L’essentiel de la séduction en un article.

1) Une femme ne tombe pas amoureuse d’un homme h24 présent. L’amour, la passion se crée dans l’attente ,le doute ,l’incertitude. Il faut la faire attendre, douter. Etre imprévisible. Sois présent, puis retourne vaquer à tes occupations. Ne soit pas constant et prévisible.
2) Quand tu fréquentes/ rencontres une femme, celle-ci se place dans une de ses 3 catégories:
-la femme qui n’est pas du tout intéressée, je l’appelle la “no-girl”
-la femme que tu peux intéressée mais avec du travail, je l’appelle la “maybe-girl”
-la femme qui est déjà intéressée, qui t’a déjà validé, c’est la: Yes-girl.
La” no girl” oublie la, la “maybe girl”, va falloir que tu démontres ta valeur pour booster son intérêt.
Pour la “yes girl”, tu as juste à ne pas déconner , c’est fluide avec elle, elle t’a DEJA validé Tu parviendras à tes objectifs rapidement avec elle.
Naturellement pour un homme lambda, seule une minorité des femmes seront des “yes-girl”.
Pour une célébrité, un homme au sommet de la hiérarchie social, la plupart des femmes seront des “yes-girl” de son point de vu.
3) Une femme peut avoir très envie de coucher avec toi le premier soir, mais refuser de passer à l’acte à cause de la pression social. Certaines femmes sont conditionnés socialement à ne pas passer à l’acte le premier soir quelque soit son niveau d’attraction pour vous.
4) Les signes d’interêts de base ? Elle initie conversation, son regard,  son sourire. Te laisse pénétrer dans sa zone d’intimité : Tu touches sa main, ses hanches, sa joue et elle est comfortable. Elle se place a proximité de toi.
5) La séduction c’est un peu comme la musculation. A la salle de sport, tu détruis tes fibres musculaires mais tes muscles se développent HORS de la salle , pendant le repos.
De même parler a la fille, être présent c’est bien mais son attachement pour toi va se créer lors de ton absence.
6) Ne pas trop valider la femme, peu de compliments (surtout sur son physique). Eviter les “ tu me manques” ou autre connerie de ce genre.
Premièrement, pour une jolie femme, un compliment sur son physique est d’une banalité affligeante.
Deuxièmement, il faut laisser une part d’incertitude dans son esprit. Un compliment de votre part doit être occasionnel, de ce fait il aura plus d’effet et signifiera plus.
7) Après un rendez-vous, une rencontre, un moment passé ensemble, attendre que la femme revienne vers toi est le mieux à faire. Dans le cas contraire, reviens à elle quelques jours après.
8) Ne jamais demander des conseils de séduction à une femme . Pour apprendre à pêcher des poissons tu demandes à un poisson ou a des pêcheurs?

9) Garde en mémoire que tu n’es JAMAIS Le seul homme à qui elle parle. Surtout si elle est jolie, elle a des gars dans la friendzone, des gars avec qui elle flirte mais sans rien de plus, des hommes qui l’intéressent. Garde ça en tête. Une femme (surtout jolie) croule sous les demandes.

 

10) Présélection sociale : Quoique les femmes disent! Quand une fille voit que tu attires/fréquentes beaucoup de jolies filles ça augmente son intérêt. Une fille qui n’est pas attiré par toi de base peut le devenir simplement car tu es entouré de jolies filles.

 

11) Toi:” Quand es tu disponible?”

Elle: “ Je suis occupé cette semaine”

7 jours dans une semaine , tu n’as pas 2 h de libre? Même Obama n’est pas autant occupé. La traduction est la suivante: “Tu ne comptes pas assez à mes yeux pour que j’investisse 2 h de mon temps, donc c’est une no girl. Une femme réellement intéressé trouvera du temps pour toi.

 

12) Il y’a quelque chose qu’il faut bien comprendre. Chez les femmes tu as d’un côté la raison et de l’autre les émotions. Ces 2 côtés sont souvent en conflits chez les femmes. Sa raison peut lui dire d’aller un homme x mais ses émotions vont la faire aller vers un homme y.

Elle peut se plaindre d’un homme A et dire vouloir un homme B. Puis, plus tard, tromper l’ homme B avec l’homme A.

 

13) Tu verras beaucoup de femmes s’offusquer devant cette article en disant que c’est n’importe quoi. N’y prêtes pas attention.

Fais moi confiance. Je pourrais argumenter chaque ligne de cette article, il ne s’agit pas d’opinions mais de faits.

 

14) Quel est meilleur moyen de connaitre une femme?

Analyser ses 3 segments de sa vie:

-Ses Ex copains

-Ses amies

-Sa relation avec son père

 

15)  Comment savoir le style de mec d’une femme?

Cherche le dénominateur commun entre tous ses ex. Si ces 3 derniers ex étaient grands de taille, elle aime les hommes grands de taille. Si ces 3 derniers hommes étaient arrogant, elle aime les hommes arrogant.

” le comportement passé et récent est le meilleur révélateur du comportement futur”

 

16) L’hypergamie :

La femme est hypergame. Elle est “programmée” comme ça. Cf psychologie évolutionniste.

Si elle a l’ impression d’être globalement meilleur que toi c’est cuit. Pour qu’une femme soit très attiré il faut une once d’admiration.

 

17) Les hommes sont très visuels, ainsi le physique d’une fille est sa principale arme.

Toi en tant qu’homme, pour séduire une femme tu disposes de 4 facteurs :

-Physique

-Personnalité/Aisance relationnel

-Statut social

Capacité financière

Le coefficient de ses facteurs varie en fonction du type de femme(âge, milieu social ect).

 

Article à Partager au max.

Bonne journée.