouvera la relation ennuyeuse.
13. Les mauvais garçons ne se comparent pas aux autres
Vous ne trouverez jamais un mauvais garçon qui essaie de ressembler à quelqu’un d’autre. Les mauvais garçons apprécient toujours ce qu’ils sont. Ce n’est pas comme les gentils garçons qui trouvent une personne d’un statut plus élevé et essaient de se comparer à elle. Contrairement aux gentils, les mauvais garçons regardent généralement les autres hommes et se demandent simplement ce qu’ils font.
14. Les mauvais garçons laissent les femmes sur leur faim
L’un des traits de caractère des mauvais garçons est qu’ils sont très doués pour rendre les femmes follement amoureuses d’eux. Les mauvais garçons disparaissent ensuite parce qu’ils savent qu’ils ne pourront jamais répondre à leurs besoins. Cela peut sembler méchant et cruel, mais la femme en redemande. Le mauvais garçon ne traira jamais un rendez-vous jusqu’à ce qu’il devienne sec. Le mauvais garçon n’appellera jamais une femme jusqu’à ce qu’elle s’ennuie et ne lui donnera pas non plus tout ce qu’elle veut. Le mauvais garçon ne sacrifiera jamais son cœur pour le bien d’une femme. Cela ne sert qu’à multiplier son désir et ses sentiments pour lui. Lorsque vous constatez que la plupart des femmes de votre vie continuent à vous quitter, c’est le signe que vous donnez trop dans la relation et que vous oubliez qui vous êtes dans le processus.
15. Les mauvais garçons enfreignent les règles
Comme nous l’avons déjà noté, les mauvais garçons font ce qui leur plaît. Cela signifie que les mauvais garçons ne sont jamais friands de règles. Cependant, les mauvais garçons n’enfreignent pas les lois pour pouvoir aller en prison. C’est juste que les mauvais garçons n’aiment pas qu’on leur donne des ordres. Les femmes aiment sortir avec des hommes qui ne se conforment pas aux attentes standard en matière de comportement ou de pensée.
16. Les mauvais garçons n’embrassent pas les pieds des femmes.
Cela signifie simplement que les mauvais garçons n’ont pas le temps d’essayer de rendre les femmes heureuses. Au lieu de cela, la seule raison pour laquelle les mauvais garçons vont travailler est de gagner de l’argent et d’utiliser cet argent pour acheter des choses dont ils ont besoin ou envie. D’un autre côté, les gentils garçons passent beaucoup de temps à réfléchir à de belles façons de manipuler une femme. Ils essaient de s’habiller à la dernière mode pour attirer une femme. Lorsqu’une femme les approuve, ils sont prêts à faire n’importe quoi pour elle afin d’obtenir toute son attention. C’est un acte ridicule qui empêche les femmes de voir le vrai visage de ces hommes. Ce n’est pas comme le mauvais garçon qui ne passera que peu de temps à comploter pour qu’une femme tombe amoureuse de lui. Le mauvais garçon vit sa propre vie et lorsqu’il est en présence de femmes, il se détend et s’amuse.
17. Les mauvais garçons ne sont pas crédules
Les mauvais garçons ne se laissent pas prendre aux excuses, aux astuces et aux jeux auxquels les gentils garçons se laissent généralement prendre. Lorsqu’une femme lui demande son numéro, le gentil garçon n’hésitera pas à le lui donner. Une femme annulera un rendez-vous au moins 3 fois avec 3 excuses différentes et le gentil garçon ne se lassera jamais de l’inviter à sortir. Elle jouera à des jeux sournois et malhonnêtes et sa beauté fera que le gentil garçon continuera à tout ignorer. Un mauvais garçon n’a aucune patience pour ces jeux. Lorsqu’une femme lui demande son numéro, le mauvais garçon comprendra qu’elle ne fait que le fuir et ne l’appellera jamais. Lorsqu’elle annule deux fois un rendez-vous, le mauvais garçon l’oublie et passe à autre chose. Les mauvais garçons savent ce que les femmes attendent d’une relation et sont capables de repérer leurs pièges de loin. Lorsqu’une femme est habituée à rencontrer de gentils garçons qui la suivent toujours, elle est surprise lorsqu’elle rencontre un mauvais garçon qui peut tout faire mieux.
18. Les mauvais garçons ne se félicitent pas
Les gentils garçons cherchent un million de raisons pour lesquelles une femme devrait les choisir comme petit ami. Cependant, cela fonctionne rarement car la femme s’en moque. Elle peut se faire sa propre opinion sur les hommes. Une chose dont les mauvais garçons sont conscients, c’est qu’en se vantant, ils font plus de mal que de bien.
19. Les mauvais garçons ne donnent pas la priorité aux femmes
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les femmes n’aiment pas les hommes qui font d’elles le centre de leur univers. Ce qu’elles veulent, c’est faire partie du monde de l’homme. Tout ce que les femmes veulent, c’est de l’amour, de l’affection et de l’attention. Elles veulent que l’homme continue à faire ses propres affaires et se concentre sur les choses qui sont importantes pour lui. Si vous donnez l’impression à une femme qu’elle est la personne la plus importante, elle ne sera que gênée, voire effrayée, par votre attention constante.
20. Les mauvais garçons ont une idée bien arrêtée
Lorsque vous prenez une décision, il est toujours important de se décider rapidement au lieu de tourner autour du pot. Les mauvais garçons le savent et sont très rapides pour décider de ce qu’ils veulent. Si vous êtes le genre de gars qui hésite toujours à prendre une décision, c’est quelque chose que vous pouvez vouloir changer si vous essayez d’être un mauvais garçon.
21. Les mauvais garçons ne deviennent pas des victimes
Vous ne verrez jamais un mauvais garçon devenir la victime des situations qui l’entourent. Au contraire, ils ont tendance à s’adapter et à surmonter rapidement la chose malheureuse qui leur arrive. C’est ce genre d’attitude que les femmes admirent chez eux. Ce n’est pas comme les gentils garçons qui restent assis à pleurnicher au lieu de relever le défi.
22. Les mauvais garçons sont brutalement honnêtes
C’est une autre attitude que les femmes admirent chez les mauvais garçons. Les mauvais garçons disent tout ce qui leur passe par la tête, que cela vous plaise ou non. Ils regardent une femme dans les yeux et lui disent toute la vérité au lieu de lui mentir pour avoir l’air gentil. Les mauvais garçons savent qu’il est préférable pour une femme d’être en colère contre eux plutôt que de lui mentir. Il vaut mieux être brutalement honnête que d’avoir la réputation d’être un menteur.
23. Les mauvais garçons sont passionnés
Quel que soit le sujet sur lequel les mauvais garçons jettent leur dévolu, ils sont passionnés par ce sujet. Ils y consacrent toute leur énergie. Cela inclut les tentatives de conquête des femmes. Ils font preuve de plus de passion sexuelle et d’énergie envers la femme qui les intéresse.
24. Les mauvais garçons ont une haute opinion d’eux-mêmes
Lorsqu’un mauvais garçon a un côté négatif, il fait comme si cela n’avait pas d’importance. Il continuera à avoir une bonne opinion de lui-même et ne laissera personne le présenter sous un mauvais jour. C’est l’une des attitudes que les femmes aiment chez les mauvais garçons.
25. Les mauvais garçons recherchent ce qu’ils veulent
Vous ne trouverez jamais un mauvais garçon souhaitant pouvoir parler à une certaine femme parce qu’elle est trop sexy et hors de sa portée. Les mauvais garçons iront la voir et lui parleront réellement. C’est cette confiance en eux qui envoûte les femmes. Quoi que veuille un mauvais garçon, il va le chercher. Si un bad boy veut le numéro d’une femme, il le demande. Un mauvais garçon n’est ni nerveux ni timide. Si vous voulez devenir un mauvais garçon, vous devez adopter la même attitude et le même état d’esprit.